Aller au contenu

Barnsley 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est quand même costaud le Macheda Techniquement :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde mi temps de macheda a fait plaisir a voir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahaaaa :D Mortel les deux supporters qui combinent parfaitement pour marquer le but du 2-1 ! Superbes célébrations d'ailleurs ! mdrrrr

 

je pense que le buteur est hors-jeux :D , mais c'était bien combiné en effet, Foster n'a rien pu faire.

 

Sinon pour en revenir au match, comme certains l'ont déjà dit, Macheda fait une bonne 2ème mi-temps. Tosic a fait une bonne rentrée et Foster n'a pas pris de but (valable :D ).

 

Belle petite soirée de Carling Cup, toujours aussi sympa de voir les jeunes du club qui se donnent à fond pour montrer de quoi ils sont capables.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes petites cotes pour cette deuxième mi-temps

 

foster: accrédité de superbes arrêt mais la relance semble toujours fébrile 7.5/10

 

neville: une stupide carte rouge pour un joueur avec son expérience 4/10

 

evans: pas mal ce petit jeune, il assure bien je trouve encore quelques lacune mais bon 7.5/10

 

brown: pas grand chose à dire mais présent tout de même 7/10

 

rafael: vraiment un beau match dans l'ensemble 7.5/10

 

tosic: j'ai adoré le voir joué, se sera un poison pour ses adversaires 7/10

 

anderson: j'ai envie de dire l'homme de la deuxième mi-temps, un vrai battant 7.5/10

 

fabio: timide j'ai eu l'impression qu'il n'osait pas 6.5/10

 

orbetan: pour une première ce fut magnifique bravo 7.5/10

 

owen: buteur et ce but il le doit à lui tout seul bravo 8/10

 

macheda: invisible, transparent, ne tente pas etc 5.5/10

 

 

sub:

 

delaet : pas vu énormément

 

 

tout ceci reste mon avis perso

 

enfin bravo à cette équipe de jeune, je suis convaincu que l'on à du talent chez nous

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le match n'était pas terrible mais au moins on a gagner...

 

Quand on voit que le real prend 3a0 a la mi temps face a une équipe de 3ème division...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De leat est un central de formation il me semble.

 

Et pour Macheda il a fait une bonne seconde mi temps, rien à voir avec la première ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épilogue de ce match est surtout l'envie des jeunes, ils se battent sur chaque ballon, un ballon de perdu ils abandonnent pas ils essayent de le récupéré.

 

J'ai adoré la détermination de welbeck, sa vitesse de malade, comme j'ai déjà dis l'année passée, welbeck peux devenir un grand joueur, s'en débarrassé serait une erreur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les commentaires, beaucoup d'entre vous se sont enthousiasmés devant l'attitude de nos supporters pour leur soutien et leur présence incontestable, mais je viens de lire une depeche sur sport24 qui annonce que d'importants incidents ont éclatés à la fin du match mettant en cause des supporters de m.u...c'est regretable esperant que ce soit juste une bande de marginale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les commentaires, beaucoup d'entre vous se sont enthousiasmés devant l'attitude de nos supporters pour leur soutien et leur présence incontestable, mais je viens de lire une depeche sur sport24 qui annonce que d'importants incidents ont éclatés à la fin du match mettant en cause des supporters de m.u...c'est regretable esperant que ce soit juste une bande de marginale...

en effet je poste cette dépêche

 

 

 

 

Incidents avec Manchester

 

Des supporters de Manchester United se sont tristement illustré lors de la victoire de MU à Barnsley.

 

En déplacement à Barnsley, dans le cadre des 8es de finale de la League Cup, les supporters de Manchester United ont provoqué plusieurs incidents. La police a été contrainte d'intervenir. Le club annonce qu'une enquête va être ouverte.

 

 

 

source: sport24

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, incidents ça veut rien dire... Si ca se trouve ils ont juste chanter un peu tard sur la voie publique, enfin vous voyez ce que j'veux dire, il n'y a peu être pas grand chose mais tout d'suite on l'retrouve dans les médias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai completement zappé ce match

Sa fait du bien de ne pas se sentir seule! :lol:

 

Buts de Macheda et Owen!! C'est cool, vivement un autre match de cette coupe, que je raterai pas cette fois...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant à voir, je me suis régalé à voir nos petits jeunes joués, ils ont fait du bon travail surtout offensivement, en défense on a eu du mal avec les coups de pieds arrêtés mais sinon dans l'ensembles c'été correcte.

 

Foster a fait une bonne partie, il nous a sorti un bel arrêt réflexe ça fait toujours plaisir à voir. Il a été bon aussi dans ses dégagements et il a pas encaissé de buts, bonne soirée pour lui.

 

Je retiens aussi la bonne performance de Monsieur Welbeck, il a impréssionné avec ses déplacements, ses provocations par moment mais surtout sa vitesse qui est absolument remarquable, ce garçon me plais beaucoup et j'aimerais bien qu'il perce pour entrer dans l'équipe première en plus il est anglais, alors là c'est parfait ^^

 

Macheda a bien joué en deuxième mi-temps, très à l'aise techniquement tout comme Tosic qui a fait une très bonne rentrée, lui parcontre il a largement sa place en équipe première.

 

Grosse satisfaction pour Obertan, vitesse, débordement, repli défensif, la totale quoi, on pouvait pas s'attendre à mieux quand on connait son parcours difficile lors des deux dernière saisons, il a le potentiel nécéssaire pour évoluer en "équipe A" vu qu'il y a pas de titulaires indiscutables sur les ailes.

 

Le petit Fabio a très bien joué tout comme son frère au milieu qui a été impréssionant, faudrais le faire jouer plus souvent au milieu même si notre milieu est assez fourni mais c'est une belle possibilité.

 

à signalé aussi, la grande performance de Andy qui a fait un match énorme, je l'aurais désigné comme homme du match parce qu'il été au dessu de tout le monde.

 

ça fait plaisir de voir Owen marqué, son but est tout simplement exceptionnel, c'est un exploit individuel digne de son talent, c'est un but qui va lui donner confiance et qui va lui permettre d'aborder les prochains match avec sérinité et sans pression.

 

Seul point noir de la soirée, le carton rouge stupidement concédé par Gary, il pouvait l'évité surtout à 2-0. Je pense que c'est une décision correcte de l'arbitre Chris Foy, moi je l'aime bien cet arbitre.

 

Hâte de voir nos baby devils à l'oeuvre, je suis curieux de savoir quel sera notre prochain adversaire, j'aimerais que ça soit Arsenal pour tester leur jeunes contre les nôtres car il faut l'avoué ils ont de bons jeunes joueurs les best d'Angletterre avec les nôtres.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les commentaires, beaucoup d'entre vous se sont enthousiasmés devant l'attitude de nos supporters pour leur soutien et leur présence incontestable, mais je viens de lire une depeche sur sport24 qui annonce que d'importants incidents ont éclatés à la fin du match mettant en cause des supporters de m.u...c'est regretable esperant que ce soit juste une bande de marginale...

En même temps "Red Army" c'est le nom de la firme de notre club. Comme la plus part des clubs on a des hooligans chez nous. Y'a pas que des saints parmi nos supporters. Et c'est bien connu, en déplacement t'as souvent le gros bloc qui se déplace, tu vas pas trouver les petits bourges de Manchester qui ne vont qu'à Old Trafford. Voilà pourquoi on fait toujours du bruit à l'extérieur d'ailleurs. (par firme j'entends bande d'hooligans)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...