Aller au contenu

Barnsley 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tout à fait Obertan est vraiment intéressant ..... j'espère qu'il va continuer comme ça

 

Foster <_< ( sur le dégagement )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour la petite histoire on vois qu'evans a pas trop confiance en foster lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse d'Anderson :wub:

 

Tout à fait Obertan est vraiment intéressant ..... j'espère qu'il va continuer comme ça

 

Foster <_< ( sur le dégagement )

 

Anderson sur la remise a Foster <_<

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Obertan , wellbeck ou macheda , je trouve qu'ils courent particulièrement vite pas vous ? :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Obertan , wellbeck ou macheda , je trouve qu'ils courent particulièrement vite pas vous ? :blink: :blink:

en effet je pensais pareil, ils ont toutes facon l'envie, la gnac

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir faire quelque chose sur les coups de pieds arrêté car là Barnley trouve trop facilement ses joueurs dans notre surface donc on resserre le marquage !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses joueurs dans notre surface donc on resserre le marquage !!!!!!!!!!!!!

 

Pas comme Anderson qui catch le joueur dans la surface ^^

 

Ah, parce que l'adversaire est responsable de la pointe de vitesse de nos joueurs ? :rolleyes:

 

Il est plus facile d'utiliser la vitesse face a Barnsley que Pool

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'avais pas vu (pris le match en cours) y'a un anderson et un foster des deux cotés lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont on joue n'est pas adapté a Owen.

 

Pour l'instant on joue les contacts. Personne pour le lancer en profondeur, j'éspère le voir sortir rapidement, ce match ne lui est pas particulièrement utile.

 

J'aimerais le voir sortir pour Tosic, comme ca Welbeck reprendrais sa position d'attaquant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont on joue n'est pas adapté a Owen.

 

Pour l'instant on joue les contacts. Personne pour le lancer en profondeur, j'éspère le voir sortir rapidement, ce match ne lui est pas particulièrement utile.

 

J'aimerais le voir sortir pour Tosic, comme ca Welbeck reprendrais sa position d'attaquant !

 

Je pensais la même chose. :blush:

Notre équipe est très joueuse et pas assez simple. Elle manque d'intelligence dans le dernier choix, préférant toujours la solution individuelle à la passe juste. Et puis, ça serait cool de voir Tosic. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point pour FOster , aujourd'hui il est bon au niveau des dégagements du pied ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe, il a déjà son chant Obertan!

Oui je l'avais mis sur le topic approprié avec une vidéo youtube au passage ...

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...3909&st=280

 

fin de page

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi justement je garderai Owen, nos 4 joueurs offensifs sont vachement complémentaires, on peut jouer en déviation avec Macheda qui a fait une bonne mi-temps je trouve, ou en profondeur avec Owen qui est toujours bien placé, continuons comme ça pour moi.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne première mi-temps, cependant on c'est parfois fait peur défensivement!

 

 

Owen et Macheda ont un profil qui ne correspond pas trop à notre shéma de jeu...

 

Anderson tient bien la baraque au milieu de terrain avec Rafael qui est pas trop mal à ce poste.

 

Obertan est pour moi une grande satisfaction, il apporte beaucoup de vitesse sur son aile, ce qui a provoqué beaucoup de faute sur lui, il combine bien et est souvent revenu défendre en chippant la balle dans le dos de l'adversaire ce qui nous a sauvé de quelques contre.

 

Welbeck très actif, se donnent bien, encore quelques déchets dans son jeu, mais vraiment très bonn dans l'ensemble.

 

 

Allé encore un (ou plus si affinité) petit but pour se mettre à l'abris :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...