Mam's Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 quand on a acheté berbatov je me suis dit OK il est grand c'est un atout aussi on pourra s'en servir comme poin d'appui...résultat : il ne vas pas au duel de la tete QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 dans cette équipe, moi j'ai pas trouvé wellbeck mauvais... faut pas oublier son âge non plus mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Rooney faut qu'il arrete, il est pas top top non plus "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pu**** mon lien sopcast qui change pour le barca (dieu que je les hais en ce moment) sur le but, foster est nul, et fletcher fait faute sur jones plutot! Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Oups, on a faillit en prendre un 3ème. Contre foiré par...Rooney. En parlant de lui, on dirait qu'il essaye de marquer à lui tout seul... Après tout, on sait jamais... Modifié le 3 octobre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'espère que Hargo reviendra vite pour leur montrer comment on bouffe le milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) allez, 15 min juste assez pour en mettre 2... ou prendre un 3ième Modifié le 3 octobre 2009 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Carrick qui nous sauve d'un but .... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 CARRICK sauve le K.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Le Rooney il est bien gentil mais il peut aussi faire des passes quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ROONEY pense déjà au bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Rooney a la frappe d'un Telettubies, c'est incroyable ^^ Carrick nous sauve du KO, c'est un signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'espère que Hargo reviendra vite pour leur montrer comment on bouffe le milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Roo est trop perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est en mode Ben Arfa Ronney : 60 ballons, une passe ... et encore, ratée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pfff si c'est rooney qui fait pareil de l'autre côté, tu diras le contraire... allez, restons sérieux Si c'était Van der Sar qui se prenait ce but tu aurais dit qu'il y avait faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ROONEY pense déjà au bébé Ça lui fera du bien de materner un moment parce que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Rooney j'ai l'impression qu'il prend trop de pression. Il veut reprendre le flambeau de sauveur de CR. Rooney j'ai l'impression qu'il prend trop de pression. Il veut reprendre le flambeau de sauveur de CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Rooney a la frappe d'un Telettubies, c'est incroyable ^^ Carrick nous sauve du KO, c'est un signe ! J'aime beaucoup la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon, deux tirs pour Sunderland = 1 but. N (N>4) tirs pour Manchester United = 0 but cherchons l'erreur... Un quart d'heure pour marquer 2 buts, allezzz!!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Valencia a touché un ballon ! Je croyais qu'on avait fait sortir un joueur sans en faire entré un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Nos 3 meilleurs joueurs ne sont pas bons: (Evra, Fletcher et Roone) Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 faut aussi créditer sunderland hein on est pas bon c'est sur, mais c'est aussi à cause d'eux ! ils font un tout bon match mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ce qu'il nous manque ? Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est tout simplement affreux ce qui se passe là , ManU est à l'agonie là ! et contre Sunderland , c'est vraiment des points perdus ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés