Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

VS. Toons

 

Lindegaard

 

Rafael - Ferdinand - Jones - Evra

 

Nani - Carrick - Giggs - Park

 

Rooney - Berbatov

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Rafael - Ferdinand - Jones - Evra

 

Valencia - Carrick - Giggs - Park

 

Welbeck - Rooney

 

Nani entrant en deuxième mi-temps à coup sur pour se racheter de ses prestations (Une autonomie de 30 minutes devrait lui suffire pour planter 2 fois)

Dimitar entrant si situation périlleuse et que l'équipe est en position d'attaquer et que Newcastle recule.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Krul

Simpson - Williams - Coloccini - Santon

Obertan - Tioté - Cabaye - Guttierez

Ameobi - Ba

 

United : De Gea

Rafael - Keane - Jones - Evra

Valencia - Carrick - Park - Nani

Rooney - Berbatov

 

 

La compo sur eurosport.fr ..... D'ou ils la sortent, mystère...

Modifié par Cr7 ManU forever

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition pour le match face à Newcastle :

 

[_____X_____] : De Gea.

[_X__X_X__X_] : Rafael, Ferdinand, Smalling, Evra.

[___X___X___] : Jones, Carrick.

[_X_______X_] : Valencia, Nani.

[____X_X____] : Rooney, Chicharito.

 

 

 

Le banc de touche : Lindegaard, Fryers, Anderson, Pogba, Park, Welbeck, Berbatov.

 

Eh, eh, pas mal du tout cette disposition avec les croix mec, tu t'es bien foulé, un vrai Red Devil! :D

 

vs Newcastle United :

(4-4-2)

......................................................................................Lindegaard..................................................................

Valencia................................................................Ferdinand............Jones...................................................Evra(c.)

Nani.......................................................................Carrick...............Anderson.............................................Giggs

.............................................................................Rooney................Berbatov........................................................

 

Banc:

G De Gea

D Fryers

D Rafael

M Park

M Gibson

A Hernandez

A Welbeck

 

Newcastle : Krul

Simpson - Williams - Coloccini - Santon

Obertan - Tioté - Cabaye - Guttierez

Ameobi - Ba

 

United : De Gea

Rafael - Keane - Jones - Evra

Valencia - Carrick - Park - Nani

Rooney - Berbatov

 

 

La compo sur eurosport.fr ..... D'ou ils la sortent, mystère...

 

???? :^::shutup::grr::marto:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Krul

Simpson - Williams - Coloccini - Santon

Obertan - Tioté - Cabaye - Guttierez

Ameobi - Ba

 

United : De Gea

Rafael - Keane - Jones - Evra

Valencia - Carrick - Park - Nani

Rooney - Berbatov

 

 

La compo sur eurosport.fr ..... D'ou ils la sortent, mystère...

 

Eurosport est loin d'être le plus crédible sur ses compos. Je me souviens qu'avant le Clasico, j'avais vu la compo du Real avec Ronaldo en MDF et Di Maria à l'avant...:ph34r:

D'ailleurs, Keane a t-il été prit dans le groupe pour Newcastle ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport est loin d'être le plus crédible sur ses compos. Je me souviens qu'avant le Clasico, j'avais vu la compo du Real avec Ronaldo en MDF et Di Maria à l'avant... :ph34r:

D'ailleurs, Keane a t-il été prit dans le groupe pour Newcastle ?

Et non .... Ce qui confirme ce qu'on pense de la crédibilité d'Eurosport en ce qui concerne les compositions des équipes avant les matchs :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs CITY

 

--------------------Lindegaard---------------

Raf---------Jones---------------Rio------Evra

-----------------------------------------------------

-------------Pogba------------Giggs------------

Morrisson------------------------------Cole

-------------Berba------------Welbeck----------

 

Quitte à se prendre une branlée autant le faire avec des joueurs qui le méritent non ? haha

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs city:

 

 

----------------------------Lindegaard

 

Rafael---------Smalling(?)---------Ferdinand----------Evra

 

---------------------------------Jones

 

----------------------Carrick---------Anderson

 

Valencia------------------------------------------------------Nani

 

--------------------------------Welbeck

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City - Manchester United

 

---------------------------------------De Gea

 

Rafael---------------Smalling---------------------Jones--------------------Evra

 

 

----------------------------------------Carrick------------------------------------------

 

---------------------Cleverley----------------------Rooney

 

Valencia-------------------------------------------------------------------Welbeck

 

-------------------------------------Berbatov

 

PS: Cette compo ne sera jamais alignée.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne mettez pas Anderson titulaire ?

 

J'y ai pensé pour ma part, j'ai hésité entre lui et Carrick. Ce dernier mériterait tout de même un peu de repos au vu du nombre de matchs qu'il enchaîne, mais dans ce cas, l'équipe que j'aurais mise aurait été trop déséquilibrée. x)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je ne pense pas que Sir Alex utilisera cette équipe. Mais il me semble que Cleverley était prêt depuis un certain temps (Blackburn ?) mais que notre écossais ne voulait pas prendre de risque, non ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City - Manchester United

 

---------------------------------------De Gea

 

Rafael---------------Smalling---------------------Jones--------------------Evra

 

 

----------------------------------------Carrick------------------------------------------

 

---------------------Cleverley----------------------Rooney

 

Valencia-------------------------------------------------------------------Welbeck

 

-------------------------------------Berbatov

 

PS: Cette compo ne sera jamais alignée.

 

J'ai beaucoup de mal à l'imaginer sur un terrain ta compo ^^

 

Quel serait le rôle de Rooney par rapport à Cleverley ? A la fois offensif et défensif ? Comment tu vois la répartition des taches ?

Après bon le Berbatov seul en pointe je ne suis pas trop convaincu. Peut être avec un Welbeck plus axé et un Rooney qui alternerait sur le coté gauche.

Valencia dans un pur 433 ça me plait moyennement également.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à l'imaginer sur un terrain ta compo ^^

 

Quel serait le rôle de Rooney par rapport à Cleverley ? A la fois offensif et défensif ? Comment tu vois la répartition des taches ?

Après bon le Berbatov seul en pointe je ne suis pas trop convaincu. Peut être avec un Welbeck plus axé et un Rooney qui alternerait sur le coté gauche.

Valencia dans un pur 433 ça me plait moyennement également.

 

En fait, au départ, je voulais mettre Rooney, pour contenir un minimum Micah Richards, à gauche, et Welbeck en pointe, dans un milieu de terrain formé par Carrick-Anderson et Cleverley. Mais ensuite, je me suis dit qu'avec une équipe de ce type, notre banc s'en retrouverait fortement diminué, où il resterait alors Nani et Giggs comme joueurs capables de changer un temps soit peu le sort d'une rencontre.

Je ne voulais pas mettre Nani à droite (accumulations des matchs + niveau peu convaincant) et Park, pour les mêmes raisons. Valencia est notre meilleur aillier sur la forme du moment, et il n'a pas toujours été mauvais dans un 4-3-3.

 

Quant au rôle de Rooney, j'avais envie de le mettre au milieu pour qu'il se bouge un peu, j'en ai plus qu'assez de le voir se plaindre constamment, puisqu'un centre est contré où qu'il n'arrive pas exactement sur lui. En milieu, il apporterait un plus défensif dont il est capable, qui contre balançerait avec le rôle de Cleverley, plus offensif. Oui Rooney sera éloigné des buts et ne marquera probablement pas, mais ce que je veux voir, c'est de l'envie, et pas un numéro 10 en train de crier sur ses coéquipiers because ils ne centrent pas assez bien. Effectivement, Berbatov en pointe, ça ne le fait pas trop...je pourrais changer cette équipe, qui n'est pas la plus cohérente possible ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs City :

 

---------------------------------------------------------------------LINDERGAARD------------------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------SMALLING-----------------------------------------RIO--------------------------------------------------

 

---------RAPHAEL-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-----

 

 

-----------------------------------------------CARRICK---------------------------------------JONES------------------------------------------------

 

---------VALENCIA--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI-----

 

----------------------------------------------------------------------ROONEY-------------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------------------------------------BERBATOV-----------------------------------------------------

 

 

SUBS : DE GEA , FRYERS, EVANS, ANDERSON, CLEVERLEY, WELBECK, CHICHARITO

 

 

Avec une entree de CLEVERLEY vers la 65eme minute

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas qu'on ait les joueurs pour jouer en 4-4-2 face à shity.

 

Lindegaard

 

rafa- rio- smalling- evra

 

valencia - carrick- jones- andy - nani

 

rooney.

 

--> Même si je rêve que smalling puisse être en forme après son indisponibilité.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Manchester City :

(4-4-2)

..................................................................................Lindegaard................................................................

Rafael......................................................Ferdinand.....................Jones...............................................Evra(c.)

Valencia....................................................Carrick.......................Anderson.............................................Nani

.................................................................Hernandez......................Berbatov.................................................

 

Banc:

G De Gea

D Fryers

M Park

M Giggs

M Morrisson

A Rooney

A Welbeck

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Rafael - Ferdinand - Jones - Evra

 

Valencia - Park - Carrick - Rooney - Nani

 

Welbeck

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard

 

Rafael - Ferdinand - Jones - Evra

 

Valencia - Park - Carrick - Rooney - Nani

 

Welbeck

 

Welbeck en pointe! Ça peut le faire mais Rooney va se faire avoir au milieu, pareil pour Park!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City:

 

Lindegaard

 

Rafael-Fryers-Ferdinand-Evra

Valencia-Jones-Carrick-Park

Rooney-Chicharito

 

 

Ouais je sais, bizarre. Je veux pas de Jones-Ferdinand en fait. C'est irréaliste et ça sera sûrement ça, mais force est de constater que cette charnière n'est pas brillante. Et pis, le milieu Carrick-Jones est celui qui offre le plus de consistance, le plus à même de poser des soucis à City.

 

Valencia parce que c'est notre homme fort du moment. Rafael derrière car leur association est intéressante, on l'a vu face à Blackburn. Park parce que c'est l'homme des grands matches, et je préfère le voir sur une aile que dans l'axe, à condition qu'il ait du mouvement devant lui, mouvement assuré par un duo Rooney-Chicharito (ou Welbeck à la place du Mexicain, éventuellement). Et vue la pénurie au poste de stoppeur, j'ai mis Fryers...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck en pointe! Ça peut le faire mais Rooney va se faire avoir au milieu, pareil pour Park!

 

Ou pas, mister "maladroit" :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...