NormanSin Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 VS WestHam VDS Evra Brown (vu qu'evans n'est toujours pas là) Vida Rafael (vu que c'est neville qui a joué contre Tottenham) Fletcher Carrick Nani (vu qu'il n'a pas joué depuis quelques temps, ça serait bien de le voir démarrer surtout dans un match assez important, même si je pense que c'est Giggs qui jouera) Valencia Rooney Berba(molo)tov Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai toujours confiance en des compo de 4-4-2, donc.. Vs. West Ham United : ------------------VDS--------------------- ---Rafael-----Brown----Vidic----Evra---- ------------Scholes-----Fletcher---------- --Valencia-------------------------Giggs*---- ----------Berbatov*----------Ronney*------ Avec Obertan a la place de Giggs en fin de match. Et peut-etre Owen a la place de Berbatov ou Rooney(probablement berba). Vs. VfL Wolfsburg : ------------------VDS--------------------- ---G.Neville-----Evans----Vidic---Rafael---- ------------Carrick-----Anderson---------- ---J.S.Park-------------------------Nani*---- ----------Macheda*----------Welbeck*------ Obertan a la place de Nani en 2eme periode. Et Macheda et Welbeck =>Owen et Rooney au cas ou... Mais ça reste a voir contre les allemands.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Meme si SAF a dit que sa sera la même équipe qui a jouer contre Beşiktaş je remplacerai Welbeck ou Macheda par Berbatov ou Rooney ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Contre West Ham : -------- Van Der Saar -------- Rafael - Brown - Vidic - Evra ------ Fletcher - Scholes ------ Valencia ---------------- Giggs ----- Rooney - Berbatov ----- Avec l'entrée de Park ou Obertan et Owen . P.S : Formation comme AMinnio Modifié le 3 décembre 2009 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 vds neville-vida-evans-evra valencia-fletcher-carrick- giggs rooney- berba victoire 1-2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) VS. West Ham _____ ____VDS Neville - Wes - Vida - Evra Valencia - Fletch' - Carrick - Giggs _____ Berba - Rooney Subs: De Laet Anderson Owen Rafael Obertan Modifié le 5 décembre 2009 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) Contre les Hammers: -------------V.D.S------------- Rafa----Brown-Vidic----Evra --------Fletcher-Carrick------ Valencia----------------Nani -------Berba---Rooney------- Modifié le 5 décembre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) West Ham vs United: -------------------Van der Sar----------------- Rafael---------Brown------Vidic---------Evra Valencia------Fletcher-----Carrick------Nani -------------Rooney------Berbatov----------- Subs: Kuzczack, Neville, De Laet, Anderson, Park, Giggs, Owen Modifié le 5 décembre 2009 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 West Ham vs United: -------------------Van der Sar----------------- Rafael---------Brown------Vidic---------Evra Valencia------Fletcher-----Carrick------Nani -------------Rooney------Berbatov----------- Subs: Kuzczack, Neville, De Laet, Anderson, Park, Giggs, Owen +1 Mais je serais pour De Laet (out) , gibson (in) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Vs. Wolfburg (Attention c'est tendu vu le groupe) ----------------PIG--------------- Park---Carrick----Gill------Evra Fletcher-----Gibson---Anderson Valencia-----Owen---------Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Wolfsburg vs United: En 4-4-2 -------------------Kuszczak---------------- Fletcher-------Carrick-----Gill-------Evra Park------Anderson-----Gibson------Nani -------------Owen-----Welbeck------------ En 4-5-1 ------------------Kuszczak----------------- Fletcher------Carrick-----Gill--------Evra -----Gibson----Anderson----Scholes----- Park--------------Owen---------------Nani Groupe très restrain, l'occasion pour quelques jeunes de se montrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Vs. Wolfburg (Attention c'est tendu vu le groupe) ----------------PIG--------------- Park---Carrick----Gill------Evra Fletcher-----Gibson---Anderson Valencia-----Owen---------Nani Park defenseur droit ? Autant laisse fletch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 VS Wolfsburg PIG Evra Carrick Gill Fletch Andy Gibson Obertan Park Owen Welbeck Subs: Ben Foster Magnus Eikrem Paul Scholes Antonio Valencia Matty James Nani Oliver Norwood Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Mais qu'est-ce qui vous fait dire que Gill jouera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Mais qu'est-ce qui vous fait dire que Gill jouera ? Ben le topic conciste à mettre la compo qu'on voudrait voir sur le terrain et Gill est le joueur le plus apte à jouer à ce poste vu les absences. Après on peut aussi mettre Anderson ou Owen si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Wolfsburg vs United: En 4-5-1 ------------------Kuszczak----------------- Fletcher------Carrick-----Gill--------Evra -----Gibson----Anderson----Scholes----- Park--------------Owen---------------Nani Groupe très restrain, l'occasion pour quelques jeunes de se montrer! D' accord avec cette compo, à part Gill ça nous met que des joueurs "confirmés" et ça fait tourner l' effectif. Avec un milieu aussi renforcé le nul minimum sera plus que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi aussi j'opte pour la formation de Rafael21 . Mais au centre je verrai plutôt : Gibson - Scholes - Anderson Avec l'entré de Obertan et Welbeck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Moi je mettrai contre Wolfsburg : PIG FLETCHER-CARRICK-GILL?-PARK VALENCIA-GIBSON-SCHOLES/ANDERSON-OBERTAN/NANI? OWEN-MACHEDA/WELBECK Modifié le 7 décembre 2009 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Groupe : Ben Foster, Gabriel Obertan, Magnus Eikrem, Paul Scholes, Darron Gibson, Antonio Valencia, Oliver Gill, Michael Carrick, Matty James, Michael Owen, Darren Fletcher, Danny Welbeck, Ji -sung Park, Anderson, Patrice Evra, Cameron Stewart, Tomasz Kuszczak, Nani, Oliver Norwood. ----------------Kuku -----Fletcher Carrick Gill Evra Valencia Scholes Gibson Anderson Nani ----------------Owen Les jeunes sont des milieux de terrain sauf Gill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Ma compo : PIG Fletcher-Carrick-Gill (?)-Evra Gibson-Anderson-Scholes Valencia-Nani Owen Un 4-5-1 reconverti en 4-3-3 en contre-attaque car les Allemands devront prendre les 3 points donc prendre des risques et la vitesse de nos ailiers peut aisément nous aider, on blinde notre milieu, et nos latéraux ne devrait pas trop avoir de problème, seul la défense centrale sera en chantier mais si l'on parvient à jouer haut et garder le ballon mais surtout faire du jeu alors on devrait même prendre les 3 points, enfin si nous n'en prenons qu'un je ne ferai pas la fine bouche ! Allez Gibson, encore un missile et tu seras vraiment le héros du mois ! Modifié le 8 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 PIG Fletcher-Carrick-James-Evra Gibson-Anderson-Scholes Valencia-Welbeck Owen J'espère voir Norwood et Eikrem sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 PIG Fletcher-Carrick-Evra Anderson Gibson Valencia Scholes Ji Nani Owen 3-2-3-1-1 vous la trouvez comment ma compo ?? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 PIG Fletcher-Carrick-Evra Anderson Gibson Valencia Scholes Ji Nani Owen 3-2-3-1-1 vous la trouvez comment ma compo ?? un peut trop offensif pour un match à l'extérieur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour la compo de Medhi, avec un Anderson et un Gibson très bas, c'est pas si offensif que ça. Mais je m'interroge sur le placement de Nani, tu le mets en 10 derrière Owen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui cela reste crédible. Nani peut éventuellement jouer en 9 et demi en soutien de l'attaquant...Donc pourquoi pas ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés