Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Ce qui me gave c'est que Andy fait vraiment des bons matchs et qu'il n'est jamais titulaire cette saison (ou presque)

 

Il a la maladie du Nani, problème ca se guéri dificilement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Owen et Berbatov titulaire, ça peut fonctionner à merveille avec un Anderson jouant un peu plus haut afin de pouvoir jouer avec nos 2 attaquants. Sur les Ailes Nani et Valencia, ça me va trés bien puis Carrick voire Scholes en MD.

 

Derrière, Evra Evans Rio ou Vida ( selon l'état de leur forme ) et O'Shea puis Edwin dans les cages, évidemment.

 

Cela permettera également de voir l'attitude qu'aura Rooney si éventuellement il entre en cours de jeu. Ca peut être bénefique pour lui dans le sens où il voudra faire forte impression. Le fait de le mettre sur le banc pour commencer l'énervera surement mais ça le motivera davantage une fois sur le terrain. Et je pense que c'est nécessaire vu son rendement actuel, une petite remise en question ne lui fera pas de mal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Cska:

 

---------------------Van der Sar--------------------

 

Rafael--------Ferdinand-------Brown---------Fabio (s'il n'est pas blessé)

 

Park----------Carrick-------Scholes-----------Nani

 

-----------------Rooney-------Owen----------------

 

Subs:

 

Foster, Neville, Evans, Fletcher, Anderson, Giggs, Berbatov

 

 

Je verrai bien Giggs et Fletcher monter en cours de jeu pour les préparer au choc contre chelsea.

 

Si Fabio est blessé, je mets O'shea voir Evra.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA( Equipe de "seconds couteaux" > Old Trafford + Quasi qualifié + Chelsea)

 

-------------------------Foster---------------------

Rafael--------Ferdinand----Brown---------Fabio

----------------Carrick----Scholes---------------

Welbeck--------------------------------------Nani

----------------------Berbatov--------------------

------------------------Owen----------------------

 

 

Chelsea

 

(4-4-2 Beton)

 

--------------------------VDS----------------------

O'Shea---------Ferdinand---Vidic-----------Evra

---------------Carrick-----Anderson--------------

-----Fletcher --------------------------------------

-----------------------------------------------Giggs

---------------Rooney--------Berbatov------------

 

 

(4-5-1 Frileux)

 

--------------------------VDS----------------------

O'Shea---------Ferdinand---Vidic-----------Evra

---------Fletcher------Carrick-----Anderson------

Valencia-------------------------------------Giggs

------------------------Rooney---------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vs United:

 

En 4-3-3 (4-5-1)

 

-----------------------Van der Sar--------------------

 

O'shea--------Ferdinand/Evans----Vidic--------Evra

 

-------Carrick-------Anderson--------Fletcher-------

 

----Valencia/Park---------Rooney----------Giggs----

 

 

En 4-4-2

 

-----------------------Van der Sar--------------------

 

O'shea--------Ferdinand/Evans----Vidic--------Evra

 

Valencia----------Anderson---Fletcher----------Giggs

 

------------------Berbatov-----Rooney-----------------

 

 

 

Ferdinand s'il est en forme, sinon Evans.

 

Pour le 4-4-3 (4-5-1), Park à droite s'il est de retour et prêt.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Petit Compo mixte:

 

Vs Moscou

 

 

----------------------------Ben Foster---------------------------

 

G.Neville-----------Ferdinand------Brown----------------Fabio

 

Nani---------------Scholes---------Fletcher-------------Giggs

 

---------------------Owen-----------Berbatov----------------

 

Banc:

PIG,Rafael,Evans,Obertan,Anderson,Rooney,Macheda

 

 

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------VDS----------------------------

 

Neville----------------Ferdinand------Evans---------------Fabio

 

Valencia-------------Rafaël---------Scholes---------------Nani

 

---------------------Rooney-----------Berbatov----------------

 

Pour Moscou, j' espère que SAF fera reposer plusieurs joueurs qu' il mettra dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moscou :

 

--------------------Foster--------------------

Neville----Ferdinand-----Vidic--------Fabio

------------Scholes-----Fletcher------------

Valencia--------------------------------Nani

------------Berba--------Owen-------------

 

 

Chelsea :

 

------------------VDS-----------------------

O'Shea----Evans/Rio----Vidic--------Evra

------------Fletcher---------Carrick--------

Valencia----------Andy---------------Giggs

-------------------Rooney-------------------

 

:united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au CSKA Moscou:

 

PIG ou Foster

 

Rafael

Brown

Evans

Fabio

 

Nani

Gibson

Scholes

Giggs

 

Owen

Berbatov

 

Et au environ de l'heure de jeu, j'aimerais bien voir celle-là( après tout dépend de l'évolution du match) :

 

PIG ou Foster

 

Rafael

Brown

Evans

Fabio

 

Nani

Gibson

Fletcher

Obertan

 

Owen

Welbeck

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au CSKA :

 

-------------------------------------PIG-------------------------------

 

---G.Neville©----------Ferdinand----Vidic----------F.Da Silva----

 

--------------------------Fletcher-----Scholes------------------------

 

------Nani--------------------------------------------------Giggs------

 

---------------------------Berbatov----Rooney-----------------------

 

 

En gardien, PIG car Foster a joué en Carling Cup, et que VDS jouera contre Chelsea, donc le mettre titulaire pour ce match histoire de lui donner du temps de jeu.

 

Derrière, Gary & Fabio car ils sont en forme mais je doute qu'ils joueront ce week-end, dans l'axe la charnière centrale afin de répéter avant le grand match !!

 

Retour de Fletcher, faut le faire jouer pour voir si dimanche il sera 100% opérationnel quitte à faire rentrer Anderson vers l'heure de jeu pour l'économiser, quant à Scholes je pense que face à Chelsea il ne démarrera pas titulaire, mais ce match associé à un Mdf défensif lui permettra d'assurer pleinement son rôle de métronome et il pourra orienter le jeu à merveille.

 

Sur les ailes, Nani à droite car Park est blessé & Valencia sera titulaire face à Chelsea je pense, de l'autre côté ce vieux briscard de Giggs, lui par contre je pense qu'il jouera contre Chelsea donc un remplacement en cours de match par un autre ailier ne me surprendrai pas.

 

Devant la paire Roo-Berba, avec la sortie de Berbatov pour l'entrée d'Owen vers l'heure de jeu, pour Rooney il lui faut un max de temps de jeu pour se mettre en confiance =)

 

Logiquement mardi soir nous aurons 12 points et la première place assurée, tout comme Chelsea qui je pense fera également un peu tourner, pour les 2 équipes, le match dans la semaine en LDC ne devrait être qu'une simple formalité...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------Foster------------------------------

 

---GaryNeville----------Vidic----Evans----------Evra----

 

--------------------------Fletcher-----Gibson------------------------

 

------Valencia---------------Giggs/Anderson----------------Nani------

 

-------------------------------Rooney-----------------------

 

Ma compo

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs CSKA

 

 

-----------------PIG----------------------------

 

rafael-------vidic-------evans-------fabio

 

valencia----fletcher-----scholes----nani

 

--------rooney----owen------

 

 

je vais surtout résumé mon choix offensif:

 

je mettrais berba au repos pour chelsea, quand à rooney il doit absolument retrouvé les chemins des filets et en sub je met welbeck pour l'attaque

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne sera probablement pas la et Berba aurait eu une petite blessure face à Blackburn. Vidic - Rio sont out tout comme Giggs - Park.

Avec le retour de Fletcher et le besoin de ce dernier de temps de jeu, je verrais l'équipe suivante :

 

________________PIG_________________

Nev'____Brown_________Evans______Evra

________Fletcher_______Scholes_________

Valencia__________________________Nani

________Owen__________Welbeck_______

 

Ca me semble assez compétitif... Les équipes russes c'est svt un faisco en déplacement... Et puis à la limite un point fera largement l'affaire...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs CSKA

 

-------------V.D.S--------------

 

Rafael--Rio--Evans--Evra

 

Obertran--Fletcher*-Scholes--Giggs*

 

--------Owen--Berba*-------

 

Giggs qui sort à la 60minute à la place de Nani

Fletcher à la 72ème minute à la place de Andy

Berba qui laisse sa place à Welbeck à la 80ème minute! [/b]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs CSKA

 

-------------V.D.S--------------

 

Rafael--Rio--Evans--Evra

 

Obertran--Fletcher*-Scholes--Giggs*

 

--------Owen--Berba*-------

Giggs qui sort à la 60minute à la place de Nani

Fletcher à la 72ème minute à la place de Andy

Berba qui laisse sa place à Welbeck à la 80ème minute! [/b]

ce c'est de la précision lol, mais j'adopte ta compo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne sera probablement pas la et Berba aurait eu une petite blessure face à Blackburn. Vidic - Rio sont out tout comme Giggs - Park.

Avec le retour de Fletcher et le besoin de ce dernier de temps de jeu, je verrais l'équipe suivante :

 

________________PIG_________________

Nev'____Brown_________Evans______Evra

________Fletcher_______Scholes_________

Valencia__________________________Nani

________Owen__________Welbeck_______

 

Ca me semble assez compétitif... Les équipes russes c'est svt un faisco en déplacement... Et puis à la limite un point fera largement l'affaire...

 

8/11, pas très loin. Surpris de voir Macheda prendre la place vu qu'il a un profil très comparable à celui d'Owen...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition Vs Chel$ki:

 

 

----------------------------E.Van Der Sar--------------------------

John O'Shea---Rio Ferdinand*---Nemanja Vidic---Patrice Evra

----------------Michael Carrick----Oliveira Anderson------------

Darren Fletcher--------------------------------------Ryan Giggs

---------------Dimitar Berbatov---Wayne Rooney------------

 

 

 

Gardiens:Sans Surprise.on est tous d'accord?.....CumCum et toi?

 

Back Four:Si Gary n'avait pas pris de rouge,je l'aurait préféré a John.En defense central,Vidic sera de retour d'après SAF mais pour Rio rien c'est du 50/50.A gauche le meilleur latéral gauche d'Europe.On touche pas a Pat.

 

Milieux/Ailier:Carrick devant la defense,parce que c'est là ou il brille.Accompagné d'Anderson pour faire le PRESSING.

Fletcher sera légèrement décalé sur le flanc droit pour empêcher Ashley Cole d'apporter le danger coté Blues.Pour Giggs sa sera un peu différent.Il prendra pas la ligne de touche mais il sera dans un rôle de Milieu latéral excentré coté gauche pour être en quelque sorte le "meneur de jeu" dans les phases offensive.Bref comme contre Tottenham.

 

Attaque!!!:Sans surprise Berbatov devrait jouer.SAF a compris a quel point il et indispensable dans notre style de jeu.Dés fois quand il joue pas notre attaque reste sans variation(comme hier ou avant l'entrée de Rooney mais surtout de Evra,ont jouais systématiquement sur Valencia).

Perso j'aimerais que nos deux attaquant participe au jeu et pas simplement Roo ou Berba.Il peuvent le faire "chacun sont tour" mais il devront le faire est pas seulement se militer a rester seul devant pour attendre un bon ballon.

 

Quoi qu'il arrive a l'heure de jeu il faudra sortir(un des deux:Fletcher ou Anderson)a la place de Valencia pour littéralement explosé un Cole fatigué.Apres si on est mené j'aimerais bien voir un Obertan pour le dernier quart d'heure pour essayer d'arracher le nul au moins!.

 

Bref dans le système de Chelsea(le Diamond),le point faible reste leur defense perso.Cole ou Bosingwa(c'est Ivano qui devrait jouer) on déjà un rôle très important dans ce système car c'est en quelque sorte les "ailier" de ce système,et donc défensivement on pourrait leur faire mal si on combine bien car en + les Ballack et Deco ne participe pas trop au tache défensive(surtout sur les coté,car dans le repli defensive il sont bon.il faudra donc jouer rapide).

Mais,(Oui il ya toujours un "mais"),en face ils ont l'un des meilleurs tacticien du monde donc on pourrait aussi avoir des surprise.Quand ils ont battu Liverpool,les hommes d'Ancelotti on joué pendant 90 minutes sur un faux rythme,en prenant aucun risque.Il savent rester patient pour te crucifier.....il faut donc rester concentré car a la moindre erreur(cf Mascherano se fait piquer la balle dans sont camp....eh paff but D'Anelka).

Bref là ou je veut en venir c'est que Chelsea ne prendra pas trop de risque car un match nul c'est bon pour eux(bon pour nous aussi),mais Chelsea ne va pas s'affoler car il sont en position de force contrairement a nous!.

 

J'ai pas trop envie de parler des points fort de Chelsea(car déjà c'est pas le bon topic),mais si je peu me permettre,leur compo devrait etre celle-ci:

 

-----------------Petr Cech------------------

Ivanovic----Terry----Carvalho----A.Cole

-------------------Essien--------------------

Ballack----------------------------Lampard

----------------Deco/Joe Cole--------------

-----------Drogba------Anelka------------

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------E.Van Der Sar--------------------------

John O'Shea------Evans----------Nemanja Vidic---Patrice Evra

----------------Michael Carrick-----Darren Fletcher--------------

Valencia-----------------------------------------------Ryan Giggs

---------------Dimitar Berbatov---Wayne Rooney---------------

 

Je pense que vu la haute estime qu'a SAF pour Evans et l'état de santé de Rio, Evans sera titulaire même en cas de disponibilité de Rio...

Après les entrées d'Obertan, Owen et Anderson peuvent être envisagées en cours de match...

 

J'espère juste que Giggs réussira cette partie. Il a raté celle contre Arsenal (même si à l'arrivée il est deux fois passeurs décisifs !!) et celle contre Liverpool...

Pour Rooney il me semble limite physiquement et ça explique probablement pourquoi il s'est blessé... S'il est en forme, il les explosera :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------E.Van Der Sar--------------------------

John O'Shea------Evans----------Nemanja Vidic---Patrice Evra

----------------Michael Carrick-----Darren Fletcher--------------

Valencia-----------------------------------------------Ryan Giggs

---------------Dimitar Berbatov---Wayne Rooney---------------

 

Je pense que l'équipe type devrait être celle-ci a 90%.Seul doute a mon avis....Valencia ou Anderson???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition Vs Chel$ki:

 

 

----------------------------E.Van Der Sar--------------------------

John O'Shea---Rio Ferdinand*---Nemanja Vidic---Patrice Evra

----------------Michael Carrick----Oliveira Anderson------------

Darren Fletcher--------------------------------------Ryan Giggs

---------------Dimitar Berbatov---Wayne Rooney------------

 

 

 

Gardiens:Sans Surprise.on est tous d'accord?.....CumCum et toi?

 

Back Four:Si Gary n'avait pas pris de rouge,je l'aurait préféré a John.En defense central,Vidic sera de retour d'après SAF mais pour Rio rien c'est du 50/50.A gauche le meilleur latéral gauche d'Europe.On touche pas a Pat.

 

Milieux/Ailier:Carrick devant la defense,parce que c'est là ou il brille.Accompagné d'Anderson pour faire le PRESSING.

Fletcher sera légèrement décalé sur le flanc droit pour empêcher Ashley Cole d'apporter le danger coté Blues.Pour Giggs sa sera un peu différent.Il prendra pas la ligne de touche mais il sera dans un rôle de Milieu latéral excentré coté gauche pour être en quelque sorte le "meneur de jeu" dans les phases offensive.Bref comme contre Tottenham.

 

Attaque!!!:Sans surprise Berbatov devrait jouer.SAF a compris a quel point il et indispensable dans notre style de jeu.Dés fois quand il joue pas notre attaque reste sans variation(comme hier ou avant l'entrée de Rooney mais surtout de Evra,ont jouais systématiquement sur Valencia).

Perso j'aimerais que nos deux attaquant participe au jeu et pas simplement Roo ou Berba.Il peuvent le faire "chacun sont tour" mais il devront le faire est pas seulement se militer a rester seul devant pour attendre un bon ballon.

 

Quoi qu'il arrive a l'heure de jeu il faudra sortir(un des deux:Fletcher ou Anderson)a la place de Valencia pour littéralement explosé un Cole fatigué.Apres si on est mené j'aimerais bien voir un Obertan pour le dernier quart d'heure pour essayer d'arracher le nul au moins!.

 

Bref dans le système de Chelsea(le Diamond),le point faible reste leur defense perso.Cole ou Bosingwa(c'est Ivano qui devrait jouer) on déjà un rôle très important dans ce système car c'est en quelque sorte les "ailier" de ce système,et donc défensivement on pourrait leur faire mal si on combine bien car en + les Ballack et Deco ne participe pas trop au tache défensive(surtout sur les coté,car dans le repli defensive il sont bon.il faudra donc jouer rapide).

Mais,(Oui il ya toujours un "mais"),en face ils ont l'un des meilleurs tacticien du monde donc on pourrait aussi avoir des surprise.Quand ils ont battu Liverpool,les hommes d'Ancelotti on joué pendant 90 minutes sur un faux rythme,en prenant aucun risque.Il savent rester patient pour te crucifier.....il faut donc rester concentré car a la moindre erreur(cf Mascherano se fait piquer la balle dans sont camp....eh paff but D'Anelka).

Bref là ou je veut en venir c'est que Chelsea ne prendra pas trop de risque car un match nul c'est bon pour eux(bon pour nous aussi),mais Chelsea ne va pas s'affoler car il sont en position de force contrairement a nous!.

 

J'ai pas trop envie de parler des points fort de Chelsea(car déjà c'est pas le bon topic),mais si je peu me permettre,leur compo devrait etre celle-ci:

 

-----------------Petr Cech------------------

Ivanovic----Terry----Carvalho----A.Cole

-------------------Essien--------------------

Ballack----------------------------Lampard

----------------Deco/Joe Cole--------------

-----------Drogba------Anelka------------

 

J'approuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...