Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Contre Sunderland :

 

Ma compo:

 

Foster

Brown-Ferdinand©-Vidic-Evra

Park*-Scholes-Fletcher-Nani

Rooney-Berbatov

 

 

(*Valencia si ce dernier n'est pas rétabli)

 

On a quand même de quoi faire tourner, tout en gardant une superbe équipe !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

 

-------------PIG-------------

 

Brown/Rafael---Vidic---Evans---Evra

 

Park--Fletcher--Scholes--Nani

 

------Berbatov--Rooney------

 

 

J'ai mis PIG parce qu'il mérite de jouer d'avantage

 

en défense je mettrai Rio sur le banc, parce qu'il doit se reposer de plus ça fait pas mal de temps qu'on a plus vu Evans

 

au milieu, je sais pas si Park est apte à 100%

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Sunderland je verrais bien une compo comme celle-ci :

 

Foster

 

Evra

Vidic

Evans

Neville

 

Nani

Fletcher

Carrick

Valencia

 

Berbatov

Welbeck

 

 

Subs: PIG, Fabio, Brown, Andy, Rooney, Park, Giggs ou Scholes

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo :

 

--------------PIG----------------

 

Rafael----Vidic---Evans----Fabio

 

Valencia--Scholes--Fletch--Nani

 

-----Berbatov-----Rooney-----

 

 

 

Celle de Fergie probable :

 

--------------Foster--------------

 

Neville----Rio----Vidic----Evra

 

Valencia--Scholes--Fletch--Giggs

 

-----Berbatov-----Rooney-----

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre Bolton, je voudrais vraiment une équipe TYPE:

 

--------------P.I.G(ou Amos)mais surtout pas Foster---------------- <_<

 

Oshea----Rio--Vidic----Evra

 

Park*----Fletcher(Scholes?)--Carrick----Giggs :blush:

 

-------Rooney--Berba :blush: ---------

 

* Valencia si Park n'est toujours pas rétabli

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Rafael est rétabli, j'aimerai bien voir ce que donne avec Valencia et lui sur la droite. Lorsque qu'il avait joué avec De Laet qui apporte beaucoup devant, je l'avais trouvé bien meilleur qu'avec O'Shea qui n'apporte pas grand chose offensivement.

 

donc pour moi, United vs Bolton:

 

-------------------Kuzczak------------------ (même si je pense qu'on aura droit à Foster...)

 

--Rafael------Vidic---Ferdinand------Evra-- (si Rafael est rétabli. Dans le cas contraire Brown voir De Laet)

 

--Valencia---Anderson---Carrick---Giggs-- (ou un axe Anderson---Fletcher)

 

--------------Rooney---Berbatov------------

 

subs: Foster, Evans, Fabio, Scholes, Park, Nani, Wellbeck.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Face à Bolton :

 

Van der Sar : Alléluia !!!!!!!!!!!!!!! ^_^

 

O'Shea : R. Da Silva vient à peine de se remettre de blessure, je pense qu'il est préférable d'attendre un peu, quant à Brown faudra lui donner du temps de jeu, car face à Liverpool l'idée de titulariser Brown en DL me plaît bien mais ce n'est pas le sujet, pour le moment je vois bien O'Shea garder son rang de titulaire !

 

Ferdinand-Vidic : Notre paire précieuse en défense, avec le retour de VDS, il faut impérativement que nos 2 DC parviennent à redevenir serein défensivement et aider à stopper le nombre de but que l'on encaisse ces temps-ci !

 

Evra : L'homme en forme depuis ce début de saison, par contre tôt ou tard faudra le faire un peu souffler pour ne pas le cramer et l'avoir frais pour les périodes importantes (Boxing Day notamment), sachant que F. Da Silva ou De Laet peuvent être aligné à la place de Kirikou, donc faudra un peu le reposer quand même :)

 

Au niveau des ailiers je n'ai aucune idée, cela se jouera entre Giggs, Nani, Valencia & Park, j'espère juste que les 2 qui seront alignés sortiront une grosse prestation, même si je me servirais plutôt de Giggs comme un joker qu'on fassent rentrer à la mi-temps, à l'heure de jeu ou pour le dernier quart d'heure selon le résultat pour rendre son utilisation optimal & laisser du temps de jeu aux autres ailiers qui en ont besoin...

 

Carrick : Il est entrain de retrouver son niveau habituel, il retrouve confiance en lui, bref j'espère qu'il sera titulaire.

 

Fletcher : Notre meilleur milieu depuis le début de la saison, c'est sa saison, on aura besoin de son intensité physique face à Bolton :) (et je pense que la paire Scholes-Anderson sera titularisée contre le CSKA Moscou !)

 

Berbatov & Rooney : Surement aucune surprise, j'espère qu'ils feront un gros match !

 

[Et Owen en supersub au cas où !]

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu je mettrai plus un Fletcher Scholes, carrick s' e'st déplacé en Ukraine avec la sélection et va peut-être joué Mercredi, s' il se repose ce week-end, ça lui fera pas de mal pour faire un gros match en Russie.

En attaque, Roo' n' est pas sûr de jouer, Owen peut bien sûr faire l' affaire.

Pour les ailiers j' aimerais bien voir alligner Nani-Valencia sur un côté chacun avec Giggs en jokker.

Pour le reste je suis d' accord avec Bobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Bolton:

 

-----------------------Van der Sar----------------------- (enfin!)

 

O'shea------------Rio/Evans--------Vidic------------Evra (Rio n'étant pas en grande forme je mettrais peut-être Evans)

 

Valencia----------Anderson-------Fletcher-----------Nani (Anderson-Fletcher au milieu au vu de leur forme, Nani sur l'aile gauche faut qu'il enchaine les matchs)

 

-------------------Rooney-------Berbatov----------------- (logique)

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------Van der Sar-----------------------

 

O'shea------------Rio---------------Vidic------------Patou

 

Valencia----------Anderson-------Fletcher-----------Giggs

 

-------------------Rooney-------Berbatov-----------------

 

Voila pour moi, au jours d'aujourd'hui c'est la meilleur equipe que l'on puisse faire meme si on sait que Rio galere un peu, c'est en reprenant les match qu'il va de nouveau nous faire rever

VDS au but ca va faire du bien, sinon le reste de la def logique, au milieu Giggs le magnifique a Gauche, au centre Anderson qui est monstrueux en ce moment par son energie, et Fletcher qui ratisse tous les ballons, et Valencia qui doit enchainer les matchs

En pointe pas de surprise, Rooney, meme si il a du mal en ce moment, et l'inevitable Berbatov :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Bolton:

 

-----------------------Van der Sar----------------------- (enfin!)

 

O'shea------------Rio/Evans--------Vidic------------Evra (Rio n'étant pas en grande forme je mettrais peut-être Evans)

 

Valencia----------Anderson-------Fletcher-----------Nani (Anderson-Fletcher au milieu au vu de leur forme, Nani sur l'aile gauche faut qu'il enchaine les matchs)

 

-------------------Rooney-------Berbatov----------------- (logique)

je suis partisan de ta compo, mais toujours prévoir giggs en sub au cas ou nani ça n'irais pas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Bolton:

 

-----------------------Van der Sar----------------------- (enfin!)

 

O'shea------------Rio/Evans--------Vidic------------Evra (Rio n'étant pas en grande forme je mettrais peut-être Evans)

 

Valencia----------Anderson-------Fletcher-----------Nani (Anderson-Fletcher au milieu au vu de leur forme, Nani sur l'aile gauche faut qu'il enchaine les matchs)

 

-------------------Rooney-------Berbatov----------------- (logique)

ok aussi pour cette compo, juste inverser Andy et Fletch', mais ça n'a pas grande importance...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre Bolton:

 

---------------V.D.S----------- P.I.G (si S.A.F ne veut pas prendre de risques)

 

Brown(Rafael)-Rio-Vidic-Evra

 

Valencia-Fletcher-Anderson-Nani

 

---------Rooney(Owen)-Berbatov-------

 

Je suis sur que sur ce match, Oshea ne jouera pas! Et Giggs sera surement remplaçant car il faut absolument qu'il reste frais pour le match contre Moscow dans le quel, je pense, qu'il sera la clé du match!

Après, au milieu j'ai hésité entre Anderson ou Scholes mais je pense que ça sera Andy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que vous n'êtes pas trop pour Carrick, il à pourtant montré de belle choses lors de son dernier match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que vous n'êtes pas trop pour Carrick, il à pourtant montré de belle choses lors de son dernier match

 

Mon choix pour acompagner Fletch (induscutable) dans l'axe était soit Carrick, soit Anderson qui ont tout deux montré de belle chose dernièrement.

 

Au milieu on sait tous que ça se joue entre Anderson, Fletcher et Carrick (voir Scholes), donc ça se joue, si dans la compo de SAF on a Carrick, ça me va très bien aussi.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'indisponibilité de rooney face à bolton, ben pour l'attaque j'opte pour un duo berba-owen, si jamais remplacement d'owen par welbeck ou même macheda

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bolton

 

---------------VDS---------------

 

O'Shea-----Rio------Vidic-----Evra

 

Parky--Scholes--Anderson--Giggs

 

---------Berbatov--Owen----------

 

 

j'opterai pour la paire Scholes-Anderson au milieu, parce qu'ils bien frais pour ce match vu qu'il n'ont pas joué durant la trêve international et parce que je préfère garder Fletcher et Carrick pour le match de CL

sur les cotés je veux voir Park !!

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........VDS

 

BROWN .... RIO..... VIDA ..... EVRA

 

 

VALENCIA .... CARRICK......FLETCHER......GIGGS

 

 

BERBA.......OWEN

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu les dernières blessures, je dois quelque peu revoir ma compo!

 

-------------------Van der Sar-------------------

 

O'shea--------Rio/Evans-----Vidic--------Evra

 

Valencia------Fletcher---Anderson------Giggs (Nani étant absent je met Giggsy, choix logique)

 

---------------Berbatov---Owen--------------- (je suis pas trop inquité par l'absence de Rooney, puisque le duo Berba-Owen semble très complémentaire. A aux de nous le prouver sur le terrain!)

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bolton :

 

---------------------------------VDS (amen ! :blush:)------------------------

 

O'Shea-------------------Ferdinand---------Vidic--------------------Evra

 

Valencia------------Scholes/Carrick---Anderson-------------------Giggs

 

------------------------------Berbatov-----Owen-------------------------

 

Le retour de VDS que j'attend impatiemment, notre défense habituelle depuis le début de la saison, Valencia & Giggs sur les ailes (Park & Nani sont indisponibles...), au milieu Fletcher est incertain donc je pense qu'il mettra Anderson accompagné d'un métronome, Scholes est frais donc j'obterais plutôt pour lui mais Carrick retrouve peu à peu son niveau donc Sir LAex tranchera, devant j'espère que Berbatov sera disponible car l'association avec Owen serait parfaite en l'absence de Rooney !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...