laurentitalia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Vs Schalke: Pig-Rafael, Smalling, Vidic, O'Shea-Valencia, Carrick (Fletch), Andy (Scholes), Nani-Berbatov, Owen fau arrete avec anderson il c pas faire une passe a 4 metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 fau arrete avec anderson il c pas faire une passe a 4 metre Merci pour ton poste très argumenter je poste l'équipe que je veux non ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 VS schalke: VDS rafael- smalling- vidic- fabio gibson- anderson- scholes berbatov- owen- nani VS chelsea: VDS Oshea- rio- vidic - evra valencia- carrick- park- giggs chicha- rooney seuls VDS et VIDIC joueront les deux matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Schalke 04 : ---------------------------------------VDS Rafael------------Smalling----------Vidic-----------Evra --------------------Scholes----------Anderson Valencia--------------------------------------------------Nani --------------------------Owen-----Berbatov J'aimerais que Owen, Berbatov, Rafael et Smalling jouent tout le match. J'aimerais également que Gibson entre si le score est favorable a la place de Scholes ou Anderson et sortir Valencia OU Nani par rapport à celui qui jouera contre Chelsea ( l'autre côté sera occupé par Park) . Sans oublier l'entré de Fletcher. Chelsea : -----------------------------------------VDS Rafael-----------Ferdinand-------------Vidic-----------Evra ---------------------Carrick---------------Giggs Valencia/Nani--------------Rooney----------------------Park --------------------------------Chicharito Modifié le 4 mai 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Vs Blackburn: (4-4-2) .......................Van der Sar..................... O'Shea.......Smalling..............Vidic..........Evra Valencia.....Fletcher..............Park...........Nani .............Berbatov.............Owen................. Remplaçants: G Kuszczak D Evans D Rafael M Anderson M Giggs A Rooney A Hernandez Un petit turn-over: Quelques titulaires (Vidic, Evra, VDS, Valencia, Park) Quelques titulaires-remplaçants: (O'Shea, Berbatov, Nani) Quelques remplaçants tout court: (Owen, Smalling) Un retour de blessure: (Fletcher) Des titulaires sur le banc (Giggs, Rooney, Hernandez) Et des bons joueurs (Kuszczak, Evans, Rafael et Anderson) En laissant au repos Carrick, Scholes et Ferdinand et le tour est joué! Modifié le 13 mai 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 vs Blackburn Vds Fabio-Rio-Vidic-Evra Valencia-Carrick-Anderson/Scholes-Nani Rooney Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 vs Blackburn Vds Fabio-Rio-Vidic-Evra Valencia-Carrick-Anderson/Scholes-Nani Rooney Chicharito Ce n'est pas une bonne idée d'aligner une équipe type selon moi, enfin c'est sûr qu'avec cette compo, on ne prend pas énormément de risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Blackburn : ------ Van Der Saar ------- Rafael - Rio - Vida - Fabio ---- Carrick - Fletcher ---- Valencia -------------- Nani ---- Rooney - Berbatov ---- Entrée de Owen à la place de Rooney si on même au score ou si on perd , faire entrée Chicharito à la place de Berbatov . Entré de Gibson a la place de Fletcher et Anderson a la place de Valencia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ce n'est pas une bonne idée d'aligner une équipe type selon moi, enfin c'est sûr qu'avec cette compo, on ne prend pas énormément de risques... En ce moment on ne joue que une fois par semaine, on peut même ''l'équipe type'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Vs Blackburn : ---------------------------------------------------------VDS---------------------------------------------- -----------------------------------------FERDINAND------------------VIDIC--------------------------------- -----RAPHAEL--------------------------------------------------------------------------------------EVRA---- ------------------------------------------CARRICK------------------FLETCHER------------------------------- -----NANI------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS-- -----------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------BERBATOV----------------------------------- SUBS: PIG, SMALLING, O'SHEA, ANDERSON, SCHOLES, VALENCIA, OWEN ANDERSON pour FLETCHER VALENCIA pour GIGGS OWEN pour BERBATOV Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Vs Blackburn : ---------------------------------------------------------VDS---------------------------------------------- -----------------------------------------FERDINAND------------------VIDIC--------------------------------- -----RAPHAEL--------------------------------------------------------------------------------------EVRA---- ------------------------------------------CARRICK------------------FLETCHER------------------------------- -----NANI------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS-- -----------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------BERBATOV----------------------------------- SUBS: PIG, SMALLING, O'SHEA, ANDERSON, SCHOLES, VALENCIA, OWEN ANDERSON pour FLETCHER VALENCIA pour GIGGS OWEN pour BERBATOV et le + grand joueur de l'histoire de manchester tu le fai pas joue ? tu plaisante j'espere scholes titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrenouille Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Vs Blackburn : ---------------------------------------------------------VDS---------------------------------------------- -----------------------------------------FERDINAND------------------VIDIC--------------------------------- -----RAPHAEL--------------------------------------------------------------------------------------EVRA---- ------------------------------------------CARRICK------------------FLETCHER------------------------------- -----NANI------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS-- -----------------------------------------------------ROONEY----------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------BERBATOV----------------------------------- SUBS: PIG, SMALLING, O'SHEA, ANDERSON, SCHOLES, VALENCIA, OWEN ANDERSON pour FLETCHER VALENCIA pour GIGGS OWEN pour BERBATOV A priori SAF và mettre VDS au repos pour ce match et je pense que ce ne sera pas le seul même si il faut prendre les points pour être tranquille et ne pas se faire surprendre. Je pense qu'on aura la paire Smalling-Vidic dans l'axe avec les jumeaux sur les côtés en défense. Fletcher-Scholes dans l'axe au milieu. Nani et Giggs sur les ailes. Rooney et Berba devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Kuz Rafael Smalling Vidic Fabio Carrick Anderson Nani Giggs Rooney Berba Je veux voir Owen rentrer aussi... Modifié le 14 mai 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 VS. BB PIG O'shea - Smalling - Vidic - Evra Valencia - Scholes - Carrick - Nani Berbatov - Rooney U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Rafael et Fletcher ont joués 45 et 60mn mercredi avec la réserve, je ne pense pas qu'ils seront titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Vs Blackburn: PIG Rafael - Smalling - Vidic - Evra Valencia - Carrick - Andy(Scholes) - Nani Berbatov - Rooney "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Vous pensez pas qu'il mettra Lindegaard plutôt que PIG ? Il était passé devant avant sa blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 N'importe sauf VDS fabio Vidic Smalling evra Gibson Scholes Fletcher Nani Berbatov Owen Remp: evra/rafael, Fletcher/carrick,Valencia/ Berba' Voilà Fletcher à droite c'est pas le top mais c'est juste pour qu'il reprenne du rythme. Je fais jouer 5 titulaires pour la finale sur des bouts de match pour qui garde le rythme mais les préserver aussi.Je ferai pareil pour le dernier match avec rooney,chicha,rio etc ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Moi je mettrais VDS ... Attendez il lui reste trois matchs en pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Against Blackpool : ------Van Der Sar------- Rafael-Smalling-Vidic-Evra -----Fletcher-Scholes--- ---------Anderson-------- ---Nani------------Park ---------Berbatov-------- Valencia pour Nani, O'shea pour Evra, et ensuite on fait sortir soit Vidic soit Park en vue de la finale. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 --------- Van Der Saar --------- Rafael - Smalling - Evans - Evra ------ Scholes - Anderson ------ Nani -------------------- Rafael -------- Owen - Berbatov -------- Entrer de Gibson , Giggs et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 --------- Van Der Saar --------- Rafael - Smalling - Evans - Evra ------ Scholes - Anderson ------ Nani -------------------- Rafael -------- Owen - Berbatov -------- Entrer de Gibson , Giggs et Rooney C'est super maintenant on a des triplés :D red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Vs Blackpool: (4-4-2) ......................Van der Sar.................. Rafael........Smalling...........Evans........O'Shea Valencia......Fletcher...........Scholes........Nani ..............Owen...............Berbatov............ Remplaçants: G Kuszczak D Vidic D Evra M Carrick M Giggs A Rooney A Hernandez Avec un banc de luxe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Contre Blackpool : VDS Fabio, Smalling, Vidic, Evra Carrick, Anderson Valencia, Nani Rooney Berbatov Owen pour Rooney Park pour Valencia Giggs pour Anderson "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Owen pour Rooney Park pour Valencia Giggs pour Anderson A la mi-temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés