Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Basel :

 

-------------------------------------------------------------------------------------------DE GEA-------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------RIO-------------------------------------------VIDIC------------------------------------------------------------------

 

-----SMALLING-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-----

 

 

--------------------------------------------------------------------JONES-------------------------------------------FLETCHER-----------------------------------------------------------

 

-------NANI-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS--

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------ROONEY-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------WELBECK-------------------------------------------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD, EVANS, GIBSON, YOUNG, PARK, POGBA, MACHEDA

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Bale (Gareth) :

 

(4-4-2)

...................................................................................................Lindegaard..............................................................................

Smalling.................................................................Vidic(c.)................................Ferdinand...............................................Evra

Nani........................................................................Jones.....................................Fletcher................................................Giggs

..............................................................................Rooney................................Welbeck...........................................................

 

Banc:

G De Gea

D Evans

M Pogba

M Park

M Valencia

M Young

A Macheda (ou Berbatov si celui-ci est disponible...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Carrick suspendu c'est vraiment une grosse mauvaise nouvelle.

 

De Gea

 

Smalling - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Nani - Jones - Giggs - Young

 

Rooney - Welbeck

 

J'aime beaucoup cette compo, l'aisance de Giggs au milieu va permettre à Roo d'être plus actif sur le front avec Danny. Par contre, entre Fletcher et Jones au milieu, je ne sais pas trop lequel va choisir Ferguson. Young a l'air d'avoir besoin de confiance en ce moment, ce serait peut être bien qu'il enchaine, quoi que ça me déplairait pas de voir Park sur l'aile...

 

En tout cas, avec ce back four, les suisses n'auront pas autant d'actions qu'à aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------De Gea---------------------

 

Smalling-------------- vidic--- rio-------------- evra

 

----------------Jones --------------Giggs------------

 

Valencia-----------------Park-------------------Nani

 

----------------------- Rooney----------------------

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere comme compo:

 

De Gea

Smalling vidic rio evra

Jones

Valencia Rooney Giggs Park

Welbeck

 

avec NANI , YOUNG comme solution de remplacement

 

Vu le faible niveau de Valencia en ce moment je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le titulariser

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer pour la gagne.

Je vois une compo de ce genre :

 

De gea

Smalling/jones-vidic - ferdinand - evra

Fletcher - jones/giggs

Valencia - young - nani

Rooney.

 

Le trouve qui la triplette valencia young nani a plutot bien fonctionnais. Ils s'echangeaient les position souvent et donc se deplacer bien.

 

Ou sinon mettee un 4 4 2 avec welbeck rooney devant et l'un des 3 cités plus haut sur le banc.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Carrick suspendu c'est vraiment une grosse mauvaise nouvelle.

 

De Gea

 

Smalling - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Nani - Jones - Giggs - Young

 

Rooney - Welbeck

 

 

 

 

De Gea

 

Smalling - Vidic - Ferdinand - Evra

 

Nani - Jones - Giggs - Young

 

Rooney - Welbeck

 

Les vrais savent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle avait montré un visage assez offensif contre nous, à l'extérieur en plus, alors ça ne changera surement pas pour ce match. Surtout que contrairement à nous Bâle a besoin d'une victoire pour se qualifier.

Donc je pense qu'il nous faut un milieu plus solide que Jones-Giggs pour les affronter et je ne serais pas surprise si Ferguson nous faisait un duo Jones-Fletcher.

Ca solidifierait le milieu et ça permettrait de mettre Giggs à gauche et d'avoir enfin deux footballeurs sur les cotés (car ces derniers temps Valencia et Young ne ressemble pas à des joueurs de football). Le désavantage c'est que ces deux derniers ont plus de potentiel défensif pour bloquer leur couloir ce qui pourrait être utile contre eux et ce Shaqiri dont on parle beaucoup (surtout du coté de Evra et donc de Giggs justement ...). En plus Evra qui est très offensif pourrait s'entendre mieux avec Giggs qu'avec Young puisque le gallois aura plus tendance à repiquer que l'ancien villan et l'arrière pourra plus librement prendre le couloir.

Mais comme ça si le milieu ne sera pas bien réjouissant on pourra compter sur un quatuor offensif très technique avec Nani, Rooney, Giggs et Welbeck, avec Jones qui apportera le surnombre par ses montés rageuses.

Maintenant vu le niveau même défensif de Fletcher ces derniers temps peut être que Park serait meilleur dans ce rôle. La perte de Carrick est vraiment dommage, non pas seulement parce qu'il était en grande forme, mais parce qu'il est le joueur le plus complémentaire pour jouer avec Jones au milieu.

 

-------------------------De Gea

Smalling--------Rio-------------Vidic-----------Evra

------------------Jones----------Fletcher

Nani--------------------Rooney----------------Giggs

-------------------------Welbeck

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs bale je pense que SAF devra jouer avec une équipe solide type C1 avec le fameux 4-3-3:

 

de gea

 

smalling - vidic- rio - evra

 

fletcher- carrick- giggs

 

nani- Rooney - park

 

sub:

 

lindegaard- valencia- young- welbeck- jones-evans

 

T'es dur, tu nous enlèves un mec dans le banc! On devrait avoir 7 remplaçants et comme écrit plus haut Carrick est suspendu sinon cette compo est très intéressante. Il faut juste remplacer Carrick par Jones!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea

 

smalling-rio-vida- evra

 

park-jones-fletcher-giggs

 

nani

 

rooney

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bâle :

 

De Gea

 

Smalling-Ferdinand-Vidic-Evra

 

Nani-Jones-Fletcher-Giggs

 

Rooney-Welbeck

 

Je vois bien une rentrée de Macheda vers la fin à la place de Welbeck ainsi que le remplacement de Giggs par Young vers la 65ème pour apporter de la vitesse, de la lucidité (je ne dis pas que Giggs n'en a pas hein !), de la fraîcheur.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que jones et fletcher au milieu ouais sa va le faire et devant eux giggs pour éviter a rooney de redescendre et de se fatiguer et sur les ailes valencia young i vont vite sa va bien les fatiguer et on les assomme avec nani

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien :

 

De Gea

 

smalling-------rio---------vida---------evra

 

--------park----------fletcher----------

 

nani----------------------------young

 

----------rooney------------------------------

 

-----------------------welbeck-------------

 

 

comment vous trouvez ??

AGMU9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien :

 

De Gea

 

smalling-------rio---------vida---------evra

 

--------park----------fletcher----------

 

nani----------------------------young

 

----------rooney------------------------------

 

-----------------------welbeck-------------

 

 

comment vous trouvez ??

 

Je ne sais pas, comment tu vois l'animation entre Fletcher et Park ? Qui fait quoi ? Un plus défensif que l'autre ou tous les deux sont doivent avoir un apport défensif et offensif équilibré (les deux dans le même rôle quoi) ? Je te demande ça à cause de la polyvalence de Park.

Le truc c'est que c'est un vrai risque des les associés car ce sont deux joueurs en méforme.

 

Ce qui m'inquiéterait sinon c'est le manque de joueur créatif au milieu, avec un grand Rooney ça ne me gênerait pas mais là j'aurais peur pour l'animation offensive, c'est pour ça que moi j'avais mit Giggs sur le coté en plus. Et j'ai du mal à imaginer Park combler ce vide même dans un rôle relativement avancé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, comment tu vois l'animation entre Fletcher et Park ? Qui fait quoi ? Un plus défensif que l'autre ou tous les deux sont doivent avoir un apport défensif et offensif équilibré (les deux dans le même rôle quoi) ? Je te demande ça à cause de la polyvalence de Park.

Le truc c'est que c'est un vrai risque des les associés car ce sont deux joueurs en méforme.

 

Ce qui m'inquiéterait sinon c'est le manque de joueur créatif au milieu, avec un grand Rooney ça ne me gênerait pas mais là j'aurais peur pour l'animation offensive, c'est pour ça que moi j'avais mit Giggs sur le coté en plus. Et j'ai du mal à imaginer Park combler ce vide même dans un rôle relativement avancé.

 

 

ouaii c'est vrai c'est pour ça que j'hesite justement avec :

giggs fletcher

park giggs

et

park fletcher (pour tenir la barraque,avec ce milieu solide , sachant qu'il y a ce quatuor offensive nani , young , rooney et welbeck )

 

 

et si fergie ne met pas welbeck , pourquoi pas un :

-----------------fletcher---------park

-------nani-------giggs---------young

----------------rooney----------------

AGMU9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bâle/

De Gea

Smalling Rio Vidic Evra

Valencia Jones Young Nani

Rooney Giggs

 

Welbeck en cours de jeu(60) pour le garder au frais car c'est le championnat qui prime avant tout vu le nombre de "réel "attaquant disponible...

Selon le score, si il est favorable fletcher pour Valencia et une permutation Nani Young..

Si il est défavorable....Nannn y'a pas moyen que ça se produise

Bon match à tous

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Wolves :

 

--------------------------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------RIO------------------------------------------EVANS------------------------------------------------------------------

 

------------JONES--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-------

 

 

----------------------------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------FLETCHER-------------------------------------------------------------

 

------------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI------

 

----------------------------------------------------------------------------------------WELBECK-------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------MACHEDA-------------------------------------------------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD, SMALLING , FRYERS, POGBA, GIBSON, MORRISON, YOUNG

 

MORRISON IN MACHEDA OUT vers la 75eme minute

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Wolves :

 

--------------------------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------RIO------------------------------------------EVANS------------------------------------------------------------------

 

------------JONES--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-------

 

 

----------------------------------------------------------------------CARRICK-----------------------------------FLETCHER-------------------------------------------------------------

 

------------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI------

 

----------------------------------------------------------------------------------------WELBECK-------------------------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------MACHEDA-------------------------------------------------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD, SMALLING , FRYERS, POGBA, GIBSON, MORRISON, YOUNG

 

MORRISON IN MACHEDA OUT vers la 75eme minute

 

 

et tu mets ou rooney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...