Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je crois pas que c'est qqch qu'elle a dit en postant une compo. Ni même sous entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Si on ne recrute aucun joueurs pour moi l'équipe type doit ressembler à ça : De Gea Jones Evans Blackett Rafael Fletcher Herrera Shaw Mata Kagawa van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 De GeaRafael Benatia Rojo ShawHerrera CarrickJanuzaj Rooney/Mata KagawaRVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si Van Gaal maintient son 3-5-2 (ou 3-4-1-2 c'est selon): De Gea Jones Evans Blackett/Rojo Rafael Herrera Fletcher Januzaj Kagawa Rooney van Persie En 4-2-3-1: De Gea Rafael Jones Evans/Rojo Shaw Herrera Fletcher Januzaj Mata Kagawa van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Pourquoi brider Januaz en le mettant sur le flanc dans un 352...C'est un joueur avec des qualités offensives géniale, il ne doit pas être contraint de faire trop d'efforts défensif. Januaz - kagawa même combat...Ce sont des joueurs exclusivement offensif et performant dans les trentes derniers mètres. Il doit leur demander de jouer dans cette zone sans trop de contrainte défensive. Exploitons leur profil au maximun. On pourait même les imagnier tout le deux comme attaquant. DDG Jones-evans-blackett Raf shaw Carrick---Herrera Rooney Kagawa---Januaz Dans cette compo, on peut changer de système en cours de match passer aisément d'un 352 à 433. Carrick qui assure une assise défensive (on peut passer à 4 en défense en contre grâce à lui), aidé par herrera ( je l'en crois capable). Deux joueurs sur les flancs aptes à faire les pistons et qui ont des qualités offensives et défensives. Deux joueurs devant qui savent combiner ou un exploit individuel (januaz). Rooney et herrera qui peuvent surgir de la seconde ligne ainsi que dicter un tempo. Rooney moins serré par l'adversaire car plus bas. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 -----------------------------------------De Gea------------------------------------------ ---------------Jones--------------------Smalling------------Rojo----------------------- ----Rafael------------------Fletcher-----------------Herrera-----------------James--- ---------------------Januzaj-------------------------------Kagawa------------------------ --------------------------------------RVP---------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Pourquoi brider Januaz en le mettant sur le flanc dans un 352...C'est un joueur avec des qualités offensives géniale, il ne doit pas être contraint de faire trop d'efforts défensif. Januaz - kagawa même combat...Ce sont des joueurs exclusivement offensif et performant dans les trentes derniers mètres. Il doit leur demander de jouer dans cette zone sans trop de contrainte défensive. Exploitons leur profil au maximun. On pourait même les imagnier tout le deux comme attaquant. DDG Jones-evans-blackett Raf shaw Carrick---Herrera Rooney Kagawa---Januaz Dans cette compo, on peut changer de système en cours de match passer aisément d'un 352 à 433. Carrick qui assure une assise défensive (on peut passer à 4 en défense en contre grâce à lui), aidé par herrera ( je l'en crois capable). Deux joueurs sur les flancs aptes à faire les pistons et qui ont des qualités offensives et défensives. Deux joueurs devant qui savent combiner ou un exploit individuel (januaz). Rooney et herrera qui peuvent surgir de la seconde ligne ainsi que dicter un tempo. Rooney moins serré par l'adversaire car plus bas. Oui on pourrait imaginer la même chose avec RvP devant Kagawa et Januzaj. Pour moi Januzaj serait idéal dans un 433 sur le coté. il pourrait repiquer avec son arrière qui prend le couloir. A ce moment là on pourrait imaginer un truc genre : Jones-Evans-Blackett Valencia - Fletcher - Ander - Shaw Mata Kagawa - RvP Qui pourrait facilement passer en 433 avec un défenseur qui sort pour Janu : Valencia - Evans - Blackett - Shaw Fletcher - Ander Mata Januzaj -- RvP -- Kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) vs Sunderland: _____________________________De Gea Jones _______________Evans______________BlackettRafael_______________Fletcher_____________Herrera_____________no sé______________________________Kagawa_____________________MVP_______________Januzaj Modifié le 19 août 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 MVP "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Les gars je crois que vous oubliez que Rooney est notre capitaine cette saison, du coup dans vos compos il devrait s'y trouver parce que dimanche c'est sur qu'il sera sur le terrain (en tout cas je vois LVG le mettre titu de sur) ! Je verrais : DDG Jones Smalling Rojo/Blackett Fletcher Herrera Rafael/Young James/Januzaj Mata RVP Rooney " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 DDG Jones Smalling Rojo Carrick Herrera Young Januzaj Mata RVP Rooney Mais ce qu'il nous faut c'est ça... DDG Smalling Hummels Rojo vidal Herrera Cuadradro Shaw Mata RVP Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Sunderland : De Gea Jones - Smalling - Rojo Rafael - Fletcher - Herrera - James Kagawa v.Persie - Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 De Gea Jones - Smalling - Blackett Rafael - Fletcher - Herrera - Rojo Kagawa v.Persie - Januzaj Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 De Gea Jones - Rojo - Blackett Rafael - Fletcher - Herrera - Januzaj Kagawa v.Persie - Rooney 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Sans nouvelles recrues: DDG Jones Smalling Rojo Fletcher Herrera Valencia Januzaj ou Shaw F(Adversaire) Mata RVP Rooney Avec Carrick/Evans/Rafael/Kagawa/Welbeck/ shaw ou januzaj sur le banc Mon espoir (le plus raisonnable, quoique) : DDG Jones Benatia (Bonucci) Rojo De jong Herrera Cuadrado Januzaj ou Shaw F(Adversaire) Mata RVP Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 De gea Jones Hummels Rojo Valencia(guardado) Herrera Koke(Stroortman) Shaw Kagawa ( Mata ) RVP Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 vs Sunderland : (3-4-1-2): ............................................................................De Gea................................................................ ........................................Jones..........................Blackett..........................Rojo.............................. Januzaj.......................................Fletcher...............................Ander Herrera.........................Young ..............................................................................Mata................................................................... ...................................................Rooney.................................van Persie......................................... Banc : Lindegaard, Smalling, Evans, Cleverley, Valencia, Kagawa, Hernandez (ou Welbeck s'il revient de blessure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 De Gea Benattia - Hummels - Rojo Di Maria - Vidal - Herrera - Shaw Mata V.Persie - Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Arrêtez avec vos compos WTF, déjà pour Hümmels et Vidal vous pouvez mettre une croix dessus. Si vous voulez faire ce genre de compos, allez sur le topic approprié, avec les joueurs que vous voulez voir à MU! Ce topic est l'un des seuls à peu près sains, ne le polluez pas, merci! Modifié le 21 août 2014 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Sunderland: De Gea Jones - Evans - Blackett Rafael - Fletcher - Clevz - Januzaj Kagawa RVP - Rooney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Rojo n'est pas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Non, il n'a pas encore son permis de travail. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Sunderland De gea Jones Smalling (Evans?) Blackett Fletcher Cleverley Mata Januzaj Rooney Kagawa RvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Sunderland De Gea Rafael - Jones - Evans - Blackett Powell - Fletcher Januzaj Mata Kagawa Rooney (RVP) Modifié le 22 août 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 De Gea Jones Smalling Blackett Rafael Fletcher Kagawa Young Mata Rooney Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés