Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espère que MU ne payera pas le contrecoup physique du match de CL

même si Ferguson a bien fait tourner pour une fois Rooney est sorti assez tot dans le match

Hum on peut pas dire qu'on c'est fatigué beaucoup contre bekistas lol,non blague appart ça reste des pros et sont habitué à ce rythme,d'ailleurs les anglais adorent ça.

 

allais go go go plus que 2 heures avant le coup d'envoi,il me tarde

 

Un petit but de Valencia pour faire taire Mr Hughes pour mon plus grand plaisir a croire que Valencia est pas une recrue...

En effet cela me ferais plaisir également et pas que lui ça ferais taire ;-),pour moi c'est un achat judicieux,enfin c'est un autre sujet....

Avons nous confirmation de l'absence de tevez ????

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement suis pas tres inquiet ! Pour moi UNITED a la meilleur équipe du Royaume, apres Arsenal et TOTTENHAM c'est au tour de City de gouter a la fureur du "triple champion", et comme l'a dit Evra " quand le champion est critiqué on sait ce qui arrive " : demandé aux Spurs .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça va commencer dans pas longtemps d'abord avec les formations, j'espere qu'on jouera comme on sais le faire et qu'on ratera pas notre match, et j'espere qu'on va démontré à tout le monde qu'on est les rois de manchester :D cmonnnnnnnnnn uniteddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, j'aimerais voir au milieu Fletcher et Anderson mais ça semble très improbable car Giggs a été préservé face au Besiktas et Carrick est sorti en cours de match... Fletcher semble essentiel aujourd'hui donc je pense que si on joue en 4-3-3 (ou 4-5-1) ou aura droit à un milieu composé de Fletcher-Carrick et Giggs et si on joue en 4-4-2 j'espère voir Fletcher en milieu droit et ainsi Giggs et Carrick au milieu ou alors Fletcher et Giggs dans l'antre jeu ( :wub: ) en tous cas, on a énormément de possibilité. Sur les ailes je vois bien la paire Nani-Park sauf si ce dernier est blessé, car ça fait longtemps qu'il ne joue plus... Et en attaque sans surpise soit Rooney seul en pointe soit il sera accompagné de Berbatov.

 

EDIT: voila la compo

 

Foster

O'Shea

VIdic

Ferdinand

Evra

Fletcher

Anderson

Giggs

Park

Rooney

Berba

 

Redcafe

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment les boules de la compo que va aligner SAF, j'ai l'impression qu'on aura droit à un Giggsy attaquant, Fletcher ailier et je ne sais plus quoi!! :wacko:

Pour Tevez, quitte à le voir, qu'il soit titulaire ou qu'il ne joue pas, ce mec n'est dangereux que quand il entre en cours de jeu...

:united::united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, un milieu Fletch-Andy avec Valencia et Nani m'aurait plus plu mais ils sont peut être fatigués du match de mardi.

Content quand même de revoir Park, il est important aussi dans ce genre de match.

 

Mais Park va surement jouer en ailier droit, Giggsy à gauche alors ? Ou Fletch à droite :( et Park à gauche...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster

O'Shea

VIdic

Ferdinand

Evra

Fletcher

Anderson

Giggs

Park

Rooney

Berba

 

source: redcafe

 

edit: oups je suis très en retard :P

 

en tout cas je suis très content de voir qu'on va jouer le 4-4-2, je suis confiant pour gagner :united:

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City

 

* 01 Given

* 02 Richards

* 03 Bridge

* 19 Lescott

* 28 Toure

* 07 Ireland

* 08 Wright-Phillips

* 18 Barry

* 34 De Jong

* 32 Tevez

* 39 Bellamy

 

Substitutes

 

* 12 Taylor,

* 05 Zabaleta,

* 15 Garrido,

* 16 Sylvinho,

* 17 Petrov,

* 40 Weiss,

* 54 Ball

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le Derby approche, un derby qui risque d'être somptueux si les deux équipes sont au rendez-vous, espérons que la défense soit bien présentes pour écrasés ce c...... de Tevez...

 

J'ai trop hâte que ça commence, Go United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une surprise avec Owen titulaire :)

De toute manière on aura Fletcher et Carrick Giggs et Park sur les ailes vu comment Sir Alex les a préservé.

Après on est pas à l'abri d'une surprise.

J'aimerais bien voir Brown sur le coté droit aussi :)

Bon courage à nos mancuniens.

Bon match à tous et prenez du plaisir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City

 

* 01 Given

* 02 Richards

* 03 Bridge

* 19 Lescott

* 28 Toure

* 07 Ireland

* 08 Wright-Phillips

* 18 Barry

* 34 De Jong

* 32 Tevez

* 39 Bellamy

 

Substitutes

 

* 12 Taylor,

* 05 Zabaleta,

* 15 Garrido,

* 16 Sylvinho,

* 17 Petrov,

* 40 Weiss,

* 54 Ball

 

 

Ils ont quand même un e belle équipe city.

Faudra vraiment se méfier d'Ireland, c'est un super joueur lui.

De Jong, c'est pas un zéro non plus.

Tevez, on ne présente pas.

 

Touré Lescott en défense ... Vas y avoir du physique.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...