Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Transferts : David Silva signe à Manchester City

Valence et City sont parvenus à un accord pour le transfert de David Silva. Le joueur devrait signer dans les prochains jours

 

 

David Silva, ici sous le maillot de l'Espagne, évoluera en Angleterre la saison prochaine

C'est presque fait. Alors que Chelsea semblait tenir la corde pour enrôler la pépite de Valence David Silva, le Daily Mail nous annonce qu'un accord a été trouvé entre le club espagnol et... Manchester City.

 

 

 

Les Citizens, qui sont également sur le point de faire signer Yaya Touré de Barcelone, se sont mis d'accord sur une somme évaluée à 35 millions d'euros. A 24 ans, Silva va donc quitter l'Espagne pour découvrir la Premier League. Il ne lui reste plus qu'à trouver un terrain d'entente au niveau salarial, mais l'offre, estimée à 195 000€ par semaine, devrait vite séduire le jeune prodige espagnol. Les Citizens sont encore à la recherche d'un latéral droit et d'un avant-centre de renom, et auront terminé leur -très- onéreux mercato.

 

SOURCE = FOOTBALLPLAZZA.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh c'te source, on va quant même attendre des confirmations officielles non :D

 

car pizzafootbal bofbof quoi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement la vrai source c'est footballplazza mais c'est pareil :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de signer dans un club qui ne jouera pas la LDC l'année prochaine.

Surtout dingue de préferer les pesetas, au sportif ;), mais bon il est comme 99.99 % des joueurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva à Manchester City !

 

Aussi improbable que ça puisse paraître, David Silva portera le maillot des Citizens la saison prochaine.

 

Selon le Daily Mail, le milieu international espagnol, actuel joueur de Valence s’engagera prochainement avec City. Alors que Silva était pisté par le Real, Chelsea et d’autres écuries européennes, l’offre de 35 M€ des Mancuniens était trop importante pour être refusée par les Espagnols.

 

En Premier League, Silva devrait toucher environ 195 000 € par semaine. Mais il ne jouera pas la Ligue des Champions, contrairement à Valence.

 

Ah, le foot…

 

Source : SoFoot

 

Cette rumeur est reprise par SoFoot, je serais vraiment dégouté qu'il aille la bas ... Encore qu'il ne vienne pas chez nous je veux bien mais City :grr:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule.

 

Autant, je le voulais pas nécessairement au club mais s'engager dans un club sans réel challenge sportif, c'est petit de sa part.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule.

 

Autant, je le voulais pas nécessairement au club mais s'engager dans un club sans réel challenge sportif, c'est petit de sa part.

 

Effectivement c'est Nul car il quitte sont club non pas pars qu'il gagne pas de titre mais pars que lui veux du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, et un mercenaire de moins, un !!!!!!!!

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez rien est fait, so foot ne fait que relayer, et comme le dit cumcum, ils sont pas forcement fiable dans leur source (maxifoot, the sun reviennent souvent etc ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfére quitter la champions league et le soleil de valence pour s'engager dans un club jouant l'europa league sous un ciel gris...lol!!!

 

La raison ??? Ce ne peut-être que le pognon!!!

 

Surtout qu'il évite de parler de challenge intéressant car il s'enfoncerait encore plus!!!!

 

Je suis déçu, je ne pensai pas cela de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur devait être confirmée, il faudrait s'interroger pour savoir si c'est le choix du joueur ou du club.

Silva a des clubs comme Che£$ki et nous qui souhaitons le recruter mais il irait à $hitty??? Je doute que ce soit son choix.

 

Il ne faut pas oublier que Valence est en grosse difficulté financière et est un peu "obligé" de vendre ses meilleurs joueurs. Alors forcément du point de vue du club, si une offre plus importante vient à se présenter, les dirigeants sont plus enclins à l'accepter.

 

Maintenant, est-ce qu'un joueur peut être transféré contre son gré? (Je parle d'un joueur avec une situation contractuelle "saine", pas du type Tevez et MSI.) Si quelqu'un a un exemple...

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le foot d'aujourd'hui les joueurs pensent plus à entretenir leur famille que d'avoir de véritable challenge...au pire il y a toujours Mata qui est vraiment bon et dans le même style !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir si ça se confirme, mais réfléchisons 2mn, quel chance avons nous qu'un joueur tel que Silva, qui déclare vouloir jouer en Angleterre, décide de signer chez nous, si à aucun moment SAF se décide à faire une offre pour un joueur de ce calibre. Forcément si City fait une grosse offre, le joueur va accepter, car il sait très bien que cette année, Shity va s'installer dans le Big Four... (au dépend de quel club...)

Maintenant ce qui me déçoit, c'est qu'on ne s'interesse pas à un joueur de classe mondiale, alors qu'il joue dans un club de seconde zone...

Alors s'il signe chez les pétro-dollards de Shity ou Chelsky, et bien ça serait bien fait pour nous!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait délirer ça, quand j'ai dit qu'on était plus attractif tout le monde m'a sauté dessus en disant que je disais n'importe quoi, et ben voilà: dans 99% des cas, un joueur qui a le choix entre City et United ira à City. Il faut se rendre compte que le sportif n'est plus aussi important pour les joueurs que l'argent. Le temps des Neville, des Gerrard, des Giggs, des Scholes, des Raul, il est fi-ni.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait délirer ça, quand j'ai dit qu'on était plus attractif tout le monde m'a sauté dessus en disant que je disais n'importe quoi, et ben voilà: dans 99% des cas, un joueur qui a le choix entre City et United ira à City. Il faut se rendre compte que le sportif n'est plus aussi important pour les joueurs que l'argent. Le temps des Neville, des Gerrard, des Giggs, des Scholes, des Raul, il est fi-ni.

 

Manchester United est un club où le challenge est toujours intéressant sportivement et où le financement des joueurs l'est tout autant. Dans la mesure où United s'intéresse à un éventuel joueur, ce joueur optera pour nous même si City se place en tant que concurrent.

 

Donc si Silva rejoint Man City dans les prochains jours, cela voudra dire que Ferguson ne porte aucun intérêt envers l'Espagnol, rien à voir avec l'attraction.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur va accepter, car il sait très bien que cette année, Shity va s'installer dans le Big Four... (au dépend de quel club...)

Voilà. S'il signe là-bas je pense que ça sera car il pensera aux saisons à venir et pas seulement à la C1 l'année prochaine. Non seulement il y a l'argent, mais sportivement City c'est pas si pourri que vous avez l'air de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 534 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...