Invité axelou Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Pedro pour le 2-0. Adios Madrid Le Barca sera champion sauf renversement miracle sur ce match ou le reste de la saison mais je vois pas trop de quoi les embêter d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 fini pour le Real Le Real vient de tirer quelques fois maintenant au but donc, il peuve revenir . "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 van der vaart et higuain c'est meme combat ( Ronadlo va nous faire une depression post gloire la ) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Encore une fois, la défensive du Real qui dort au gaz sur ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 c'est qui qui a prit le jaune?? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Le carton jaune sur un joueur mais on ne sait pas lequel. Alves aurait pû (dû ?) être expulsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Pedro pour le 2-0. Adios Madrid Le Barca sera champion sauf renversement miracle sur ce match ou le reste de la saison mais je vois pas trop de quoi les embêter d'ici là. Non. Même si on gagne ce match le championnat n'est pas gagner, notre calendrier est dur comparé à celui du Real qui est tout easy. Ronaldo à pris le jaune, non? Il est toujours mauvais sinon Valdes? Modifié le 10 avril 2010 par Don Andrès “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Le carton jaune sur un joueur mais on ne sait pas lequel. Alves aurait pû (dû ?) être expulsé. j'ai cru qu'il l'avait mit a Ronaldo j'étais perdu car Alves devrait etre dehors Il l'a mit a Ronaldo mais pourquoi?: c'est quoi cet arbitrage de ***** Modifié le 10 avril 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 C'est bizarre , sur Alves il y a pas rouge mais sur Rafa il y a Et non je suis pas de mauvaise foi "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bah, au moins ces 250 ME investis leur permettent de perdre que 0-2 au lieu de 2-6, c'est déjà ça. Me tuez pas vous qui avez tous l'air à fond pour l'Oréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je vais pas pleurer pour eux car j'imagine que les 250M ont été rentabilisés depuis (d'un point de vue marketing). Le Barca est encore au-dessus du Real hélàs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Ramos aussi il mérite d'être dehors. Je suis content de mon Valdes encore ce soir :$ Et Iniesta à la classe :$ Modifié le 10 avril 2010 par Don Andrès “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je trouve que Ronaldo a un vrai problème de mental, il perd trop facilement ses moyens... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Bah, au moins ces 250 ME investis leur permettent de perdre que 0-2 au lieu de 2-6, c'est déjà ça. Me tuez pas vous qui avez tous l'air à fond pour l'Oréal Disons que plusieurs d'entre nous prennent pour Madrid aujourd'hui surtout parce qu'on veut que cette masturbation collective en faveur du Barça cesse. C'est devenu un phénomène tellement gros à l'échelle mondiale qu'on envie pendant qu'on n'a jamais eu cette reconnaissance mondiale des médias. Modifié le 10 avril 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) C'était pourtant une de ses plus grandes qualité à Ronaldo le fait de tenir parfaitement la pression. Cependant il quitte une équipe stable pour arriver dans un chantier bordélique au possible qu'est le Real Madrid,la saison est une désillusion totale et là il joue la meilleure équipe du monde qui à 2-0 fait mumuse avec le ballon. Je comprends qu'il perde ses moyens Modifié le 10 avril 2010 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Disons que plusieurs d'entre nous prennent pour Madrid aujourd'hui surtout parce qu'on veut que cette masturbation collective en faveur du Barça cesse. C'est devenu un phénomène tellement gros à l'échelle mondiale qu'on envie pendant qu'on n'a jamais eu cette reconnaissance mondiale des médias. Vous l'avez eu Un peu moins peut être, mais vous avez eu votre période. Et quand on vois Iniesta-Xavi-Messi joué comme ça sur un terrain (bon là c'est par période) c'est beau quand même. Edit : cette ouverte de Xavi encore ... Me dit pas que c'est pas bien joué =/ Modifié le 10 avril 2010 par Don Andrès “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Il aurait mieux fait de rester, il doit amèrement regretter ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 j'avais oublié à quel point ronaldo ralenti le jeu avec ses grigris (inutiles) ... par moment c'est affolant je préfère le nani 2010, c'est moins de show et plus de mouvement vers le but mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 casillas qui sauve deux fois le 3-0 de messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Andrès Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Il aurait mieux fait de rester, il doit amèrement regretter ! Il avait peut être envie d'un nouveau défi Ca se comprend (peut etre moins quand on est supporter de MU ) Et vous ça vous a fait une plu value (financière) assez énorme “ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) C'était pourtant une de ses plus grandes qualité à Ronaldo le fait de tenir parfaitement la pression. Cependant il quitte une équipe stable pour arriver dans un chantier bordélique au possible qu'est le Real Madrid,la saison est une désillusion totale et là il joue la meilleure équipe du monde qui à 2-0 fait mumuse avec le ballon. Je comprends qu'il perde ses moyens C'est là où je me demande s'il a été bien conseillé. Je peux comprendre que Ronaldo et sa famille sont des fans du Real, tout comme Michael Owen est un fan d'Everton dans sa jeunesse ou d'autres exemples multiples. Cependant, Ronaldo (et/ou ses amis et conseillers aussi) devrait pourtant être assez intelligent pour voir l'instabilité qui règne à Madrid et savoir que jouer à Manchester United lui apporte une adulation inégalée sur le plan mondial. EDIT: MU demeure l'équipe qui s'est battue le plus sur tous les fronts pour toutes sortes de trophés en 20 ans et ça continue, donc Ronaldo ne pourrait pas demander mieux. Modifié le 10 avril 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Benzegoal qui rentre maintenant le Real a perdu je pense "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Benzema le sauveur, la bonne blague ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je laisse encore 2 ans a Ronaldo avant qu'il demande son transfert chez nous lol! le barça gere tranquillement son match , ils ont fait le plus dur le real est KO, ils savent qu'ils vont etre contrés s'il perdent le ballon "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 me fait trop rire les toubib avec son costard en plein milieu du stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés