Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Moi je l'ai remarqué! Il est juste énorme et Hazard de l'autre coté est pas mal non plus. Hazard c'est deux buts en championnat (+3 en Europa League) et quelques assistes (dont quelques caviares comme celui d'hier pour Gervinho). Si on pouvait recruter un de ces deux joueurs dans un avenir prochaine ca serait génial.

 

Mais j'avoue que j'ai une préférence pour Hazard mais ca tout le monde l'a remarqué. :P

Oui en effet car sans lui on ne te verrai jamais ici :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en effet car sans lui on ne te verrai jamais ici :D

 

+1 :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de reprendre Van Buyten à l'OM comme ça on te reverra ici, vu que Eden le grand jardin devrait partir dans quelques années proches.

A mon avis il va plutôt retourner au Standard.. Il faudra plus que ca pour m'apâter! Heureusement Lens a dans ses rangs un (peut être) futur grand en l'occurence de Torgan Hazard, qui il paraît est plus doué que son frère Eden.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE 1

 

BILAN DE LA DEMI-SAISON

 

Classement

1 Bordeaux 43 pts +20

2 Lille 34 pts +18

3 Montpellier 33 pts +5

---------------------------

4 Marseille 32 pts +10

5 Auxerre 32 pts +4

6 Lyon 30 pts +5

7 Paris-SG 29 pts +13

8 Lorient 29 pts +7

9 Rennes 29 pts +6

10 Valenciennes 28 pts +4

11 Monaco 27 pts -2

12 Nancy 26 pts -3

13 Lens 26 pts -5

14 Toulouse 25 pts +3

15 Sochaux 25 pts -4

16 Nice 22 pts -12

17 Le Mans 16 pts -11

------------------------------

18 Saint-Etienne 16 pts -15

19 Boulogne 13 pts -20

20 Grenoble 7 pts -23

 

Classement des buteurs

1 Gervinho (Lille) 11

2 Nenê (Monaco) 10

3 Frau Pierre-Alain (Lille) 9

4 Gameiro Kevin (Lorient) 8

- Lopez Lisandro (Lyon) 8

- Gyan Asamoah (Rennes) 8

7 Vahirua Marama (Lorient) 7

- Niang Mamadou (Marseille) 7

- Hadji Youssouf (Nancy) 7

- Rémy Loïc (Nice) 7

- Erding Mevlut (Paris-SG) 7

12 Chamakh Marouane (Bordeaux) 6

- Le Tallec Anthony (Le Mans) 6

- Cabaye Yohan (Lille) 6

- Gomis Bafetimbi (Lyon) 6

- Park Chu Young (Monaco) 6

- Montano Victor Hugo (Montpellier) 6

- Luyindula Peguy (Paris-SG) 6

- Sissoko Moussa (Toulouse) 6

- Samassa Mamadou (Valenciennes) 6

 

 

Bordeaux : Equipe solide, soudée avec un banc de touche intéressant et un coach toujours en totale maitrise, un champion annoncé difficile à déloger.

 

Lille : Un début de saison catastrophique sur le plan comptable, mais pas au niveau du jeu, tout ceci s'est mis en place et l'osmose complète a été trouvée avec une moyenne de 3.9 buts par matchs sur les 7 dernièeres confrontrations.

 

Montpellier : Des valeurs, ils jouent offensif, avec un Montano buteur et un Costa techniquement le fer de lance de l'effectif avec un joli retour de Souleymane Camara après quelques années de galère (je ne comprends pas pourquoi).

 

Marseille : Irrégularité, 14eme au classement des équipes à domicile, 2eme à l'extérieur, quand on est pas maitre chez soi il est difficile d'espérer d'etre champion de France, grosse satisfaction, Fabrice Abriel. (Elu meilleur joueur du mois de Novembre).

 

Auxerre : Début de saison insipide, défaites sans marquer un but pendant 3 matchs et le 4eme se soldant par un 0-0. Une série impressionnante de 7 victoires consécutives et paf Jelen repart à l'infirmerie et l'AJA rentre dans le rang. Tout en réussissant à grapiller des nuls et la victoire au Véldorome.

 

Lyon : Attaque de feu, défense en carton, les leaders ne sont plus, Lloris ne peut pas tout faire tout seul, le collectif est décousu, aucune solidité quand ils sont en position défensive. Lisandro un montre au milieu des agneaux. Puel fragilisé.

 

PSG : Que dire? Un coup oui un coup non, on sent qu'il ne manque pas grand chose pour voir le PSG en haut, mais quand vont ils trouver le déclic? Avec de belles perfs dans le jeu, des occasions mais des mauvaises surprises dans les résultats. Paris est une équipe joueuse. Il n'y a qu'un pas pour faire une grosse saison. Les joueurs ne sont pas si loin du podium.

 

Lorient : Record de points dans l'histoire de Lorient pour une demi saison, un effectif qui joue collectif, du jeu toujours du jeu, avec un coach qui arrive à garder son identité, avec des apports intéressants et une paire d'attaquants efficaces Vahirua Gameiro.

 

Rennes : Antonetti s'arrache autre chhose que les cheveux, Rennes n'est pas à sa place, le talent de l'équipe doit mettre le stade rennais en position de jouer l'Europa League. Très techniques, ils snobbent parfois le jeu, ils ont besoin d'une série pour devenir très dangereux.

 

Valenciennes : Surprenant en ce début de saison avec la meilleure attaque, ils ont depuis 3-4 journées une panne de résultats, une 10eme place confortable pour eux. Pujol ne peut pas etre bon un match sur 8 tout le temps...

 

Monaco : Monaco champagne, Nene imposant, on se doutait que cela ne durerait pas, la preuve, trop playmobil cette équipe, aucune âme, un fond de jeu assez moyen sur les matchs moyens.

 

Nancy : Il a pris ces points le petit nancéen, l'équipe joue pas mal au ballon, avec un Issar Dia remuant, et quelques bons joueurs ancrés en Ligue 1.

 

Lens : Partant très mal, revenant bien sur ces derniers matchs, il y a des qualités pour se maintenir paisiblement, ils ont un état d'esprit qui a changé, ils ne lachent rien désormais. Et cela se ressent sur les derniers résultats.

 

Toulouse : Déception, Gignac qui s'enraye, Sissoko qui confirme, le jeu est moins bon à Toulouse, les blessures de gardiens n'aident pas... Une réaction car cela devient Inquiétant, grotesque et indigne de l'effectif en place, certains n'ont pas confirmé leur niveau de l'an dernier.

 

Sochaux : Equipe rapide, proposant toujours des occasions de but dans leurs matchs, la perte de Charlie Davies a cassé la dynamique de Sochaux, cette équipe est en danger.

 

Nice : Antonetti parti, Nice moins bon, toujours les qualités combattives avec un joueur qui prend beaucoup d'ampleur Ilbrahima Bagayoko, il est méthamorphosé, pour le reste c'est le niveau général qui est moyen, ils sont capables de tout les niçois, de planter 4-1 à l'OL et de faire 2-2 contre Boulogne s/ mer.

 

Le Mans : Coach déja viré (avec des fautes d'arbitrages contre Le Mans assez impressionnantes) Le Mans végète, c'est sérieux, Le Tallec doit continuer a marquer, il est sur une bonne dynamique, Helstad a aussi retrouvé le chemin des filets, important que ce finisseur retrouve la forme et le jeu.

 

Saint-Etienne : Janot a rapporté encore combien de points? Malgré ça, Saint Etienne n'y arrive pas, même les joueurs censés etre des piliers n'y arrivent pas non plus, il faudrait peut etre penser à virer un des 2 présidents sinon il n'y arriveront jamais. Toujours en train de se bouffer le bec, les résultats n'aidant pas... Galtier peut mettre sa pate sur l'équipe avec des valeurs combattives.

 

Boulogne : l'équipe la plus faible de Ligue 1, c'est pauvre, très pauvre, en + sans Thil, c'est mission difficile, se contentant de défendre tout le temps sans jouer au ballon, cette équipe est un suicide si l'équipe adverse maitrise son football.

 

Grenoble : ils auraient pu etre à 12pts cela ne se joue à rien, avec beaucoup de malchance au début de saison, et une place en Ligue 2 les attends, à moins d'enchainer 3 victoires. Farouk ne lache pas et il a bien raison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va plutôt retourner au Standard.. Il faudra plus que ca pour m'apâter! Heureusement Lens a dans ses rangs un (peut être) futur grand en l'occurence de Torgan Hazard, qui il paraît est plus doué que son frère Eden.

 

J'ai hâte de voir ce qu'il vaut n'empêche le Torgan. Je doute qu'il soit plus fort que son frère, mais je l'espère pour notre équipe nationale.

Enfin, Hazard l'année précédente, Lukaku cette année... Encore quelques révélations comme celles-là les prochaines saisons et on sera paré pour rééditer nos exploits des 80's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lille mène 3-0 le tarif continue, incroyable, la meilleure attaque impressionne sans gervinho en +... Le PSG n'est vraiment pas bon ce soir. Et Lille attaque.

 

Lyon est inexistant pour le moment face à Nancy qui mériterait de mener au score.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille mène 3-0 le tarif continue, incroyable, la meilleure attaque impressionne sans gervinho en +... Le PSG n'est vraiment pas bon ce soir. Et Lille attaque.

 

Lyon est inexistant pour le moment face à Nancy qui mériterait de mener au score.

 

Yeah! :bj: Excellent! J'aimerai trop voir Lille en C1! Mieux encore, les voir champions. Vive Lille, vive le Nord et vive la Belgique d'Eden Hazard qui fait encore un bon match!

 

Lyon qui coince encore pour le moment..

 

Edit: Hazard sort, j'espère qu'il est pas blessé..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! :bj: Excellent! J'aimerai trop voir Lille en C1! Mieux encore, les voir champions. Vive Lille, vive le Nord et vive la Belgique d'Eden Hazard qui fait encore un bon match!

 

Lyon qui coince encore pour le moment..

 

Edit: Hazard sort, j'espère qu'il est pas blessé..

Hop Lyon mène 0-1 un scénario Liverpulien lol

 

Le PSG marque à Lille!!!!!!!!!!! 3-1! Cela faisait 7 ans que c'était la disette pour marquer chez les lillois. Mevlüt ce héros...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Lyon mène 0-1 un scénario Liverpulien lol

 

Le PSG marque à Lille!!!!!!!!!!! 3-1! Cela faisait 7 ans que c'était la disette pour marquer chez les lillois. Mevlüt ce héros...

Le PSG est vraiment tragique a defaut d'être magique . :ptdr::D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est vraiment tragique a defaut d'être magique . :ptdr::D

En même temps Lille c'est quelque chose en ce moment lol.

Je me demande s'ils peuvent pas titiller Bordeaux. Parce que je pense pas que ça soit l'OM qui pourra le faire (peut-être que demain soir je retournerai ma veste lol) ... Et surtout pas Lyon malgré leur victoire de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier 1-0 Nice :) Montpellier continue son bout de chemin, 3 ème du championnat qui l'aurait cru ?

 

PS : Juste avant la belle série de victoires de Lille, Montpellier avait gagné 2-0 face aux nordistes :P ( mais Lille avait pas le même niveau ^_^)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content du résultat du TEF qui est un vrai bol d'air en esperant que ça continue,assurer le maintien et gagner une coupe voilà mon souhait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Monaco face à Sochaux, 2 buts de Nenê qui repasse meilleur buteur du championnat.

Monaco passe 5ème a égalité de point que le 4ème (Lyon ;) ) On peut vraiment accrocher une place européenne cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Lille joue la C1, avec un peu de chance on les rencontrera et je pourrais assister au match!!!

 

De plus ca permettra a Hazard d'étaler toute sa classe au niveau européen et avec peu de chance il tapera dans l'oeil de Ferguson!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux domine tranquillement le match mais toujours 0-0 5 tirs à 0, seul Niang créé un semblant de danger. Lucho est invisible :D

 

Et but bordelais, 1-0 mérité sauf qu'il y a faute de Chamackh sur Steve... Furieux les joueurs, il y a de quoi...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de chamahk, c'est mérité tellement marseille ne fait rien.

1a0

Aparament pas valables, il touche pas le ballon.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...