Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Avec un gros match de Hazard, un but et deux assistes. :belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec un gros match de Hazard, un but et deux assistes. :belg:

Dégages tu n'aimes pas la Ligue 1 :P (joke)

 

Lyon peut gacher la fête en gagnant à Monaco ce soir au passage et mettre Lille en dehors du podium ce qui serait limite injuste

 

Hazard fils du chanteur, ne va pas rester longtemps à Lille, transfert à Lyon cet été? La filière avec Seydou pourrait refonctionner

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégages tu n'aimes pas la Ligue 1 :P (joke)

 

Lyon peut gacher la fête en gagnant à Monaco ce soir au passage et mettre Lille en dehors du podium ce qui serait limite injuste

 

Hazard fils du chanteur, ne va pas rester longtemps à Lille, transfert à Lyon cet été? La filière avec Seydou pourrait refonctionner

 

Mouhahaha :P j'avoue je n'aime pas trop la ligue 1 mais je suis souvent Lille et l'évolution de Hazard. Par contre j'espère qu'il va pas aller à Lyon car j'aime bien Lille, mais je déteste l'OL.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à la mi-temps entre Monaco et Lyon.

 

Park a répondu à Bastos.

 

Edit: 1-1 score final entre les deux équipes. Lyon est 4ème à 10 points de Bordeaux :yesss: :yesss:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à la mi-temps entre Monaco et Lyon.

 

Park a répondu à Bastos.

 

Edit: 1-1 score final entre les deux équipes. Lyon est 4ème à 10 points de Bordeaux :yesss: :yesss:

 

:bj: :bj:

 

Ca fait plaisir de voir la degringolade Lyonnaise ! A ce rythme la on achete Lloris des cet hiver :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC Lens 1 - 0 AS Saint Etienne

91' Eduardo (pénalty)

 

Janot vient de sortir 3 parades fabuleuses en 10 minutes de jeu, Janot est vraiment un gardien spectaculaire, un 3eme gardien de l'EDF ce serait mérité au moins une fois.

 

Edit : Encore un bel arret de Janot :D 13eme minute

30eme minute : Bel arret du pied!!!! Maoulida à bout portant et Janot arrete encore la balle en laissant trainer les 2 pieds.

 

2eme mi-temps moins bonne mais encore une belle parade de Janot pour la forme

 

Et pénalty litigieux, Maoulida fait une main avant de tomber... Panenka Janot battu... 1-0

 

Finalement mérité pour les lensois

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille 0-2 Auxerre (Temps pluvieux avec fort mistral)

 

Monsieur Malige qui est complètement mauvais ce soir, des deux cotés, fait rare dans le football moderne, Mr Malige qui n'a rien compris, expulse Bakary Koné, sauf que le joueur ne le touche pas, mais le joueur de l'AJ Auxerre Walter Birsa, va avouer à l'arbitre que c'était un télescopage et non un coup de coude (Baky Koné s'est pris une gifle dans la surface 3 minutes avant de la part de Mignot) Il a cru qu'il se faisait justice.

 

Cet arbitre luxembourgeois devrait y retourner pour apprendre.

 

Très bon match de Ben Arfa pour le moment, le seul qui joue bien ce soir du coté de l'OM pour le moment

 

Oliech Ouvre le score logiquement, Joli but sur une passe parfaite de Niculae.

 

Grichting fait une main, Malige n'a encore rien vu lol

 

Contre attaque parfaite 0-2, match maitrisé de l'AJA.

 

Le Mans 1 - 1 Monaco

36' [1 - 0] A.L. Tallec

50' [1 - 1] C. Park

 

Lorient 3 - 2 Valenciennes

5' [0 - 1] J. Audel

24' [1 - 1] M. Amalfitano

35' [1 - 2] G. Danic

46' [2 - 2] M. Amalfitano

65' [3 - 2] F. Sosa

 

Lyon 1 - 2 Montpellier

51' [0 - 1] V.H. Montano

82' [1 - 1] B. Gomis

85' [1 - 2] J.S. Marveaux

 

Marseille 0 - 2 Auxerre

41' [0 - 1] D. Oliech

79' [0 - 2] D. Oliech

 

Nancy 0 - 4 Lille (Attaque de feu encore)

43' [0 - 1] E. Hazard

51' [0 - 2] Gervinho

60' [0 - 3] J. Sami P.A. Frau (pen.)

73' [0 - 4] Gervinho

 

Nice 2 - 2 Boulogne

58' [0 - 1] D. Perrinelle

67' [1 - 1] M. Pote

73' [1 - 2] J. Blayac

85' [2 - 2] M. Pote

 

Paris S.G. 4 - 0 Grenoble

10' [1 - 0] P. Luyindula

17' [2 - 0] S. Armand

65' [3 - 0] M. Erdinc

80' [4 - 0] C. Jallet

 

Sochaux 2 - 0 Rennes

11' A. Gyan :redcard2:

44' [1 - 0] S. Dalmat

60' [2 - 0] E. Butin

 

Bordeaux gagne et la promenade de santé se présentera.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier se relance après deux défaites et face à Lyon en plus, ça va les remettre en confiance ( même si Lyon n'est pas bon en ce moment )

 

J'espère que Bordeaux va perdre, une victoire et il mettrait presque fin à tout suspens dans le championnat ...

 

Lille qui en met encore 4 !! 6 victoires d'affilés avec une moyenne de buts par match affolante !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard & Gervinho c'est juste magique! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bordeaux a laché tous ses poursuivants là! Et Lille qui marque encore 4 buts, bravo à eux. Le match contre Lyon a été vraiment l'élément déclencheur. Pas étonnée des défaites de Marseille et Lyon.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une croisière de potentiellement 3 points si l'OM gagne son match en retard :o

 

Tu disais :PB)

 

Bordeaux prend le large et fera un très beau champion sans contestation possible si ils continuent comme ça.

 

Ne t'avoue pas vaincu comme ca le championnat est encore long et c'est facile de perdre des points surtout lorsqu'on jouera aussi en CL, les organismes seront fatigues donc il faudra gerer tout ca !!

 

Mais c'est sur que je vais pas faire la fine bouche c'est tres bien parti pour nous :)

Toulouse a propose une belle opposition mais cette saison encore une fois on a un froid realisme devant le but et meme en jouant mal on s'en sort et ca c'est la marque des grandes equipes !

 

J'ai vu aussi le match de Montpel et franchement bravo a eux, ils jouent a Lyon tu as l'impression qu'il joue contre une equipe quelconque de milieu de tableau :D

Il y a de l'assurance, de la solidite, du sang froid, les joueurs s'arrachent bref, ils ont amplement merites cette victoire (et ce classement) face a une equipe Lyonnaise pathetique et qui n'en fini plus de degringoler :bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match du tef face à Bordeaux evidemment déçu du résultat je pense que le nul aurait été logique enfin c'est le foot sinon Chamakh est une grosse fiote à chaque contact il se retrouvait par terre à crier à la mort,pour un mec qui veut jouer en Angleterre il m'a bien fait marrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux est très costaud, il le prouve encore face à toulouse !! Par contre l'ol patinne et prend énormément de retard sur les champions en titre, même leur jeu est a c**é :wacko: !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bordeaux est en train de plier le championnat.

 

On peut maintenant affirmer que le mercato de Lyon à part Lissandro n'était pas terrible.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon me fait bien rire.. Un mercato évalué à 72 millions d'euros et 13 points de retard sur Bordeaux. Autant dire que les carottes sont cuites.. Comme quoi l'argent ne fait pas tout. Bordeaux a pratiquement rien dépenser mais a une collectif bien huilé.

 

Moi j'ai qu'un mot à dire! Aller le LOSC! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos est un très bon joueur pour moi mais faut voir l' utilisation que Puel lui donne, il n' a pas la même liberté qu' avec Garcia. D' ailleurs quand il est venu à Lyon, certains journalistes lui avaient demandé si le fait de retrouver Puel ne le dérangeait pas (ils s' étaient un peu brouillés à Lille) ils avaient vus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon me fait bien rire.. Un mercato évalué à 72 millions d'euros et 13 points de retard sur Bordeaux. Autant dire que les carottes sont cuites.. Comme quoi l'argent ne fait pas tout. Bordeaux a pratiquement rien dépenser mais a une collectif bien huilé.

 

Moi j'ai qu'un mot à dire! Aller le LOSC! :)

C'est la magie Laurent Blanc ça :P

Et aller le LOSC aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Lorient, et franchement j'ai eu peur par moment, heureusement qu'on s'est très bien rattrapé à la fin, on fini bien la première partie de saison ^_^

 

Pour Lyon, ils ont vraiment un problème en défense, le deuxième but qu'ils prennent, il y a personnes aux marquages :D

Sinon Les Lillois sont monstrueux en ce moment, surtout Hazard, un vrai petit génie ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Lorient, et franchement j'ai eu peur par moment, heureusement qu'on s'est très bien rattrapé à la fin, on fini bien la première partie de saison ^_^

 

Pour Lyon, ils ont vraiment un problème en défense, le deuxième but qu'ils prennent, il y a personnes aux marquages :D

Sinon Les Lillois sont monstrueux en ce moment, surtout Hazard, un vrai petit génie ;)

Dommage que personne ne voit que c'est gervinho le meilleur joueur lillois avec 8 buts en 6 matchs et un jeu bien huilé.

 

C'est le joueur le + en forme de la L1 par ailleurs. Il est le meilleur buteur avec 11 réalisations et pas de la daube ses buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que personne ne voit que c'est gervinho le meilleur joueur lillois avec 8 buts en 6 matchs et un jeu bien huilé.

 

C'est le joueur le + en forme de la L1 par ailleurs. Il est le meilleur buteur avec 11 réalisations et pas de la daube ses buts.

 

Moi je l'ai remarqué! Il est juste énorme et Hazard de l'autre coté est pas mal non plus. Hazard c'est deux buts en championnat (+3 en Europa League) et quelques assistes (dont quelques caviares comme celui d'hier pour Gervinho). Si on pouvait recruter un de ces deux joueurs dans un avenir prochaine ca serait génial.

 

Mais j'avoue que j'ai une préférence pour Hazard mais ca tout le monde l'a remarqué. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...