Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

On ne fait pas mieux en France oui. Après c'est mon avis et l'avis du classement des journalistes français de 2009 également avec Hervé Mathoux en leader évidemment les 2 protagonistes de ce soir arrivent en 2eme et 3eme position.

 

Arrête hein, on sait tous que le meilleur c'est Gravelaine! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah oui Graveleine il est bien ! J'avais aimé ses louanges pour United lors du CS contre Chelsea. :P

Non mais son match référence c'était contre Leeds! (même si c'est son seul match que j'ai pu suivre)

 

Enfin soit fini le HS :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravelaine il est juste ignoble franchement les mecs

 

regarder son équipe perdre, avec ses commentaires en plus, c'est une souffrance incommensurable

 

Je précise que j'étais ironique hein! :P J'ai du coupé le son à un moment tellement j'en pouvais plus.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur duo et pourtant ils ne commentent jamais ensemble c'est pour moi Jacques Crevoisier et Patrice Ferri,ils connaissent le football et mouillent pas comme des pucelles dès qu'il y a un passement de jambe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur duo et pourtant ils ne commentent jamais ensemble c'est pour moi Jacques Crevoisier et Patrice Ferri,ils connaissent le football et mouillent pas comme des pucelles dès qu'il y a un passement de jambe !!!

Ferri il commente bien mais il s'enflamme trop et bafouille ses commentaires donc pour moi malgré ces qualités il n'est pas assez clair dans sa façon de s'exprimer en bouffant ses lettres de noblesse.

 

Normal qu'ils ne commentent pas ensemble car ce sont 2 consultants il y a une vraie différence, moi je peux mettre guy roux malgré son age avancé qui assure pas mal en tant que consultant.

 

Le meilleur consultant français pour moi est Christophe Dugarry, précis, technique et qualité presque parfaite dans le récit des actions on peut lui reprocher son coté peut etre rabat joie sur certaines choses. C'est la crème de consultant la référence depuis qu'il a débuté cette carrière, reconnu de tous.

 

Le Trio Margotton Dugarry Paganelli assure un excellent moment dans un match de football, une ambiance décontractée sans etre lourds et surtout en général sans parti pris, Margotton il est pour l'OL vous vous en doutiez? :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 1-1, score logique sur l'ensemble du match meme si on a bouffer du marseillais jusqu'au carton rouge de Planus...

But de Chamack qui aurait du etre annule car il y a faute (dans le championnat francais pas en angleterre) mais dans tous les cas le but aurait bien fini par arriver tellement la maitrise et l'emprise collective que l'on a est impressionante. Bordeaux joue mieux que United peut etre pour la premiere fois en une bonne dizaine d'annee :D

Marseille c'est reveille en fin de match et on a souffert a dix, encore heureux...mais le principal c'est que c'est un mauvais resultat pour l'OM car on reste 1er et eux a 11 points :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le carton rouge de Planus aussi est plus que grotesque l'arbitre a encore voulu équilibrer les choses pour éviter la polémique après le match... Bordeaux a dominer le match jusqu'au rouge Marseille n'a pas exister :o

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que l'OM se soit mis à jouer après l'égalisation <_< .

Même pas après l'expulsion de Planus. Et jouer 15 mns ne permet pas de gagner un match. Je sais bien que vers la fin Bordeaux a plongé physiqument mais tout de même ...

A noter que Ben Arfa et Valbuena à leur entrée ont apporté de la percussion, et il en fallait, car Lucho a été encore catastrophique :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 1-1, score logique sur l'ensemble du match meme si on a bouffer du marseillais jusqu'au carton rouge de Planus...

But de Chamack qui aurait du etre annule car il y a faute (dans le championnat francais pas en angleterre) mais dans tous les cas le but aurait bien fini par arriver tellement la maitrise et l'emprise collective que l'on a est impressionante. Bordeaux joue mieux que United peut etre pour la premiere fois en une bonne dizaine d'annee :D

Marseille c'est reveille en fin de match et on a souffert a dix, encore heureux...mais le principal c'est que c'est un mauvais resultat pour l'OM car on reste 1er et eux a 11 points :)

Vous n'avez eu aucune occasion hormis la domination territoriale tout de même ;)

 

Mehdi United : Le rouge y est royalement, Niang part au but, l'autre il tacle de derrière sur le coté du pied, faute en + d'anti jeu donc carton rouge il annihile une réelle occasion de but. Règlement carton rouge point barre. Je trouve d'ailleurs, cette remise en cause humiliante sur ce coup. (On a pas besoin d'etre dernier défenseur pour reçevoir un rouge...)

 

Le constat est terrible en 20 minutes on a eu 6 occasions environ. En ce qui concerne le rythme, Bordeaux a profité de son match en moins pour etre bien physiquement pendant 65 minutes, après le rythme marseillais a parlé, le rouge n'y est pas pour grand chose selon moi, Bordeaux est une équipe assez tactique pour pallier à ce genre de problème, c'était juste un souci de rythme en fin de match, car Bordeaux n'avait encore jamais reculé comme ça cette saison.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des gars de 1m90 et 80 kg c'est pas des danseuses étoiles!!! Barthez ou Kahn auraient découpé Chamack mais ne prenaient pas ce but pour moi tout à fait valable.

 

Par contre le carton rouge de Planus est justifié.

 

L'OM a perdu ses derniers espoirs de titres :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciani est pour moi, meilleur que Diawara. Belle gestion de Laurent Blanc sur ce coup là :)

Si tu regardais la Ligue 1 tu aurais vu des le début que Ciani est une bonne affaire, les perfs avec l'AJA étaient bonnes pour son jeune age, à Lorient ensuite il a montré un excellent volume de jeu et une solidité du même profil que Diawara mais en + tonique et + jeune aussi.

 

Ce soir le match Diawara Ciani a été excellent, et les 2 peuvent se dire qu'ils ont fait un excellent match défensif.

 

C'est des gars de 1m90 et 80 kg c'est pas des danseuses étoiles!!! Barthez ou Kahn auraient découpé Chamack mais ne prenaient pas ce but pour moi tout à fait valable.

 

Par contre le carton rouge de Planus est justifié.

 

L'OM a perdu ses derniers espoirs de titres :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

Tu as une équipe préférée en Ligue 1? Ou c'est juste les contre performances de l'OM que tu regardes? lol (merci pour ta bonne foi :D)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez eu aucune occasion hormis la domination territoriale tout de même ;)

 

Le constat est terrible en 20 minutes on a eu 6 occasions environ. En ce qui concerne le rythme, Bordeaux a profité de son match en moins pour etre bien physiquement pendant 65 minutes, après le rythme marseillais a parlé, le rouge n'y est pas pour grand chose selon moi, Bordeaux est une équipe assez tactique pour pallier à ce genre de problème, c'était juste un souci de rythme en fin de match, car Bordeaux n'avait encore jamais reculé comme ça cette saison.

 

Oui bien sur mais vous non plus :D

 

Et moi je maintiens que c'est a cause du carton rouge. Tu joue a 10 pendant une demie heure contre une bonne equipe (c'est pas grenoble quoi) qui ce doit de faire un resultat pour maintenir ses chances de titre, donc c'est bien normal de plier. Sachant que Blanc a fait son dernier changement defensif avec Sane et qu'une minute apres vous marquiez. Coaching pas payant mais bon je trouve comme tu dis qu'on a joue trop bas sur la fin de match, j'aurais aime que le bloc remonte un peu au lieu de seulement degager et laisser la balle aux marseillais mais c'est evident que c'est tres complique a faire surtout a dix et contre un OM survolte.

 

Si tu regardais la Ligue 1 tu aurais vu des le début que Ciani est une bonne affaire, les perfs avec l'AJA étaient bonnes pour son jeune age, à Lorient ensuite il a montré un excellent volume de jeu et une solidité du même profil que Diawara mais en + tonique et + jeune aussi.

 

Ce soir le match Diawara Ciani a été excellent, et les 2 peuvent se dire qu'ils ont fait un excellent match défensif.

 

Comme le disais les commentateurs, tout le monde parlais du retour de Diawara (sale traitre du meme acabit que Tevez :kill:) mais Ciani a ete l'homme du match pour moi et il a deja amplement remplace l'autre tache la. En plus il est plus jeune :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais vous non plus :D

 

Et moi je maintiens que c'est a cause du carton rouge. Tu joue a 10 pendant une demie heure contre une bonne equipe (c'est pas grenoble quoi) qui ce doit de faire un resultat pour maintenir ses chances de titre, donc c'est bien normal de plier. Sachant que Blanc a fait son dernier changement defensif avec Sane et qu'une minute apres vous marquiez. Coaching pas payant mais bon je trouve comme tu dis qu'on a joue trop bas sur la fin de match, j'aurais aime que le bloc remonte un peu au lieu de seulement degager et laisser la balle aux marseillais mais c'est evident que c'est tres complique a faire surtout a dix et contre un OM survolte.

 

 

 

Comme le disais les commentateurs, tout le monde parlais du retour de Diawara (sale traitre du meme acabit que Tevez :kill:) mais Ciani a ete l'homme du match pour moi et il a deja amplement remplace l'autre tache la. En plus il est plus jeune :)

Je ne te comprends pas ces derniers temps, ce n'est pas ton genre de sortir une excuse bidon, je te parle d'une fin de match et tu me parles d'autre chose.

 

Diawara est un vrai traitre vu que son club préféré est Bordeaux, Tévez lui c'est Boca lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprends pas ces derniers temps, ce n'est pas ton genre de sortir une excuse bidon, je te parle d'une fin de match et tu me parles d'autre chose.

 

Diawara est un vrai traitre vu que son club préféré est Bordeaux, Tévez lui c'est Boca lol

 

Je n'ai pas specialement remarque que les joueurs etaient crames physiquement mais a vrai dire je n'y ai pas fait tres attention donc tu as peut etre raison. Mais si on parle de fatigue, le carton rouge y joue sachant qu'il y a plus d'espaces a couvrir...apres tu parlais peut etre pas de ca :unsure:

Ne cherche pas a me comprendre, tu auras du mal :P

 

Ouai ben si c'etait vraiment son club prefere il serait reste :rolleyes: enfin bon c'est vraiment un sale traite avec une sale mentalite, il faisait trop le beau hier j'avais envie de le tarter lol

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une équipe préférée en Ligue 1? Ou c'est juste les contre performances de l'OM que tu regardes? lol (merci pour ta bonne foi :D)

 

Tu peux pas savoir à quel point voir l'OM perdre des point est jouïssif! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi une voix lol

 

C'etait une boutade evidemment que ce n'est pas vrai ;)

 

Par contre comme le dit Jin93 c'est jouissif de voir Marseille faire des mauvais resultats car les supporters ressortent tout le temps les meme excuses en se focalisant sur le passe glorieux du club et ca m'a toujours fait rire car c'est le dernier argument qu'ils peuvent sortir :lol:

 

(Joke sebastien m'engueule pas trop :P)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une boutade evidemment que ce n'est pas vrai ;)

 

Par contre comme le dit Jin93 c'est jouissif de voir Marseille faire des mauvais resultats car les supporters ressortent tout le temps les meme excuses en se focalisant sur le passe glorieux du club et ca m'a toujours fait rire car c'est le dernier argument qu'ils peuvent sortir :lol:

 

(Joke sebastien m'engueule pas trop :P)

Toi tu le dis en rigolant mais en même temps c'est vrai, sur des tas de site je vois des anti-marseillais balancer sans arrêt l'argument du "aucun titre depuis 17 ans". Mais à la vérité, ce que la plupart des anti-marseillais détestent, c'est qu'on parle trop de l'OM dans les médias. Et ils comprennent pas pourquoi vu qu'on a rien gagné depuis 17 ans, mais comme on dit un grand club ne meurt jamais :P . Même après une loooooongue période sans titres on est toujours aussi populaires.

 

Alors évidemment je vais pas venir fanfaronner sur les résultats "actuels" de l'OM, et je suis la première à reconnaître qu'on est parfois risibles (la palme étant tout de même attribuée à notre président si charismatique <_< ), mais quand je vois qu'on suscite tant de haine, j'en retire presque de la fierté :lol: .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je vois qu'on suscite tant de haine, j'en retire presque de la fierté :lol: .

 

Ok avec le reste de ton post (meme si je parlais des supporter marseillais qui ressortaient l'excuse de la CL 93 par exemple) mais je dirais que le marseillais est trop fier (pour te reprendre) et il n'y a vraiment pas de quoi :P c'est ca votre probleme et pourquoi une fois encore Bordeaux sera champion tandis que vous regarderez le titre vous filer entre les doigts une fois de plus :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec le reste de ton post (meme si je parlais des supporter marseillais qui ressortaient l'excuse de la CL 93 par exemple) mais je dirais que le marseillais est trop fier (pour te reprendre) et il n'y a vraiment pas de quoi :P c'est ca votre probleme et pourquoi une fois encore Bordeaux sera champion tandis que vous regarderez le titre vous filer entre les doigts une fois de plus :lol:

En même temps j'ai bien le droit d'être fière de mon club :) . Qu'il ne gagne rien pendant 17, 30, ou 50 ans ne va rien changer au problème. Tout comme je serai toujours fière de United quoi qu'il puisse arriver à ce club (mais ne parlons pas de malheur). Pour moi ce n'est pas une question de titres, d'autant que j'ai jamais vu l'OM soulever un trophée (trop jeune). Ah si, l'intertoto de 2005 :lol: .

Après, je suis bien consciente que parmi les supporters de l'OM y'a pas mal de grandes gueules qui vont te dire "oui ok on gagne plus rien mais nous au moins on a gagné la C1, le seul club français blablabla" , mais comme on dit il faut de tout ^^. Qui dit "beaucoup de supporters" dit "plus de boulets", c'est inévitable :D. Même si d'un côté faut bien répondre aux attaques incessantesde ceux qui en ont marre de ne voir que l'OM dans les médias et qui crachent sur le club ^^.

Sinon, il y a aussi une autre catégorie de supporters de l'OM : ceux qui sont beaucoup trop optimistes. J'en ai par exemple vu dire que Bakayoko était bon, ou que Manuel Dos Santos était le futur Roberto Carlos (si, si). Plus près de nous, j'en ai même vu dire qu'ils seraient capable de mettre 3-0 au Real cette année. Bref, la liste est trop longue, mais ceux là je sais pas comment les raisonner lol.

Quoi qu'il en soit, en bien ou en mal, l'OM fait toujours parler, même quand Dassier nous sort une super décla dont il a le secret :P .

 

PS : Je suis d'accord que Bordeaux a de grandes chances d'être champion s'il continue comme ça.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...