Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

16e journée

 

 

Auxerre 1 - 2 Nancy

 

Grenoble 0 - 0 Toulouse

 

Boulogne 2 - 1 Lens

 

 

 

21h00

Lille - Lyon

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victoire de Grenoble c'est fait! Et c'est les Toulousains qui se prennent les pieds dans le plat, il y avait du mieux depuis quelques semaines et cela s'est confirmé aujourd'hui, toulouse toujours dans la déception.

 

Auxerre n'est jamais vraiment entré dans le match, défaite un peu logique, mais Nancy aurait du avoir un expulsé bien plus tôt, avec quelques tacles chauds. L'AJA jouait sans Jelen et Pedretti.

 

Lens en jouant à 11 contre 10 pendant 74 minutes menant au score rapidement, se faisant surprendre dans cette même première mi-temps... Boulogne 3eme victoire consécutive contre les lensois (Ligue 2 compris l'an dernier)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'en étais sûr chaque fois on relance les équipes on est les dindons de la farce !!!

 

 

Victoire de Grenoble c'est fait! Et c'est les Toulousains qui se prennent les pieds dans le plat...

 

:D :D

 

Grenoble ne s'arrête plus mine de rien !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Grenoble ne s'arrête plus mine de rien !

On se demandait quelle serait la première équipe à avoir la honte, c'est tombé sur Toulouse, c'est toujours très problématique de perdre contre le plus nul club des top championnats européen avec pas loin derrière mais qui maintenant est devant le Hertha Berlin :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demandait quelle serait la première équipe à avoir la honte, c'est tombé sur Toulouse, c'est toujours très problématique de perdre contre le plus nul club des top championnats européen avec pas loin derrière mais qui maintenant est devant le Hertha Berlin :D

 

Tu te venges OGS car tu m'en veux de critiquer l'OM ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te venges OGS car tu m'en veux de critiquer l'OM ;)!!!

? Non cela aurait été une autre équipe c'était le même traitement, je voulais une victoire de Toulouse cela aurait été plus intéressant pour le haut du tableau, car là c'est le ventre mou pour une équipe talentueuse c'est moche.

 

Fallait vraiment pas le prendre comme ça, d'ailleurs je te trouve gonflé de dire ça

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Non cela aurait été une autre équipe c'était le même traitement, je voulais une victoire de Toulouse cela aurait été plus intéressant pour le haut du tableau, car là c'est le ventre mou pour une équipe talentueuse c'est moche.

 

Fallait vraiment pas le prendre comme ça, d'ailleurs je te trouve gonflé de dire ça

 

C'était une boutade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 4 - 3 Lyon

2' [0 - 1] L. Lopez

22' [0 - 2] L. Lopez (pen.)

24' [1 - 2] P.A. Frau

34' [1 - 3] L. Lopez

53' [2 - 3] Gervinho

70' [3 - 3] Y. Cabaye (pen.)

90' [4 - 3] Gervinho

 

 

Match exceptionnel dans le jeu, du bonheur pratiqué par les lillois, ils ont été la chercher! Lloris a presque tout fait, il est d'ailleurs le joueur lyonnais ayant touché le plus de ballons dans ce match, stats exceptionnelles...

 

Lisandro a fait ce qu'il avait à faire.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, joueur lyonnais qui a le plus touché de ballons! ça veut tout dire :D Un GRAND Bravo à Lille qui n'a JAMAIS laché!! Ils méritent totalement leur victore. Lyon= défense en bois. La semaine prochaine ça sera rebelote contre Bordeaux ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trophée mérité pour ce joueur. Une technique de fillette n'ayant jamais touchée de ballon, un physique de fillette qui s'effondre à chaque poussette, etc... Je rappelle juste que quand il est arrivé il avait pour modèle Susic :D

 

Je suis méchant là avec Kezman, je lui souhaite toujours de réussir quand le Zénith nous l'aura renvoyé sans lever l'option d'achat, c'est un bon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trophée mérité pour ce joueur. Une technique de fillette n'ayant jamais touchée de ballon, un physique de fillette qui s'effondre à chaque poussette, etc... Je rappelle juste que quand il est arrivé il avait pour modèle Susic :D

 

Je suis méchant là avec Kezman, je lui souhaite toujours de réussir quand le Zénith nous l'aura renvoyé sans lever l'option d'achat, c'est un bon gars.

 

Jsuis pas d'accord avec toi!

 

Pour moi, Kezman avait largement de quoi réussir au PSG, mais malheureusement, il n'a pas saisi sa chance.

Il a le caractère pour supporter la pression et a l'expérience qui manque en attaque au PSG.

Mais il a fait l'erreur de se mettre à dos les médias, le club et les supporters, ajouté à ça un faible temps de jeu... ça ne lui a pas réussi.

 

Je trouve cette "distinction" complétement débile et mesquine qui vise constamment les grands de L1 (Lyon, PSG,...), parce qu'elle n'a que pour but de "rabaisser" ou de se moquer. Je ne dit pas ça parce que c'est Kezman (un parisien) je suis contre tout trophé individuel (ballon d'or,...) que je trouve trop subjectif et surtout sans intérêt.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas d'accord avec toi!

 

Pour moi, Kezman avait largement de quoi réussir au PSG, mais malheureusement, il n'a pas saisi sa chance.

Il a le caractère pour supporter la pression et a l'expérience qui manque en attaque au PSG.

Mais il a fait l'erreur de se mettre à dos les médias, le club et les supporters, ajouté à ça un faible temps de jeu... ça ne lui a pas réussi.

 

Je trouve cette "distinction" complétement débile et mesquine qui vise constamment les grands de L1 (Lyon, PSG,...), parce qu'elle n'a que pour but de "rabaisser" ou de se moquer. Je ne dit pas ça parce que c'est Kezman (un parisien) je suis contre tout trophé individuel (ballon d'or,...) que je trouve trop subjectif et surtout sans intérêt.

Il n'a pas choisi sa frustration d'avoir été mauvais pendant son passage au PSG, jamais dans le coup, calamiteux au possible.

 

Je trouve que au contraire il n'est pas fait pour le PSG et supporter une pression trop grande propre à Paris, surtout qu'il a été déçevant, il n'a pas connu son haut niveau depuis le PSV, il est devenu un éternel espoir qui n'a jamais réussi à rester au top

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs avancés

 

Lille 4 - 0 Saint-Etienne

33' [1 - 0] P.A. Frau

58' [2 - 0] Y. Cabaye (pen.)

72' [3 - 0] Gervinho

81' Y. Benalouane :redcard2:

82' [4 - 0] A. Rami

 

Toulouse 2 - 0 Sochaux

48' [1 - 0] A. Gignac

50' [2 - 0] A. Gignac

 

Lille est en mode destruction massive, 8 buts en 2 matchs, et Dédé refrappe avec un doublé, sympa APG

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Lille a enfin passé la troisième ou plutôt la quatrième vitesse. A ce rythme ils peuvent toujours espérer une place européenne.

 

par contre Sainté je les vois bien nous faire une Nantes bis!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17e journée

 

Le Mans 2-1 Valenciennes

 

Marseille 2-0 Boulogne

 

Nancy 1-2 Rennes

 

Lens 2-0 Nice

 

Lorient 0-0 Auxerre

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17e journée

 

Première mi-temps, en cours:

 

Toulouse 0 - 1 Montpellier

Camara (10e)

 

 

Paris-SG 2 - 0 Saint-Etienne

Luyindula (11e)

Sessegnon (13e)

 

 

Monaco 0 - 0 Lille

 

 

Sochaux 0 - 0 Grenoble

 

 

21h00

Lyon - Bordeaux

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille qui mène 0-3 ! :):bj:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris et Lille mènent 3-0 et Sochaux et Montpellier mènent 1-0.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris :bj: Cette victoire va faire un bien fou ^_^

L'équipe de Lille est tout simplement impressionnante ces dernières semaines :blink: Entre le 4-3 contre Lyon, le 4-0 contre contre Saint-Etienne et la un 0-3 contre Monaco a l'extérieur. Ils sont dans une forme olympienne. Espérons pour eux que la trêve ne va pas couper leur élan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...