Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Bonne victoire à l'arrache de Montpellier . :) On passe deuxième grâce à la défaite de Lille ( Désolé T2S :P )

 

Pas grave Lille sera devant sur la longueur! (J'espère du moins) :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon joue mal 40 minutes en 4-3-3 et joue bien mieux en 4-4-2 pendant 50 minutes.

 

Syndrome Manchester U?

Ou tu vois un syndrome? Nous c'est 451 442 c'est pas la même chose, en + nous on rate nos occasions, Lyon moins, car ils en ont moins.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vois un syndrome? Nous c'est 451 442 c'est pas la même chose, en + nous on rate nos occasions, Lyon moins, car ils en ont moins.

 

Syndrome au niveau du fait que chacun joue mieux avec 2 attaquants.

 

Et un 4-3-3 en phase defensif passe en 4-5-1, c'est la meme chose, tu joues sur les mots. je vois pas où tu veux en venir.Et ce soir en 4-4-2 ils en ont eu pas mal d'occas les lyonnais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndrome au niveau du fait que chacun joue mieux avec 2 attaquants.

 

Et un 4-3-3 en phase defensif passe en 4-5-1, c'est la meme chose, tu joues sur les mots. je vois pas où tu veux en venir.Et ce soir en 4-4-2 ils en ont eu pas mal d'occas les lyonnais.

Je ne joue pas sur les mots, sois plus explicite dans tes posts afin de ne pas se tromper merci ;) Dis bien jeu avec un attaquant plutot que 2.

 

Je reve le premier but lyonnais est hors jeu :D

 

Et Bordeaux a eu énormément de chance ce soir encore lol, en + un pénalty oublié pour Grenoble à 1-2

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud l'auto goal du gardien parisien ! (Canto_ronaldo doit etre fou ! :blink: )

Content de la defaite de Lille on repasse a 8 points d'avance sur le 2eme :yesss:

Tres tres content pour Cavenaghi :blush:

Avoue au moins que vous avez très mal joué, même Blanc était énervé lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on méritait pas de gagner contre Paris ce soir (Merci Ruffier :wub: ), mais qu'importe!!! Une victoire contre Paris, ça fait toujours super plaisir :) (Dsl Canto_ronaldo ^_^ ) 7 matchs sans défaite pour l'ASM, c'est bien mais je m'enflamme pas parce qu'avec Monaco ce genre de chose ne durent jamais bien longtemps -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud l'auto goal du gardien parisien ! (Canto_ronaldo doit etre fou ! :blink: )

:kill: Tu m'étonnes... Mais COMMENT on a pu perdre ce match bordel??? :blink: Monaco a une frappe magnifique de Nene en début de match et ensuite plus rien (si j'oublie rien), on tape le poteau deux fois et Ruffier sort des parades de grand malade jusqu'à la fin des arrêts de jeu et... EDEL!!! :suicide: Hallucinant de ridicule sur ce coup-là, d'une nullité, j'en croyais pas mes yeux... Tout seul dans la surface, sans pression, cet abruti se la met tout seul... Ceara, Camara, Sakho, Edel, c'est des agents doubles ces mecs ou quoi????

 

Un championnat qui s'annonce encore long et terne... Depuis septembre on va de la 7è à la 13è place, je crois que c'est clair, l'équipe est à sa place. Merci à l'ambition du PSG. Par contre pour augmenter le prix des abonnements (déjà parmi les plus chers de France) et des places (30€ premier prix maintenant même pour PSG-Grenoble!) ou pour nous pondre une carte de m**** Passion PSG façon One United là ils savent y faire chez Colony!

 

Pour le reste de la L1, Montpellier qui va finir par s'affirmer comme candidat à l'Europe si ça continue comme ça. Lille, il fallait bien que ça se termine un jour, mais à Sochaux c'est plus surprenant... Lyon gagne grâce à une bonne 2è mi-temps mais c'est pas encore ça. Merci Gomis hors-jeu, une première :unsure: Bordeaux à 11 contre 10 a fini par gagner à Grenoble mais c'était pas brillant. Marseille qui bat Le Mans, bon c'est logique ils auraient pu en mettre d'autres même si le peno est pour moi très sévère malgré le contact sur la jambe de Brandao (j'ai toujours eu du mal avec ce genre de peno très recherché par l'attaquant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Tu m'étonnes... Mais COMMENT on a pu perdre ce match bordel??? :blink: Monaco a une frappe magnifique de Nene en début de match et ensuite plus rien (si j'oublie rien), on tape le poteau deux fois et Ruffier sort des parades de grand malade jusqu'à la fin des arrêts de jeu et... EDEL!!! :suicide: Hallucinant de ridicule sur ce coup-là, d'une nullité, j'en croyais pas mes yeux... Tout seul dans la surface, sans pression, cet abruti se la met tout seul... Ceara, Camara, Sakho, Edel, c'est des agents doubles ces mecs ou quoi????

 

Un championnat qui s'annonce encore long et terne... Depuis septembre on va de la 7è à la 13è place, je crois que c'est clair, l'équipe est à sa place. Merci à l'ambition du PSG. Par contre pour augmenter le prix des abonnements (déjà parmi les plus chers de France) et des places (30€ premier prix maintenant même pour PSG-Grenoble!) ou pour nous pondre une carte de m**** Passion PSG façon One United là ils savent y faire chez Colony!

 

Pour le reste de la L1, Montpellier qui va finir par s'affirmer comme candidat à l'Europe si ça continue comme ça. Lille, il fallait bien que ça se termine un jour, mais à Sochaux c'est plus surprenant... Lyon gagne grâce à une bonne 2è mi-temps mais c'est pas encore ça. Merci Gomis hors-jeu, une première :unsure: Bordeaux à 11 contre 10 a fini par gagner à Grenoble mais c'était pas brillant. Marseille qui bat Le Mans, bon c'est logique ils auraient pu en mettre d'autres même si le peno est pour moi très sévère malgré le contact sur la jambe de Brandao (j'ai toujours eu du mal avec ce genre de peno très recherché par l'attaquant).

Oui car il lui vire la cheville (qui tourne par ailleurs) L'arbitre a oublié un pénalty flagrant sur abriel en fin de match :D 2 pénaos justifiés mais seul 1 a été sifflé lol

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y a contact, je l'ai dis. Mais bon, Brandao en bout de course qui pousse son ballon presque en sortie de but et qui met un coup de pied dedans juste avant que le gardien n'arrive pour ensuite se faire prendre la jambe... Et c'est presque systématiquement sifflé, un peu facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y a contact, je l'ai dis. Mais bon, Brandao en bout de course qui pousse son ballon presque en sortie de but et qui met un coup de pied dedans juste avant que le gardien n'arrive pour ensuite se faire prendre la jambe... Et c'est presque systématiquement sifflé, un peu facile...

Il continue sa course, le gardien le fauche, il ne bouge pas sa cheville, car elle vrille au moment du contact, son pied est presque planté dans la pelouse lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mi-temps à la Mosson, bon match. On tient pour le moment, Montano aurait pu nous donner l'avantage par deux fois avec un coup franc sur l'équerre et une tête juste au-dessus ... Match plutôt équilibré avec quand même une domination des Olympiens, mais tout est possible dans ce match

 

J'suis deg de suivre ce match en stream, j'ai pas eu de place pour le match ... :(

 

EDIT : KARIIIIIIM AIT-FANA !!! 1-0 pour la Paillade

 

2-0 à 5 minutes de la fin ! :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier 2-0 Marseille

 

Match totalement maitrisé par le MHSC, une défense impassable, une tactique bien élaborée, une grande discipline dans cette équipe, solidarité, du talent, tout les ingrédients pour finir dans les 3 premiers.

 

On a pas pu développer du jeu car à chaque fois un joueur adverse était présent au duel, beaucoup de fautes de Montpellier en 1ere mi-temps ils auraient pu reçevoir un rouge, mais dans l'ensemble bien trop faibles devant une si bonne opposition.

 

Une victoire digne d'un champion plein de maitrise. Le match parfait défensivement hormis 2 alertes de Niang toujours capable de se créer une ou deux situations de la sorte. L'absence de Brandao s'est faite sentir.

 

EDIT : Il s'est passé des choses terrible à Louis II, les supporters niçois ont traversé la pelouse pour tabasser du monégasque, ça va etre très difficile comme dossier, digne d'une mini guerilla urbaine.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue sa course, le gardien le fauche, il ne bouge pas sa cheville, car elle vrille au moment du contact, son pied est presque planté dans la pelouse lol

Je veux pas faire l'anti-marseillais mais j'ai revu la faute et pour moi il n'y a jamais penalty Brandao fait un crochet qui part dans la cuisine mais bon la pression u publique fait siffler l'arbitre !!!

 

Sinon le tef reste sur sa lancé avec un Kazim tout simplement énorme,Dédé au sommet de son art et une defense énorme moi je dis attention à la ville rose !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Montpellier en haut du tableau ! Malgré ça on parle de contre performance de l'OM plutôt que de parler d'une performance de Montpellier, pourtant j'trouve qu'on on a vraiment fait une bonne deuxième mi-temps. Même si on a fait beaucoup de fautes, on a réussi de beaux enchaînements par moment. Hier soir, l'envie était du côté Montpelliérain et tant mieux :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazim Richards a marqué pour son 1er match lors de la victoire du TFC face au Mans 3 - 1, il a même presque fait une passe decisif ...

il va s'amusé, on voit bien le niveau de la ligue 1.:D

Sinon Néné confirme c'est bonne perf avec monaco, contre nice il a encore marqué et fait une passe decisif, il et plus que jamais meilleur buteur du championnat. :blink:

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour le PSG, par Erding :)

 

Lyon 0-1 PSG

11e [0 - 1] Erding

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire l'anti-marseillais mais j'ai revu la faute et pour moi il n'y a jamais penalty Brandao fait un crochet qui part dans la cuisine mais bon la pression u publique fait siffler l'arbitre !!!

 

Sinon le tef reste sur sa lancé avec un Kazim tout simplement énorme,Dédé au sommet de son art et une defense énorme moi je dis attention à la ville rose !!!

Mauvaise foi, je ne comprends vraiment pas cet acharnement mais bon soit lol (un rire très jaune quand même)

 

Ce soir Hoarau prouve qu'il est un grand joueur, avec des bons choix, un placement superbe. Le PSG mène logiquement 0-1, avec une équipe enfin complète, on voit un autre PSG, la paire Erding Hoarau est quelque chose d'énorme en cette première mi-temps.

 

Mais il reste une deuxième mi-temps ou Lyon peut encore évidemment marquer, ils ont eu quelques opportunités.

 

Pourquoi Lisandro joue à gauche.... Ils font la même connerie qu'avec Benzema...

 

Encore une occasion titanesque pour le PSG, 3 frappes de suite 2 arrets du goal sur la meme action, une défense complètement à la rue sur ce coup... Attention aux occasions ratées...

 

Et voila 2-1 pour Lyon, un joueur expulsé coté paris, et Edel aux fraises pour une fois.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG domine, a des occasions mais est mené 0-1, but sur pénalty de Vahirua le pagayeur. Sur une faute stupide de Sylvain Armand

 

Et de 2, 0-2 Pour Lorient, Superbe but de Gameiro en finesse sur un une deux parfait avec Vahirua.

 

Montpellier mène 0-1 grace à un but du toujours aussi remuant Souleymane Camara.

 

Le 3eme but! 0-3 Pour Lorient lob superbe de baka, encore sur un une deux.

Ils ont failli mettre le 4eme là! frappe stopée par Edel, Gameiro trop court fait faute.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte le PSG mais avec Traoré dans l'axe qu'est ce qu'ils esperent !!!

 

Mauvaise foi, je ne comprends vraiment pas cet acharnement mais bon soit lol (un rire très jaune quand même)

 

Dès qu'on dit un truc contre Marseille on est de mauvaise foi il va quand même falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin,j'ai revu l'action pour moi y a pas péno si pour toi il est flagrant je te renvoie le compliment tu es de mauvaise foi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...