Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouf sa va on voit enfin le bout du tunnel avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Neville encore absent pour quelque semains fera peut-être son retour face a Liverpool avec l'équipe réserve le 11 Oct prochain TeamTalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Mince ... Si ça continue comme ça il sera peut être prèt pour noël C'est dommage mais vu l'état de forme actuelle de Brown, on peut encore patienter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est casse pied qu'il soit encore blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Selon lequipe.fr, notre Cap'tain n'est plus blessé et pourrait jouer avec la réserve jeudi soir contre Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Très bonne nouvelle,j'espère qu'il va retrouver son meilleur niveau pour renforcer encore l'équipe. PS:Math8 Ericantona l'a mis sur la page d'acceuil du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 oui c'est vraiment une bonne nouvelle le retour d'un defenseur, parceque en ce moment ce secteur n'est vraiment pas épargné, en plus avec les compétitions qui s'enchainent ça sera pas evident pour les jeunes remplaçant qui au fait ont montré beaucoup de belles choses mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 espérons qu'il fasse une bonne rentrée avec la réserve et qu'il soit en jambes pour la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonne nouvelle son retour , ca fait plaisir en esperant qu'il retrouve une grande forme rapidement. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Comment je suis trop happy la, notre cher capitaine enfin de retour, j'espere qu'il se reblessera pas avant son retour :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le retour de Neville est une excellente nouvelle pour toute l'équipe, ça fait vraiment plaisir de le savoir enfin de retour après cette longue absence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Manque plus qu'il pète la jambe à un Poolien réserviste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Retour repoussé pour Gary, il ne jouera pas ce soir. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=856 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Décidément ça commence a faire long!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ouais c'est clair mais bon vaut mieux un peu plus tard que jamais, courage Gary 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 espérons que c'est mieux pour se conserver pour la pl que parce qu'il s'est ressenti d'un nouveau mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 De retour le 24 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=859 Eescuse moi Canto si j'etais chiper ta news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouai mais c'est juste pour la reserve esperons qu'il revienne vite pour l'equipe premiere !! ça faira beaucoup de bien pour manchester coté droit "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 s'il revient le 24 octobre ca sera le meilleur cadeau pour l'anniversaire de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mouais...je vois pas comment vu que je suis du moi d'août...ça serait un cadreau fait un peut à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Gary Neville est totalement rétablie il a besoin de temps de jeux SAF pour MuTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonne nouvelle le capitaine est de retour. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Rien que des bonnes nouvelles ces temps-ci Avec le retour de Carrick,Evra,Hargo,Neville et Saha Arsenal peut faire sa prière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 selon Fergie il pourrait rejouer contre Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'espere qu'il aura pas a faire a son retour contre un Walcott ou un truc du genre meme si c'est des b**** sur pattes , ca va aller trop vite pour notre Captain' Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés