Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

:bday:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARY NEVILLE IS A RED IS A RED IS A RED, GARY NEVILLE IS A RED HE HATES SCOUSERS!!!!!!!!!!!

 

Tracy Neville's off her head, Off her head, Off her head, Tracy Neville's off her head, She plays netball!

HAPPY BIRTHDAY GARY!!!! LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND LEGEND.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il chôme pas le Gary, il a peur de rester à la maison ou quoi? Juste après la fin de la saison et son boulot de consultant il retrouve quelque chose à faire. En tout cas je pense que ça ne peut être que bien pour faire le lien avec les joueurs qu'il a côtoyé pendant des année ( donne aussi des conseille en particulier à Jones qui en a bien besoin pour jouer back droit).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il va également continuer de taffer sur SkySports en parallèle..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? WTF ...

 

Dans sa bio il dit n'avoir jamais apprécié la sélection qu'il considérait comme une débauche d'énergie et perte de temps + facteur risque pour le club, et la il y va comme assistant.

 

Lui qui a aussi déclaré qu'il ne voudrait pas être entraineur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison sur Sky sport ça doit faire rencontrer beaucoup de monde et parler avec tout le gratin du foot donc avoir plein d'oportunité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les cons ne changent pas d'avis Jiminy ;)

Après, être là en tant que joueur ou il devait jouer avec des mecs qu'il appréciait pas forcément en devant la boucler, et être là en tant qu'assistant où tout le monde t'écoute et n'a rien à redire (vu qu'il aura le soutien du sélectionneur) ça change énormément de choses. C'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut mais connaissant le caractère en acier trempé de Gary il a dû y penser !

On verra surement Rio à l'Euro à la place de Terry du coup ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les cons ou les portefeuilles.

 

Non car Gary construit un Hôtel face à OT. Le club l'informe que ça ira à l'encontre de leur projets d'infrastructures.

Le club ne voulant pas de bâtisses de hautes tailles prêt du stade (esthétisme, projet urbain etc ...). Neville maintient son projet.

(j'ai rien sur le fait qu'il tienne un hôtel, mais quel besoin de le faire dans ces conditions ?)

 

Là il prend LE poste en total contradiction avec ce qu'il a toujours déclaré.

 

J'espère que le milieu "showbiz" apporté par Skysports, n'ai pas en train de lui faire tourner la tête, et ne lui donne pas une espèce de boulimie de médiatisation/pouvoir/argent. Je serais attristé de voir surgir des casseroles, qui collent au fesse de ce type d'activité ...

 

(source pour l’hôtel : http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/manchester-united-block-gary-neville-hotel-plans-7079594.html)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah comme si Gary avait besoin d'argent... Non c'est une excellente nouvelle pour la sélection anglais et pour les joueurs du style Carrick.

Et s'il pouvait adorer ce rôle d'entraîneur et devenir celui de United, je serais heureux!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était dans l'équipe d’Angleterre, c'est pas lui qui essayait de protéger le groupe de joueurs?

Il y va peut être pour les même raison...

C'est un exemple pour tout les joueurs anglais.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

421524_350820741653007_1216526273_n.jpg

 

Classe !

  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en parlant de lui, je l'ai vu sur le banc Anglais durant cet Euro. Il est second coach ou quoi ? Adjoint ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en parlant de lui, je l'ai vu sur le banc Anglais durant cet Euro. Il est second coach ou quoi ? Adjoint ?

Tu rigoles? :D ouais adjoint.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

538632_482006511814448_657688714_n.jpg

 

Dans le même genre ^_^

  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...