Seal Klum Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nani me conforte dans mon idée : un bon joueur mais qui joue mal, mal, mal... Dommage tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nani me conforte dans mon idée : un bon joueur mais qui joue mal, mal, mal... Dommage tout ça. Valencia par contre, c'est une autre affaire... Première acceleration, il met son vis à vis dans le vis et offre un centre intéressant... Très bon joueur, first choice à droite à mon avis! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nani me conforte dans mon idée : un bon joueur mais qui joue mal, mal, mal... Dommage tout ça. C'est carrement un des meilleurs sur le terrain mais bon.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh rooney qui cadre pas ça frappe United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mdr c'est parti des qu'on touche a un joueur de United on ce fait incendier (y'avait que ronaldo qui était critiquable) et sa emploi déja les grands mots mais malheureusement pour toi sa ne change rien Gibson et nul Berbatov oui on c'est il a fait 14 passe décisive toujours le même argument pourri mais pourtant malgré son écusson il a du courir 2km et moi j'appelle sa du foutage de guel mais si tu aimes sa... Sors les chiffres jsuis pret a parié mon avatar que c'est le deuxieme apres Nani a avoir courru le plus de notre coté! Il a fait un super match, techniquement tres bon, il revenait defendre....tres bon match de Berba Je sais pas...arretez de regarder Nani jouer 2sec et regarder ce que fait berba peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis tout à fait d'accord ! Berba a fait un bon match ! Quelle conservation du ballon et quelle technique ! Franchement, il a été bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) les penalties bon matchs pourrit a part rio nani scholes(2ème mi-temps) valencia evra et VDS berba Modifié le 30 juillet 2009 par rooney 8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Quesque j'aurais du aller boire quelques pintes au lieu de regarder ce piteux match, c'est pas avec des matchs de préparation comme cela qu'on va retrouver la forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est carrement un des meilleurs sur le terrain mais bon.. Ca se discute! Comme dirait Jean-Luc le guedin! Perso, je le trouve très en jambe, il se bouge mais je trouve qu'il rate tout ce qui ne doit pas être raté à ce niveau... Dribbles foirés, passes loupés, tirs merdés... Bref, ce n'est que mon avis, bien sûr ! Mais je ne remets pas en question son envie. C'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Si, bien au contraire. Ce match est important : il nous permet de nous bonifier tactiquement et physiquement. On monte en puissance, c'est positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Superbement tire le peno de Nani YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Même sur péno evra ne marquera pas dans cette pré-saison Vds qui arête le péno United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) 4-4 à l'issu des cinq premiers Heureusement que Berba est sorti Modifié le 30 juillet 2009 par eric_contana Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 OMG Scholes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Dommage pour Evans, mais bon ce match restera pas dans les mémoires!!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon ba match pourit on a perdu j'espère plus jamais voir la formation de début de match United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Quel pauvre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Et mer** un belge qui donne le trophée à Munich ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 m**** ... le péno de Nani etait sublime mais m**** quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je profite de ce beau match pour la faire parce que de souvenir elle a pas encore était faite Cathcart l'ami du gouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Totalement mérité la victoire du Bayern (même si c'est au pénalty, en même temps c'est "une vieille coupe" ) Le seul point positif que j'retiens de ce match c'est la hargne de Nani ! J'aime bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 autres points positifs le maillot donnait bien sur les joueurs United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 dès que Ro rentre ça donne de la pèche à toute l'équipe Andy aussi, tout bon, directement dans le match et Valencia, ça va arracher un max sur l'aile droite après... ben Nani moi je le trouve pas mal, mais il chipote encore beaucoup trop (même si c'est moins qu'avant), et y'a encore du déchet au moment du dernier geste/dernière passe et Berba, c'est Berba : il a l'air de pas bouger et de marcher tout le temps, mais sa technique est exceptionnelle pour un grand comme lui, et il perd jamais (?) la balle en pivot mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Au moins il fete leur trophée a la maison on leur donne va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon ben on joue une mi temps ( la 2ème cette fois ), un match moyen excepté nani, evra, Berbatov ( surtout en 2ème mi temps). Bonne rentré de valencia encore c'est très prometteur. Owen a eu une occase , il l'a met à coté ça peut arriver mais j'aimerais qu'il pese un peu plus dans le jeu car là il a servi à rien ..... Pour le reste c'était très moyen pour pas dire plus ...... Mais ce n'est pas grave car l'année dernière en préparation on jouait également qu'une mi temps sur deux donc c'est peut être bon signe ..... en tout cas je préfère le prendre comme ça. Mais nani réponds de plus en plus aux attentes, avec le rythme il va nous faire une vrai belle saison j'en suis sur ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés