Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ben en même temps il joue quasiment pas

Je pense qu'il était essentiellement un client pour Nani... Il était prédestiné pour une concurrence entre les deux.

Maintenant que Nani est sur la bonne route, je ne vois pas pourquoi Ferguson l'utiliserait...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles ? Je continue à penser qu'il a été recruté plus pour la saison prochaine que pour cette année. Mais ce type est plein d'espoir :) J'attends beaucoup de lui, il a démontré bien plus qu'un certain Tosic qui pour moi n'a pas énormément grand chose à faire en Premier League (qu'il reste en Bundesliga...).

 

Si qqn a des nouvelles, parce qu'on le voit pas mal sur le banc mine de rien. J'pense que Ferguson le prépare, et l'année prochaine c'est possible qu'on le voit jouer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ? Je continue à penser qu'il a été recruté plus pour la saison prochaine que pour cette année. Mais ce type est plein d'espoir :) J'attends beaucoup de lui, il a démontré bien plus qu'un certain Tosic qui pour moi n'a pas énormément grand chose à faire en Premier League (qu'il reste en Bundesliga...).

 

Si qqn a des nouvelles, parce qu'on le voit pas mal sur le banc mine de rien. J'pense que Ferguson le prépare, et l'année prochaine c'est possible qu'on le voit jouer plus souvent.

 

Oulah mareff tu te méprends à mon avis, Tosic a été envoyé en Bundesliga pour s'aguérrir un peu et vu les prestations qu'il livre, j'espère que nous aurons la présence d'esprit de le faire revenir. Pour Obertan ça va venir également je le sens moi aussi, Fergie a une idée derrière la tête mais un Tosic à gauche peut faire des ravages... Au vue de sa patte gauche, ce jeune est le remplaçant de Giggs, pas besoin de dépenser davantage! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah mareff tu te méprends à mon avis, Tosic a été envoyé en Bundesliga pour s'aguérrir un peu et vu les prestations qu'il livre, j'espère que nous aurons la présence d'esprit de le faire revenir. Pour Obertan ça va venir également je le sens moi aussi, Fergie a une idée derrière la tête mais un Tosic à gauche peut faire des ravages... Au vue de sa patte gauche, ce jeune est le remplaçant de Giggs, pas besoin de dépenser davantage! :)

 

Puisses-tu avoir raison. Mais je n'ai jamais rien décelé chez ce bonhomme, que ce soit en réserve à United, ou en Bundesliga (qui en plus est d'un bien moindre niveau).

 

Je suis pas du tout convaincu par ce Tosic.

 

Alors qu'un Obertan justement qui est plus jeune me semble-t-il, si il prend un peu de muscles, et qu'il s'habitue au jeu de MU, lui peut faire des ravages ! Surtout avec l'entente qu'il a avec Evra :wub:

 

Car bon Gabi en quelques matchs il a montré des choses, que Tosic jamais. Alors si Obertan montre des choses en quelques minutes de jeu pour ses premiers matchs... imaginez avec de l'habitude, du temps de jeu etc etc. Tosic a eu quasiement le même temps de jeu que Tosic... Il a montré beaucoup plus de choses (et aurait même pu marquer 2-3 fois ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année Tosic n'a participé à un seul match si ma mémoire est bonne. C'est bien loin de l'unique titularisation d'Obertan et ses nombreux matchs en remplacent.

 

Gabi a un don pour le dribble mais ne sait pas centrer et pour ailier çà la fout mal. Je sais qu'il va s'améliorer dans le temps mais je préfère toujours Tosic à l'heure actuelle :wub: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legere préférence pour tosic egalement mais à l'heure actuelle aucun des deux n'a le niveau, c'est des paris sur l'avenir et puis moi Obertan ne m'a vraiment pas convaincu pour le moment, ok il dribble plutot bien mais n'importe quel brésilien fait tout aussi bien et pour tout le reste il est plutot à ***** pour le moment. Il peut devenir interessant dans les années à venir mais à mon avis faut pas compter sur lui la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisses-tu avoir raison. Mais je n'ai jamais rien décelé chez ce bonhomme, que ce soit en réserve à United, ou en Bundesliga (qui en plus est d'un bien moindre niveau).

 

Je suis pas du tout convaincu par ce Tosic.

 

Alors qu'un Obertan justement qui est plus jeune me semble-t-il, si il prend un peu de muscles, et qu'il s'habitue au jeu de MU, lui peut faire des ravages ! Surtout avec l'entente qu'il a avec Evra :wub:

 

Car bon Gabi en quelques matchs il a montré des choses, que Tosic jamais. Alors si Obertan montre des choses en quelques minutes de jeu pour ses premiers matchs... imaginez avec de l'habitude, du temps de jeu etc etc. Tosic a eu quasiement le même temps de jeu que Tosic... Il a montré beaucoup plus de choses (et aurait même pu marquer 2-3 fois ! )

 

:blink: lol! Oui c'est sûr que Gaby a joué quelques bouts de matches. Je retiens surtout sa performance face à Wolfsburg où il était vraiment bon (la passe décisive pour Owen... :wub: ) mais à mon sens il ne faut pas le laisser à gauche. Il faut le mettre en concurence avec Valencia à droite. Je milite pour une arrivée (où pour le développement dans le cas de Tosic) d'un ailier gaucher sur le côté gauche (plus pratique pour centrer, plus rapide aussi puisqu'il n'y a pas le besoin de se mettre sur son bon pied). Après, pour garder un grand intérêt sur les championnats portugais, allemand, polonais et français en dehors de la PL, je peux te dire que le prêt de Tosic est perçu à l'heure actuelle comme une réussite du côté de Cologne, mais je pars en HS là. Toujours est-il que Gaby a une grosse marge de progression à effectuer et qu'il en est largement capable. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: lol! Oui c'est sûr que Gaby a joué quelques bouts de matches. Je retiens surtout sa performance face à Wolfsburg où il était vraiment bon (la passe décisive pour Owen... :wub: ) mais à mon sens il ne faut pas le laisser à gauche. Il faut le mettre en concurence avec Valencia à droite. Je milite pour une arrivée (où pour le développement dans le cas de Tosic) d'un ailier gaucher sur le côté gauche (plus pratique pour centrer, plus rapide aussi puisqu'il n'y a pas le besoin de se mettre sur son bon pied). Après, pour garder un grand intérêt sur les championnats portugais, allemand, polonais et français en dehors de la PL, je peux te dire que le prêt de Tosic est perçu à l'heure actuelle comme une réussite du côté de Cologne, mais je pars en HS là. Toujours est-il que Gaby a une grosse marge de progression à effectuer et qu'il en est largement capable. :)

 

Oups mince je voulais dire Tosic a quasiement eu le même temps qu'Obertan :D

 

Mais moi je parie qu'on verra Obertan la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan enfin buteur

 

Juillet 2009 – Avril 2010. Il aura fallu neuf mois à Obertan pour trouver le chemin des filets.

 

Malheureusement, c’est avec l’équipe réserve de Manchester United. Contre la réserve d’Hull City, l’ancien lorientais a inscrit un des six buts de son équipe qui s’est imposée 6 à 1.

 

Prochaine étape, une passe décisive en amical avec l’équipe première.

WW

 

So foot.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec qui à la tronche à Sylvestre :D

 

Plus sérieusement, je suis pas fan du joueur, j'aurais préféré rapatrier Tosic et son pied gauche !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui, Obertan ? :mellow:

C'est un joueur qui lors de sa venue a réalisé 2 bons bouts matchs chez nous et des gens avaient osé dire que ce joueur avait apporté déjà d'avantage que Nani, un bon moment de rigolade ce jour là =)

 

Par contre Ferguson compte toujours sur lui, et je dois avouer que moi aussi car Obertan aime le club et surtout il a du talent, nul doute qu'on le verra refaire des apparitions en équipe première la saison prochaine !

 

Ah la la, si seulement Obertan était Anglais CumCum... :rolleyes: (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur Cristiano ! Je pense qu'en faisant un certain effort dans l'épuration, en étant plus solide psycologiquement, et surtout dans l'impact physique, il tiendra comme il se doit le subtil rôle de l'ailier ultra offensif.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui, Obertan ? :mellow:

 

C'est un jardinier je pense :D Mais accessoirement il joue aussi pour United, entre deux... Jardinages !

 

Plus sérieusement j'ai hâte de le voir atteindre son meilleur niveau, car on sait tous que c'est un très bon joueur, le truc c'est que je le vois mal prendre la place d'un Nani ou d'un Valencia, pourra t'il se contenter de n'être qu'une doublure ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jardinier je pense :D Mais accessoirement il joue aussi pour United, entre deux... Jardinages !

 

Plus sérieusement j'ai hâte de le voir atteindre son meilleur niveau, car on sait tous que c'est un très bon joueur, le truc c'est que je le vois mal prendre la place d'un Nani ou d'un Valencia, pourra t'il se contenter de n'être qu'une doublure ?

A présent, je pense qu'il a toutes ses chances de faire beaucoup plus d'apparence en PL.

Des vrais ailiers, on aura :

Nani,Valencia,Giggs

 

Des joueurs polyvalent :

Giggs,Park,Welbeck

 

Je pense qu'Obertan pourrait facilement accéder a son poste avec l'équipe première, vu le manque de Subs Ailier que Manchester United a.

Dailleur, le match de Manchester United Academy 6 - 1 Hull City, Gabriel Obertan a enfin marqué son premier but , la chance lui sourit a présent.

 

On connait tous son palmarès malchanceux en Ligue 1, SAF connait très bien comment s'y prendre dans ce genre de situations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui lors de sa venue a réalisé 2 bons bouts matchs chez nous et des gens avaient osé dire que ce joueur avait apporté déjà d'avantage que Nani, un bon moment de rigolade ce jour là =)

 

Par contre Ferguson compte toujours sur lui, et je dois avouer que moi aussi car Obertan aime le club et surtout il a du talent, nul doute qu'on le verra refaire des apparitions en équipe première la saison prochaine !

 

Ah la la, si seulement Obertan était Anglais CumCum... :rolleyes: (:P)

Il apportait quelque chose d'autre oui, mais de là à dire apporter davantage... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel pourrait être prêté la saison prochaine à un club de ligue 1 :

 

"Meanwhile, reports in France have claimed Obertan could be loaned back to a Ligue 1 club next season, with St Etienne leading the hunt ahead of Nancy, Paris St Germain and Rennes."

 

Skysports >> Obertan eyes United recall.

 

 

Ca dit donc qu'il a marqué contre Liverpool, qu'il était très heureux surtout que Ferguson regardait le match, et il espère que c'est de bonne augure pour la suite de sa carrière, et espère avoir du temps de jeux dans les derniers matchs de championnat cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel pourrait être prêté la saison prochaine à un club de ligue 1 :

 

"Meanwhile, reports in France have claimed Obertan could be loaned back to a Ligue 1 club next season, with St Etienne leading the hunt ahead of Nancy, Paris St Germain and Rennes."

 

Skysports >> Obertan eyes United recall.

 

 

Ca dit donc qu'il a marqué contre Liverpool, qu'il était très heureux surtout que Ferguson regardait le match, et il espère que c'est de bonne augure pour la suite de sa carrière, et espère avoir du temps de jeux dans les derniers matchs de championnat cette saison.

 

Moi je leur paie pour qu'on le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel pourrait être prêté la saison prochaine à un club de ligue 1 :

 

"Meanwhile, reports in France have claimed Obertan could be loaned back to a Ligue 1 club next season, with St Etienne leading the hunt ahead of Nancy, Paris St Germain and Rennes."

 

Skysports >> Obertan eyes United recall.

 

 

Ca dit donc qu'il a marqué contre Liverpool, qu'il était très heureux surtout que Ferguson regardait le match, et il espère que c'est de bonne augure pour la suite de sa carrière, et espère avoir du temps de jeux dans les derniers matchs de championnat cette saison.

Ce prêt pourrai être très bénéfique pour lui si il joue régulièrement , j'espère qu'il ne squattera pas le banc ...<_<





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfererai qu'il s'intègre doucement avec United au lieu d'être prêté en France... A la rigueur je préfèrerai qu'il soit prêté dans un petit club anglais qu'en France.

Mais je voudrai qu'il joue avec la réserve et qu'il soit de plus en plus appelé en A et qu'il joue des bouts de matchs de championnat, la Carling etc... Il a montré qu'il avait un réel talent de dribbleur en début de saison et qu'il était altruiste. Il faut qu'il pousse un peu la fonte cet été quoi :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3619.jpeg Obertan veut l'équipe première
Après avoir attiré l'attention au vu de ses matchs récents en réserve, Gabriel Obertan a l'intention de faire d'autres expériences avec l’équipe première avant la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but contre Liverpool :wub: : http://www.youtube.com/watch?v=WGIvfluNJDg

C'est vers la minute 1:25.. Le but est SUBLIME! :wub:

 

 

Sinon, moi je suis contre un prêt en France ça servirait à rien, par contre je ne serais pas contre un prêt avec petit club de Premier League du genre Newcastle qui remonte cette année!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...