Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Le problème, c'est notre politique de " développement de nos jeunes joueurs ". Cette formation, en réalité, n'existe absolument pas...Nous ne formons pas les jeunes, on les envoie en prêt, on les fait jouer 3 ou 4 matchs de saison mais il n'y a pas de réelle politique de développement et de formation des jeunes.

 

Il faut se rendre à l'évidence. On a formé qui depuis 4 ou 5 ans ? Le seul qu'on a formé, qu'on a couvé et sur lequel on a tout misé, c'est Ronaldo. Mais aujourd'hui, quels sont nos jeunes joueurs qui sont vraiment formés au sein du club ? Une apparition de temps en temps, ce n'est pas de la formation. Nous avons de bons jeunes, de bons joueurs à en devenir mais il ne faut pas les laisser pourrir.

 

Ce n'est pas le bon topic, je ne vais pas plus loin. J'en ai déjà parlé dans le Topic " Causes de notre échec " : Ici

Fletcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'Owen va bientôt terminer son contrat avec nous et qu'il joue remplaçant son meilleur choix serait de retourner avec Houllier à Aston Villa !

Totalement d'accord, ce joueur n'a presque rien apporté de son "recrutement" ici, il n'a pas sa place pour quelques années de plus..

Autant qu'il aille jouer ailleurs.. En esperant qu'Houllier fasse une petite offre d'ici noel, qu'on récupere quelques £..

 

Fletcher ?

Totalement d'accord, mais faut avouer qu'a part ces deux la..

Rooney8 a bien décrit la situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Owen est et a toujours été un joker pour Manchester. En venant ici, il savait pertinemment qu'il allait être le remplaçant de luxe et que ce n'est qu'en cas de pépin de Rooney ou de Berbatov qu'il pourrait avoir sa chance.

Bien que ce soit un bon joueur, je trouve que sa venue ne nous a pas apporté grand chose, si ce n'est davantage d'expérience.

Je ne serez donc pas contre de le laisser partir, cela laisserait même plus de place à Macheda qui représente l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher ?

 

Fletcher ? Il est au club depuis 2000 ou 2001. Il est devenu le joueur tant attendu il y a seulement 3 ou 4 ans...On a mis 7 ans pour faire de lui un très bon joueur. Si on met 7 ou 8 ans pour terminer les formations des Gibson ou Macheda, on est pas dans la *****.

 

Et à titre d'exemple, au Barça, ils te sortent un très bon joueur du centre de formation tous les ans.

 

Sinon pour ne pas être en total HS, Owen n'est qu'une roue de secours. S'il veut rester, qu'il reste mais il ne doit pas empêcher le développement des jeunes à long terme. Et ça, c'est du ressort de Ferguson. C'est à lui d'appliquer sa politique de formation des jeunes sur le terrain...Owen en tant que roue de secours s'il ne rechigne pas, il doit comprendre qu'il y a des joueurs qui ont besoin de s'affirmer et que United doit mettre en place sa politique de développement de jeunes joueurs.

 

Maintenant, peut être qu'il souhaite avoir un rôle plus important. Dans ce cas, Aston Villa peut lui offrir ce rôle mais surement pas United.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher ? Il est au club depuis 2000 ou 2001. Il est devenu le joueur tant attendu il y a seulement 3 ou 4 ans...On a mis 7 ans pour faire de lui un très bon joueur. Si on met 7 ou 8 ans pour terminer les formations des Gibson ou Macheda, on est pas dans la *****.

 

Et à titre d'exemple, au Barça, ils te sortent un très bon joueur du centre de formation tous les ans.

 

Sinon pour ne pas être en total HS, Owen n'est qu'une roue de secours. S'il veut rester, qu'il reste mais il ne doit pas empêcher le développement des jeunes à long terme. Et ça, c'est du ressort de Ferguson. C'est à lui d'appliquer sa politique de formation des jeunes sur le terrain...Owen en tant que roue de secours s'il ne rechigne pas, il doit comprendre qu'il y a des joueurs qui ont besoin de s'affirmer et que United doit mettre en place sa politique de développement de jeunes joueurs.

 

Maintenant, peut être qu'il souhaite avoir un rôle plus important. Dans ce cas, Aston Villa peut lui offrir ce rôle mais surement pas United.

 

 

Ridicule. Ils fond pas mieux que chez nous, mis a part donner une chance ces dernières années a leurs jeunes. Je t'es répondu sur le topic approprié.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, ridicule ? Faut arrêter de dormir debout.

 

Ils peuvent faire un 11 titulaire avec des joueurs formés au club. Même si le Barca est revenu au premier plan en 2006, ils ont toujours appliqué une tactique de formation qui porte ses fruits encore aujourd'hui.

 

Après évidemment qu'ils achètent aussi des joueurs à prix d'or. Mais à côte de ça, ils ont une philosophie, une culture de la formation qu'ils mettent à l'oeuvre chaque année.

 

Fin HS.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, ridicule ? Faut arrêter de dormir debout.

 

Ils peuvent faire un 11 titulaire avec des joueurs formés au club. Même si le Barca est revenu au premier plan en 2006, ils ont toujours appliqué une tactique de formation qui porte ses fruits encore aujourd'hui.

 

Après évidemment qu'ils achètent aussi des joueurs à prix d'or. Mais à côte de ça, ils ont une philosophie, une culture de la formation qu'ils mettent à l'oeuvre chaque année.

 

Fin HS.

 

 

Mais bien sur ... et c'est moi qui dort debout :rolleyes: donne les 11 titu du barca puisque tu connais mieux ce club que le notre et je te donnerais 11 joueur de United.

 

Sinon ont peut en parler sur ce topic ;) --> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=4679&st=60

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il pourrait encore jouer avec le 69. Son but c'est de jouer !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4014.jpg

Houllier intéressé par Owen

Le nouvel entraineur d’Aston Villa Gérard Houllier a confirmé son intérêt à travailler de nouveau avec Michael Owen. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

Si cela ce confirme j'imagine qu'il pourrait partir d'ici la saison prochaine, ce qui dans un sens serait dommage car avoir un super sub comme Owen ça ce refuse pas. "Si" il devait partir je lui dirais merci :) et bonne chance.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ce confirme j'imagine qu'il pourrait partir d'ici la saison prochaine, ce qui dans un sens serait dommage car avoir un super sub comme Owen ça ce refuse pas. "Si" il devait partir je lui dirais merci :) et bonne chance.

Je peut pas dire que Michael n'est pas bon, mais ces derniers matchs, son entrée n'a pas été très utile, mais bon, j'aime tout de même son super mental.

Il assume sa place sur le banc, et quand il entre il essaye de tout donner, malgré le fait qu'il ne soit pas très efficace ces derniers temps.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerait bien voir un éventuel échange Young ou Agbondalor contre Owen + de l'argent, pour moi ce serait tout benef !

 

Young serait d'ailleurs un bon renfort pour jouer sur les ailes avec la blessure de Valencia il pourrait être vraiment utile !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça sen vraiment la fin pour lui chez nous, dejà qu'il n'a pas bcp de tps de jeu si en plus il n'arrive pas à se mettre en valeur quand il en a (ce qui est difficile dans ces conditions mais c'est son role) et qu'aston villa est dessus il partira surement au prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerait bien voir un éventuel échange Young ou Agbondalor contre Owen + de l'argent, pour moi ce serait tout benef !

 

Young serait d'ailleurs un bon renfort pour jouer sur les ailes avec la blessure de Valencia il pourrait être vraiment utile !

 

 

+1000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans le cadre d'un échange, pourquoi pas, surtout que son temps de jeu ne risque pas d'augmenter chez nous ! J'apprecie beaucoup ce joueur et je penses qu'il choisira ce qui est le mieux pour lui. Dans tous les cas, je lui souhaites le retour de la réussite "enfin" ! Et si cette reussite incroyable lui sourit à nouveau, il vaut mieux que se soit avec MU !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais été d'accord avec sa venue à United.

 

toujours apprécié le joueur.

 

maintenant, il retournerait à liverpool? faut pas rêver, l'est pas maso.

 

quand Owen marque (city, 95ème) pour ManU, ça fait quand même bizarre, et cela m'énerve. maintenant, il a raté le coche.

il aurait pu être de luxe, mais il se luxe le corps passe un tiers (celui où on aurait dû pouvoir compter sur lui) de la saison à l'hostio.

 

pas de chance. mais bon, la chance, ça se provoque, et certainement en étant intègre.

 

quand tu joue à Pool, c'est plutôt crever que d'aller à Manchester. oui ou non?

 

l'inverse, reste valable...

 

edit: pardon, il n'est pas question qu'il retourne à Pool. mais qu'il retrouve Gérard (pas gerrard). autant pour moi

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on ne peut pas nier qu'il est l'un des pires numéro 7 de l'histoire de United :lol:

 

 

Rien qu'avec cette phrase tu as gagné mon respect pour les 500 ans qui arrive !!!!!!!!!

 

Bref un seul mot : AMEN !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ***** je savais que c'était trop beau !!!!!!!!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...