Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Owen a toujours la classe

 

Les supporters de Manchester United étaient sceptiques sur Michael Owen. Force est de constater que l’ancien Ballon d’Or n’a rien perdu de son talent.

 

Lors de la victoire de MU contre Barnsley en Carling Cup, Owen a planté son troisième but de la saison pour les Red Devils. Un but tout en finesse qui n’a pas échappé à son jeune coéquipier Johnny Evans.

 

« A chaque fois que Michael est sur le pré, il se retrouve systématiquement en bonne position. Son but contre Barnsley va lui faire du bien. Il s’est rendu la vie facile avec sa technique. Il a une telle classe » a lâché le Nord-Irlandais.

 

Bon, ça reste Barnsley, et ça reste la Carling Cup...

 

So FOot

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a toujours la classe

 

Les supporters de Manchester United étaient sceptiques sur Michael Owen. Force est de constater que l'ancien Ballon d'Or n'a rien perdu de son talent.

 

Lors de la victoire de MU contre Barnsley en Carling Cup, Owen a planté son troisième but de la saison pour les Red Devils. Un but tout en finesse qui n'a pas échappé à son jeune coéquipier Johnny Evans.

 

« A chaque fois que Michael est sur le pré, il se retrouve systématiquement en bonne position. Son but contre Barnsley va lui faire du bien. Il s'est rendu la vie facile avec sa technique. Il a une telle classe » a lâché le Nord-Irlandais.

 

Bon, ça reste Barnsley, et ça reste la Carling Cup...

 

So FOot

Par contre cette phrase me fait bien rigoler, de la part de SF qui taille Michael depuis son arrivée (version presse comme internet)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat débuté sur Michael Owen lors du match de LDC qui fait 3-3. Ce que je reproche à Owen sur ce match c'est qu'il a eu les occasions pour tuer le match dès le début et il ne l'a pas fait . Je suis plus dur avec lui qu'avec Berbatov ou Rooney pour les raisons suivantes :

 

- C'est un mec qui ne participe aucunenement au jeu en lui même, il ne pèse pas dans la ocnstruction des actions à l'inverse de nos deux titulaires au poste de toute façon il en est bien incapable car ses contrôles sont souvent mauvais ( encore hier soir c'était le cas), sortie de la passe à 5 mètre en plat du pied, il est perdu ....... bref , il sait se placer et faire des appels de malade dans le dos de la défense ( certainement un des meilleurs dans ce domaine ) mais il vendange bcp trop.

 

- On lui demande de marquer et c'est pour ça qu'on l'a recruté je crois non ? et surtout on parle pas d'occasion ou il frappe en dehors de la surface, on parle d'occasion à 1.5 mètre de la ligne de but. Ce serait des actions de fou avec des courses de 80 mètres, je lui pardonnerai le déchet technique bien évidemment. Mais c'est loin d'être ça, alors on lui demande pas de marquer à chaque action mais s'il était si fort que ça alors il y aurait au moins 1 - 0 au bout de 20 min face à Moscou. Il se loupe sur la plus part de ses volés. Alors oui il marque et c'est très bien mais j'ai envie de dire que normalement un joueur de United ne doit pas se louper lorsqu'il est en LDC à 1.5 mètre des cages, ça doit faire au moins 90 % de reussite sur ce genre d'occasion.

Le défendre en disant que louper ça arrive, je dis non car un attaquant qui vendange n'est pas un bon attaquant c'est comme si on disait qu'un gardien est très bon dans le jeu au pied et la relance à la main mais qu'il prends bcp de but pour moi ça sert à rien du tout, on s'en b***** qu'il soit bon dans la relance si derrière il fait boulette sur boulette (non je ne vise pas Foster :lol: c'est juste un exemple) .

 

J'en veux pas spécialement à Owen sur ce match car c'est certainement pas lui le plus mauvais sur ce match ( hein la défense !!!!! <_< ) . Mais si on marque d'entrée c'est plus le même match. Alors j'espère que c'est plus clair, pour moi micheal Owen a fait son travail face à City , ou il rentre il a une occasion assez difficile qu'il loupe et puis lorsqu'il est seul face au gardien il l'a met au fond.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit dans tes critiques il marque quant même 2 buts sur ces 3 derniers matchs (dont un il se construit lui même son action, donc il en est capable) et il Donne littéralement un but a Obertan contre BB qui rate un des plus gros loupé de l'année. C'était pas Obertan mais un joueur classique il ne lui aurait pas laissé, il a voulu laisser le jeune pour sa première titularisation en PL.

 

Sincèrement avec un rendement aussi mauvais je signe dessuite, surtout quant tu vois le classement des buteurs ;)

 

Et me dit pas que tu attend qu'il marque à chaque actions ? Même RVN en était incapable, puis si c'était si simple pourquoi ne pas le faire jouer tout les matchs comme ca ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi c'est toujours le même argument qui ressort. Personne ne lui demande de marquer à chaques occasions, aucun attaquant en est capable. Le probleme , c'est que owen se procure à chaque fois des occasions immanquables et qu'il les mets à coté. Ce genre d'occasion, si tu as torres , drogba ou eto"o devant, ca finit à 85% au fond des filets.

A quasiment chaque match, owen vendange deux ou trois de ce genre d'actions. Maintenant, il faut être realiste et se dire aussi que owen ne fait plus partie des trés grand attaquants et qu'on l'a eu gratuit donc il faut pas trop lui en demander mais ça reste trés frustrant.

 

D'ailleurs, moi personnellement, j'en veux absolument pas à owen et je suis trés content de le voir chez nous car c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprecié. Je suis juste deçus de voir qu'on se trimballe depuis plusieurs saison un probleme de finition devant qu'on a toujours pas reglé et qu'owen n'est definitivement pas le joueur qui comblera ce manque.

Aujourd'hui si tu veux faire partie des meilleurs equipe, tu te dois d'avoir des joueurs qui convertissent les rares occasions que tu peux te créer, surtout en ligue des champions ou le moindre but a son importance.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'occasion, si tu as torres , drogba ou eto"o devant, ca finit à 85% au fond des filets

 

ce genre d'action Eto'o, Torres ou Drogba ne sont pas capable de se les provoquer.

 

Les 3 joueurs que tu cites savent passer en force, et non pas a la manière d'Owen en profondeur. Le fait qu'il passe en profondeur l'oblige a jouer extrêmement rapidement, assez rapidement pour ne pas toujours avoir le temps d'assurer ce qu'il fait.

Plutôt que de vous plaindre, si cétait un autre joueur on aurait peut être même pas ces actions dangereuses. Car même quant il les rate il fout une pression supplémentaire sur la defense qui est obligée d'être encore plus attentive, plus sur lui et qui libère donc des espaces.

 

vraiment si il y a bien un Mancunien qui me donne satisfaction cette année c'est bien Owen, il fait exactement ce qu'on lui demande, est régulier dans son jeu, et évite de ce blessé, quant je vois ce qu'il nous a couté et bien j'en suis fier !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi c'est toujours le même argument qui ressort. Personne ne lui demande de marquer à chaques occasions, aucun attaquant en est capable. Le probleme , c'est que owen se procure à chaque fois des occasions immanquables et qu'il les mets à coté. Ce genre d'occasion, si tu as torres , drogba ou eto"o devant, ca finit à 85% au fond des filets.

A quasiment chaque match, owen vendange deux ou trois de ce genre d'actions. Maintenant, il faut être realiste et se dire aussi que owen ne fait plus partie des trés grand attaquants et qu'on l'a eu gratuit donc il faut pas trop lui en demander mais ça reste trés frustrant.

 

D'ailleurs, moi personnellement, j'en veux absolument pas à owen et je suis trés content de le voir chez nous car c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprecié. Je suis juste deçus de voir qu'on se trimballe depuis plusieurs saison un probleme de finition devant qu'on a toujours pas reglé et qu'owen n'est definitivement pas le joueur qui comblera ce manque.

Aujourd'hui si tu veux faire partie des meilleurs equipe, tu te dois d'avoir des joueurs qui convertissent les rares occasions que tu peux te créer, surtout en ligue des champions ou le moindre but a son importance.

Eto'o marque beaucoup de buts mais parce qu'il a beaucoup d'occasions, Eto'o n'est pas un grand finisseur, ça lui arrive de vendanger pas mal. Et hier, sur son deuxième but, Drogba loupe son face à face derrière il a du bol que la balle lui revienne dessus. Alors attention, je ne dis pas que Owen est meilleur qu'eux loin de là, ce sont des attaquants hors norme, mais et actuellement bien au-dessus de Owen.

 

Je trouve qu'Owen fait assez bien son job même s'il a des ratés mais il en aura toujours et hier, peut-être qu'il ne plante pas le 1-0 mais il égalise donc le match n'est pas le même que si on restait à 1-0... Tout le monde s'extasie ( et il y a de quoi) quand Berba plante des buts comme ce week end ou que Rooney met un beau lob mais à côté de ça, ils vendangent beaucoup aussi !! Regardez Berba face à City, ok Given est monstrueux mais quand même. Alors, c'est bien beau de participer et de construire le jeu mais si ça n'est pas suivi de buts...

 

Je précise avant que l'on me tombe dessus que je ne dis pas que Owen est meilleur que Roo ou Berba loin de là, ni qu'il est le plus grand finisseur de l'univers intersidéral. Il a ss qualités que les autres n'ont pas et voilà, aucun attaquant ne marquera sur toutes ces occases.

 

Beaucoup de monde voulait Huntelaar cet été, faut m'expliquer en quoi il participe au jeu plus que Owen.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre d'action Eto'o, Torres ou Drogba ne sont pas capable de se les provoquer.

Les 3 joueurs que tu cites savent passer en force, et non pas a la manière d'Owen en profondeur.

Lolipop! Et qu'est ce que le but de Torres face à nous, si ce n'est un appel dans la profondeur?

Car même quant il les rate il fout une pression supplémentaire sur la defense qui est obligée d'être encore plus attentive, plus sur lui et qui libère donc des espaces.

C'est donc ce genre de phrases qu'on appelle "lieu commun"?

 

Moi je suis d'accord avec Nono et Lima, qui ne me semblent pas si plaintifs que ça.

Il est très tranchant, peut faire la différence en 1/2 seconde, mais il loupe régulièrement des occasions que son type de jeu pardonne moins, voilà tout.

Après je pense qu'il est encore un peu émoussé par ses saisons précédentes. S'il ne rechute pas, je suis persuadé qu'il s'améliorera et augmentera régulièrement son efficacité.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolipop! Et qu'est ce que le but de Torres face à nous, si ce n'est un appel dans la profondeur?

Torres a fait une course de quinze mettre coude a coude avec Rio qui ne parvient pas a prendre le dessus physiquement.

 

Owen ne joue pas comme ca, il ne fait pas des courses aux coudes a coudes a gagner un combat physique,. Ces appels en profondeurs sont de vrai appel puisqu'ils lui permettent de se débarasser du défenseur en lui mettant 1 mettre grâce à son appel. Tu va pas me dire que torres fait des appels comme ca ? Je regarde souvent Pool jouer presque aussi souvent que nous, et c'est loin d'être son style de jeu.

 

Après mon post est un simple débat, j'accuse personne de descendre Owen, sauf peut être Norvegian :P mais ca c'est normal !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les qualité d'owen et on sait que ses appel de balles sont tranchants mais si au bout du compte tu rates un but quasiment tout fait, ça devient inutile. J'ai jamais été un grand fan de la phrase qui dit que l'essentiel c'est de se créer des occasions.

Je trouve que tu sous estime tres largement torres , eto'o ou drogba si tu penses que leur jeu se limite à des passages en force. Ce sont des joueurs tres technique qui peuvent eliminer en un contre un et qui se savent egalement faire des tres bon appels. En plus ils sont capables de marquer dans des angles de malades et ils se créent aussi beaucoup d'occasions qu'ils convertissent eux même ce qui les place au top des attaquants européen

 

Encore une fois, ce n'est pas des post contre owen mais plutôt l'esperance de voir arriver chez nous un grand buteur qui nous mettrait au fond les nombreuses occasions qu'on se procure. Pour moi ça ne pardonnera pas cette saison ce genre de raté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les qualité d'owen et on sait que ses appel de balles sont tranchants mais si au bout du compte tu rates un but quasiment tout fait, ça devient inutile. J'ai jamais été un grand fan de la phrase qui dit que l'essentiel c'est de se créer des occasions.

Je trouve que tu sous estime tres largement torres , eto'o ou drogba si tu penses que leur jeu se limite à des passages en force. Ce sont des joueurs tres technique qui peuvent eliminer en un contre un et qui se savent egalement faire des tres bon appels. En plus ils sont capables de marquer dans des angles de malades et ils se créent aussi beaucoup d'occasions qu'ils convertissent eux même ce qui les place au top des attaquants européen

 

Encore une fois, ce n'est pas des post contre owen mais plutôt l'esperance de voir arriver chez nous un grand buteur qui nous mettrait au fond les nombreuses occasions qu'on se procure. Pour moi ça ne pardonnera pas cette saison ce genre de raté.

Entièrement d'accord, peu importe le joueur, cette saison on doit veiller à en mettre le plus possible au fond et ça commence dimanche contre Chelsea. Et c'est vrai que c'est le boulot d'Owen de bien finir.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o marque beaucoup de buts mais parce qu'il a beaucoup d'occasions, Eto'o n'est pas un grand finisseur, ça lui arrive de vendanger pas mal. Et hier, sur son deuxième but, Drogba loupe son face à face derrière il a du bol que la balle lui revienne dessus. Alors attention, je ne dis pas que Owen est meilleur qu'eux loin de là, ce sont des attaquants hors norme, mais et actuellement bien au-dessus de Owen.

 

Je trouve qu'Owen fait assez bien son job même s'il a des ratés mais il en aura toujours et hier, peut-être qu'il ne plante pas le 1-0 mais il égalise donc le match n'est pas le même que si on restait à 1-0... Tout le monde s'extasie ( et il y a de quoi) quand Berba plante des buts comme ce week end ou que Rooney met un beau lob mais à côté de ça, ils vendangent beaucoup aussi !! Regardez Berba face à City, ok Given est monstrueux mais quand même. Alors, c'est bien beau de participer et de construire le jeu mais si ça n'est pas suivi de buts...

 

Je précise avant que l'on me tombe dessus que je ne dis pas que Owen est meilleur que Roo ou Berba loin de là, ni qu'il est le plus grand finisseur de l'univers intersidéral. Il a ss qualités que les autres n'ont pas et voilà, aucun attaquant ne marquera sur toutes ces occases.

 

Beaucoup de monde voulait Huntelaar cet été, faut m'expliquer en quoi il participe au jeu plus que Owen.

 

Mais on sait tous que Roo et Berba vendange bcp et je le dit d'ailleurs dans l'un de mes posts , mais Owen se crée des occasions qui sont pour la plupart inmanquable car il a la plus part du tempq qu'à la poussé hors de porté du gardien ...... Mais Owen est inexistant dans le jeu alors que si Berbatov loupe des occasions il va par son jeu de passe apporter à l'équipe et même donner un but , idem pour Roo avec sa hargne et sa combativité ..... que Owen s'il marque pas il sert à rien ......

 

Torres a fait une course de quinze mettre coude a coude avec Rio qui ne parvient pas a prendre le dessus physiquement.

 

Owen ne joue pas comme ca, il ne fait pas des courses aux coudes a coudes a gagner un combat physique,. Ces appels en profondeurs sont de vrai appel puisqu'ils lui permettent de se débarasser du défenseur en lui mettant 1 mettre grâce à son appel. Tu va pas me dire que torres fait des appels comme ca ? Je regarde souvent Pool jouer presque aussi souvent que nous, et c'est loin d'être son style de jeu.

 

Après mon post est un simple débat, j'accuse personne de descendre Owen, sauf peut être Norvegian :P mais ca c'est normal !

 

Alors je voulais te répondre mais on l'a déjà très bien fait par l'intermédiaire de Lima .......

 

En ce qui concerne la phrase me concernant je n'aurais qu'une réponse ................... :P

Pas très constructif mais c'est tout ce que j'ai trouvé :D:D

 

On connait les qualité d'owen et on sait que ses appel de balles sont tranchants mais si au bout du compte tu rates un but quasiment tout fait, ça devient inutile. J'ai jamais été un grand fan de la phrase qui dit que l'essentiel c'est de se créer des occasions.

Je trouve que tu sous estime tres largement torres , eto'o ou drogba si tu penses que leur jeu se limite à des passages en force. Ce sont des joueurs tres technique qui peuvent eliminer en un contre un et qui se savent egalement faire des tres bon appels. En plus ils sont capables de marquer dans des angles de malades et ils se créent aussi beaucoup d'occasions qu'ils convertissent eux même ce qui les place au top des attaquants européen

 

Encore une fois, ce n'est pas des post contre owen mais plutôt l'esperance de voir arriver chez nous un grand buteur qui nous mettrait au fond les nombreuses occasions qu'on se procure. Pour moi ça ne pardonnera pas cette saison ce genre de raté.

 

Voila exactement ....

 

Plus sérieusement , je suis loin d'en vouloir à Owen sur le contenu du match face à Moscou car il marque mais disons que cela aurait pu être encore mieux ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on parle quand même d'un joueur qui fait office de solution de rechange dans l'équipe et pas d'un titulaire permanent...on parle pas non plus d'un joueur lambda, c'est un mec avec un passé chargé en blessures et une carrière en carton ces dernières années.

Enfin on parle d'un joueur qui s'est fait tailler avant même qu'il arrive et d'un type qu'on dit fini avant même qu'il joue...

 

Moi je suis absolument d'accord avec vous sur un point, il vendange trop. Après il a quand même planté plusieurs fois depuis son arrivée, il s'est montré décisif et on n'a pas pour l'instant pas non plus perdu un match à cause de lui (enfin je crois bien :P )

 

les attentes que vous placez en lui sont les même que pour nos deux attaquants titulaires, et pour moi c'est pas normal. Il n'a pas été recruté pour remplacer Rooney et Berbatov, et marquez 30 buts les gens

 

Je serais infiniment plus dur avec Berbatov, qui certes régale avec des gestes magiques, mais qui finit peu d'actions...idem pour Rooney dont la solution de facilité, c'est à dire tirer de loin, nous fait perdre aussi pas mal de temps à chaque fois (parce qu'il faut aller chercher la balle hors du stade, et soignez les spectateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Norvegian, Owen manque beaucoup trop d'occasions toute "faites", et c'est beaucoup moins excusable que Roo ou Berba car eux participent intégralement au jeu offensif alors qu'Owen son rôle c'est juste de marquer, de pouvoir faire la diff' sur une seule action de but (comme contre City), et il le fait que torp rarement (raté vs birmingham, raté vs bb, raté vs moscou...)

 

 

c'est un point de vue regarde le mien:

 

En beaucoup moins de temps de jeu Owen sait se créer plus d'occasions dangereuses que Roo et Berba réunis.

Et a ce que je sache Owen n'est pas un fantome non plus, quant on combine avec lui, il rend le ballon j'ai en mémoire deux une deux, ou même le genre de passes a Obertan contre BB etc ... c'est pas non plus un mec immobile.

 

Après c'est clair qu'il fait pas le pressing d'un Roo ou oriente le jeu comme Berba, mais on ne lui demande pas de faire ca.

On lui demande de debloquer des situations, comme face a City, comme Moscow etc ... et pour l'instant il le fait !

 

On lui demande pas non plus 5000 buts, Fergie avait dit 10/15 buts, pour l'instant il est dans son contrat, et avec des buts décisifs (au moins 2).

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on parle quand même d'un joueur qui fait office de solution de rechange dans l'équipe et pas d'un titulaire permanent...on parle pas non plus d'un joueur lambda, c'est un mec avec un passé chargé en blessures et une carrière en carton ces dernières années.

Enfin on parle d'un joueur qui s'est fait tailler avant même qu'il arrive et d'un type qu'on dit fini avant même qu'il joue...

 

Moi je suis absolument d'accord avec vous sur un point, il vendange trop. Après il a quand même planté plusieurs fois depuis son arrivée, il s'est montré décisif et on n'a pas pour l'instant pas non plus perdu un match à cause de lui (enfin je crois bien :P )

 

les attentes que vous placez en lui sont les même que pour nos deux attaquants titulaires, et pour moi c'est pas normal. Il n'a pas été recruté pour remplacer Rooney et Berbatov, et marquez 30 buts les gens

 

Je serais infiniment plus dur avec Berbatov, qui certes régale avec des gestes magiques, mais qui finit peu d'actions...idem pour Rooney dont la solution de facilité, c'est à dire tirer de loin, nous fait perdre aussi pas mal de temps à chaque fois (parce qu'il faut aller chercher la balle hors du stade, et soignez les spectateurs...)

 

Le problème c'est pas qu'il vendange , c'est qu'il vendanges des occasions parfois imanquable c'est toujours à 1 mètre des cages......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'a pas été recruté pour remplacer Rooney ou Berbatov. Loin de là...Son rôle est de finir chaque action qu'il peut se procurer. Et dans ce sens quand il entre à la 75ème, Ferguson éspere qu'il fera la différence grâce a sa faculté de toujours bien se placer. On l'a vu face à City, c'est un très bon exemple et c'est exactement ce qu'on lui demande et c'est tout.

 

Après il loupe encore pas mal de face à face, c'est indéniable. Je tire pas la sonnette d'alarme, estimant qu'il a le droit d'avoir encore un peu de temps. Il remonte la pente tout doucement depuis qu'il est au club, lui qui a connu énormement de pépins physiques. Je reste indulgent avec Michael Owen , en ésperant qu'il soit encore plus tranchant et décisif.

 

Mais il doit être ce joueur efficace qui peut en 15 min, crucifier le gardien adverse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois immanquable, mais toujours à un mètre ?

 

Mais en fait, si on part du postulat, et vous semblez enfin le reconnaitre, que aucun joueur ne réussit toutes ses occasions (Pippo, Ronaldo, Raûl, RVN compris), comment voulez-vous reprocher à Owen d'avoir mis son occasion sur deux ?

 

J'ai vraiment du mal. Torres fait le jeu, vous dites ? Il est où, ce soir ? Nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Torres même blessé est un élément indispensable à Liverpool, de notre côté si Owen est légèrement blessé, il ne joue pas...

 

Je suis désolé mais Torres a fait un très bon match ce soir, après je suis d'accord avec toi, Owen a des qualités mais pas besoin de rabaisser les autres attaquants, car à te lire CumCum, Owen est pour toi à l'heure actuelle le meilleur attaquant, hélas cela est faux, par contre je fais partit de ceux qui trouve qu'Owen à un bon ratio tirs/buts, mais je fais aussi partit de ceux qui pensent qu'à l'heure actuelle, Torres fait partit du top 3 en attaque, d'ailleurs l'un des 2 est sûr de jouer la coupe du Monde, l'autre c'est une autre histoire...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Torres même blessé est un élément indispensable à Liverpool, de notre côté si Owen est légèrement blessé, il ne joue pas...

 

Je suis désolé mais Torres a fait un très bon match ce soir, après je suis d'accord avec toi, Owen a des qualités mais pas besoin de rabaisser les autres attaquants, car à te lire CumCum, Owen est pour toi à l'heure actuelle le meilleur attaquant

Pas du tout, simplement c'est pour compenser le discours des gens qui ne comprennent pas qu'il ne mette pas toutes ses occases au fond

 

ben la réponse est simple, un joueur pareil ca n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, simplement c'est pour compenser le discours des gens qui ne comprennent pas qu'il ne mette pas toutes ses occases au fond

 

ben la réponse est simple, un joueur pareil ca n'existe pas

 

Ah mais ça je suis d'accord avec CumCum & toi, y'a pas de soucis la dessus, mais ce n'est pas parce que les autres sortent qu'un joueur doit tout marquer, que pour riposter on doit tirer sur tout les autres joueurs c'est tout...

 

Pour beaucoup, Owen a un rôle de joker, donc dès qu'il joue il doit marquer, forcement s'ils pensent ça alors ils seront forcement frustrés car comme tu le dis, cela n'existe pas !

 

Mais ensuite comparer des attaquants aux profils différents c'est "stupide", car aucun n'apporte la même chose, Owen est un joueur qui fera principalement des appels en profondeurs, qui fera son appel derrière le défenseur, c'est un joueur qui a la faculté à se procurer des occasions car il a une intelligence de jeu énorme, d'où très souvent ses placements sans ballon parfait.

 

Ensuite pour être de votre côté car pour moi Owen est le joueur parfait pour nous, certains lui reproche de ne pas participer au jeu, mais moi ce que j'attends d'un attaquant c'est qu'il soit dangereux devant le but & qu'il marque, niveau construction c'est plus le rôle d'un milieu voir un ailier, il me semble que si Sir Alex a acheté Owen c'est pour marquer pas pour faire le jeu...

 

Je suis satisfait d'Owen chez nous mais faut aussi reconnaitre qu'il y a meilleur que lui aussi...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ton argument, dans son profil, il n'y a pas meilleur. Si on veut du physique, alors oui, Drogba est meilleur. Si on veut de l'explosivité, Torres est meilleur. Si on veut de la finition et de l'intelligence dans notre jeu, il fait partie des meilleurs (avec Raul, RVN et Pippo).

 

Je le dis depuis longtemps, mais un joueur de son calibre à paramètre 0, c'est rare. Mais que dire, lorsque certains rêvent de Huntelaar, je me dois de sourire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois immanquable, mais toujours à un mètre ?

 

Joue pas sur les mots car tu vois très bien ce que je veux dire ......

 

Mais en fait, si on part du postulat, et vous semblez enfin le reconnaitre, que aucun joueur ne réussit toutes ses occasions (Pippo, Ronaldo, Raûl, RVN compris), comment voulez-vous reprocher à Owen d'avoir mis son occasion sur deux ?

 

J'ai vraiment du mal. Torres fait le jeu, vous dites ? Il est où, ce soir ? Nul part.

 

Je te le conforme tu as vraiment du mal , c'est un euphémisme pour être complet sur le point. Je sais pas comment te l'expliquer plus simplement , je vais peut être te faire un dessin avec des jolies couleurs ça passera peut être mieux ...... :lol:

 

Comme je l'ai dit depuis le début , je ne vise pas que ce match là, je parle de Owen à United , pour l'instant c'est 3 buts pour au moins 15 occasions très franche et la plupart du temps grace à sa qualité d'appel de balle ( seul qualité que je lui reconnais ) il s'agit d'action qui avec un attaquant du niveau de Torres ou Drogba ( je les cite car c'est eux qui ont été pris en exemple ) aurait donné genre 8 à 10 buts.

 

Attention QUESTION POUR VOUS (un indice s'affiche sur votre écran) , qu'est ce que vous remarquez dans ma phrase comptablement parlant ? tic tac tic tac tic tac tic tac ...................................

 

 

Réponse : même pour un bon attaquant mon exemple lui permet de marquer 10 sur 15 actions très franche soit un pourcentage de 66, 6666666 % de reussite devant le but en tête à tête face au gardien. Ce qui est parfaitement plausible, et à aucun moment je lui demander de marquer à chaque fois et vous savez pourquoi ? ben c'est facile ................ c'est pas possible et ça on le sait tous ........ et c'est pas ce qu'on lui demande. Mais entre marquer 3 buts et 8 buts c'est pas pareil et à des moments clefs, il aurait parfaitement joué son rôle ( comme il l'a fait face à City) de joker de fin de match s'il avait pas vendanger.

 

 

Pas du tout, simplement c'est pour compenser le discours des gens qui ne comprennent pas qu'il ne mette pas toutes ses occases au fond

 

ben la réponse est simple, un joueur pareil ca n'existe pas

 

Bon même réponse que plus haut ...... personne ne lui demande de mettre toutes ses frappes au fond mais entre mettre toute ses frappes et en mettre une sur 5 , il y a une marge ........ car il y a des moments ou il aura pas les 5 occasions franche dans le match ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de Owen à United , pour l'instant c'est 3 buts pour au moins 15 occasions très franche et la plupart du temps grace à sa qualité d'appel de balle ( seul qualité que je lui reconnais ) il s'agit d'action qui avec un attaquant du niveau de Torres ou Drogba ( je les cite car c'est eux qui ont été pris en exemple ) aurait donné genre 8 à 10 buts.

Drogba et Torres marquent plus de buts qu'Owen ? wooooooow grand grand scoop la !

 

tu nous prendrais pas un peu pour des cons ? juste un peu quoi...t'as pas l'impression de comparer des joueurs totalement différents en terme de carrière, de profil, de statut dans leurs équipe et même de forme tout simplement ? Ben la différence entre 4 buts et 12, elle est aussi la

 

demain on compare Scholes et Xavi tiens !

 

sinon Owen c'est 4 buts depuis le début, je sais bien que la Carling sert à rien puisqu'on l'oublie aussi pour Foster mais quand même !

 

Mon ton est sec dsl, mais ca me déçoit que tu nous ressortes des poncifs de la sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette discussion devient sterile. Certains parle du nombre de ratés immanquables d'owen à chaque matchs et on a droit à l'argument basique qu'aucun attaquant ne convertit toute ces actions.

 

On peut se voiler la face si on veut mais la réalité est qu'un grand attaquant il te les mets au fond justement et libere ton equipe. Lorsque je lis qu'owen est aujourd'hui un excellent finisseur, je me dis que je ne dois decidement pas regarder les mêmes matchs. Moi , j'ai plus tendance à me lever de mon canapé et hurler de frustration lorsque je le vois recevoir le ballon dans un position ideal et frapper à coté ou sur le gardien.

 

Après, je rejoins totallement un post precedent qui disait qu'owen etait avant tout un joker et qu'il n'etait pas là pour remplacer nos attaquants et que mettre une dizaine de buts dans la saison serait déjà pas mal. Meme si il n'a pas l'efficacité d'un Solskjaer, il peut quand même rendre service mais il ne reglera pas le problême majeur de manchester: un manque d'efficacité devant le but qui requiert d'avoir un VRAI buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...