Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Owen has already scored twice in three appearances on United's pre-season Far East tour and Ferguson is adamant the former Liverpool and Newcastle striker can maintain that scoring rate in the Premier League.

 

"I hope it's plenty," Ferguson said when asked how many goals Owen could score.

 

"If you look at his goal-scoring record over the years, even the last two years at Newcastle in difficult times, he's scored at one in two.

 

"He's easily capable of that level, one in two games, so if he players 25 games for me next season, I think he'll get 15 goals."

 

résumé de traduction : Comme il l'a dit avant, SAF compte utiliser Owen pour un match tous les dix jours... Il pense qu'avec les capacités d'Owen, il serait capable de mettre un but tous les deux matchs et il rappelle qu'il a réussit à faire ça avec un Newcastle pas terrible :). Et avec ces stats, ça fait 15 buts sur 25 matchs...

 

Je ne sais pas combien en a mis Tevez l'année dernière, mais je pense qu'il n'a pas fait mieux... Reste l'impact physique de Tevez (notamment au milieu de terrain) et je pense que la réponse à ça va se faire au niveau du duo du milieu de terrain (avec le retour de Hargo et la place que prend Gibson...)...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord.

 

La saison passée on a vu que Ferguson préférait Berba à Tevez, mais c'était à cause du fait que Dimitar était plus performant que l'argentin, et qu'il offrait beaucoup plus. Ca a toujours été côté performances qu'on a jugé nos joueurs. En plus, il n'y a pas de comparaison possible entre un duo Rooney-Owen et un duo Rooney-Berbatov, les deux joueurs sont fondamentalement différents. Je pense que c'est un plus d'avoir ces deux joueurs parce que ces deux duos marcheraient très bien pour deux scénarios différents. Il ne faut pas voir en Owen une doublure de Berbatov, vous n'aurez pas le même rendu ni le même style de jeu.

Après, quand tu parles du rythme de titularisation d'Owen, bah c'est normal. Nous jouons sur beaucoup de tableaux, et je ne vois pas Berbatov jouer tous les matchs. C'est de la pure et simple rotation, et ça marche dans tous les sens ! (Attendez vous à voir le duo Berbatov-Owen beaucoup plus souvent que vous ne le pensez).

Et puis, si Owen commence à mettre pas mal de buts, je vois mal Fergie sacrifier Owen pour overburner Berbatov pour la seule et simple raison qu'il préfère le duo Berbatov-Rooney à Owen-Rooney. Tevez n'apportait pas de buts pour palier au manque qu'il avait face à Berbatov, Owen a la capacité d'apporter ces buts.

Après, je suis d'accord pour dire que la seule chose qui pourrait poser problème ce sont les potentiels blessures de Michael, mais là il faudra voir comment cette première saison se passe pour juger.

 

Notre seul point de désaccord c'est la forme physique d'Owen, on voit bien dans ton post que tu n'en accorde pas une grande importance alors qu'au contraire j'en fais le point le plus important pour expliquer son temps de jeu.

Tu dis "il faudra voir comment se passe cette première saison", là j'ai l'impréssion que tu fais volontairement abstraction des trois derniers saisons qu'a connu Owen, tu voudrais que Ferguson le considère comme les autres joueurs et fasse jouer à chaque fois le plus performant, mais pour moi ça ne sera pas le cas.....Ferguson priviligiera la paire Rooney-Berbatov comme la saison passé, mais pas pour les mêmes raisons : Tevez lui apportait moins que Berbatov et Rooney, le faire entrer à la place de ces deux joueurs revenait à abaisser le niveau de l'équipe, ce n'est pas le cas avec Owen, qui lui est un joueur complètement différent de Berbatov et Rooney (qui eux mêmes sont très différent), avoir ces trois joueurs c'est avoir en sa possession trois paires d'attaquant très différent, je te rejoins en tout point là dessus....Mais quand Ferguson dit qu'il ne fera pas jouer Owen tous les quatre jours, il ne dit pas ça car il pense qu'Owen n'a pas le niveau, il dit ça car les trois saisons qu'a connu Owen le force à prendre en compte la fragilité physique de sa nouvelle recrue, il sait que s'il ne le ménage pas assez il ne pourra pas compter sur lui à un moment de la saison.

Ca ne veut pas dire non plus qu'il ne profitera pas des fois où Owen est sur une bonne période, les 60 minutes par semaine n'est pas une statistique qui doit se vérifier chaque semaine, c'est une constante sur une saison qui doit permettre à Ferguson d'avoir Owen en pleine posséssion de ses moyens sur toute la saison...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas dire non plus qu'il ne profitera pas des fois où Owen est sur une bonne période, les 60 minutes par semaine n'est pas une statistique qui doit se vérifier chaque semaine, c'est une constante sur une saison qui doit permettre à Ferguson d'avoir Owen en pleine posséssion de ses moyens sur toute la saison...

 

Voila c'est exactement ce que je voulais dire, Owen cette saison (et toutes les autres d'ailleurs) ne doit PAS se blesser je crois que c'est plutot ca qu'on doit prendre en compte en 1er lieu et Fergie l'a bien compris en disant ca ! Qu'il marche bien ou pas il faut pas le cramer car il reste fragile physiquement donc ne pas l'aligner trop souvent ou le faire entrer en fin de match plutot pour tenir compte de ca, que parce qu'on le considère comme un remplacant du duo Rooney-Berba...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seul point de désaccord c'est la forme physique d'Owen, on voit bien dans ton post que tu n'en accorde pas une grande importance alors qu'au contraire j'en fais le point le plus important pour expliquer son temps de jeu.

Tu dis "il faudra voir comment se passe cette première saison", là j'ai l'impréssion que tu fais volontairement abstraction des trois derniers saisons qu'a connu Owen, tu voudrais que Ferguson le considère comme les autres joueurs et fasse jouer à chaque fois le plus performant, mais pour moi ça ne sera pas le cas.....Ferguson priviligiera la paire Rooney-Berbatov comme la saison passé, mais pas pour les mêmes raisons : Tevez lui apportait moins que Berbatov et Rooney, le faire entrer à la place de ces deux joueurs revenait à abaisser le niveau de l'équipe, ce n'est pas le cas avec Owen, qui lui est un joueur complètement différent de Berbatov et Rooney (qui eux mêmes sont très différent), avoir ces trois joueurs c'est avoir en sa possession trois paires d'attaquant très différent, je te rejoins en tout point là dessus....Mais quand Ferguson dit qu'il ne fera pas jouer Owen tous les quatre jours, il ne dit pas ça car il pense qu'Owen n'a pas le niveau, il dit ça car les trois saisons qu'a connu Owen le force à prendre en compte la fragilité physique de sa nouvelle recrue, il sait que s'il ne le ménage pas assez il ne pourra pas compter sur lui à un moment de la saison.

Ca ne veut pas dire non plus qu'il ne profitera pas des fois où Owen est sur une bonne période, les 60 minutes par semaine n'est pas une statistique qui doit se vérifier chaque semaine, c'est une constante sur une saison qui doit permettre à Ferguson d'avoir Owen en pleine posséssion de ses moyens sur toute la saison...

 

Non mais sur la forme physique je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs la seule chose qui me préoccupe concernant Owen. Je visais dans mon post ceux qui pensait qu'Owen ne jouerait pas souvent par manque de niveau. Mais en tout cas, je suis sûr qu'il travaillera avec les physios et l'équipe médicale pour mettre en place un planning adéquat. Néanmoins, ça m'étonnerait que les stats que vient de sortir Fergie soient une constante qu'on suivra toute la saison. Je pense que c'est un peu trop tôt pour réellement connaitre la capacité d'Owen à enchaîner des matchs (Attention, je ne fais pas abstraction des trois saisons passées ! Sauf que les conditions ne sont pas les mêmes ! Là il est en train de passer une préparation de pré-saison adéquate, et il a une bien meilleure équipe médicale autour de lui). C'est pour cela que j'ai mentionné la première saison en tant que "saison témoin" pour voir comment Owen va réagir dans ces nouvelles conditions.

Après, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il va falloir trouver un compromis entre le risque potentiel d'Owen de se blesser, et la différence d'approche offensive qu'il nous offre.Mais justement, je pense que le tout sera bien plus souple qu'une simple règle d'un match tous les 10 jours. Ce que je n'aime pas, c'est le fait de le considérer comme un remplacent. C'est un joueur avec qui nous prenons nos précautions et c'est justifié, mais c'est loin d'être une simple alternative à l'un de nos attaquants (Ce qui serait d'ailleurs fondamentalement absurde vu qu'il ne ressemble dans son jeu à aucun des autres attaquants qu'on a....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, comment veux-tu que deux duos qui ont des joueurs fondamentalement différents puissent offrir les même solutions offensives ?

 

 

Absence totale de présence dans le domaine aérien, point faible en terme de conservation de la balle ( que ce soit Rooney ou Owen il ne conserve pas ou peu le ballon du fait qu'ils sont toujours porté vers l'avant et qu'il provoque quasiment à chaque fois ), etc ...... ce que apporte berbatov ......

 

Non mais sur la forme physique je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est d'ailleurs la seule chose qui me préoccupe concernant Owen. Je visais dans mon post ceux qui pensait qu'Owen ne jouerait pas souvent par manque de niveau. Mais en tout cas, je suis sûr qu'il travaillera avec les physios et l'équipe médicale pour mettre en place un planning adéquat. Néanmoins, ça m'étonnerait que les stats que vient de sortir Fergie soient une constante qu'on suivra toute la saison. Je pense que c'est un peu trop tôt pour réellement connaitre la capacité d'Owen à enchaîner des matchs (Attention, je ne fais pas abstraction des trois saisons passées ! Sauf que les conditions ne sont pas les mêmes ! Là il est en train de passer une préparation de pré-saison adéquate, et il a une bien meilleure équipe médicale autour de lui). C'est pour cela que j'ai mentionné la première saison en tant que "saison témoin" pour voir comment Owen va réagir dans ces nouvelles conditions.

Après, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il va falloir trouver un compromis entre le risque potentiel d'Owen de se blesser, et la différence d'approche offensive qu'il nous offre.Mais justement, je pense que le tout sera bien plus souple qu'une simple règle d'un match tous les 10 jours. Ce que je n'aime pas, c'est le fait de le considérer comme un remplacent. C'est un joueur avec qui nous prenons nos précautions et c'est justifié, mais c'est loin d'être une simple alternative à l'un de nos attaquants (Ce qui serait d'ailleurs fondamentalement absurde vu qu'il ne ressemble dans son jeu à aucun des autres attaquants qu'on a....)

 

 

Mais ça te plait pas peut être mais c'est un fait, il n'est qu'un remplacant au duo Rooney Berbatov est pas plus ..... Ferguson l'a choisi car au vu des 4 dernières saisons et de son physique plus que mal en point, il sait que owen ne demandera pas à jouer tous les matchs ( car owen est parfaitement conscient de son état) et que du coup il sera bcp plus facile a gérer que l'autre prostitué argentine ............... qui pleurait à chaque match car il était sur le banc. Et puis faut pas oublier que Owen n'est que la sortie de secours à l'échec benzema ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence totale de présence dans le domaine aérien

 

Owen est bon joueur de tête

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence totale de présence dans le domaine aérien, point faible en terme de conservation de la balle ( que ce soit Rooney ou Owen il ne conserve pas ou peu le ballon du fait qu'ils sont toujours porté vers l'avant et qu'il provoque quasiment à chaque fois ), etc ...... ce que apporte berbatov ......

 

 

 

Mais ça te plait pas peut être mais c'est un fait, il n'est qu'un remplacant au duo Rooney Berbatov est pas plus ..... Ferguson l'a choisi car au vu des 4 dernières saisons et de son physique plus que mal en point, il sait que owen ne demandera pas à jouer tous les matchs ( car owen est parfaitement conscient de son état) et que du coup il sera bcp plus facile a gérer que l'autre prostitué argentine ............... qui pleurait à chaque match car il était sur le banc. Et puis faut pas oublier que Owen n'est que la sortie de secours à l'échec benzema ...................

 

Aucune relation avec la question que je t'ai posé...

 

 

SAF n'a pas choisi Owen car il sait qu'il ne demandera pas à jouer tous les matchs, il l'a choisi parce qu'il offre quelquechose de radicalement différent par rapport à nos autres attaquants, et parce qu'il a la capacité d'apporter une certaine efficacité devant les butds.

Et Owen n'est pas la sortie de secours à l'échec Benzema, c'est une option qu'on a toujours considéré. Ce n'est pas un attaquant de deuxième choix, mais ça t'as du mal à le saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un attaquant de deuxième choix, mais ça t'as du mal à le saisir.

Owen est un attaquant de second choix, même Sir alex le dit, je sais pas ce qu'il te faut de plus ...

 

On est tous unanime et de ton avis pour dire (avec plus ou moins d'enthousiasme) qu'il a le talent pour être un attaquant de premier choix et un très grand joueur, parce que même s'il a connu des années galères et qu'il n'a plus ni sa vitesse ni sa capacité de dribble et de feinte d'antan, il garde un sens du but et un instinct de tueur, et personne ne remet en question cela. Mais ce que toi, tu n'arrive pas à saisir, c'est que son physique l'empêche d'être un titulaire et un attaquant de premier ordre, il est beaucoup beaucoup trop fragile, et tu néglige trop ce paramètre, genre que tout va s'arranger parce qu'il joue à Manchester. Et notre staff médical est bon, mais pas invincible, regarde toutes les blessures qu'on a eu rien que cette saison (Ferdinand, Hargro, Brown, Roo, etc ...) donc crois pas qu'il fera un petit miracle pour Owen.

 

Et désolé, ça n'a rien de vexant ou dégradant d'être un supersub, je pense que des titulaires du club ont déjà rêvé d'être Solskjaer, qui a fait énormément de match en tant que remplaçant, et je n'ai pas a te rappeler, je pense, l'importance qu'a eu ce joueur devenu Légende pour notre club. Tant que tu marque un but crucial, tu es important, que tu ai était titulaire ou entré à 89em minute ... Puis remplaçant, c'est un rôle qui va pour moi comme un gant à Owen, il est un finisseur de génie, donc s'il rentre tard, les défenses seront déjà usés et moins vigilante, ce qui lui permettra d'autant mieux d'exprimer son talent. Je vois aucun inconvénient ni honte à ce qu'il soit un "attaquant de second choix" comme tu dis, bien au contraire.

 

Et moi, je préfère voir un bon joueur faire 20 ou 30 minute par match pendant toute une saison que faire cinq match titulaire et se blessé, mais ce n'est que mon avis.

 

-Bien sûr, tu peux encore faire la sourde oreille et dire qu'Owen sera titulaire indiscutable cette saison, c'est plus facile, mais c'est pas comme ça qu'on avancera dans le débat :rolleyes: ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est un attaquant de second choix, même Sir alex le dit, je sais pas ce qu'il te faut de plus ...

 

On est tous unanime et de ton avis pour dire (avec plus ou moins d'enthousiasme) qu'il a le talent pour être un attaquant de premier choix et un très grand joueur, parce que même s'il a connu des années galères et qu'il n'a plus ni sa vitesse ni sa capacité de dribble et de feinte d'antan, il garde un sens du but et un instinct de tueur, et personne ne remet en question cela. Mais ce que toi, tu n'arrive pas à saisir, c'est que son physique l'empêche d'être un titulaire et un attaquant de premier ordre, il est beaucoup beaucoup trop fragile, et tu néglige trop ce paramètre, genre que tout va s'arranger parce qu'il joue à Manchester. Et notre staff médical est bon, mais pas invincible, regarde toutes les blessures qu'on a eu rien que cette saison (Ferdinand, Hargro, Brown, Roo, etc ...) donc crois pas qu'il fera un petit miracle pour Owen.

 

Et désolé, ça n'a rien de vexant ou dégradant d'être un supersub, je pense que des titulaires du club ont déjà rêvé d'être Solskjaer, qui a fait énormément de match en tant que remplaçant, et je n'ai pas a te rappeler, je pense, l'importance qu'a eu ce joueur devenu Légende pour notre club. Tant que tu marque un but crucial, tu es important, que tu es était titulaire ou entré à 89em minute ... Puis remplaçant, c'est un rôle qui va pour moi comme un gant à Owen, il est un finisseur de génie, donc s'il rentre tard, les défenses seront déjà usés et moins vigilante, ce qui lui permettra d'autant mieux d'exprimer son talent. Je vois aucun inconvénient ni honte à ce qu'il soit un "attaquant de second choix" comme tu dis, bien au contraire.

 

Et moi, je préfère voir un bon joueur faire 20 ou 30 minute par match pendant toute une saison que faire cinq match titulaire et se blessé, mais ce n'est que mon avis.

 

-Bien sûr, tu peux encore faire la sourde oreille et dire qu'Owen sera titulaire indiscutable cette saison :rolleyes: ...-

 

Non mais là j'ai l'impression que je me fais mal comprendre.

Quand je parle d'Owen n'étant pas un attaquant de second choix, je parle bien sûr niveau qualité. Pour moi Ole n'était pas un attaquant de second choix. Je comprends qu'Owen ne soit pas titulaire indiscutable (au moins à ses débuts), mais je ne tolère pas le fait qu'on minimise ses capacités.

Maintenant, descendre Michael parce que c'est un ancien joueur de Liverpool, c'est du n'importe quoi. En plus le gars il est fan d'Everton, dans la même veine que Wayne alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune relation avec la question que je t'ai posé...

 

 

SAF n'a pas choisi Owen car il sait qu'il ne demandera pas à jouer tous les matchs, il l'a choisi parce qu'il offre quelquechose de radicalement différent par rapport à nos autres attaquants, et parce qu'il a la capacité d'apporter une certaine efficacité devant les butds.

Et Owen n'est pas la sortie de secours à l'échec Benzema, c'est une option qu'on a toujours considéré. Ce n'est pas un attaquant de deuxième choix, mais ça t'as du mal à le saisir.

 

Cela a complètement un rapport , les manques qui sont criant avec le duo Rooney Tevez seront encore présent avec le Duo ROoney Owen ............ c'est toi qui n'a rien compris sur ce coup .... c'est la raison pour laquelle le duo de base sera Rooney Berbatov plus complet et offrant plus de solutions offensives que le Duo Rooney Owen qui est selon moi porteur d'autant de limite que ce qu'était le duo Rooney Tevez .

 

Non mais là j'ai l'impression que je me fais mal comprendre.

Quand je parle d'Owen n'étant pas un attaquant de second choix, je parle bien sûr niveau qualité. Pour moi Ole n'était pas un attaquant de second choix. Je comprends qu'Owen ne soit pas titulaire indiscutable (au moins à ses débuts), mais je ne tolère pas le fait qu'on minimise ses capacités.

Maintenant, descendre Michael parce que c'est un ancien joueur de Liverpool, c'est du n'importe quoi. En plus le gars il est fan d'Everton, dans la même veine que Wayne alors...

 

 

Bon je me suis fait une raison , tu n'es pas capable de comprendre mon point de vue sur le cas Owen , ce qui me rassure c'est que tu es le seul car tous les autres ont compris mon point de vue sur sa venue ( qu'il partage ou pas ma vision, après chacun pense ce qu'il veut )............ alors laisse tombé tu te fatigue pour rien ........... t'as pas compris c'est pas grave , passons à autre chose j'en ai marre de devoir me répéter et ça gave tous ceux qui ont compris.

 

Concernant la venue d'owen et les raisons pour lesquel je ne veux pas de lui à Pool, le débat est clos ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, à force de le matraquer on a fini par comprendre ! :P

 

par contre c'est un poil lourdingue votre joute verbale la...

 

Bah oui, à force de répondre à côté et d'attaquer la personne au lieu des arguments, ça devient chiant....

 

Mais je m'excuse, j'avais complètement oublié le genre de débat qu'on encourage par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, à force de le matraquer on a fini par comprendre ! :P

 

par contre c'est un poil lourdingue votre joute verbale la...

 

Je surenchéris en disant que je vous ai déjà demandé de le faire par mp parce que c'était plus une conversation entre deux avis divergents qui ont très peu de chance de se rejoindre qu'un débat où un compromis pourrait être trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, à force de répondre à côté et d'attaquer la personne au lieu des arguments, ça devient chiant....

 

Mais je m'excuse, j'avais complètement oublié le genre de débat qu'on encourage par ici.

Des débats de gens adultes oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a complètement un rapport , les manques qui sont criant avec le duo Rooney Tevez seront encore présent avec le Duo ROoney Owen ............ c'est toi qui n'a rien compris sur ce coup .... c'est la raison pour laquelle le duo de base sera Rooney Berbatov plus complet et offrant plus de solutions offensives que le Duo Rooney Owen qui est selon moi porteur d'autant de limite que ce qu'était le duo Rooney Tevez .

 

 

 

 

Bon je me suis fait une raison , tu n'es pas capable de comprendre mon point de vue sur le cas Owen , ce qui me rassure c'est que tu es le seul car tous les autres ont compris mon point de vue sur sa venue ( qu'il partage ou pas ma vision, après chacun pense ce qu'il veut )............ alors laisse tombé tu te fatigue pour rien ........... t'as pas compris c'est pas grave , passons à autre chose j'en ai marre de devoir me répéter et ça gave tous ceux qui ont compris.

 

Concernant la venue d'owen et les raisons pour lesquel je ne veux pas de lui à Pool, le débat est clos ......

Je t'ai grillé Norvegian!!!!!!!!!!! On t'a fait perdre la tête avec Owen :D:lol::P:D:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, à force de le matraquer on a fini par comprendre ! :P

 

par contre c'est un poil lourdingue votre joute verbale la...

 

C'est pourquoi j'y ai mis fin .

 

Je t'ai grillé Norvegian!!!!!!!!!!! On t'a fait perdre la tête avec Owen :D:lol::P:D:lol::P

 

 

:lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seul point de désaccord c'est la forme physique d'Owen, on voit bien dans ton post que tu n'en accorde pas une grande importance alors qu'au contraire j'en fais le point le plus important pour expliquer son temps de jeu.

Tu dis "il faudra voir comment se passe cette première saison", là j'ai l'impréssion que tu fais volontairement abstraction des trois derniers saisons qu'a connu Owen, tu voudrais que Ferguson le considère comme les autres joueurs et fasse jouer à chaque fois le plus performant, mais pour moi ça ne sera pas le cas.....Ferguson priviligiera la paire Rooney-Berbatov comme la saison passé, mais pas pour les mêmes raisons : Tevez lui apportait moins que Berbatov et Rooney, le faire entrer à la place de ces deux joueurs revenait à abaisser le niveau de l'équipe, ce n'est pas le cas avec Owen, qui lui est un joueur complètement différent de Berbatov et Rooney (qui eux mêmes sont très différent), avoir ces trois joueurs c'est avoir en sa possession trois paires d'attaquant très différent, je te rejoins en tout point là dessus....Mais quand Ferguson dit qu'il ne fera pas jouer Owen tous les quatre jours, il ne dit pas ça car il pense qu'Owen n'a pas le niveau, il dit ça car les trois saisons qu'a connu Owen le force à prendre en compte la fragilité physique de sa nouvelle recrue, il sait que s'il ne le ménage pas assez il ne pourra pas compter sur lui à un moment de la saison.

Ca ne veut pas dire non plus qu'il ne profitera pas des fois où Owen est sur une bonne période, les 60 minutes par semaine n'est pas une statistique qui doit se vérifier chaque semaine, c'est une constante sur une saison qui doit permettre à Ferguson d'avoir Owen en pleine posséssion de ses moyens sur toute la saison...

 

 

Owen a joué autant de match que ROO ces 2 dernieres saisons

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une source qui le prouve?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourra dire que son deuxième but était moche et facile. C'est hallucinant ce type n'a rien perdu de son don de finisseur 4 buts en ayant joué 165minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le meilleur buteur de la pré-saison c'est de bonne augure pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux dernières saisons, Owen a joué une vingtaine de matchs en moins que Rooney (sans compter les sélections). Ensuite c'est possible que ça soit aussi parce qu'à United on joue plus de compétitions, donc plus de matchs. Parce qu'en championnat c'est sensiblement le même nombre de matchs.

 

Ma source : www.footballdatabase.eu

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une source qui le prouve?

 

Pour les 2 dernières saisons:

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3929.html Owen a joué 57 matchs de championnat

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16673.html Rooney a joué 57 matchs de championnat

 

Sur les deux dernières saisons, Owen a joué une vingtaine de matchs en moins que Rooney (sans compter les sélections). Ensuite c'est possible que ça soit aussi parce qu'à United on joue plus de compétitions, donc plus de matchs. Parce qu'en championnat c'est sensiblement le même nombre de matchs.

 

Ma source : www.footballdatabase.eu

 

Wai biensur mais moi je te parle du championnat. On ne va pa reprocher à owen de ne pas avoir jouer la LDC ou la Cup si son équipe n'y est pas. La on parle biensur de la disponibilité des joueurs et on peut voir qu'ils ont le même nombre de match donc pourquoi dire qu'owen est fragile et pas rooney ???

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourra dire que son deuxième but était moche et facile. C'est hallucinant ce type n'a rien perdu de son don de finisseur 4 buts en ayant joué 165minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le meilleur buteur de la pré-saison c'est de bonne augure pour la suite...

 

Non seulement il n'a rien perdu de sa touche, mais on dirait que tout est si facile pour lui. Ce qui est encore plus hallucinant est la vitesse à laquelle il semble s'être intégré dans le système de Fergie: on croirait qu'il a joué depuis des années pour nous. :bj:

 

J'ai déjà hâte de voir la suite moi aussi.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de précipitation, ce n'est qu'une pré saison, et le niveau en face est à des années lumières de la PL.

 

Pour l'instant MO nous montre des choses mais ne prouve rien ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...