Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

C'est ce qui fait tout mon charme :lol:

 

Valencia ne nous fait pas je ne sais combien de bourdes par match (oui j'ai enfin vu le second but encaissé hier et pour moi il est responsable bref), Valencia ne nous fait pas perdre des points, meme s'il ne nous en fait pas gagner pour l'instant, ce que je doute que puisse faire Foster à un moment ou à un autre (je rappelle que l'arret contre Arsenal [vu que tout le monde prend cet arret référence] ne nous fait pas gagner le match mais nous fait rester dans le match...nuance). Foster a déjà jouer pour nous en Carling Cup (votre argument favori :P). Dois je rappeler que Valencia entame sa carrière chez nous?

 

Voila pour la comparaison j'attends vos arguments :)

C'est son boulot, et en l'occurrence, il l'avait très bien fait. Et son arrêt contre Birmingham nous sauves par exemple. :united:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours la patience n'est vraiment plus de mise et dès qu'un joueur débarque dans un club et ne fait pas tout de suite grosse impression on a l'impression que c'est fini pour lui (Berba :rolleyes:), et je condamne ce genre de remarque !! On dirait que certains font exprès de pas comprendre que Wigan c'est pas Manchester et qu'il faut un certain temps d'adaptation...

Un peu comme toi avec Foster :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi avec Foster :P

 

Aucun rapport ! J'ai expliqué dans son topic ;)

Je parlais plutot de Berba qui s'est fait lyncher l'an dernier donc je vois pas pourquoi je lyncherais pas à mon tour un mec qui le mérite encore plus en faisant que de la m****.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport ! J'ai expliqué dans son topic ;)

Je parlais plutot de Berba qui s'est fait lyncher l'an dernier donc je vois pas pourquoi je lyncherais pas à mon tour un mec qui le mérite encore plus en faisant que de la m****.

On va pas lyncher tout le monde pour venger Berba non plus...

 

 

mais c'est le même souci qu'avec Foster je trouve, il n'y a aucune patience avec ce joueur, il est de suite taillé à chaque matchs sans réaliser que ce n'est pas au bout de 10 matchs qu'on pourra voir son vrai potentiel (ca me parait logique mais bon...).

 

les exemples manquent pas en plus dans notre histoire, mais j'ai l'impression que les membres ici sont de moins en moins patients. Je veux bien que le championnat se ressert chaque année mais faut pas exagérer, Valencia a beaucoup de choses à montrer, je ne comprends pas comment on peut déjà tirer des conclusions sur lui (cf le Jour de Match) et pourtant à en lire c'est déjà fini, c'est même la peine qu'il court, il ne sera jamais un bon joueur (comme Foster...comme Fletcher en son temps aussi, Carrick également, je me tape des barres de rire à relire les débuts de son topic)

 

j'ai l'impression qu'il faut une saison blanche pour en remettre certains sur terre...

 

(t'es pas visé, je parle en général bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas lyncher tout le monde pour venger Berba non plus...

 

 

mais c'est le même souci qu'avec Foster je trouve, il n'y a aucune patience avec ce joueur, il est de suite taillé à chaque matchs sans réaliser que ce n'est pas au bout de 10 matchs qu'on pourra voir son vrai potentiel (ca me parait logique mais bon...).

 

les exemples manquent pas en plus dans notre histoire, mais j'ai l'impression que les membres ici sont de moins en moins patients. Je veux bien que le championnat se ressert chaque année mais faut pas exagérer, Valencia a beaucoup de choses à montrer, je ne comprends pas comment on peut déjà tirer des conclusions sur lui (cf le Jour de Match) et pourtant à en lire c'est déjà fini, c'est même la peine qu'il court, il ne sera jamais un bon joueur (comme Foster...comme Fletcher en son temps aussi, Carrick également, je me tape des barres de rire à relire les débuts de son topic)

 

j'ai l'impression qu'il faut une saison blanche pour en remettre certains sur terre...

 

(t'es pas visé, je parle en général bien sur)

 

SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je réclame vengeance pour notre bulgare, et je taillerais tout les joueurs qui se metteront sur mon chemin :D:lol:

 

Mais sérieusement, Valencia a fait peu de match avec nous c'est clair qu'il n'est pas flamboyant et possède un jeu très stéréotypé. Il faut lui laisser du temps. Par contre une chose m'étonne, je trouvais son jeu "meilleur" à Wigan, plus percutant syndrome petite--------------------->grande équipe???

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que son jeu est stéréotypé sur ce qu'il nous a montré jusqu'à présent n'est pas forcément injuste. Il court le long de son aile, il essaye de forcer son chemin avec son physique de déménageur. A côté de cela il a pas montré grand chose, à part ne pas mettre le ballon au fond des filets dans des situation qui n'étaient pas si évidentes que ça.

Le bilan après 2 mois de compét' il est pas lourd. Si il veut s'imposer durablement il va devoir monter d'un cran en créativité. Parce que c'est pas avec un ailier de ce calibre qu'on fera plier les défenses européennes en C1.

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de concurrence sur l'aile droite en ce moment. Il passerait plus de temps ballon au pied à essayer d'améliorer son jeu plutôt que de jouer à qui aura les épaules assez larges pour ne plus pouvoir passer le portique de la salle de muscu de Carrigton. ( toute mauvaise foi dans cette fin de post serait tout à fait fortuite ).

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question, c'est est ce qu'il est capable de faire autre chose que de jouer sur sa vitesse?

Je ne connais pas ce joueur donc je ne sais rien de sa marge de progression mais si c'etait un ailier virevoltant capable d'eliminer sur le côté qu'on voulait, lennon avait ce profil.

 

On savait qu'il ne pourrait jamais avoir l'apport d'un ronaldo mais je serais vraiment interessé de savoir si ceux qui l'ont vus jouer à wigan, le trouvait impressionnant ou meilleur que ce qu'il montre à manchester. Si il est capable d'apporter beaucoup plus, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques et s'imposer. Par contre, si son jeu etait aussi stéréotypé qu'il l'est actuellement chez nous, ca peut devenir inquietant et on peut parler,dans ce cas là, plus d'un pari que d'une valeur confirmé du championnat anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question, c'est est ce qu'il est capable de faire autre chose que de jouer sur sa vitesse?

Je ne connais pas ce joueur donc je ne sais rien de sa marge de progression mais si c'etait un ailier virevoltant capable d'eliminer sur le côté qu'on voulait, lennon avait ce profil.

 

On savait qu'il ne pourrait jamais avoir l'apport d'un ronaldo mais je serais vraiment interessé de savoir si ceux qui l'ont vus jouer à wigan, le trouvait impressionnant ou meilleur que ce qu'il montre à manchester. Si il est capable d'apporter beaucoup plus, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques et s'imposer. Par contre, si son jeu etait aussi stéréotypé qu'il l'est actuellement chez nous, ca peut devenir inquietant et on peut parler,dans ce cas là, plus d'un pari que d'une valeur confirmé du championnat anglais.

Je pense que ce joueur peux faire beaucoup mais faut lui laissé un peu de temps pour évolué, en même temps c'est pas forcement à Wigan qu'il aurais pu évolué comme il vas le faire à manchester

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à l’épreuve

 

13 octobre 2009

Alors certes, personne n’a demandé à Antonio Valencia de remplacer Cristiano Ronaldo à Manchester United, mais il serait quand même temps de prouver qu’il vaut bien la vingtaine de millions d’euros dépensée cet été sur son nom.

 

Décevant avec les Red Devils -autant le dire tout net, hein-, l’ancien ailier de Wigan brille avec l’Equateur. Pour preuve, très en jambes, il a marqué lors des deux dernières sorties de sa sélection face à la Bolivie et l’Uruguay.

 

Du coup, la presse anglaise et par extension mancunienne demande donc au joueur d’afficher le même niveau avec son club qu’avec son pays. Sinon quoi, il sera remplacé par Obertan ?

 

Source: so foot

 

Pas vu les matchs de l'Equateur!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à l’épreuve

 

13 octobre 2009

Alors certes, personne n’a demandé à Antonio Valencia de remplacer Cristiano Ronaldo à Manchester United, mais il serait quand même temps de prouver qu’il vaut bien la vingtaine de millions d’euros dépensée cet été sur son nom.

 

Décevant avec les Red Devils -autant le dire tout net, hein-, l’ancien ailier de Wigan brille avec l’Equateur. Pour preuve, très en jambes, il a marqué lors des deux dernières sorties de sa sélection face à la Bolivie et l’Uruguay.

 

Du coup, la presse anglaise et par extension mancunienne demande donc au joueur d’afficher le même niveau avec son club qu’avec son pays. Sinon quoi, il sera remplacé par Obertan ?

 

Source: so foot

 

Pas vu les matchs de l'Equateur!

Il faut pas exagérer quand même, certes il ne brille pas, mais de là à dire "décevant" je pense que c'est prématuré, enfin c'est la presse, ronaldo ne c'est pas fait en 3 mois non plus hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année dernière Berba ne valait pas non plus le prix de son transfert, pourtant maintenant tout le mon bave...

 

Les joueurs doivent s'habituer à leur équipe, c'est pas tous des robots comme CR... Ils peuvent pas arriver dans un club et mettre des buts à tous les matches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait des choses simples,c'est a cela que nous ne sommes pas habitué...

C'est vrai, il court , il lève la tête et centre (bien , d'ailleurs)... c'est ce qu'il manquait a Ronaldo qui percutait plus au centre.

C'est vraiment une autre façon de jouer c'est tout.

Par exemple , lorsqu'il remplace Park (je crois) contre City, il nous apporte cette vitesse sur l'aile qui le démarque sans arrêt pour centrer tranquilou, ou pas d'ailleurs puisque même sous pression il place très souvent sa passe... alors c'est vrai que je préfèrerai le voir de temps en temps faire un crochet a la Ronaldo pour percuter et frapper mais , avec notre milieu qui monte souvent lorsque l'on déborde, les centres sont aussi utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je préfère attendre avant de me faire une opinion sur lui, même s'il me plait beaucoup de par son profil d'ailier pure.

 

avec l'équateur il fait d'exelents matchs, donc pour le moment j'opte pour le fait qu'il ne soit pas encore bien adapté à l'équipe.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux pas tirer à vue non plus mais si ce que dit So foot est vrai, j'éspère vraiment qu'il va nous montrer le niveau qu'il a avec l'Equateur... Bon après on le juge sur ce qu'il a fait depuis son arrivée, à juste titre! et on peut dire qu'il n'a pas été étincelant... maintenant je ne le mets pas au placard, je le mets toujouts titulaire dans mes compos de match car je pense qu'il ne nous a pas montré le meilleur de lui même, mais c'est vrai qu'on attend tous plus de lui car jusqu'a maintenant je le trouve plutôt prévisible, à mon avis il ne se lâche pas vraiment encore sur le terrain.

 

CoMe On AnToNiO !! :united:

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il se lâche pas, il joue même avec le frein à main ! Il est capable de beaucoup plus que ça... Il fait vraiment le minimum là, je déborde élimine mon adversaire puis je centre. Alors qu'il sait faire beaucoup plus que ça. Ce qui est sur c'est qu'il ne joue pas comme il jouait avec Wigan...Maintenant attendons un peu , il a un certain potentiel qu'il n'a pas encore exprimé.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs doivent s'habituer à leur équipe, c'est pas tous des robots comme CR... Ils peuvent pas arriver dans un club et mettre des buts à tous les matches!

 

oui enfin chez nous il lui aura fallut 3 ans quant même hein ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je ne suis pas convaincu par Valencia. Je trouve son niveau moyen. Il est parfois lent. Comme le dit Rooney _8, on a l'impression qu'il joue avec le frein à main. Une chose est sure, c'est qu'il est loin du niveau qu'il pourrait avoir. J'ai regardé l'un de ses matchs avec sa sélection et j'ai pu voir son potentiel énorme.

mais bon, il faut aussi lui laisser le temps de s'habituer à l'équipe. Je pense que cette saison va être en demi-teinte pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi le truc qui lui manque et qui fait la grosse difference avec ronaldo c'est le cran. Ce mec n'hesitait pas a tenter tout et n'importe quoi a domicile ou a l'exterieur il s'en tappait de rater des choses et pour moi c'est la qu'il faut qu'il progresse valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi le truc qui lui manque et qui fait la grosse difference avec ronaldo c'est le cran. Ce mec n'hesitait pas a tenter tout et n'importe quoi a domicile ou a l'exterieur il s'en tappait de rater des choses et pour moi c'est la qu'il faut qu'il progresse valencia.

 

Ouais, faut dire que Manchester United ça impressione et donc je comprends que pour le moment il joue avec le frein à main ...

 

Mais il va surement commencer à se lacher au fil du temps et là on pourra voir de quoi il est capable !

 

Wait & see ;)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...