pj harvey Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Clyne, Alves, qui vous voulez même Dja Djédjé mais plus jamais ça. Rafael ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 au-delà de ses lacune de placements pour se post il n'est juste pas fait pour cette façon de jouer. c'est le néant question apport offensive...une chose vitale quand une équipe joue la possession. qu'on le garde pour la rotation ok mais tout comme il nous faut un DC, il nous faut aussi un ARD qui colle avec le jeu de possession. c'est obligatoire pour que MU progresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Il faut resilier le contrat de Valencia, il est mauvais partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 En même temps, c'est pas un latéral de formation ni un joueur tactiquement doué. Il avait pour habitude de sniffer sa ligne et de centrer en tant qu'ailier. Il a des qualités, mais malheureusement, il fait preuve de trop d'erreurs de placement, et à ce poste d'arrière, c'est préjudiciable. Mauvais alignement ou marquage sur plusieurs matchs, ça fait beaucoup. Ce sera essentiel de le garder tout de même, car il ne se blesse jamais et pourra toujours dépanner. Mais c'est clairement pas lui qui doit jouer la saison prochaine comme titulaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Valencia s'est fait opérer avec succès. Pas d'infos sur l'endroit pour l'instant. Mais je pense que c'est une opération pour le pied gauche... Modifié le 25 mai 2015 par Neosquall 4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 D’ailleurs cet apres midi pj est allé lui rendre visite. Animo Antonio! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Valencia s'est fait opérer avec succès. Pas d'infos sur l'endroit pour l'instant. Mais je pense que c'est une opération pour le pied gauche... Enfin ! .Il peut utilisé son pieds gauche ! Ce n'est pas trop tot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bon rétablissement mon Tonio "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Forfait pour la Copa America, opéré d'une cheville apparemment : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equateur-sans-valencia-pour-la-copa-america/561810 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 A part le match de FA Cup (car je me souviens plus trop), j'ai trouvé que Valencia l'avait à chaque fois calmé offensivement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) Je ne me souviens pas avoir vu Valencia éteindre un joueur entièrement ne serait-ce qu'une seule fois cette saison. Bon j'pense que c'était plus des mauvais matchs d'Alexis que des grosses perfs de Valencia finalement. Modifié le 5 juin 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) Je ne me souviens pas avoir vu Valencia éteindre un joueur entièrement ne serait-ce qu'une seule fois cette saison. Manchester city aime ceci https://www.youtube.com/watch?v=iy12iCyt4Ug J'espère que tu as du gif en stock... Modifié le 6 juin 2015 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Bon j'pense que c'était plus des mauvais matchs d'Alexis que des grosses perfs de Valencia finalement. Le pauvre, on dirait qu'il a pas la cote auprès de vous, je lui mets +1 moi, après tout il a pas été le plus nul, enfin si je dis pas de betise Mais serieux au moins il a été présent pour l'équipe et s'est bien démené je trouve :Baby: +1 Modifié le 6 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je suis sur mon portable alors je vais pas claquer un roman ais : sérieux, je suis un des seuls à penser qu'il a fait une saison plus que correcte ? Sans dire une saison de ouf hein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il a été brave, il a joué la ou il n'aime pas jouer et ceux pour le club. Après son moment c'est clairement son action face à Looserpool, magnifique "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Sa saison est plutôt correcte en effet, il nous aura sérieusement dépanné à un poste où l'on manque cruellement de possibilités (Rafael n'étant pas un joueur fiable et Jones étant franchement mauvais à ce poste, de même que Smalling), poste où il y a seulement 4 ans on disposait de 5 voire 6 potentiels concurrents. Il aura sorti quelques bons matches, avec en point d'orgue sa très belle partition contre les Scousers à OT, avec ce fameux petit pont bien sûr, mais aussi pour sa prestation d'ensemble très solide où il a bouffé à lui seul Sterling et Moreno. J'ai également le souvenir de la réception de Southampton où toute l'équipe passe à travers sauf lui. Il était ce jour-là le seul danger pour les Saints. A part ça, très peu de vrais bons matches, mais également très peu de mauvais. Typiquement une saison "O'Sheasque" de sa part mais il est clair qu'on ne pourra pas se contenter de ça pour la saison prochaine. Je dis même pas ça forcément par rapport à son niveau, simplement parce qu'un seul arrière-droit c'est pas assez dans un effectif, surtout celui de MU qui a eu tellement l'habitude par le passé de voir ses postes triplés, quadruplés voire quintuplés (ce qui était le cas du poste de latéral droit entre O'Shea, Brown, Neville, Rafael voire Fabio, Smalling et Hargeaves). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Si on considère que c'est pas du tout son poste, voire pas du tout son sport de prédilection, ouais il a été bon. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Si on considère que c'est pas du tout son poste, voire pas du tout son sport de prédilection, ouais il a été bon. À une époque, il savait y faire pourtant ... Bordel, ça me manque les fois où il éliminait un adversaire sur un contrôle vers l'avant. Contre l'OM, Arsenal en FA Cup ... Old Times. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 T es méchant envers lui d avoir postė cette video redeye.. Mea culpa, on voit un but et deux passe dess... Quel joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 3 buts, 3 passes dé dans la vidéo techniquement. C'est surtout pour rappeler sa saison 2011/2012. Surtout sa deuxième partie de saison. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 je l'aime bien en arriere , c'est pas le meilleur du monde a ce poste mais il a tenu sa place. tres puissant et dure a passer et apporte aussi offensivement. LE seul repproche c'est qu'il a pas eté formé arriere droit donc il a eu quelques egarement cette saison mais bon il va les gommer en faisant une 2eme année a ce poste.On devient pas irreprochable en 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Valencia est bon quand il s'agit d'arrêter un adversaire qui possède le ballon, et qui est arrêté, cherchant un angle pour pouvoir accélérer. Par contre, quand le jeu exige un bon placement, suivre un joueur qui n'a pas le ballon, il est très très moyen. De plus, il n'apporte pas du tout assez offensivement. Il a énormément de situations intéressantes qu'il n'a jamais su exploiter, ou de façon très partielle. Y'a bien plus qu'un seul reproche pour moi. Modifié le 27 juin 2015 par Red Eye 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Au jour d'aujourd'hui qu'est ce qu'on peut exploiter chez lui à ce poste d'arrière ? De la puissance, de la puissance et encore la puissance. Une bonne discipline humaine et parfois tactique. Il apportera offensivement quand il y aura des espaces et ca sera complètement horizontal, comme son jeu d'origine. D'ailleurs qu'il arrête la musculation,la prise de masse lui a fait perdre le peu de souplesse qu'il avait dans ses appuis. Il éliminait plus facilement quand il était plus svelte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Avec tous ces transfert je trouve que ces lui qui va en payer plus les frais avec darmian il retrouve donc une place en milieu droit mai avec les ariver de Depay schneiderlin Schweinsteiger se sera dur d'avoir du temps de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je pense qu'il sera en rotation de darmian. Parce que si on joue en 4-3-3 il ne pourra pas jouer ailier il a trop perdu offensivement. En plus à cette place il y a Mata,Di Maria,Januzaj Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés