Aller au contenu

Antonio Valencia

Ryan

Messages recommandés

Clyne, Alves, qui vous voulez même Dja Djédjé mais plus jamais ça.

Rafael ?

CCwOIaW.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

au-delà de ses lacune de placements pour se post il n'est juste pas fait pour cette façon de jouer. c'est le néant question apport offensive...une chose vitale quand une équipe joue la possession.

qu'on le garde pour la rotation ok mais tout comme il nous faut un DC, il nous faut aussi un ARD qui colle avec le jeu de possession.

c'est obligatoire pour que MU progresse.

En même temps, c'est pas un latéral de formation ni un joueur tactiquement doué. Il avait pour habitude de sniffer sa ligne et de centrer en tant qu'ailier.

Il a des qualités, mais malheureusement, il fait preuve de trop d'erreurs de placement, et à ce poste d'arrière, c'est préjudiciable. Mauvais alignement ou marquage sur plusieurs matchs, ça fait beaucoup.

Ce sera essentiel de le garder tout de même, car il ne se blesse jamais et pourra toujours dépanner. Mais c'est clairement pas lui qui doit jouer la saison prochaine comme titulaire.

• J'aime 2

• 5 semaines après...

Valencia s'est fait opérer avec succès. Pas d'infos sur l'endroit pour l'instant. Mais je pense que c'est une opération pour le pied gauche...

CF4oHbWW0AEhy0T.jpg

Modifié par Neosquall
  • J'aime 4

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

Valencia s'est fait opérer avec succès. Pas d'infos sur l'endroit pour l'instant. Mais je pense que c'est une opération pour le pied gauche...

CF4oHbWW0AEhy0T.jpg

Enfin ! .Il peut utilisé son pieds gauche ! Ce n'est pas trop tot !

Bon rétablissement mon Tonio :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Forfait pour la Copa America, opéré d'une cheville apparemment :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equateur-sans-valencia-pour-la-copa-america/561810

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

• 2 semaines après...

Je ne me souviens pas avoir vu Valencia éteindre un joueur entièrement ne serait-ce qu'une seule fois cette saison. :D

Bon j'pense que c'était plus des mauvais matchs d'Alexis que des grosses perfs de Valencia finalement. :D

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

Je ne me souviens pas avoir vu Valencia éteindre un joueur entièrement ne serait-ce qu'une seule fois cette saison. :D

Manchester city aime ceci ;)

https://www.youtube.com/watch?v=iy12iCyt4Ug

J'espère que tu as du gif en stock...

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2

Bon j'pense que c'était plus des mauvais matchs d'Alexis que des grosses perfs de Valencia finalement. :D

Le pauvre, on dirait qu'il a pas la cote auprès de vous, je lui mets +1 moi, après tout il a pas été le plus nul, enfin si je dis pas de betise :D

Mais serieux au moins il a été présent pour l'équipe et s'est bien démené je trouve

:Baby: +1

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

• 2 semaines après...

Je suis sur mon portable alors je vais pas claquer un roman ais : sérieux, je suis un des seuls à penser qu'il a fait une saison plus que correcte ? Sans dire une saison de ouf hein.

• J'aime 1

Sa saison est plutôt correcte en effet, il nous aura sérieusement dépanné à un poste où l'on manque cruellement de possibilités (Rafael n'étant pas un joueur fiable et Jones étant franchement mauvais à ce poste, de même que Smalling), poste où il y a seulement 4 ans on disposait de 5 voire 6 potentiels concurrents.

Il aura sorti quelques bons matches, avec en point d'orgue sa très belle partition contre les Scousers à OT, avec ce fameux petit pont bien sûr, mais aussi pour sa prestation d'ensemble très solide où il a bouffé à lui seul Sterling et Moreno. J'ai également le souvenir de la réception de Southampton où toute l'équipe passe à travers sauf lui. Il était ce jour-là le seul danger pour les Saints.

A part ça, très peu de vrais bons matches, mais également très peu de mauvais. Typiquement une saison "O'Sheasque" de sa part mais il est clair qu'on ne pourra pas se contenter de ça pour la saison prochaine. Je dis même pas ça forcément par rapport à son niveau, simplement parce qu'un seul arrière-droit c'est pas assez dans un effectif, surtout celui de MU qui a eu tellement l'habitude par le passé de voir ses postes triplés, quadruplés voire quintuplés (ce qui était le cas du poste de latéral droit entre O'Shea, Brown, Neville, Rafael voire Fabio, Smalling et Hargeaves).

JS.jpg

• 2 semaines après...

Si on considère que c'est pas du tout son poste, voire pas du tout son sport de prédilection, ouais il a été bon.

À une époque, il savait y faire pourtant ...

Bordel, ça me manque les fois où il éliminait un adversaire sur un contrôle vers l'avant. Contre l'OM, Arsenal en FA Cup ...

Old Times.

• J'aime 1

Mata is Free

je l'aime bien en arriere , c'est pas le meilleur du monde a ce poste mais il a tenu sa place. tres puissant et dure a passer et apporte aussi offensivement. LE seul repproche c'est qu'il a pas eté formé arriere droit donc il a eu quelques egarement cette saison mais bon il va les gommer en faisant une 2eme année a ce poste.On devient pas irreprochable en 1 an

Valencia est bon quand il s'agit d'arrêter un adversaire qui possède le ballon, et qui est arrêté, cherchant un angle pour pouvoir accélérer.

Par contre, quand le jeu exige un bon placement, suivre un joueur qui n'a pas le ballon, il est très très moyen.

De plus, il n'apporte pas du tout assez offensivement. Il a énormément de situations intéressantes qu'il n'a jamais su exploiter, ou de façon très partielle.

Y'a bien plus qu'un seul reproche pour moi.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

• 2 semaines après...

Au jour d'aujourd'hui qu'est ce qu'on peut exploiter chez lui à ce poste d'arrière ? De la puissance, de la puissance et encore la puissance. Une bonne discipline humaine et parfois tactique. Il apportera offensivement quand il y aura des espaces et ca sera complètement horizontal, comme son jeu d'origine.

D'ailleurs qu'il arrête la musculation,la prise de masse lui a fait perdre le peu de souplesse qu'il avait dans ses appuis. Il éliminait plus facilement quand il était plus svelte