Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Encore un excellent match de sa part hier soir, il provoque le péno et offre un caviar à berba dans les dernireès minutes.

Ce qui me fait marrer c'est qu'au final il fait quasiment que des crochets mais son coup de rein est tellement impressionant que ça passe quasiment à tous les coups et comme il a plutôt une bonne qualité de centre le danger est souvent au rendez-vous (pour peu qu'on est quelqu'un de costaud dans la surface).

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il sera physiquement supérieur, il pourra utiliser ce jeu. Par contre, à moins d'un/e changement/amélioration de technique, plus il vieillira et plus il sera "banal".

 

Qu'il prenne exemple sur Giggs ! Mais clairement, actuellement il vaut plus que le prix mis sur lui. SAF à eu le nez creux !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il sera physiquement supérieur, il pourra utiliser ce jeu. Par contre, à moins d'un/e changement/amélioration de technique, plus il vieillira et plus il sera "banal".

 

Qu'il prenne exemple sur Giggs ! Mais clairement, actuellement il vaut plus que le prix mis sur lui. SAF à eu le nez creux !

Je crois que l'exemple est déjà pris car quand il est moins bien comme dit et redit, il sait s'arrêter, réfléchir et faire une passe afin de mieux ouvrir le jeu offensif. Mais pourquoi s'arrêterait il en si bon chemin? Il l'a déjà en saison complète quand il était à Wigan :D

 

Encore une performance XXL de Valencia hier.

Young doit faire dans son froc ^^

Young ou Nani? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'exemple est déjà pris car quand il est moins bien comme dit et redit, il sait s'arrêter, réfléchir et faire une passe afin de mieux ouvrir le jeu offensif. Mais pourquoi s'arrêterait il en si bon chemin? Il l'a déjà en saison complète quand il était à Wigan :D

 

 

Young ou Nani? :D

 

A tous les deux car ils devront se battre pour les miettes restantes , soit le côté gauche, car le côté droit il nous l'a bien montré lui appartient :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le meilleur ailier de Premier League depuis 1 mois et demi - 2 mois .

 

Par conséquant, un des meilleur ailier de la planète football ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 4 dernières saisons, j'ai rarement vu un ailier faire autant de navette (A part Di Maria).... Un robot

J'espère que t'as à autant faire la navette que lui! (Cela voudrait dire que ta défense est partie en sucette lol). Sinon oui un gros travail fourni il peut faire deux postes à lui tout seul tant que son physique perdure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de son hygiène de vie (on n'en parle pas assez , mais elle est remarquable). S'il prend soin de lui à la manière de Giggs,les baisses de pointes de vitesse,puissance et d'accélération ne seront pas aussi importantes, du moins il pourra mieux les amortir.Et puis il peut envisager de se convertir ou se diversifier dans d'autre postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou je ferai une syncope !! Si seulement il avait un pied gauche...

Pourquoi, il a une prothèse ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: le groupe Facebook The True Red Devils =>

Antonio Valencia: "I do not want to move from Manchester United. I'm very

happy & so I separated from Diego Herrera (agent) as there is not much work to do."

 

La grosse classe!

''Je veux pas partir de United. Je suis très content et j'ai décidé de me séparer de mon agent, Diego Herrera, car il n'y a pas beaucoup de boulot à faire''.

Énorme forme de la part de Valencia! Ça fait plaisir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois son visage, il me donne envie d'être son pote, car il respire la gentillesse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le meilleur ailier de Premier League depuis 1 mois et demi - 2 mois .

 

Je dirais même le meilleur joueur de PL (et pas seulement ailier), il est déconcertant d'efficacité et de régularité. Et le plus fort dans tout cela c'est qu'il n'est pas un soliste !!! ce mec vie collectif et pense collectif à chaque instant !!! Et malgré sa propension naturelle à se fondre dans le collectif , il arrive a se démarquer par son impressionnante facilité sur son couloir. Pour qu'il devienne, un très grand de la planète football, il lui manque seulement le réflèxe de savoir être égoiste parfois et de tenter car en plus de ça il a une excellente frappe de balle !!!

 

C'est vraiment la très très grosse satisfaction de cette saison car ce n'était pas facile de revenir d'une telle blessure. Lui en plus de revenir , il revient encore plus fort !!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même le meilleur joueur de PL (et pas seulement ailier), il est déconcertant d'efficacité et de régularité. Et le plus fort dans tout cela c'est qu'il n'est pas un soliste !!! ce mec vie collectif et pense collectif à chaque instant !!! Et malgré sa propension naturelle à se fondre dans le collectif , il arrive a se démarquer par son impressionnante facilité sur son couloir. Pour qu'il devienne, un très grand de la planète football, il lui manque seulement le réflèxe de savoir être égoiste parfois et de tenter car en plus de ça il a une excellente frappe de balle !!!

 

C'est vraiment la très très grosse satisfaction de cette saison car ce n'était pas facile de revenir d'une telle blessure. Lui en plus de revenir , il revient encore plus fort !!!!!!!

 

Je me délecte de voir ton évolution sur le cas Valencia, lors de ses dernières semaines, t'as enfin enlevé les oeillères :P , il lui fallait simplement un peu de temps, et enchainer les rencontres, pour redevenir ce joueur si spécial.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais entièrement d'accord Norvégian !Si ça ne tenait qu'à moi je lui donnerais ce titre de meilleur joueur dès maintenant :D ! Malheureusement Van Persie et Silva gardent encore une longueur d'avance sur lui,du moins statistiquement ..Mais qui sait? Si Tonio claque 5-6 pions d'ici le mois de Mai et qu'il soutient encore son rythme d'une assit par match ,peut-être qu'on aura une belle surprise :wub: . (Mais j'y crois moyen avec ces salauds de la FA -_- , incapables de se baser sur le réel mérite des joueurs!)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques que j'ai eu à son encontre sont toujours valables , il est pas très variés dans son jeu etc ..... maintenant ce qu'il fait il le fait à la perfection. Sur l'évolution de nos ailiers, c'est vrai que maintenant je me ferais plus de soucis pour nani, car pour peu que Young redevienne celui de Villa et qu'il soit bien régulier dans les performances alors notre portugais pourrait en faire les frais.

 

Mais sur le cas valencia, les critiques restent fondées car réelles mais il arrive a passer outre pour notre plus grand bonheur et celui de l'équipe ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola a déclaré que pour lui, il était le meilleur ailier droit au monde en ce moment, ce qui est totalement vrai!

Il a cette faculté à transpercer la défense adverse, et à éliminer son vis-à-vis... C'est vraiment impressionnant. Je pense vraiment qu'il va se régaler ce dimanche contre Chelsea, surtout que Cole ne sera pas là!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'article mais c'est loin d'être une "arme secrète" car y'à pas de secret Valencia est une arme et tres costaud le mec pas trop envie d'être son ennemis lol

Quand on pense d'ou il vient..... comme quoi pas besoin d'allé achté au barca ou au réal pour avoir du talent ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia c'est la sobriété, l’abnégation, la modestie, un grand cœur dévoué à MU, un travailleur, un bouffeur de couloir, un joueur qui n'est pas avare en effort et que se donne à fond à chaque prestation ... Donc ce joueur en voie d'extinction est nullement notre meilleur joueur depuis un bon moment, et une régularité constante, et qui revient encore plus fort à chaque fois qu'il refoule la pelouse ... :wub:

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...