Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il a pourtant été solide hier je comprends pas ces critiques.

 

non mais pour ma part je ne lui fais qu'une seule critique, c'est pourquoi il centre vers la voie lactée et pas juste dans les 16m ?

 

Bon il m'a fait mentir contre le CSK mais c'est trop rare en comparaison aux nombreux ballons qu'il touche et qu'il fait péter.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour ma part je ne lui fais qu'une seule critique, c'est pourquoi il centre vers la voie lactée et pas juste dans les 16m ?

Parce que s'il savait centrer, il serait le meilleur latéral du monde tout simplement.^^

Plus sérieusement, je ne comprends pas. Sa qualité de centre était bien plus correct lors de ses premières saisons, qu'est-ce qui s'est passé ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que tu le vois pertinament centrer SANS JAMAIS REGARDER. Tu pourrais lui mettre un paneau lumineux de 16x16m avec "NE PAS CENTRER" marqué dessus qu'il le ferait quand même.

A part ça il est bien, costaud, solide, rapide, plutôt bon défenseur, il peut déborder n'importe qui sur son côté, c'est pas mal. Moi je lui mettrais un caddy dans les 5.5m et je lui ferais remplir à coups de ballons avant de pouvoir quitter l'entrainement. On dirait que là, il maîtrise pas son geste...on croirait même à la chance quand il réussit une passe déc.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a vu contre Moscou qu'il pouvait faire de bons centres. Son centre "coup de pied" me rends dingue. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup Tonio mais alors ses centres bordel !

Et pas mal ton idée du caddie. Ça serait quand même dingue que les centres ne soient pas travaillés à l'entraînement, même si j'ai des doutes parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand il voit Rooney dans la surface, il a peur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas, mais Sí sa ce trouve, il a un pied gauche exceptionnel qui lui permet de faire des centres enroulés à la Beckham et des dribbles à la Messi !!

Il a juste l interdiction formelle de l utilisé..

Ça doit être ça, en faite Tonio est gaucher. Mais son pouvoir est tellement énorme que son vieux maître en Equateur lui a interdit de l'utiliser, il risquerait d'anéantir le monde du football. :lol::D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai énormément critiqué ces derniers temps, mais sur ces deux derniers matchs, je le trouve nettement plus en forme.

 

Je suis très content qu'il retrouve ses qualités athlétiques, cette envie de provoquer, de déborder. Les centres vont arriver, j'en suis sûr. Ce qui m'énervait avec lui, c'est cette manière de passer tout le temps le ballon en retrait, de centrer en force comme s'il tirait au but.

 

Face au CSKA, les centres étaient tirés de l'intérieur du pied ...Bon, il cherche surtout une zone et pas un joueur en particulier, mais je suis surtout content de le voir jouer vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Incroyable le manque d'informations autour de la blessure de Valencia.

Non seulement le club a mis un temps fou à annoncer son opération (quelle est la nature exacte de la blessure ????). Mais aucune précision n'a été donnée sur la durée de son absence. C'est bien étrange tout ça!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article du Sun à ce propos, ça parle de 5 mois d'indisponibilités :

 

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/6738872/Antonio-Valencia-faces-five-months-out-after-surgery.html

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sources fiable, mais apparemment on l'a fait jouer blessé, ça a empiré, et la date serais de 5 mois d'indispo ! Abusé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sources fiable, mais apparemment on l'a fait jouer blessé, ça a empiré, et la date serais de 5 mois d'indispo ! Abusé.

 

Je pense que c'est une fausse date, je suis sûr qu'il sera de retour pour janvier!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sorti la boule de cristal ou tu prédis dans les sachets de thé ? :D

 

tumblr_n4d61v1NWv1sntpfco4_250.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par expérience...Le nombre de pseudo-blessures de 6 mois pour qu'on retrouve finalement le joueur dès l'hiver, c'est hallucinant!

 

Après faut pas pour autant précipiter son retour, ça pourrait lui être nuisible!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par expérience...Le nombre de pseudo-blessures de 6 mois pour qu'on retrouve finalement le joueur dès l'hiver, c'est hallucinant!

 

Après faut pas pour autant précipiter son retour, ça pourrait lui être nuisible!

Falcao aime ton post.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec lui, un joueur polyvalent qui ne pleure pas parce qu'il n'est pas titulaire ça ne court pas les rues. Après tous les départs qu'on a eu depuis celui de Sir Alex je ne souhaite pas voir Antonio partir l'été prochain.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne comprends pas les critiques envers Valencia. Le mec est fiable, ne se plaint jamais, donne toujours son maximum, joue où on lui demande de jouer.

Alors oui il ne centre pas bien et a parfois des difficultés dans son placement défensif mais il apporte de la puissance, de la vitesse et de la disponibilité sur son côté. Je ne pense pas que se taper Valencia quand on est ailier gauche soit un cadeau. Le mec est un vrai taureau.

Ce n'est pas un top player et ce ne le sera jamais, mais c'est typiquement le joueur "United de Ferguson", discret et qui fait le taf.

Moi je le regretterais quand il ne sera plus là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...