Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Le match d'avant aussi il avait bien joué, et j'avais pensé à un nouveau départ, mais il n'en a rien été.

J'espère que cette pose améliorera sa confiance pour la suite.

Par contre, si il ressent une gène à la hanche ce qui l'empêche de bien jouer (selon son itw), n'est il pas préférable de le soigner maintenant que d'attendre au risque de l'aggraver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parvient à prendre de la vitesse, il devient difficilement arrêtable. Chose qu'il ne parvient plus à faire avec nous mais il n'y a pas de raisons, il faut qu'il tente et retente ce genre de débordements, c'est sa force première et c'est là-dessus qu'on l'attend.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parvient à prendre de la vitesse, il devient difficilement arrêtable. Chose qu'il ne parvient plus à faire avec nous mais il n'y a pas de raisons, il faut qu'il tente et retente ce genre de débordements, c'est sa force première et c'est là-dessus qu'on l'attend.

 

Il y a aussi ce fameux dernier geste qu'il ne réussi plus chez nous ! Ces passes en retrait ne trouvent personne, et ces centres finissent au 16ème poteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me fait kiffer.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle course ! Il a encore les jambes ! J'espère que la trêve internationale lui fera du bien. Il faut qu'il arrête d'avoir peur des défense anglaise et qu'il retrouve sa vista ! S'il retrouve sa spontanéité et Van Persie aussi, ce duo deviendra très productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parvient à prendre de la vitesse, il devient difficilement arrêtable. Chose qu'il ne parvient plus à faire avec nous mais il n'y a pas de raisons, il faut qu'il tente et retente ce genre de débordements, c'est sa force première et c'est là-dessus qu'on l'attend.

 

Carrément, je l'avais précisé dans un précédent post comme quoi avant de chercher à diversifier son jeu il devait revenir à ses fondamentaux et à ce qu'il sait faire de mieux à savoir déborder et centrer.

Quand j'entends qu'on doit le vendre et qu'il ne sert plus à rien au bout de 2/3 saison parce qu'il est en mal en ce moment et depuis le début de saison pour le peu qu'il a joué, ça me fait légèrement sourire.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il faut relativiser sa performance en prenant en compte l'opposition qui n'était pas là plus redoutable. :)

Le problème de Valencia c'est qu'on a l'impression qu'il atteint ses limites cette saison, qu'une fois muselé il n'arrive pas à faire varier son jeu, et même si il essaye il n'arrive pas à être performant. Contrairement à Nani qui a plus de choses à proposer malgré son irrégularité.

 

Ces limites étaient visibles depuis son premier match face à Valence alors il a fait de bonnes saisons depuis mais il lui manque toujours quelque chose pour qu'il soit un joueur de grand talent

Après, de là à le vendre cet été, il ne faut pas non plus en rajouter. Attendons de le voir la saison prochaine pour voir si il est capable de redevenir un joueur performant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Valencia à Nani, Cleverley à Anderson et Evans à Vidic, mais ce n'est pas pour celà que je passe mon temps à dénigrer les uns pour défendre les autres.

 

Le foot ne se joue plus à XI, mais avec un groupe de plus de 20 joueurs, et on a besoin de tout le monde sur une saison, et je suis le premier satisfait d'avoir de la diversité avec des Valencia et des Nani, et les autres cités.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout simplement pas le niveau pour jouer a ManU... il est mauvais, il apporte rien que du contraire il est un poids pour l'équipe. Il faudrait tout simplement le vendre... malheureusement SAF aime ce joueur et le fait pratiquement toujours joué et ne voit pas qu'il est inutile a l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui on la mémoire courte :(

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Valencia à Nani, Cleverley à Anderson et Evans à Vidic, mais ce n'est pas pour celà que je passe mon temps à dénigrer les uns pour défendre les autres.

 

Le foot ne se joue plus à XI, mais avec un groupe de plus de 20 joueurs, et on a besoin de tout le monde sur une saison, et je suis le premier satisfait d'avoir de la diversité avec des Valencia et des Nani, et les autres cités.

 

Je suis d'accord sur les deux premiers, le dernier le choix est trop compliqué... sinon je suis amplement d'accord sur le plus non négligeable de la diversité mais il va falloir recruter pour optimiser ce secteur. En effet, il est anormal qu'un mec de 40 ans puisse envisager d'être titulaire pour l'un des derniers matchs important que nous avons avant la fin de saison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Valencia à Nani, Cleverley à Anderson et Evans à Vidic, mais ce n'est pas pour celà que je passe mon temps à dénigrer les uns pour défendre les autres.

 

Le foot ne se joue plus à XI, mais avec un groupe de plus de 20 joueurs, et on a besoin de tout le monde sur une saison, et je suis le premier satisfait d'avoir de la diversité avec des Valencia et des Nani, et les autres cités.

 

C'est pas ça le problème mon cher PJ, tu le sais bien. Moi aussi j'adore Evans et Cleverley, mais c'est pas pour autant que je les défends aveuglément. Valencia est mauvais et on a une Nani sur le banc qui ne joue pas alors que son dernier match était très bon, c'est un fait. J'apprécie grandement Valencia et je suis fier qu'il ait le 7 sur le dos, mais c'est pas pour autant qu'il ne doit pas goûter au banc.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a pas été brillant hier, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Il semblait assez bien physiquement, mais le reste n'a simplement pas suivit.

See you next year ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais surtout la sortie prématurée de Rafa ne l'a pas aidé car Smalling niveau montée c'était le néant. Valencia a besoin de soutien pour être plus "rayonnant" et hier il n'en a pas eu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout simplement pas le niveau pour jouer a ManU... il est mauvais, il apporte rien que du contraire il est un poids pour l'équipe. Il faudrait tout simplement le vendre... malheureusement SAF aime ce joueur et le fait pratiquement toujours joué et ne voit pas qu'il est inutile a l'équipe

 

:^:

 

Faut arrêter avec les SAF aime ce joueur et lui non etc. Quand SAF "n'aime" pas/plus un joueur c'est simple il s'est toujours barré du club hein remember Keane, Beckham, Ruud and Co...La gestion d'un effectif tu connais? Nani revient de blessure et il jouera certainement contre Chelsea donc bon, et pour la période ou Valencia jouait à sa place c'est qu'il apportait plus que ce dernier point.

Maintenant c'est clair que cette année c'est pas folichon pour Antonio mais de la à cracher dessus de la sorte non. Tous les joueurs on des mauvaises passes hormis Ronaldo et Messi encore que mais ça ne dure pas très longtemps.

Il doit bosser pour revenir à ses fondamentaux c'est sûr mais il revient petit à petit et comme le souligne Red Eye il n'est pas si mauvais qu'on veut bien nous le faire paraître.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le vendre sous prétexte qu'il fait une mauvaise saison.

Rappelez vous l'année dernière (et les années passées) il nous a sauvé pas mal de fois, cette année c'est pas la bonne mais peut etre qu'après la pré saison il retrouvera son physique qui lui permettait d'etre a son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par dessus tout, ce sont ses centres qui finissent en touche qui me sidèrent. Comment notre Valencia qui a failli finir meilleur passeur la saison dernière est devenu si mauvais d'un jour à l'autre. Il y a autre chose les gars. On ne peut pas être l'un des meilleurs milieux latéraux un jour et le lendemain devenir un joueur lambda. Il doit y avoir une explication rationnelle. Pour l'instant moi là je veux le voir, c'est sur le banc de touche.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour que l'on mette le meilleur des ailiers à ce poste. Et il est clair qu'en ce moment ce n'est pas lui. Gouter un peu du banc lui ferait un peu de bien. Il n'est pas au dessus de cirer le banc comme les autres joueurs. Nani et autres Young. Il faut qu'il se remette en question. parce qu'en ce moment c'est le joueur de Man U sur lequel je peste le plus. D'accord par le passé il avait beaucoup apporté mais Purée !!! faut pas qu'il s'endorme sur ses lauriers le Tonio. Je trouve qu'il a de la chance que les Nani et Young furent blessés un moment sinon ce n'est même pas le banc mais la tribune qu'il mérite. Cela dit hier il m'a semblé avoir plus d'envie.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec la trêve internationale et les prestations qu'il a sorti avec sa sélection on pensait retrouvé un autre Valencia a son retour... Vivement que la saison se termine pour lui parce qu'il est tout simplement méconnaissable.

 

Par contre j'suis pas d'accord avec vous pour le vendre. Comme l'a dit pj, y en a qui ont la mémoire courte... On sait ce qu'il vaut mais c'est une saison où rien ne lui réussit, a lui de bosser & de revenir au top comme l'an passé.

 

Une question, pensez vous que le fait d'avoir pris le 7 ait un rapport avec ses prestations ? Peut être il se dit qu'il a un autre statut, qu'on attend beaucoup plus de lui...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...