Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

et même s'il va au Real, et qu'on ne recrute rien, je trouve qu'on a quand même une très bonne équipe, Rooney peut reprendre le rôle de Ronaldo (ou plutot l'importance qu'il avait, c'est du second degré je parlais pas de sa position sur le terrain), puis en attaque on a quand même Berbatov (j'ose espéré qu'il va nous faire une saison comme il avait l'habitude d'en faire à Tottenham), on a toujours la meilleur défense du monde....

 

Benzema serait un plus de luxe, mais si on recrute des bons joueurs ça me va aussi, pas besoin d'une renommée internationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et même s'il va au Real, et qu'on ne recrute rien, je trouve qu'on a quand même une très bonne équipe

 

C'est un fait - mais un club de la trempe de MU ne peut pas se permettre de perdre 2 joueurs (et pas des moindres) et de ne pas agir sur le marché des transferts en contrepartie.

De plus, SAF a exigé de pouvoir investir l'argent de Ronaldo dans son intégralité; ce qui signifie qu'il a bien l'intention de les dépenser et qu'il a plusieurs idées derrière la tête (Aguero-Costa-KJH-Villa-Young-Lennon....)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un truc que je trouve très positif chez Benzema c'est qu'il à l'air d'être fidèle au club ou il joue et il aurait déja pu partir mais il préfère rester pour acquérir de l'expérience à Lyon.

Il est fidele a lyon car il les aime. C'est le club de son enfance et tout. Ca veut pas dire qu'avec nous il restera fidele

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un cousin qui est un ancien pro il a joué en L1, il est consultant, et il est donc au courant de pas mal de truc au niveau des transferts, et il m'a dit que Benzema avait deja un pied a MU!! selon lui ca devrait se finaliser avant la fin du mois.

Et la ton indic' il dit pas que son deuxieme pied est a Madrid ? :P

Si ta des news ca serait cool, car la je pense qu'on est mal barré si madrid arrive

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la situation actuelle de benzema:

cette saison, j'ai l'impression qu'il "s'emmerdait" en L1, je ne le sentais pas impliqué comme lors des saisons précédentes (effet puel ?). Par contre, en LDC, il était toujours aussi performant. En équipe de france, on ne peut rien dire car ... domenech quoi :lol: :lol:

donc, il est peut-être temps pour lui de quitter la L1 ou sinon, j'ai l'impression qu'il fera "la saison de trop"

 

 

l'inconvénient de la situation actuelle de benzema :

on est à 1 an de la coupe du monde, domenech est un sélectionneur ... atypique (pour ne pas dire bizarre :lol: ) donc, s'il quitte lyon où il est la star (surtout avec le départ de juninho) pour un club où il pourrait souvent être remplaçant, il prend un risque en vue du mondial (peut-être pas un risque de ne pas être sélectionné mais un risque d'être remplaçant) : mais bon , faudrait encore que la france se qualifie , ce qui est LOIN d'être le cas ...

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la situation actuelle de benzema:

cette saison, j'ai l'impression qu'il "s'emmerdait" en L1, je ne le sentais pas impliqué comme lors des saisons précédentes (effet puel ?). Par contre, en LDC, il était toujours aussi performant. En équipe de france, on ne peut rien dire car ... domenech quoi :lol: :lol:

donc, il est peut-être temps pour lui de quitter la L1 ou sinon, j'ai l'impression qu'il fera "la saison de trop"

 

 

l'inconvénient de la situation actuelle de benzema :

on est à 1 an de la coupe du monde, domenech est un sélectionneur ... atypique (pour ne pas dire bizarre :lol: ) donc, s'il quitte lyon où il est la star (surtout avec le départ de juninho) pour un club où il pourrait souvent être remplaçant, il prend un risque en vue du mondial (peut-être pas un risque de ne pas être sélectionné mais un risque d'être remplaçant) : mais bon , faudrait encore que la france se qualifie , ce qui est LOIN d'être le cas ...

Oui mais s'il reste il pourrait enfin avoir un compagnon devant qui est du nom de Lisandro, en effet il pourrait signer. Et vu que le probleme de cette année etait que Benzema est seul devant avec le joueur le plus proche à 10 métres de lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real sent que Benzema pourrait arriver chez nous alors qu'ils pensaient l'affaire dans le sac pour la saison prochaine. Si il vient chez nous pour 40M€ il faudra qu'il paye au minimum le double dans 2 ou 3 ans. Ils sont pas cons quand même...

 

Benzema est fidèle car il pense qu'il vaut mieux pour sa carrière rester dans un club où il est sur d'être titulaire à 1 an de la CdM. J'pense qu'au mercato prochain (si il reste cette saison) on aura droit à un Benzema qui veut absolument se barrer,... A la Ribéry light quoi.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real sent que Benzema pourrait arriver chez nous alors qu'ils pensaient l'affaire dans le sac pour la saison prochaine. Si il vient chez nous pour 40M€ il faudra qu'il paye au minimum le double dans 2 ou 3 ans. Ils sont pas cons quand même...

 

Benzema est fidèle car il pense qu'il vaut mieux pour sa carrière rester dans un club où il est sur d'être titulaire à 1 an de la CdM. J'pense qu'au mercato prochain (si il reste cette saison) on aura droit à un Benzema qui veut absolument se barrer,... A la Ribéry light quoi.

Faudrait deja que la France se qualifie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real sent que Benzema pourrait arriver chez nous alors qu'ils pensaient l'affaire dans le sac pour la saison prochaine. Si il vient chez nous pour 40M€ il faudra qu'il paye au minimum le double dans 2 ou 3 ans. Ils sont pas cons quand même...

 

Benzema est fidèle car il pense qu'il vaut mieux pour sa carrière rester dans un club où il est sur d'être titulaire à 1 an de la CdM. J'pense qu'au mercato prochain (si il reste cette saison) on aura droit à un Benzema qui veut absolument se barrer,... A la Ribéry light quoi.

 

 

pas con ce que tu dis. Mais si le Real s'offre Benzema, ils laisseront tomber Ribéry, à moins que Bill Gates ne devienne président au Real, je les vois mal investir encore 100M.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con ce que tu dis. Mais si le Real s'offre Benzema, ils laisseront tomber Ribéry, à moins que Bill Gates ne devienne président au Real, je les vois mal investir encore 100M.

Et voila, à cause de toi :D Bill Gates il va être approché lol mais si ils vendent 4 ou 5 joueurs, peut etre qu'une grosse somme pourrait arriver, comme le dit si bien Pérez quand il parle de ses économies quand les parasites aux gros salaires partiront :D

 

Salgado, Saviola, Guti, sneijder ou Robben voire les 2, cela peut devenir juteux pour cibler une autre pointure, et si ils font une grosse offre, Lyon va se plier, mais quelque chose me dit que l'Olympique Lyonnais attend de voir si ils se qualifient pour la Ldc avant de voir cela, manque à gagner, ou sportivement moins intéressant pour le joueur lui même, et cela aiderait au départ du joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, à cause de toi :D Bill Gates il va être approché lol mais si ils vendent 4 ou 5 joueurs, peut etre qu'une grosse somme pourrait arriver, comme le dit si bien Pérez quand il parle de ses économies quand les parasites aux gros salaires partiront :D

 

Salgado, Saviola, Guti, sneijder ou Robben voire les 2, cela peut devenir juteux pour cibler une autre pointure, et si ils font une grosse offre, Lyon va se plier, mais quelque chose me dit que l'Olympique Lyonnais attend de voir si ils se qualifient pour la Ldc avant de voir cela, manque à gagner, ou sportivement moins intéressant pour le joueur lui même, et cela aiderait au départ du joueur.

 

oui mais si Benzema joue les matchs qualificatifs, il ne pourra jouer plus jouer la CL et son prix va d'office baisser non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Erik Bielderman (l'Equipe Mag, grand fan de United pour ceux qui ne le connaissent pas encore), Benzema va se barrer et snober le Real pour venir chez nous

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ero_and_benzema

 

on rechignerait à payer le prix demandé pour Aguero (normal si c'est 60M) mais pas pour Benzema.

même si Benzema veut rester à Lyon à un an de la Coupe du Monde, qu'il préfère le Real et que Holeass ne veut pas vendre, Bieldeman pense qu'il va venir car il stagne dans le football français, il lui faut un nouveau défi, United lui irait mieux que le Real. même si Lyon ne veut pas vendre, ils accepteraient de s'en séparer si on faisait une belle offre

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a beaucoup plus intérêt à savoir qui sera dans son équipe avant le début de la C1, je ne sais plus exactement, mais je pense pas qu'un joueur puisse faire le tour éliminatoire dans un club et les poules avec un autre...

 

De plus au vu de l'activité de Lyon pour trouver un attaquant, je pense qu'il se prépare à vendre Benzema.

Vendre Benzema à M.U puis acheter de l'Orange...

 

Le Real est déjà sur Ribé et Villa donc va bien falloir que l'imprimante à billet soit en panne d'encre à un moment... A moins que Bill ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien on perd un merdeux avec C.Ronaldo pour échanger avec un joueur au mental encore plus pourrie.

Calamiteux ce mercato.

Ca y est il fait une déclaration où il est énervé et il a un pauvre caractère ...

Mais y a un jour où il va vraiment falloir se bouger, le Real va finir par nous passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si Benzema joue les matchs qualificatifs, il ne pourra jouer plus jouer la CL et son prix va d'office baisser non?

Je ne pense pas que le prix d'un joueur soit fixé ur sa participation à la compétition. Je parlais de l'OL et de ses finances :D forcer à vendre, à cause d'un manque à gagner important. Soit ça bouge avant, soit si Lyon ne se qualifie pas, cela pourrait bouger après :)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le prix d'un joueur soit fixé ur sa participation à la compétition. Je parlais de l'OL et de ses finances :D forcer à vendre, à cause d'un manque à gagner important. Soit ça bouge avant, soit si Lyon ne se qualifie pas, cela pourrait bouger après :)

 

 

le real est pret a mettre 24M€ + KJH dans le cas ou villa n'irai pas au Real

Toujours selon eurosport Mu aurait deja formuler 41M€, Aulas n'avait pas demandé 40M€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article complet

 

Benzema: 24M et Huntelaar

 

Le quotidien espagnol As affirme que le Real Madrid est désormais disposé à offrir 24 millions d'euros ainsi que Klaas-Jan Huntelaar à Lyon pour engager Karim Benzema.

 

La première offre, qui incluait déjà l'attaquant néerlandais, tournait aux alentours de 20 millions. Rappelons toutefois que Jean-Michel Aulas réclame 40 millions pour Benzema, que c'est le plan B du Real en cas d'échec sur David Villa et que Manchester United propose de son côté 41 millions.

 

Source;Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiiie si cette information se vérifie, je ne vois pas trop Aulas hésiter...il récupère un super attaquant plus du fric pour recruter un ou deux bons joueurs du championnat de France...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il fait une déclaration où il est énervé et il a un pauvre caractère ...

Mais y a un jour où il va vraiment falloir se bouger, le Real va finir par nous passer devant.

 

 

Sauf qu'il n'y en a pas qu'une seule et que sa dispute avec l'ami Ben Arfa tu l'oublies un peu vite.

Je ne veux absolument pas voir ce joueur à MU, même si mon avis n'a aucune importance je tenais à le donner.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis Huntellar à Lyon çà va pas la faire du tout.

 

 

Outre le fait que ça le fait pas, il va peut etre y avoir un souci ds la remuneration à mon avis KJH va pas vouloir voir son salaire baissé surtout pr rejoindre un club qui evolu ds 1 championnat de deuxieme zone

mais bon je ne suis pas ds la tete de KJH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...