Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

La rumeur Arsenal est a moitié vrai

En fait c'est juste le coté Wenger qui est correct je pense, mais sinon Arsenal depenser 35-40M ? Laissez moi rire c'est ce qu'il depense en transfert en 10 ans...

 

D'apres le Sundays Times on aurait fait une offre de £25.5M pour Benzema (ce qui serait une offre d'approche ca ca sera trop peu pour convaincre le Aulas )

http://www.tribalfootball.com/man-utd-make...-benzema-253445

Cela fait "à peine" 29 millions d'euros, Aulas nous le lachera certainement pas pour ce prix-là... Par contre, si Arsenal nous le grille... Je pense plutôt à Huntelaar pour les Gunners qui a plus le style à Adebayor.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement je ne pense pas qu'il pourra partir à ce prix là. Encore 'quelques' millions devraient pouvoir faire la décision.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde cette vidéo, tu comprendra que ce genre de mentalité ça colle pas avec man utd

Encore cette vidéo !!! Décidément tu en es fan car je crois que tu l'as déjà posté ,non ??? En plus il devait avoir 18 ou 19 ans sur cette vidéo , ces débuts . Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et ils ne refusent pas de jouer à gauche ( en EDF , la plupart de ces apparitions sont à gauche ... ) . Donc cette vidéo ne reflète en rien la personnalité du joueur ...

 

Certains ont fait remarqué que Benzema ressemblait à Ronaldo , je suis d'accord .Je ne dis pas que c'est le même mais il y un petit côté de Ronaldo dans ses frappes et ses dribbles , c'est un avis personnel bien sûr mais avec preuve à l'appui :

 

Comparaison Ronaldo/Benzema ( dsl pour la chanson un peu nul , pas moi qui l'ait choisi ...)

 

Franchement , je sais pas ce que vous en pensez , mais il y a des moments où je n'arrive à faire la distinction que sur un plan rapproché .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Benzema en approche

 

Selon RMC, des représentants de Karim Benzema se seraient déplacés aujourd'hui en Angleterre afin de rencontrer les dirigeants mancuniens, qui ont pour priorité le jeune attaquant international. Bien que l'OL n'ait pas encore pris de décisions, on imagine assez facilement que si une grosse offre venait à se présenter, elle sera acceptée.

 

football.fr

 

Je sais pas trop si on peut se fier à RMC pour avoir ce genre de nouvelles mais bon si ça se révèle être vrai il pourrait très bien signer chez nous assez rapidement !!! :bj:

 

 

Ou sinon le real aurait proposé, selon marca, 32M€ pour Benzema : http://www.sport.fr/football/foo/Liga-Le-R...ema-160032.shtm ... mais aucun joueur ne serait proposé en échange comme on avait entendu avant.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Benzema entre MU et Real 29 juin 2009 11:20:18

Selon le quotidien anglais The Daily Star, Sir Alex Ferguson, le manager de Man United, n'a pas encore abandonné l'idée de recruter le goleador de l'OL, Karim Benzema.

 

Ayant laissé partir Cristiano Ronaldo et tout récemment Carlos Tevez, le technicien écossais compte s'offrir à tout prix un attaquant de grande classe cet été et Sa cible prioritaire n'est autre que Karim Benzema. Il y a un an, MU avait déjà cherché à s'offrir les services de l'international tricolore, mais ce dernier avait été retenu par ses responsables lyonnais. Depuis le début du mercato, Ferguson est revenu à la charge, mais doit faire face à un autre problème, à savoir la concurrence du Real. Selon les informations émanant de l'Angleterre, le manager mancunien est conscient que le buteur rhodanien privilégie la piste merengue, mais il est prêt à employer les grands moyens pour l'inciter à rallier la Premier League, plutôt que la Liga

 

Fais le bon choix Karim!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne done pas de lien de goal.com ;)

 

http://www.tribalfootball.com/real-madrid-...a-battle-253685

On dit maintenant que c'est le Real qui est en pole pour Benzema, en precisant qu'il serait dans le meme club ou Zidane est...

 

Benzema : Lyon veut plus

 

Sans doute agacé de ne pas se voir proposer directement les 40 millions qu'il souhaiterait pour Karim Benzema, l'Olympique lyonnais nie carrément l'existence de toute offre pour son attaquant.

 

"Nous n'avons aucune offre officielle que ce soit de Madrid, de Manchester ou même d'Arsenal", martèle Olivier Blanc, le dircom de l'OL, qui qualifie dans L'Equipe "de pas réaliste" les 32 millions du Real.

 

 

Donc ca sera bien 40M pour Karim Benzema...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont fait remarqué que Benzema ressemblait à Ronaldo , je suis d'accord .Je ne dis pas que c'est le même mais il y un petit côté de Ronaldo dans ses frappes et ses dribbles , c'est un avis personnel bien sûr mais avec preuve à l'appui :

 

Comparaison Ronaldo/Benzema ( dsl pour la chanson un peu nul , pas moi qui l'ait choisi ...)

 

Franchement , je sais pas ce que vous en pensez , mais il y a des moments où je n'arrive à faire la distinction que sur un plan rapproché .

 

Ouais perso je préfèrais 1000 fois le Ronaldo de l'époque, et sur la vidéo, il y a plus de passement de jambe côté Ronaldo, et pour le coup, tu vois que sa technique est mise au profit de l'efficacité car il ne faisait jamais ça à l'arrêt(cf. Robinho) mais toujours en mouvement... Après Benzema est très très fort, il a une conduite de balle irréprochable (comme le dit SAF!) et une très bonne frappe de balle...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le collimateur de Manchester United, d’Arsenal et du Real Madrid, Karim Benzema est l’objet de nombreuses rumeurs.

 

Contacté par le Real, l’OL a reconnu qu’il n’était pas totalement opposé aux négociations concernant un éventuel départ de son attaquant vedette. Mais il faudra y mettre le prix.

 

« Nous n’avons reçu aucune offre ferme pour Karim. Mais la somme de 32 ME n’est pas vraiment réaliste de la part du Real Madrid. Nous nous attendons à quelque chose de bien supérieur » a déclaré le directeur de la communication Lyonnaise, Olivier Blanc.

 

Dans le même temps, Manchester United semble disposé à proposer plus de 40 millions d’euros. Florentino est donc prévenu, va falloir mettre le paquet pour débaucher l’international français.

Source: sofoot.com

 

40M€, c'est la limite max à mon avis... Mais vu les chiffres annoncé pour Valencia (qui passe une visite médicale depuis deux jours mnt :D ), je pense que SAF commencera par une offre de l'ordre de 35M€. Et vu ce qu'on a payé pour nos derniers transferts (Nani, Andy, Hargo, Berba...), ce n'est pas excessif...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des sources Benzema serait en Espagne plus précisément à Barcelone pour préparer la pub de fifa 2009 à côté de Rooney et Chiellini.

On peut comprendre deux chose :

Soit Rooney va lui faire un lavage de cerveau pour qu'il vienne chez nous ( 40% de chance vu qu'ils ne parlent pas la même langue),

soit il est en négociation avec Laporta pour palier un éventuelle départ d'Eto'o ( 80% de chance puisque Eto'o va signer a Shity).

Malheureusement peut de joueur veulent venir chez nous, alors concentrons sur ceux qui veulent jouer pour nous et non pour ceux qui rêve de jouer pour les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des sources Benzema serait en Espagne plus précisément à Barcelone pour préparer la pub de fifa 2009 à côté de Rooney et Chiellini.

On peut comprendre deux chose :

Soit Rooney va lui faire un lavage de cerveau pour qu'il vienne chez nous ( 40% de chance vu qu'ils ne parlent pas la même langue),

soit il est en négociation avec Laporta pour palier un éventuelle départ d'Eto'o ( 80% de chance puisque Eto'o va signer a Shity).

Malheureusement peut de joueur veulent venir chez nous, alors concentrons sur ceux qui veulent jouer pour nous et non pour ceux qui rêve de jouer pour les autres clubs.

 

Il ne faut pas oublier 50% de chance qu'il reste à l'OL en vue d'une place en équipe de france pour le mondial (qu'ils suiveront probablement ensemble depuis un café parisien :D ), 35% qu'il aille au Real, son rêve de toujours et 1% qu'il arrête le foot...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o restera j'en suis persuadé ! (Si il me prouve le contraire il descendera encore plus bas dans mon estime, je pensais pas que c'etait possible !! )

 

Sinon article de l'equipe sur Puel qui evoque l'avenir de Benzema, aucune reference a MU...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...as-benzema.html

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Puel ne dit pas grand chose en fait, il dit juste que Benzema n'est pas à vendre mais que si le joueur lui même souhaite quitter le club alors ils étudiront les offres.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans ce sens c'est vrai que c'est pas mal !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ce petit detail peut tout faire ;)

Si Fergie arrive a convaincre Benzema c'est dans la poche, il le retiendront pas

Ouais sauf que pour pouvoir essayer de convaincre Benzema , Il faut d'abord convaincre l'OL d'accepter l'offre pour négocier avec le joueur!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a mis 40M sur Berbatov je vois pas pourquoi on mettrait pas la même somme sur Benz

 

parce que les deux joueur ne se valent pas.

Et ce n'est pas parce qu'on a surpayé un joueur qu'il faut a chaque fois recommencer cette erreur.

Marre de devoir sortir un chéquier plus gros parce que notre écusson est mancunien !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a lire il a ete vu avc un maillot de man utd?

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'arrivent pas à lire:

 

mardi 30 juin 2009 - 10h30

Karim Benzema, l'attaquant de Lyon, aurait posé avec le maillot de Manchester United pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo.

 

Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...