Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai essayé de zoomer et ce que je crois avoir lu c'est qu'il a posé hier en photo avec un maillot de MU pour un sponsor. Il parle aussi de ses rêves de jouer au Real Madrid dans ce journal.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour faire la pub d' un jeu vidéo, il auarit mis un maillot de l' OL puis l' a enlevé et a mis un maillot rouge. lol, j' y crois pas une seconde. c'est leur dernière à ce journal, ils ont voulu faire un buzz.

Pas faux d'ailleurs ils le montrent clairement dans la une. Avec "nous aussi c'est nos adieu!"

Donc il faut faire gaffe, ils ont ovulu fairel e buzz, ils ont aucune info de Karim directement. Aujourd'hui sport est un journal de m****! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, à ce que je sache c'est actuellement que les joueurs sont pris en photo pour le prochain FIFA 10 et je ne pense pas qu'il feront revenir spécialement Benz pour qu'il reprenne une photo avec son nouveau maillot. C'est à voir ...

 

Par contre il est en vacance jusqu'au 2 juillet donc çà tient pas la route.

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, à ce que je sache c'est actuellement que les joueurs sont pris en photo pour le prochain FIFA 10 et je ne pense pas qu'il feront revenir spécialement Benz pour qu'il reprenne une photo avec son nouveau maillot. C'est à voir ...

 

Par contre il est en vacance jusqu'au 2 juillet donc çà tient pas la route.

Ouai mais il est sur Lyon depuis ce week end, il est rentré de Turquie, des potes de Bron l'ont vu. Il reprend juste l'entrainement le 2. Donc c'est plausible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il est sur Lyon depuis ce week end, il est rentré de Turquie, des potes de Bron l'ont vu. Il reprend juste l'entrainement le 2. Donc c'est plausible!

Mais bon si il a porté le maillot de United lors des photos, ça voudrait dire que c'est beaucoup plus avancé que l'on le croit. Bientôt on va nous dire que Rooney a porté le maillot de l'OL :P

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

q3gsv5wvcs.jpg

 

je pense qu'il a peut etre juste mis un des maillots pour deconner avec rooney

enfin bon c'est tjs une bonne chose

Cette image c'est du in-Game retravaillé et puis Ronaldihno on sait pas non plus où il va aller ...

 

Strange

 

 

-----

 

Karim Benzema (21 ans, 36 matchs en L1 en 2008-09, 17 buts) a déclaré qu’il voulait rester à Lyon la saison prochaine. Cependant, son président, Jean Michel Aulas n’exclut absolument pas un départ en cas de grosse offre.

 

Alors qu’il est actuellement courtisé par le Real Madrid et Manchester United, selon Aujourd'hui Sport, l’international français a été aperçu avec le maillot de Manchester United sur les épaules.

 

C’est pour une séance photo d’un jeu vidéo de foot que le Lyonnais a revêtit se maillot. Mais chose intéressante, il s’est montré longuement avec le maillot de Lyon puis il s’est caché derrière un paravent pour enfiler le maillot des Red Devils…

 

Actu Foot.

 

Petit cachotier :D

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ce serait assez énorme et trop flagrant à la fois. Les négociations sont peut être avancées, mais pas au point d'être presque assuré de jouer à United la saison prochaine. S'il a vraiment mis ce maillot ça doit être plus pour plaisanter qu'autre chose.. ou alors on lui a demandé de faire des photos avec juste au cas où il signerait et pas à avoir à les refaire plus tard..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il sait que ça fait parler de lui ... ou alors c'est monté de toutes pièces par les médias ... le mieux est d'attendre des sources valables ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une info aussi peu significative et tirée par les cheveux que le " J'aime le maillot blanc ... du Portugal " dit par Ronaldo il y a un an de cela.

C'est pas parce que c'est à notre avantage cette fois-ci qu'il faut commencer à croire ou interpréter des articles comme ça.

 

En même temps, quand on connaît le club actuel de Ronaldo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu aujourd'hui Sport (dernier numéro ojd), le montre pour une pub d'EA avec notre maillot...

 

T'aurais pas la photo ??? Ca doit faire bizarre et c'est quand même louche car si il sait qu'il va rester à Lyon l'année prochaine il ne l'aurait pas essayer... <_< Mais bon il faudrait déjà que cette info soit vraie.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Karim Benzema rentre de vacance le 2, et il a une reunion avec les dirigents sur ces intensions .

Claude Puel vient de declarer que si il voulait partir, et au vue du contexte economique, en clair il le vendrait, par contre si il veut rester et que une offre venait a arriver il la refuserait (Jusqu'a un certain point quand meme, on connait le Aulas...)

Son futur est entre ces mains !

 

J'aprecie moyen l'homme, mais ca nous evite un latino, ca nous donne un joueur de grande qualité, jeune, et surtout un vrai buteur !

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aprecie moyen l'homme, mais ca nous evite un latino, ca nous donne un joueur de grande qualité, jeune, et surtout un vrai buteur !

euh, ouais enfin il a déjà déclaré a mainte reprise qu'il "revait" du real.

De plus je me souviens avoir lut qu'un rappeur trés proche de lui lui avait conseiller de venir chez nous pour rebondir au réal.

 

J'entend ton argument concernant les latinos mais la benzema pour moi c'est du pareil au même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connus que les latinos ne restent jamais toute leur vie en PL pour le climat principalement, ils souhaitent rejoindre la Liga ou Serie A

Je n'ai rien contre les latinos, au contraire je les trouve vraiment tres bon, et c'est pour ca d'ailleurs que je suis si mitigé sur Aguero, qui est un footballeur magnifique, mais qui restera pas longtemps a MU ...

 

Les Francais sont pas trop mal en PL ils s'habituent mieux

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

S'il vient à MU, s'il perce à MU, j'ai l'impression qu'il pourrait vraiment aimer cette équipe et y rester. Bon c'est un peu utopique mais être le nouveau Canto c'est pas rien. MU c'est pas rien non plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, rien n'est fait, on ne sait pas vraiment si SAF est prêt à poser 40M€ minimum, on ne sait pas si Lyon est vraiment prêt à s'en séparer sans lui trouver de remplaçant, et surtout, on ne sait pas du tout si Benzema himself serait tenté par le défi Mancunien...

Faut voir comment ça évolue à son retour de vacances mais si Benzema confirme en rentrant qu'il veut rester un an de plus à l'OL, bah on l'a dans l'os?!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a trouver 40M trop cher ?

 

Parce que on "avait" Tevez pour moins cher que ca. Et pour moi l'argentin est bien meilleur que le français donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a trouver 40M trop cher ?

 

Parce que on "avait" Tevez pour moins cher que ca. Et pour moi l'argentin est bien meilleur que le français donc ...

Tevez a 5 ans de plus, a le même profil que Rooney ce qui n'est pas le cas de Benzema.

Pour moi 40 millions, c' est un poil trop cher, Benzema vaut 35 millions je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a 5 ans de plus, a le même profil que Rooney ce qui n'est pas le cas de Benzema.

Pour moi 40 millions, c' est un poil trop cher, Benzema vaut 35 millions je pense.

 

Quelques années en arrière ouais, aujourd'hui 40M c'est le prix même.

On va pas risquer de le perdre pour 5 millions.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...