Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne suis pas vraiment fan de Benzema, mais je sens bien qu'il sera notre prochain mancunien. J'aurais préféré voir Huntelaar mais Benzema est un futur grand. Au Real madrid, il ne sera qu'une signature de plus, pareil pour l'inter ... alors qu'à Manchester, je suis sûr qu'il aura une place de titulaire, ça fait plus d'un an que Fergie le suit, et avec la somme qu'il va lâché, je suis sûr qu'il va le faire jouer (surtout si y a coupe du monde, il voudra s'assurer d'avoir un bon temps de jeu).

 

Rooney - Benzema en attaque, ça peut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce qui me fait peur c'est ca :

 

C'est vrai que c'est à cause de ce genre de discours que j'aime pas ce joueur, mais bon s'il vient il va pas faire long feu avec SAF, parce que SAF c'est ni Perrin ni Puel, je pense pas qu'il fera longtemps sa star.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est ca :

 

On a déjà eu bien pire comme désaccords en public entre Éric Cantona et tous ses entraîneurs précédents qu'il considérait insultants à son talent. Mais ces entraîneurs n'était pas Sir Alex, celui qui a toujours été le meilleur pour gérer un tas d'individualités.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema priorité du Real :

 

Selon Marca, l'attaquant lyonnais Karim Benzema est la "nouvelle cible prioritaire" du Real Madrid. Et pour le signifier, Florentino Perez serait disposé à proposer la somme seuil réclamée par son homologue rhodanien Jean-Michel Aulas, soit 40 millions d'euro.

 

eurosport.fr

 

Mais qu'il réalise son rêve dès maintenant :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il ne pourra pas avoir le même comportement à Lyon qu'à Manchester, rien que par le respect de l'institution.

Pour être allé à Old trafford et à Gerland... Rien a voir, sa te calme n'importe qui.

 

Benzouille à plus intérêt à venir chez nous avec les départs de Tevez et Ronaldo, il y a de la place et un projet de reconstruction, tout ce dont il a besoin pour montrer aux autres attaquants de l'équipe de France qu'il existe. Chez nous il va pouvoir se confronter aux Malouda Anelka Sagna Sylvestre etc...

 

Quel titulaire de l'équipe de France joue en France? Les gardiens, et Gourcuff...

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien avec ces transferts. Un jour on l'annonce du côté de Old Traford avec une somme supérieur à 40M€ et aujourd'hui on nous dit qu'on a rien déposé ce qui profite au Real. Comment reconnaitre le vrai du faux ? ...

 

De toute façon si on ne recrute pas Benzema, ce mercato aura été fatal à United. Peut-être certain le critique mais peut-on trouver mieux à son âge ? On pourrait prendre sinon un grand attaquant mais quand tu vois que pour Villa et Aguero ils réclament des sommes inimaginables ça ne rentrera pas dans les attentions de Fergie.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere qu'il reste, mais quitte à ce qu'il parte je prefere qu'il aille à MU! MU pour progresser et exploser pour les jeunes y'a pas mieux avec SAF, il sera ancré dans un collectif!

 

Au real c'est le bordel, si tu rates un match t'es sur le banc pendant 6 mois et ils te vendent apres! Mais apparemment Florentino va encore sortir des dizaines de millions de sa poche...

 

Pour le coup de sang au Stade de France, depuis il s'est fait remettre à sa place par Bernard Lacombe, le president et ses parents (voir son agent.). Donc avec SAF ça n'arrivera jamais.

 

Ps: Comment je fais pour poster ici moi? :lol:

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça enchaine sur le désir du Real de le prendre :

 

Foot - Transferts

Benzema à la place de Villa ?

 

Karim Benzema est l'objectif N.1 du Real Madrid à la place de David Villa, désormais «écarté» par le club, affirme le journal Marca mercredi. «Rien n'est impossible et si nous recevons une belle offre nous ne fermerons la porte à personne», a assuré à Marca Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas. Marca assure que le Real, qui pensait plutôt à Benzema à partir de la saison 2010-2011, aurait fait de Benzema sa cible prioritaire dès cette saison après le refus du nouveau président de Valence, Manuel Llorente, de vendre David Villa.

 

Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif. Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben. «Nous croyons en la parole de Valence et nous respectons sa décision et c'est pour cela que nous changeons d'objectif», a déclaré mardi le directeur général du Real, Jorge Valdano, sans révéler le nom de la nouvelle cible.

 

Source : L'équipe

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on parle on parle puis on n'a personne car

si y'a pas benzema qui je suis sur peut réussir chez nous grâce a son profil et que l'on trouve Aguero trop cher sa nous laisse plus 36 solutions après!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble mal barré, même si ça se trouve l'histoire a été inventé de toute pièce.

 

Le pire dans tout çà c'est qu'on va surement attendre la signature de CR7 pour commencer à s'intéresser au marché et là qui sait ce qu'il restera ... :(

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute manière, mis à part le Réal, personne n'a avancé sur qui que ce soit, et comme le dit Pierre Menes on a l'impression qu'une fois que le Réal aura fini, on pourra se mettre à table, c'est assez triste...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd Benzema bid intensifies from Monday

24.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United's pursuit of Lyon star Karim Benzema will gather pace next week.

 

The Manchester Evening News says Benzema will return from holiday this Sunday and consider his future.

 

United have got the Lyon French international striker at the top of their hit list.

 

But the 21-year-old has indicated he is happy to remain at the Stade Gerland for another year.

 

The Reds are ready to test Benzema's resolve as they pursue goalscoring replacements for Cristiano Ronaldo and Carlos Tevez.

 

 

 

De toute facon on en saura pas plus avant samedi, son retour de vacance...

Je pense que Lundi prochain on aura deja quelques precisions

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema priorité du Real :

Selon Marca, l'attaquant lyonnais Karim Benzema est la "nouvelle cible prioritaire" du Real Madrid. Et pour le signifier, Florentino Perez serait disposé à proposer la somme seuil réclamée par son homologue rhodanien Jean-Michel Aulas, soit 40 millions d'euro.

 

Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif. Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben. «Nous croyons en la parole de Valence et nous respectons sa décision et c'est pour cela que nous changeons d'objectif», a déclaré mardi le directeur général du Real, Jorge Valdano, sans révéler le nom de la nouvelle cible. (Avec AFP)

 

msn.sport

 

KJH ou Robben, mon c** ouais, pourrons pas payer leurs salaires et m'étonnerais que les joueurs soient intéressés pour jouer à Lyon alors que des grosses écuries européennes s'intéresse à eux

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif. Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben. «Nous croyons en la parole de Valence et nous respectons sa décision et c'est pour cela que nous changeons d'objectif», a déclaré mardi le directeur général du Real, Jorge Valdano, sans révéler le nom de la nouvelle cible. (Avec AFP)

 

msn.sport

 

KJH ou Robben, mon c** ouais, pourrons pas payer leurs salaires et m'étonnerais que les joueurs soient intéressés pour jouer à Lyon alors que des grosses écuries européennes s'intéresse à eux

Ce serait une double catastrophe ça

 

On devrait ne rien dire, car le Real va se mettre sur chacune de nos pistes pour nous faire enrager

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait beaucoup penser à un mix de Thierry Henry et Zidane. J'espere qu'il nous rejoindra, car sinon qui pourrait réellement nous rejoindre ??

Je pense qu'on peut pas encore répondre à cette question sachant que la période de transferts est encore longue et que Fergie a encore du temps pour recruter un bon joueur en cas de non transfert de Benzema chez nous.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Lyon resterait sur ses positions et ne voudrait pas vendre Benzema :

 

"LYON NE NEGOCIE PAS : L'Olympique lyonnais a indiqué qu'aucune négociation n'était engagée avec le club espagnol du Real Madrid au sujet de l'éventuel transfert de l'attaquant de l'OL, Karim Benzema. "Le seul fait nouveau est que le Real a pris contact, il y a quelques jours, avec l'OL pour connaître la position du club au sujet de Karim Benzema. Benzema et l'Olympique lyonnais ont confirmé leur souhait initial, à savoir que le joueur souhaitait rester un an de plus à Lyon et que l'OL voulait le conserver", a expliqué Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien."

 

 

Eurosport.fr

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Lyon resterait sur ses positions et ne voudrait pas vendre Benzema :

 

"LYON NE NEGOCIE PAS : L'Olympique lyonnais a indiqué qu'aucune négociation n'était engagée avec le club espagnol du Real Madrid au sujet de l'éventuel transfert de l'attaquant de l'OL, Karim Benzema. "Le seul fait nouveau est que le Real a pris contact, il y a quelques jours, avec l'OL pour connaître la position du club au sujet de Karim Benzema. Benzema et l'Olympique lyonnais ont confirmé leur souhait initial, à savoir que le joueur souhaitait rester un an de plus à Lyon et que l'OL voulait le conserver", a expliqué Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien."

 

 

Eurosport.fr

Vous qui dites qu'il n'est pas fidèle à ses clubs ...

Bon bah c'est pas pour cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un truc que je trouve très positif chez Benzema c'est qu'il à l'air d'être fidèle au club ou il joue et il aurait déja pu partir mais il préfère rester pour acquérir de l'expérience à Lyon.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met le prix il partira c'est sûr. Il aime son club certes mais il sait que son avenir n'est pas là bas.

 

En fait, sa seul peur se situe au niveau de la coupe du monde mais si Fergie lui promet énormément de temps (ce qu'il fera) ce sera bon.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ne rien dire, car le Real va se mettre sur chacune de nos pistes pour nous faire enrager

 

Si ça se trouve, nous dervions en faire de même pour jouer avec leurs nerfs. J'ai juste envie qu'on leur fasse goûter leur propre médecine, faire perdre beaucoup d'argent au Réal ou (pire) leur faire perdre la face en les battant à la course pour des joueurs.

 

Si on met le prix il partira c'est sûr. Il aime son club certes mais il sait que son avenir n'est pas là bas.

 

En fait, sa seul peur se situe au niveau de la coupe du monde mais si Fergie lui promet énormément de temps (ce qu'il fera) ce sera bon.

 

Petite leçon d'histoire: on a payé cher à l'époque (1997) pour Teddy Sheringham qui n'a pas su s'imposer assez à sa première saison avec le club. Ensuite, on a signé un jeune attaquant ultra prometteur du nom de Dwight Yorke pour épauler Andrew Cole. Dwight Yorke a eu beaucoup de temps de jeu et le reste revient à l'histoire avec l'un des duos d'attaquants les plus prolifiques de l'histoire de la ligue d'Angleterre.

 

Dites-moi que je suis dingue si vous le pensez ainsi, mais je pense que l'histoire peut se répéter avec Karim Benzema pour créer un duo du tonnerre avec Rooney. Pendant ce temps, Berbatov jouerait un rôle proche de ce que Sheringham était à l'époque (il aura aussi sa chance et sera bien frais pour chaque match). Donc, j'espère que Fergie ne lachera jamais le morceau et fera en sorte que Benzema aura énormément de temps de jeu, lui qui saura en profiter assez vite selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...