Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je suis complètement favorable à son arrivée mais il n' y a pas 24 millions de différence entre Huntelaar et Benzema. Malheureusement pour nous l' offre du réal est très intéressante pour Lyon, ils perdent Benzéma mais récupèrent 2 excellents joueurs + quelques millions. je ne vois pas Aulas refuser ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis complètement favorable à son arrivée mais il n' y a pas 24 millions de différence entre Huntelaar et Benzema. Malheureusement pour nous l' offre du réal est très intéressante pour Lyon, ils perdent Benzéma mais récupèrent 2 excellents joueurs + quelques millions. je ne vois pas Aulas refuser ça.

 

 

Si la rumeur est fondée c'est clair que c'est plus qu'interressant surtout qu'à mon avis le niveau des 2 sont très proches, KJH un petit cran au dessus peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement favorable à son arrivée mais il n' y a pas 24 millions de différence entre Huntelaar et Benzema. Malheureusement pour nous l' offre du réal est très intéressante pour Lyon, ils perdent Benzéma mais récupèrent 2 excellents joueurs + quelques millions. je ne vois pas Aulas refuser ça.

 

Si ça se trouve, pourrait-on répliquer en envoyant des joueurs dans le lot aussi? Puisque Frazier Campbell est de retour de Tottenham, je serais extrêmement tenté de l'envoyer à Lyon (comme on l'a fait pour le dossier Berbatov) avec un autre joueur (choisissez) dans le mix en plus de l'argent.

 

Qu'on augmente la mise, baptême! Il y en a ras le bol de se faire damer le pion par Madrid! J'espère que Fergie revient vite de vacances parce qu'on a sérieusement besoin de lui pour mettre plus de pression sur Lyon avec une offre plus alléchante.

 

Si la rumeur est fondée c'est clair que c'est plus qu'interressant surtout qu'à mon avis le niveau des 2 sont très proches, KJH un petit cran au dessus peut etre

 

Ça voudrait dire qu'on est dans la m****, oui. :cry::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, pourrait-on répliquer en envoyant des joueurs dans le lot aussi? Puisque Frazier Campbell est de retour de Tottenham, je serais extrêmement tenté de l'envoyer à Lyon (comme on l'a fait pour le dossier Berbatov) avec un autre joueur (choisissez) dans le mix en plus de l'argent.

 

j'inclurais un joueur à condition que ce soit un pret sinon pas la peine

Concernant Frazier il va partir a Hull je crois, non? :( dommage il a du talent le petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'inclurais un joueur à condition que ce soit un pret sinon pas la peine

Concernant Frazier il va partir a Hull je crois, non? :( dommage il a du talent le petit

 

Je nommais un nom comme ça en guise d'exemple. Sinon, il y a toujours Manucho qu'on pourrait servir d'appât en tant que prêt comme tu le dis.

 

Resultat on se fait rouler car on aura ni Huntelaar ni Benzema...

 

Je sais et c'est ch*ant.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nommais un nom comme ça. Sinon, il y a toujours Manucho qu'on pourrait servir d'appât en tant que prêt comme tu le dis.

 

 

Manucho c'est vrai le gros point d'interrogation, soit on le vends ou on essaye de le faire jouer(il a un permis de travail maintenant non?)

Inclure un bon petit jeune dedans oui, le deuxieme serbe (ljajic)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho c'est vrai le gros point d'interrogation, soit on le vends ou on essaye de le faire jouer(il a un permis de travail maintenant non?)

Inclure un bon petit jeune dedans oui, le deuxieme serbe (ljajic)?

 

Lol et pourquoi pas leur refilé Dong pendant que tu y es. On a les sous, si Benzema veut venir, il viendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho c'est vrai le gros point d'interrogation, soit on le vends ou on essaye de le faire jouer(il a un permis de travail maintenant non?)

Inclure un bon petit jeune dedans oui, le deuxieme serbe (ljajic)?

 

Exactement! Si ça peut nous amener Benzema, je considérerais fortement ce plan.

 

En tout cas, je me sentirais plus soulagé si Fergie lançait un raid de négociations sur la bande de joueurs hollandais à liquider du Réal Madrid, question de jouer avec leurs nerfs ou viser avec volonté sur un joueur en particulier (genre Sneijder)

 

Lol et pourquoi pas leur refilé Dong pendant que tu y es. On a les sous, si Benzema veut venir, il viendra.

 

J'espère que Benzema a son mot à dire comme tout le monde l'espère. Mais si le Réal veut jouer là-dedans, j'espère qu'on ne lésinera pas en effectif d'hommes dans la transaction si on doit aller là. Ce sont les deux bouffons, Perez et Aulas, qui me font suer en ce moment. <_<:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et pourquoi pas leur refilé Dong pendant que tu y es. On a les sous, si Benzema veut venir, il viendra.

 

 

lol attends c'est la ligue 1, on va pas leur preter tosic quand meme...

 

Exactement! Si ça peut nous amener Benzema, je considérerais fortement ce plan.

 

En tout cas, je me sentirais plus soulagé si Fergie lançait un raid de négociations sur la bande de joueurs hollandais à liquider du Réal Madrid, question de jouer avec leurs nerfs ou viser avec volonté sur un joueur en particulier (genre Sneijder)

tout a fait d'accord pour les hollandais avec en tete de liste sneijder, robben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche si on réfléchit par rapport à l'Equipe de France, il n'a pas grand chose à perdre en venant chez nous : il est actuellement le 3ème attaquant derrière Henry et Anelka en étant titulaire en L1, il le sera aussi en étant remplaçant chez nous. et s'il arrive à faire mieux chez nous, il pourrait même être titulaire en Equipe de France

non, ce qu'il a à perdre c'est une année dans sa carrière en végétant encore en L1 avec Lyon et sans rien remporter encore une fois. je pense pas qu'il soit trop tôt pour lui pour partir. l'idéal ça serait certainement l'année prochaine, mais il peut le faire aussi maintenant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche si on réfléchit par rapport à l'Equipe de France, il n'a pas grand chose à perdre en venant chez nous : il est actuellement le 3ème attaquant derrière Henry et Anelka en étant titulaire en L1, il le sera aussi en étant remplaçant chez nous. et s'il arrive à faire mieux chez nous, il pourrait même être titulaire en Equipe de France

non, ce qu'il a à perdre c'est une année dans sa carrière en végétant encore en L1 avec Lyon et sans rien remporter encore une fois. je pense pas qu'il soit trop tôt pour lui pour partir. l'idéal ça serait certainement l'année prochaine, mais il peut le faire aussi maintenant.

 

Je me disais exactement la même chose, quoi qu'il fasse il sera sélectionné en équipe de France, après au contraire, à sa place j'essaierais de faire quelque chose pour bousculer la hiérarchie (cf Carasso... :P), car à l'heure actuelle, il ne sera que remplaçant à la coupe du monde...

Par contre s'il part l'année prochaine, je serais curieux de savoir s'il compte toujours se servir d'United comme tremplin ou s'il ira directement au Real...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances en Turquie ce vendredi, Karim Benzema a tout coupé, portable et Internet. Une bonne nouvelle pour l’attaquant français, annoncé régulièrement au Real Madrid ou à Manchester United. L’agent du Lyonnais n’y est d’ailleurs pas totalement étranger, lui qui a encore relancé la piste des Red Devils ce jeudi. « Ferguson le veut absolument mais son transfert ne dépassera pas les 40 millions d'euros, je n'y crois pas !!! Le plus gros transfert d'un jeune de 21 ans, c'était à l'époque de Robinho de Santos au Real Madrid pour 24 millions d'euros, et d'autre part, Karim ne peut pas valoir plus que David Villa dont la valeur est estimée à plus de 40 millions d'euros. Toutes ces opportunités sont géniales mais si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine. La question n'est pas de savoir s'il signera dans l'un de ces grands clubs, mais quand ? », a rappelé Karim Djaziri, l’agent du buteur lyonnais. Source: foot01.com

 

ça sent bon pour Karim!! et peut-etre pas si cher que ça apparement...

Ce qui me saoule c'est que comme pour Berbatov, apparement Fergi montre ouvertement qu'il le veut à tout prix!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule c'est que comme pour Berbatov, apparement Fergi montre ouvertement qu'il le veut à tout prix!

par rapport à quoi ? au prix ? (si Fergie le veut vraiment, le club vendeur ne lâche rien sur le prix)

 

je traine un peu sur le forum d'olweb.fr, il n'y a rien sur le transfert, ils n'ont aucune info, ils ne font que sortir toutes les rumeurs de marca et tout, roh on peut pas compter sur eux pour une petite exclu (genre le cousin qui connait le pote de machin qui dit que le transfert à MU c'est fait :lol: )

 

je commence vraiment à me dire que s'il réfléchit 2 secondes, entre le Real et nous, il vient chez nous, pour le moment en tout cas, c'est trop tôt pour lui au Real

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à quoi ? au prix ? (si Fergie le veut vraiment, le club vendeur ne lâche rien sur le prix)

J'ai pas bien compris ta parenthèse mais moi ce que je veux dire, c'est que pour Berba, Tottenham savait pertinament que SAF le voulait à tout prix et il n'ont donc rien lâché sur le prix jusqu'à la fin, quite à le vendre moins cher à un autre club, et là, c'est le même schéma pour Benzema... La seul différence c'est qu'on ne joue pas dans le même championnat...

 

Enfin moi j'éspère quand même qu'il viendra parce qu'il pourra devenir un tout bon à MU, et que malgré tout ce qu'on dit sur lui, il a un grand sens du collectif...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ta parenthèse mais moi ce que je veux dire, c'est que pour Berba, Tottenham savait pertinament que SAF le voulait à tout prix et il n'ont donc rien lâché sur le prix jusqu'à la fin, quitte à le vendre moins cher à un autre club, et là, c'est le même schéma pour Benzema... La seul différence c'est qu'on ne joue pas dans le même championnat...

 

Enfin moi j'éspère quand même qu'il viendra parce qu'il pourra devenir un tout bon à MU, et que malgré tout ce qu'on dit sur lui, il a un grand sens du collectif...

 

Ben sa parenthèse, c'est exactement ce que tu as écris lol

Pour le moment on a proposé 41 millions d'€ sur lui, mais le soucis c'est que le Real a fait une très belle offre aussi (24 millions d'€ + Huntelaar) et quand on sait que Benzema aime le Real...

 

Moi ce qui me soule, c'est que lorsque Ferguson veut un joueur, il ne cherche pas d'autres pistes, du coup, plus le temps passe et plus le club du joueur en question est en position de force car ils savent pertinemment que de notre côté on est bloqué seulement sur leur joueur et personne d'autre, après Benzema voulait rester à Lyon encore 1 an, on verra bien, perso s'il vient tant mieux, s'il ne vient pas c'est vraiment pas grave... (enfin sauf si on est sur personne d'autre :rolleyes:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son agent SAF voudrait le recruter dès cet été et le transfert ne devrait pas couter plus de 40M€ ( :bj: ) :

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5401990,00.html

 

 

Déclaration de son agent, Djaziri, sur Europe1 : "Ferguson veut Karim cet été, le transfert ne devrait pas coûter plus de 40M€..."

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va se faire ce transfert, la porte ne fait que s'ouvrir (d'abord Holeass, puis Lacombe, maintenant l'agent qui dit qu'on le veut dès maintenant et qu'il ne coûterait pas plus de 40M€, ce qui fait déjà beaucoup mais ça reste correct), du moment que le Real ne vient pas faire ch*** (pourvu qu'ils chopent Villa), ça devrait se faire, Lyon ne pourra pas refuser 40M€ (imaginons que la France ne se qualifie pas à la Coupe du Monde, que Lyon ne soit pas champion et que Benzema ne fasse pas une grosse saison ou pire, se blesse, il ne vaudra pas plus de 25 ou 30M l'année prochaine)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que la piste serait plus chaude que ce qu'on pourrait croire... Et l'offre serait aux environs des 35 M£.

 

Je n'aime certes pas le personnage, mais je me fais de plus en plus à l'idée de sa venue et pour être honnête, par rapport à Tevez, je commence à penser qu'on sera gagnant dans l'affaire.

 

On a tendance à oublier qu'en termes de caractère de "m****", on a aussi un paquet dans notre équipe. Cantona ou CR7, ce n'est pas les mecs super humbles, et pourtant ils ont eu beaucoup de succès.

 

Benzema arrivera dans une équipe qui a plus d'histoire, de vécu, de grosses personnalité que Lyon. Avec un vrai public qui pousse les joueurs jusqu'au bout, et je ne le vois pas sortir en interview qu'il n'aime pas jouer à gauche parce qu'il sait qu'il se retrouvera une année dans les gradins... Et je ne le vois clairement pas faire les crises de nerf de CR7 de l'année dernière...

 

Le niveau il en a, avec la motivation de s'imposer chez nous, et avec une vraie équipe autour, ça sera une autre affaire que lyon cette année

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que la piste serait plus chaude que ce qu'on pourrait croire... Et l'offre serait aux environs des 35 M£.

 

Je n'aime certes pas le personnage, mais je me fais de plus en plus à l'idée de sa venue et pour être honnête, par rapport à Tevez, je commence à penser qu'on sera gagnant dans l'affaire.

 

On a tendance à oublier qu'en termes de caractère de "m****", on a aussi un paquet dans notre équipe. Cantona ou CR7, ce n'est pas les mecs super humbles, et pourtant ils ont eu beaucoup de succès.

 

Benzema arrivera dans une équipe qui a plus d'histoire, de vécu, de grosses personnalité que Lyon. Avec un vrai public qui pousse les joueurs jusqu'au bout, et je ne le vois pas sortir en interview qu'il n'aime pas jouer à gauche parce qu'il sait qu'il se retrouvera une année dans les gradins... Et je ne le vois clairement pas faire les crises de nerf de CR7 de l'année dernière...

 

Le niveau il en a, avec la motivation de s'imposer chez nous, et avec une vraie équipe autour, ça sera une autre affaire que lyon cette année

 

 

T'a vu ça ou ??? En tout cas, je trouve que le prix annoncé est raisonnable pour un joueur avec un tel potentiel et aussi jeune que Benzema et maintenant espèrons que SAF et la direction de MU fassent le nécessaire pour le faire signer au plus vite pour bien préparer la prochaine saison et pour intégrer au mieux les futurs arrivants (Benzema ? Valencia ? ...) !!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu ça ou ??? En tout cas, je trouve que le prix annoncé est raisonnable pour un joueur avec un tel potentiel et aussi jeune que Benzema et maintenant espèrons que SAF et la direction de MU fassent le nécessaire pour le faire signer au plus vite pour bien préparer la prochaine saison et pour intégrer au mieux les futurs arrivants (Benzema ? Valencia ? ...) !!! :united::united::united:

 

Les sources:

http://uk.eurosport.yahoo.com/26062009/58/...nt-benzema.html

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6635181 (la on parle même de 30 M£)

http://www.sofoot.com/lisandro-lopez-arriv...14086-news.html

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca très (et trop) cher ... comme d'hab on va se faire enfler sur le prix ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cascarino tape Benzema

 

Tout le monde se demandait ce que pouvait bien devenir Tony Cascarino. Ou pas… N’empêche, il a accordé une interview au site The New Football Pools.

 

Interrogé sur le possible transfert de Karim Benzema à Manchester United, l’ancien Marseillais n’y est pas allé par quatre chemins.

 

« Mon conseil pour Ferguson est de ne pas se prendre la tête, a expliqué Tony . Benzema va coûter 30 millions de livres (35 millions d’euros) et il n’est pas au niveau requis à Old Trafford. Ne vous méprenez pas, il a du talent mais il me rappelle un peu le buteur de la Juventus David Trezeguet, qui peut marquer des buts mais qui est loin du niveau exigé par Old Trafford. Benzema n’est même pas le meilleur buteur en France, donc je ne pense pas qu’il soit assez fort pour un club comme Manchester United ».

 

Tony Cascarino, le mec qui a fini sa carrière au Red Star.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il est à côté de ses pompes le Cascarino. A 21 ans, Benzema a un talent parmi les plus grands en Europe à son poste. Prise de balle, physique, rapidité balle au pied (moins sans ballon), frappe, intelligence de jeu... Il lui manque encore un côté tueur qui va venir à coup sûr (21 ans...) et encore plus vite à MU mais sinon il a tout.

 

Apparemment tout est réuni pour qu'il vienne, on va lui laisser sa chance ce qui est normal. Espérons ne pas avoir à batailler pour le garder dès ses 24 ans, surtout avec son pote Ribéry au Real... Mais il a les moyens pour être très grand avec MU. Enfin c'est pas encore fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Benzema est un joueur tres prométteur et avec Fergie il va étre encore meilleur ? S'il veux entrer dans la cour des grands il doit quitter Lyon et je l'éspére pour Uited !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...