Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On aimerait bien quand même une source, parce que 'source sûre' ça veut pas dire grand chose..

 

Lool , j'allais dire exactement la même chose.

Une source, une source..on veut une source :lol:

 

Un ami algerien qui travaille dans un snack à Lyon! Ca vous aide pas! :lol: Il m'a dit qu'il le dirait sur le net, peut etre sur le forum de l'OL où je ne vais pas trop il l'a annoncé.

:blink: c'était donc une plaisanterie.....

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami algerien qui travaille dans un snack à Lyon! Ca vous aide pas! :lol: Il m'a dit qu'il le dirait sur le net, peut etre sur le forum de l'OL où je ne vais pas trop il l'a annoncé.

 

Ca c'est de la source sur !!!! :rolleyes:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous a dit ce qu'il a entendu c'est tout faut pas le torturer ? Et puis ces infos peuvent étre vraies ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ami algérien ce serait pas asav car il y a un mec sur le forum de l'OL qui dit que Benzema va partir mais bon ça n'a pas l'air très sérieux quand même... :wacko:

 

Sinon, c'est pas la peine d'être présser car Benzema doit se réunir le 02 Juillet avec ses dirigeants pour discuter de son avenir donc on en saura certainement plus ce jour là.

 

Ah ben désolé j'avais pas vu ton dernier post mais je l'avais bien repéré ton ami :P

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si le Real fait une offre il ira...il va nous passer sous le nez et on va recruter Piquionne

Chouette on va l'associer avec PANCRATE !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est vrai j'ai écris comme un porc, désolé :D

 

enfin bref, je disais qu 'on ignore qui est ce asav et d'ou il tient sa source, donc à mes yeux elle n'est pas plus valable que foot mercato.

Modifié par freez

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca ???

Selon Aujourd'hui Sport, à l'occasion d'une séance photo pour un jeu vidéo dont il est une des égéries, Benzema serait apparu devant tout un public avec la tunique de l'OL... avant de s'éclipser derrière un paravent, à l'abri des regards d'un public soigneusement écarté, pour poser avec le maillot de MU ! Certes l'information est à prendre avec des pincettes, mais il y a de quoi y voir un signe.

 

 

Edit : déjà posté désolé :blush:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a trouver 40M trop cher ?

 

Parce que on "avait" Tevez pour moins cher que ca. Et pour moi l'argentin est bien meilleur que le français donc ...

 

T'es surement pas le seul mais bon, Tevez n'est pas forcément meilleur que le français.

Tout dépend de ce que tu recherche. Niveau vitesse balle au pied, je pense que Benzema est meilleur. Niveau aérien aussi. Efficacité, on ne peut pas dire que ce soit tous les deux des fines gachettes. Par contre physiquement Benzema est plus fort. Techniquement il n'a rien à envier à Tevez.

Tevez est surement meilleur en combativité et peut être en endurance. Il a plus d'expérience du très haut niveau et a déjà gagné de gros trophés.

C'est un atout qui peut être donné aussi à Benzema. Il n'a pas de grand titre donc a faim de titres.

Pour moi, mettre 10 milions de plus pour avoir Benzema, ce n'est pas une mauvaise affaire. Après son caractère et son boulard seront ils bien gérés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es surement pas le seul mais bon, Tevez n'est pas forcément meilleur que le français.

Tout dépend de ce que tu recherche. Niveau vitesse balle au pied, je pense que Benzema est meilleur. Niveau aérien aussi. Efficacité, on ne peut pas dire que ce soit tous les deux des fines gachettes. Par contre physiquement Benzema est plus fort. Techniquement il n'a rien à envier à Tevez.

Tevez est surement meilleur en combativité et peut être en endurance. Il a plus d'expérience du très haut niveau et a déjà gagné de gros trophés.

C'est un atout qui peut être donné aussi à Benzema. Il n'a pas de grand titre donc a faim de titres.

Pour moi, mettre 10 milions de plus pour avoir Benzema, ce n'est pas une mauvaise affaire. Après son caractère et son boulard seront ils bien gérés....

 

Faut voir qu'il y aussi le salaire... La dernière offre pour Tevez était à 5M£ / an ... Je pense que Benz serait plutôt sur 3 M£ / an max (revalorisations mises à part, parce que c'est valable pour les deux...)... et ça sur un contrat de 4/5 ans, ça commence à faire...

 

Ensuite les 40M€ c'est les journaux... Le Real a offert 32M€... Je vois SAF proposer plutôt un truc du genre 35M€...

 

Après sur l'aspect jeu, je suis d'accord avec ton analyse...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marca envoie Benzema à ... Manchester United ! D'habitude, ce torchon envoie tous les joueurs au Real Madrid, c'est peut être un signe (ou psycho inversé lol)

 

Son son coéquipier, Pjanic, il pense que ce n'est plus qu'une question de jour et que ça ne le dérangerais pas de partir à Manchester United. Qu'ils ont trouvé son successeur, Lisandro Lopez

 

http://www.marca.com/2009/06/30/futbol/fut...1246378397.html

 

Merci CR777 du forum ND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca serait pas mal mais bon ça reste marca quoi... :rolleyes:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir Benzema et Rooney en attaque (Sans oublier le Berba) ca serait assez impressionant a voir je pense, et l'equipe en serait plus forte !

maintenant il est fan du Real, le Real cherche un attaquant..;

On verra bien mais perso je suis a 40% sur qu'il sera pas a United l'année prochaine...

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic voit Benzema à MU

 

Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United.

 

"Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.

 

Eurosport

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même un de ses coéquipiers le dit, ça sent très bon alors. On a mis pratiquement 40M pour Berbatov, je trouve ça normal qu'on mette 45 pour Benzema. Franchement si ça se fait à ce prix, ils seront pas volés dans l'histoire les Lyonnais. Ils pourront le remplacer par Lisandro Lopez qui est largement capable de le remplacer puis acheter d'autres joueurs.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha excellente nouvelle et de la part d'un joueur de l'équipe en plus , sa venue semble se profiler à l'horizon . En plus si on ajoute les propos de Claude Puel ( voir le sujet à l'accueil du site ) c'est tout bon pour UNited ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 Millions pour Benzema :cry:

C'est quoi la queue qu'on va se prendre (si c'est vrai -_- )

En même temps , si Fergie le veut vraiment , il faut y mettre le prix , Lyon ne le laisserait jamais partir pour moins de 40 millions d'Euros . Et vu que cet été , les joueurs sont tous surévalués , c'est "normal"

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...