Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

1 Moi personnellement je l'ai toujours détester mais j'ai toujours penser que chez nous il ferait super mal je sais pas pourquoi mais l'imaginez a Old Trafford me donne l'impression qu'il pourrait exploser

2 après bien sur ce qui me dérange dans ce transfert c'est que nous serions seulement une passerelle pour lui et sa destination rêver : L'espagne( comme beaucoup trop de monde malheureusement)

 

1 De même !!!

 

2 Il est impossible de recruter des joueurs qui veulent rester à vie à Mu. Apres, si CR7 se plante au Real, faut croire que certains reflichiront avant de nous quitter !!!

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis pas spécialement contre même si je pense que Huntelaar serait meilleur mais bon ............

 

ce que je comprends pas c'est que vous parler de mercenaire alors qu'il a fait qu'un seul club, qu'il est resté alors qu'il aurait pu partir depuis au moins 1 an ............ Il a dit qu'il aimait le Réal et alors .............. je vous entends pas lyncher Anderson qui dit qu'il aimerait jouer en Italie ???????????? par exemple.......

 

Son caractère de m**** ??????????? Très bien on en parlera lorsqu'il jetera à terre un survetement donné par le staff lorsqu'il est remplacé en cours de match ....... Vous croyez pas que vous en faite un peu trop sur ça justement !!!! Il a du caractère et j'ai envie de dire tant mieux car j'ai jamais vu une endive de venir un génie du ballon !!!!!!!!!

 

ALors c'est certain qu'il fera pas toute sa carrière à United mais au moins il s'en ira dans un championnat autre que celui d'angleterre ( le Real apparemment )et pas chez un concurrent historique ( mais de qui je peux bien parler !!!) car si vous faites l'amalgame avec CR et bien au moins CR l'a toujours dit et si Karim Benzema nous apporte autant et qu'à la fin il nous fait le même genre de carrière que CR pour ensuite partir au Real et bien tant mieux !!!!

 

Un vidic ne fera pas toute sa carrière à United pourtant personne ne lui en veut ................. vous condamnez Benzema alors qu'il est pas encore chez nous !!!!

 

"ALors je défends pas particulièrement Benzema car j'apprécie pas ce genre de joueur et moi je veux KJH mais bon voila quoi .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas spécialement contre même si je pense que Huntelaar serait meilleur mais bon ............

 

ce que je comprends pas c'est que vous parler de mercenaire alors qu'il a fait qu'un seul club, qu'il est resté alors qu'il aurait pu partir depuis au moins 1 an ............ Il a dit qu'il aimait le Réal et alors .............. je vous entends pas lyncher Anderson qui dit qu'il aimerait jouer en Italie ???????????? par exemple.......

 

Son caractère de m**** ??????????? Très bien on en parlera lorsqu'il jetera à terre un survetement donné par le staff lorsqu'il est remplacé en cours de match ....... Vous croyez pas que vous en faite un peu trop sur ça justement !!!! Il a du caractère et j'ai envie de dire tant mieux car j'ai jamais vu une endive de venir un génie du ballon !!!!!!!!!

 

ALors c'est certain qu'il fera pas toute sa carrière à United mais au moins il s'en ira dans un championnat autre que celui d'angleterre ( le Real apparemment )et pas chez un concurrent historique ( mais de qui je peux bien parler !!!) car si vous faites l'amalgame avec CR et bien au moins CR l'a toujours dit et si Karim Benzema nous apporte autant et qu'à la fin il nous fait le même genre de carrière que CR pour ensuite partir au Real et bien tant mieux !!!!

 

Un vidic ne fera pas toute sa carrière à United pourtant personne ne lui en veut ................. vous condamnez Benzema alors qu'il est pas encore chez nous !!!!

 

"ALors je défends pas particulièrement Benzema car j'apprécie pas ce genre de joueur et moi je veux KJH mais bon voila quoi .............

 

C'est ce que j'avais dit quelques pages plus haut, concernant bcp de points :D enjoy and +1

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas spécialement contre même si je pense que Huntelaar serait meilleur mais bon ............

 

ce que je comprends pas c'est que vous parler de mercenaire alors qu'il a fait qu'un seul club, qu'il est resté alors qu'il aurait pu partir depuis au moins 1 an ............ Il a dit qu'il aimait le Réal et alors .............. je vous entends pas lyncher Anderson qui dit qu'il aimerait jouer en Italie ???????????? par exemple.......

 

Son caractère de m**** ??????????? Très bien on en parlera lorsqu'il jetera à terre un survetement donné par le staff lorsqu'il est remplacé en cours de match ....... Vous croyez pas que vous en faite un peu trop sur ça justement !!!! Il a du caractère et j'ai envie de dire tant mieux car j'ai jamais vu une endive de venir un génie du ballon !!!!!!!!!

 

ALors c'est certain qu'il fera pas toute sa carrière à United mais au moins il s'en ira dans un championnat autre que celui d'angleterre ( le Real apparemment )et pas chez un concurrent historique ( mais de qui je peux bien parler !!!) car si vous faites l'amalgame avec CR et bien au moins CR l'a toujours dit et si Karim Benzema nous apporte autant et qu'à la fin il nous fait le même genre de carrière que CR pour ensuite partir au Real et bien tant mieux !!!!

 

Un vidic ne fera pas toute sa carrière à United pourtant personne ne lui en veut ................. vous condamnez Benzema alors qu'il est pas encore chez nous !!!!

 

"ALors je défends pas particulièrement Benzema car j'apprécie pas ce genre de joueur et moi je veux KJH mais bon voila quoi .............

 

 

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

0000000 !!!!!!!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas spécialement contre même si je pense que Huntelaar serait meilleur mais bon ............

 

ce que je comprends pas c'est que vous parler de mercenaire alors qu'il a fait qu'un seul club, qu'il est resté alors qu'il aurait pu partir depuis au moins 1 an ............ Il a dit qu'il aimait le Réal et alors .............. je vous entends pas lyncher Anderson qui dit qu'il aimerait jouer en Italie ???????????? par exemple.......

 

Son caractère de m**** ??????????? Très bien on en parlera lorsqu'il jetera à terre un survetement donné par le staff lorsqu'il est remplacé en cours de match ....... Vous croyez pas que vous en faite un peu trop sur ça justement !!!! Il a du caractère et j'ai envie de dire tant mieux car j'ai jamais vu une endive de venir un génie du ballon !!!!!!!!!

 

ALors c'est certain qu'il fera pas toute sa carrière à United mais au moins il s'en ira dans un championnat autre que celui d'angleterre ( le Real apparemment )et pas chez un concurrent historique ( mais de qui je peux bien parler !!!) car si vous faites l'amalgame avec CR et bien au moins CR l'a toujours dit et si Karim Benzema nous apporte autant et qu'à la fin il nous fait le même genre de carrière que CR pour ensuite partir au Real et bien tant mieux !!!!

 

Un vidic ne fera pas toute sa carrière à United pourtant personne ne lui en veut ................. vous condamnez Benzema alors qu'il est pas encore chez nous !!!!

 

"ALors je défends pas particulièrement Benzema car j'apprécie pas ce genre de joueur et moi je veux KJH mais bon voila quoi .............

 

+1

 

dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi (juste un truc, qui te dis que Vidic va se barrer?).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après bien sur ce qui me dérange dans ce transfert c'est que nous serions seulement une passerelle pour lui et sa destination rêver : L'espagne( comme beaucoup trop de monde malheureusement)

 

Ce n'est pas toi et ton acolyte pro-CR qui s'étaient jetés sur moi quand j'avais dit ça ? :rolleyes::rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi (juste un truc, qui te dis que Vidic va se barrer?).

 

 

Pourtant ce sera surement le cas un jour ou l'autre ................ maintenant si tu préfère entretenir le doux rêve qu'il jouera à United éternellement alors pas de problème pour moi .......

 

Mais je te le dis dans 3 - 4 ans, il est en espagne ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Moi je suis pas spécialement contre même si je pense que Huntelaar serait meilleur mais bon ............

 

2.ce que je comprends pas c'est que vous parler de mercenaire alors qu'il a fait qu'un seul club, qu'il est resté alors qu'il aurait pu partir depuis au moins 1 an ............ Il a dit qu'il aimait le Réal et alors .............. je vous entends pas lyncher Anderson qui dit qu'il aimerait jouer en Italie ???????????? par exemple.......

 

3.Son caractère de m**** ??????????? Très bien on en parlera lorsqu'il jetera à terre un survetement donné par le staff lorsqu'il est remplacé en cours de match ....... Vous croyez pas que vous en faite un peu trop sur ça justement !!!! Il a du caractère et j'ai envie de dire tant mieux car j'ai jamais vu une endive de venir un génie du ballon !!!!!!!!!

 

4.ALors c'est certain qu'il fera pas toute sa carrière à United mais au moins il s'en ira dans un championnat autre que celui d'angleterre ( le Real apparemment )et pas chez un concurrent historique ( mais de qui je peux bien parler !!!) car si vous faites l'amalgame avec CR et bien au moins CR l'a toujours dit et si Karim Benzema nous apporte autant et qu'à la fin il nous fait le même genre de carrière que CR pour ensuite partir au Real et bien tant mieux !!!!

 

Un vidic ne fera pas toute sa carrière à United pourtant personne ne lui en veut ................. vous condamnez Benzema alors qu'il est pas encore chez nous !!!!

 

"ALors je défends pas particulièrement Benzema car j'apprécie pas ce genre de joueur et moi je veux KJH mais bon voila quoi .............

1.Benzema a un plus grand potentiel pour moi, il est plus complet que KJH mais c'est pas tout à fait le même registre.

 

2.A 21 ans il n'a fait qu'un club, ouah... :rolleyes: J'ai envie de dire: encore heureux! :D Sérieux ça prouve rien, un joueur qui a un plan de carrière ne va pas quitter son club formateur dans lequel il progresse avant d'avoir un minimum d'expérience à un bon niveau. Lyon c'est pas le sous-niveau européen non plus donc pour moi c'est logique qu'il soit resté jusqu'à maintenant. Je dirais même qu'il devrait peut-être rester encore au moins un an.

Anderson a vu sa cote bien baisser après ses décla sur l'Italie et l'Inter. Tout le monde l'a critiqué et a été déçu, c'était peut-être pas aussi virulent qu'avec Ronaldo (ça aurait dû être pire) mais c'est pas comme si c'était passé sous silence.

 

3.Ok

 

4.Si c'est pour rester jusqu'à 27-28 ans ok je veux bien qu'il signe. Mais si c'est pour s'amuser à le monter au niveau superstar pour qu'à 24-25 ans il se casse en Espagne c'est pas la peine. Le problème c'est que le joueur reste fidèle au club au moins pendant une bonne période et qu'il fasse le bonheur du club qui l'aura mis au top niveau. Ronaldo c'est bien une fois, mais il faudrait pas que ça devienne une habitude alors puisqu'on était tous d'accord là-dessus le jour de l'annonce du départ de Ronaldo, retenons la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce sera surement le cas un jour ou l'autre ................ maintenant si tu préfère entretenir le doux rêve qu'il jouera à United éternellement alors pas de problème pour moi .......

 

Mais je te le dis dans 3 - 4 ans, il est en espagne ;)

 

je penses que je vais continuer d'entretenir ce doux rêve, fin du HS

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.Si c'est pour rester jusqu'à 27-28 ans ok je veux bien qu'il signe. Mais si c'est pour s'amuser à le monter au niveau superstar pour qu'à 24-25 ans il se casse en Espagne c'est pas la peine. Le problème c'est que le joueur reste fidèle au club au moins pendant une bonne période et qu'il fasse le bonheur du club qui l'aura mis au top niveau. Ronaldo c'est bien une fois, mais il faudrait pas que ça devienne une habitude alors puisqu'on était tous d'accord là-dessus le jour de l'annonce du départ de Ronaldo, retenons la leçon.

 

Oui mais avec CR ça a fait des titres non ? Alors loin de moi l'idée de dire que c'est grace uniquement à lui qu'on a gagné mais il a eu également sa part de responsabilité dans ce succès.

 

Si derrière tu ne gagnes rien et qu'il se barre je suis d'accord avec toi mais si à 25 ans avec Benzema on gagne une LDC , 3 PL etc ..... alors je dis que c'est rentable ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir !!! Cissé n'a jamais eu le talent qu'a déja Benzema !!! Et puis tu dis préférer que SAF mise sur Macheda, en disant que Benzema n'a rien prouvé du tout, mais je te demande qu'est-ce-que Macheda à prouver lui ??? A part mettre un but contre aston villa...

 

Et puis tous les arguments qui sont avancés par ceux qui ne veulent pas Benzema sont infondés. Soit disant son "caractère de m****" en le comparant à celui de ronaldo mais ce n'est même pas comparable. Lui n'a jamais répondu à la question : qui est le meilleur joueur du monde ?? en disant "MOI". Il n'a jamais fait des caprices de diva ou quoi que ce soit dans ce genre.

Et pour ce qui est de l'argument qu'il veut aller au real, ben il ne nous a même pas encore rejoint donc il peut très bien vouloir rester chez nous par la suite et ne plus aller au real.

 

Pour ce qui est des argumants avancés sur son caractère si tu relis mon poste tu verra que j'en ai pas parlé.

Je me base uniquement sur le plan footbalistique.

Après chacun a son opinion mais pour moi ce joueur n'a absolument rien prouvé, alors entre deux joueur qui n'ont rien prouver je préfère largement donner sa chance à un joueur plus jeune, qui est déja au club et qui surtout ne va pas couté ce que couterait Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi et ton acolyte pro-CR qui s'étaient jetés sur moi quand j'avais dit ça ?

 

Non je n'ai jamais défendu Ronaldo sur ce point puis Ronaldo a tout prouver chez nous... Contrairement a benzema, puis supporter manchester et être pour que les joueurs aillent en Espagne

ce n'est pas compatible donc quand je me suis jeter sur toi sa devait surement être pour le manque de respect que tu a du avoir a son égard...

Enfin pas la peine de rallumer des meches...Mais ton post ne sert vraiment a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rallume rien du tout, puisque ce que tu dis c'est l'idée même que je voulais faire passer la dernière fois et non un manque de respect comme tu insinue là. Et puis on n'est pas entrain de parlé de Ronaldo mais bel est bien de Benzema mais lorsque j'ai un rapprochement entre les deux sur leur désirs de briller en Espagne je n'ai pas oublié qui se sont jetés sur moi, donc excuse moi de ressurgir quand je vois qu'a la base une personne qui était outré par mes paroles finalement n'est pas éloigné de ce point de vue ci...

 

puis supporter manchester et être pour que les joueurs aillent en Espagne

ce n'est pas compatible

 

Nouveauté... Je te conseille de lire ce qui se dit dernièrement et voir que y'en à qui ça dérange pas du tout parce que d'après eux on va se faire du blé-blé derrière...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère garder le meilleur joueur du monde que de le vendre et me faire des sous puisque

le but c'est d'avoir les meilleurs puis après heinze, van nistelrooy, Ronaldo on vas encore se faire avoir parce que tout le monde c'est que so on l'achète dans 3ans

y'a le florentino qui sort le gros chèque et voila mais comme j'ai dis je vois bien ce joueur réussir chez nous

 

Sinon sur Lyoncapitale.fr il dise que benzema se trouve dans la liste des joueurs appartenant a manchester...

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est dérengeant d'acheter un joueur et qu'il parte dans 3 ans. Dans tous les clubs il y a des joueurs "fidèles" et des joueurs de passage, ça fait parti du foot..Et si durant ces 3 années il explose et nous permet de gagner encore plus de titres, alors qu'il vienne volontier!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est prêt a entamer les discussions pour Benzema avec nous

 

http://www.tribalfootball.com/lyon-ready-d...ema-sale-252510

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert – OL : Lisandro Lopez a un pied à Lyon

 

Ciblé par la cellule de recrutement lyonnaise, l’argentin du FC Porto aurait donné son accord à l’Olympique Lyonnais.

 

"Lisandro a accepté de rejoindre Lyon pour une durée de 4 ans, même s'il n'a pas encore apposé sa signature sur le contrat. Les deux clubs doivent d'abord se mettre d'accord sur le montant de la transaction" explique Fernando Hidalgo.

 

Evalué par le FC Porto à 20M€, l’OL pourrait obtenir le transfert de l’argentin pour un montant oscillant entre 15 et 18M€.

 

http://www.foot-tribune.fr/news/1413/68/Tr...actualites.html

 

Cela laisse à croire que l'OL a surement trouvé un remplaçant à Benzema, et que ça va encore plus faciliter les négociations entre nous et l'ex champion de France, Benzema se rapproche de MU petit à petit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert – OL : Lisandro Lopez a un pied à Lyon

 

Ciblé par la cellule de recrutement lyonnaise, l’argentin du FC Porto aurait donné son accord à l’Olympique Lyonnais.

 

"Lisandro a accepté de rejoindre Lyon pour une durée de 4 ans, même s'il n'a pas encore apposé sa signature sur le contrat. Les deux clubs doivent d'abord se mettre d'accord sur le montant de la transaction" explique Fernando Hidalgo.

 

Evalué par le FC Porto à 20M€, l’OL pourrait obtenir le transfert de l’argentin pour un montant oscillant entre 15 et 18M€.

 

http://www.foot-tribune.fr/news/1413/68/Tr...actualites.html

 

Cela laisse à croire que l'OL a surement trouvé un remplaçant à Benzema, et que ça va encore plus faciliter les négociations entre nous et l'ex champion de France, Benzema se rapproche de MU petit à petit

Horrible... Tout bonnement horrible de voir ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible... Tout bonnement horrible de voir ça

 

 

Faut pas exagérer non plus c'est pas comme si on recrutait un COTOREP quand même , c'est juste un des plus grands espoirs européen tout de même ...............

 

Dite vous une chose c'est quoiqu'il arrive , benzema ne fera pas pire que Tevez car lui s'il nous quitte au bout de 2 ans ce srea pour le Real et pas pour renforcer un concurrent direct en PL !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ? C'est bien pour la L1 de voir débarquer un joueur comme lui !! C'est un gros coup pour l'OL !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus c'est pas comme si on recrutait un COTOREP quand même , c'est juste un des plus grands espoirs européen tout de même ...............

 

Dite vous une chose c'est quoiqu'il arrive , benzema ne fera pas pire que Tevez car lui s'il nous quitte au bout de 2 ans ce srea pour le Real et pas pour renforcer un concurrent direct en PL !!!!!!!!!!!

 

Ouais mais ça on s'enfout. Je changerai pas ma façon de dormir s'il nous quitte après 2 3 ou 5 ans pour jouer pour Madrid ou Liverpool. Déja voyons si Benzema fera aussi bien que la première saison de Tevez, ce sera déja pas mal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça on s'enfout. Je changerai pas ma façon de dormir s'il nous quitte après 2 3 ou 5 ans pour jouer pour Madrid ou Liverpool. Déja voyons si Benzema fera aussi bien que la première saison de Tevez, ce sera déja pas mal.

 

T'en fais pas si Ferguson le suit c'est qu'il pense bien qu'il peut faire aussi bien voir même mieux ....... déjà ça fait 4 ans qu'il lui fait les yeux doux et je te rappel que Tevez n'a été recruté que parcequ'on avait loupé Berbatov au bout de deux ans il se barre chez City , Tevez n'a pas laissé une empreinte indélibile à United ...... Benzema qui tourne bien aura vite fait de faire oublier Tevez ............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas si Ferguson le suit c'est qu'il pense bien qu'il peut faire aussi bien voir même mieux ....... déjà ça fait 4 ans qu'il lui fait les yeux doux et je te rappel que Tevez n'a été recruté que parcequ'on avait loupé Berbatov au bout de deux ans il se barre chez City , Tevez n'a pas laissé une empreinte indélibile à United ...... Benzema qui tourne bien aura vite fait de faire oublier Tevez ............

 

On verra ça. Pour le moment Benzema n'est même pas chez nous et ça reste à voir qu'il fera aussi mieux que Tevez lors de sa première saison. On verra ça, laissons les paroles au vestiaire et attendons les actes.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça. Pour le moment Benzema n'est même pas chez nous et ça reste à voir qu'il fera aussi mieux que Tevez lors de sa première saison. On verra ça, laissons les paroles au vestiaire et attendons les actes.

 

 

Très juste , c'est pourquoi je dis qu'il faut pas descendre Benzema de suite avant même qu'il soit chez nous ( dans un 1er temps ) et qu'il est joué pour nous ( dans un 2nd temps )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...