Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Le football a évolué. C'est bien d'être un club bon enfant qui donne sa chance aux jeunes mais si ils n'ont pas le niveau pour gagner des matchs ça ne sert à rien de les faire jouer. MU forme beaucoup de joueur, dans les divisions inférieures y'a un nombre incalculables de joueurs issus de MU. C'est pas pour autant qu'il faut faire une équipe qu'avec des gars formés aux clubs.

Si le Barça joue avec Xavi, Iniesta, Messi, Piqué, Valdes, Puyol,... C'est pas parce que c'est des mecs formés au club mais parce que c'est des footballeurs très talentueux et au niveau requis (champ+LdC). Si MU avait un Messi à la place d'un Martin on s'emmerderait pas à chercher un remplaçant à Ronaldo.

 

Les valeurs de MU sont quand même avant tout de tout faire pour gagner le prochain match. Fergies fait confiance aux jeunes (Evans, Gibson, Welbeck, Macheda, Martin, Eckersley, Campbell, Eagles ont tous eu leurs chance à un moment ou à un autre mais certains n'ont pas su la saisir et montrer qu'ils avaient le talent pour mettre des Carrick ou Giggs sur le banc...). C'est quand même pas l'armée du salut hein...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens...Bizarre ca

Manchesterdevils.com news "Fergie veut Benzema"

[...]Mais Sir Alex ne semble pas avoir le choix, avec Kaka accompagnant Ronaldo à la maison blanche, Eto'o semblant un peu trop âgé et devant de toute façon disputer la CAN en janvier, Fernando Torres étant à 300% un Red de Liverpool, le Bayern étant beaucoup trop gourmand pour Franck Ribéry qui de plus est en route pour le Real et Zlatan Ibrahimovic n'ayant jamais impressionné face à des équipes anglaises, ne parvenant donc pas à justifier sa réputation de l'autre côté de la Manche.

 

Goal.com news "Benzema devrait rester"

Selon la presse anglaise de ce lundi, Sir Alex Ferguson, admirateur depuis longtemps du meilleur joueur de Ligue 1 de l'an dernier, préparerait une offre de 35 à 40 millions d'euros. De retour de vacances cette semaine, l'Ecossais entend rapidement combler les trous laissés vacants par Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Et le grand copain de Samir Nasri serait sa priorité comme le joueur équatorien de Wigan, Valencia. Ferguson ne semble en outre pas avoir le choix, avec Kaka accompagnant Ronaldo à la maison blanche, Eto'o semblant un peu trop âgé et devant de toute façon disputer la CAN en janvier, Fernando Torres étant à 300% un Red de Liverpool, le Bayern étant beaucoup trop gourmand pour Franck Ribéry qui de plus est en route pour le Real et Zlatan Ibrahimovic n'ayant jamais impressionné face à des équipes anglaises, ne parvenant donc pas à justifier sa réputation de l'autre côté de la Manche. A lui de trouver les mots pour convaincre Benzegoal de rejoindre Old Trafford. Et sur ce point, on peut lui faire confiance...

 

Jsavais bien que je l'avais lu quelque part ca :P

 

 

Pour revenir au sujet, je sais pas si l'achat de Benzema serait le mieux meme si il a un talent certain...surtout qu'il n'est pas trres United...

Cela dit si il signé il nous ferait du bien jpense

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange chez Benzema, c'est que malgré l'intérêt plus que grandissant de MANU, meilleure équipe du monde sur ces deux dernières années, jamais il ne me donne l'impression d'être flatté. A la limite ce serait une punition si Aulas le vendait. J'ai pas l'impression que la relation avec Fergie serait aussi bonne qu'avec Ronaldo, qui au moins avait conscience de sa chance d'être recruté par nous. Benzema a du talent, mais je doute qu'il soit l'homme qu'il nous faut, ou alors faut qu'il change sa mentalité, parce que pour l'instant c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a envie d'être à la coupe du monde et titulaire à mon avis. A Lyon c'est le King n°1. Si il arrive à MU il faudra qu'il prouve son talent. Voilà pourquoi c'est pas un transfert qui l'enchante.

Ca veut pas dire qu'il refusera.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors s'il y a un joueur que je ne peux vraiment pas voir c'est bien Benzema.

 

Tout d'abord je trouve qu'il n'a rien prouvé du tout malgré une saison 2007/2008 bonne, il n'a pas confirmé cette saison même ci Lyon était à la dérive.

Il a du potentiel, c'est indéniable, mais pour ma part je le sent pas.

Pour moi ce joueur c'est un Djibril Cissé!

 

On a pas besoin de lui, je préfère largement que SAF parie sur Macheda plutôt que de dépenser une fortune pour un joueur comme Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un débat sans fin : préfère-t-on privilégier les valeurs du club (des jeunes formés au club, même s'ils n'ont pas un grand niveau, cf O'Shea ou Fletcher qui lui quand même a maintenant un super niveau) ou préfère-t-on privilégier le niveau du club et les titres... en gros regarde-t-on Manchester United pour ses valeurs et ce que le club représente ou parce qu'il gagne des titres.

moi j'estime qu'à un moment, après tous les titres gagnés, on peut privilégier les valeurs du club et se permettre de donner leur chance à des jeunes formés au club, leur donner le temps d'éclore et d'arriver à un niveau excellent (cf Fletcher encore) plutôt que se jeter sur tous les jeunes prodiges du monde pour avoir le top niveau et les revendre quelques années après parce qu'ils n'en ont rien à foutre du club et n'en ont pas appris les valeurs qu'ils ne se sont pas non plus appropriées.

faut trouver un juste milieu : rester compétitif tout en n'oubliant pas les valeurs du club. moi ça me dérangerait pas qu'on passe 10 ans sans rien gagner avec des Gibson et Campbell qui mouillent le maillot sur le terrain et incarnent les valeurs du club qui me fait bander, je m'y retrouverais complètement en attendant d'avoir une nouvelle génération dorée (Beckham/Scholes/Neville, Rooney/Carrick/Ronaldo...)

 

Entierement d'accord a 200%.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema pourquoi le recruter...dans 2 ans il cassera les pied comme cr7 pour aller chez les gonzesses de la maison blanche...il meritent pas de porter le maillot des reds devils...qu il aille direct en espagne chez les danseuse et recrutont des joueurs qui aiment manchester et qui ont de l honneur et de l estime d eux meme...100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois contre sa venu

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a évolué. C'est bien d'être un club bon enfant qui donne sa chance aux jeunes mais si ils n'ont pas le niveau pour gagner des matchs ça ne sert à rien de les faire jouer. MU forme beaucoup de joueur, dans les divisions inférieures y'a un nombre incalculables de joueurs issus de MU. C'est pas pour autant qu'il faut faire une équipe qu'avec des gars formés aux clubs.

Si le Barça joue avec Xavi, Iniesta, Messi, Piqué, Valdes, Puyol,... C'est pas parce que c'est des mecs formés au club mais parce que c'est des footballeurs très talentueux et au niveau requis

si justement ces joueurs ont le niveau requis, c'est parce que le club leur a permis d'éclore et d'atteindre ce niveau. là regarde, s'il faut Campbell va se barrer alors que si on en faisait notre 3ème attaquant, il pourrait très bien devenir un joueur au niveau qu'il faut. mais non à la place on va recruter un grand espoir qui se barrera dans 3 ans, alors qu'un Campbell il pourrait faire toute sa carrière chez nous.

 

donc non l'idée c'est pas de faire une équipe qu'avec des gars formés au club, évidemment que non, faut être réaliste, mais il faut quand même qu'il y en ait parce que là quand Scholes, Giggs et Neville seront partis, il n'y aura plus que Brown, Evans, O'Shea et Fletcher parmi nos titulaires réguliers à avoir été formés chez nous. c'est vraiment peu. faut un juste milieu entre des bons joueurs de l'extérieur et des joueurs de notre centre de formation. et moi je le dis, je préfère voir un joueur de notre centre de formation, même si c'est pas un génie mais plutôt un joueur besogneux qui y arrive par le travail, plutôt qu'un amoncellement de jeunes stars étrangères qui n'en ont rien à foutre du club et ne sont que de passage, quitte à ce qu'on végète à la 4ème place du classement et qu'on ne gagne qu'une coupe de temps en temps.

mais là en disant ça, c'est clairement un extrême, recruter un Vidic, un Evra et un Park (pour des étrangers, sinon Carrick, Hargreaves pour des Anglais) qui incarnent parfaitement les valeurs du club et qui ne pensent pas à se barrer à chaque été, ça me va aussi, je suis pas en train de dire qu'il faut faire jouer que des gars de la réserve. ce que je dis c'est qu'il faut pas oublier les valeurs du club (qui peuvent être incarnées par des joueurs recrutés, dont Benzema par exemple s'il change dans le bon sens) au profit des succès et des titres. on ne s'appelle pas Chelsea quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors s'il y a un joueur que je ne peux vraiment pas voir c'est bien Benzema.

 

Tout d'abord je trouve qu'il n'a rien prouvé du tout malgré une saison 2007/2008 bonne, il n'a pas confirmé cette saison même ci Lyon était à la dérive.

Il a du potentiel, c'est indéniable, mais pour ma part je le sent pas.

Pour moi ce joueur c'est un Djibril Cissé!

 

On a pas besoin de lui, je préfère largement que SAF parie sur Macheda plutôt que de dépenser une fortune pour un joueur comme Benzema.

 

Rien à voir !!! Cissé n'a jamais eu le talent qu'a déja Benzema !!! Et puis tu dis préférer que SAF mise sur Macheda, en disant que Benzema n'a rien prouvé du tout, mais je te demande qu'est-ce-que Macheda à prouver lui ??? A part mettre un but contre aston villa...

 

Et puis tous les arguments qui sont avancés par ceux qui ne veulent pas Benzema sont infondés. Soit disant son "caractère de m****" en le comparant à celui de ronaldo mais ce n'est même pas comparable. Lui n'a jamais répondu à la question : qui est le meilleur joueur du monde ?? en disant "MOI". Il n'a jamais fait des caprices de diva ou quoi que ce soit dans ce genre.

Et pour ce qui est de l'argument qu'il veut aller au real, ben il ne nous a même pas encore rejoint donc il peut très bien vouloir rester chez nous par la suite et ne plus aller au real.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acheter à 40 millions et le revendre dans 3 ans a 80 millions ca ne me dérange pas. Justement on continue a gagner des titres et on se fait de l'argent.

 

C'est vrai voyons, c'est que l'argent qui compte! Achetons Benzema, qu'il reste 2-3 ans et qu'il parte ailleurs et au passage qu'il nous fasse gagner 80 millions! :rolleyes: Mais après pour le futur, on aura Roo de sûr, mais Berba a quand même déjà 28 ans, il n'a pas encore vraiment explosé (je pense que ça va être pour l'année prochaine -_-) et il nous faudra de la relève! Donc Benzema, pour un plan de 2-3 ans? Moi je dis non merci. Comme ericantona je pense qu'il faut quand même regarder les valeurs du club et on a des jeunes joueurs entrain d'être formés, ou déjà formés, pourquoi ne pas les faire jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai voyons, c'est que l'argent qui compte! Achetons Benzema, qu'il reste 2-3 ans et qu'il parte ailleurs et au passage qu'il nous fasse gagner 80 millions! :rolleyes: Mais après pour le futur, on aura Roo de sûr, mais Berba a quand même déjà 28 ans, il n'a pas encore vraiment explosé (je pense que ça va être pour l'année prochaine -_-) et il nous faudra de la relève! Donc Benzema, pour un plan de 2-3 ans? Moi je dis non merci. Comme ericantona je pense qu'il faut quand même regarder les valeurs du club et on a des jeunes joueurs entrain d'être formés, ou déjà formés, pourquoi ne pas les faire jouer?

C'est un peu la nouvlle politique du club ;) Et je vois pas pourquoi tu parles sur ce ton la?

En plus il faut de l'argent ;) Et l'avoir comme cela je trouve que c'est l'avoir sainement car on contribue à l'évolution d'un joueur. Quand je vois des joueurs comme beckam, ronaldo, ruud je suis fièr de dire que c'est chez nous qu'ils ont explosés. Ce n'est pas de l'argent comme à chelsea, shity,... où c'est un propriétaire qui injecte du pognong dans le club

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit! Et le deuxième point explique la réaction de beaucoup d'entre nous, surtout quand on sort de la double expérience CR7 - Tevez où on a l'impression de se faire avoir par deux joueurs qui n'avaient rien à fouttre du club...

+1

Benzema est bourré de talent et d'un esprit ... de m****!!!

Je préfère qu'on fasse avec Welbeck et Macheda, voir acheter Huntelaar dont le Réal n'en veut plus (donc l'acheter pas cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la nouvlle politique du club ;) Et je vois pas pourquoi tu parles sur ce ton la?

En plus il faut de l'argent ;) Et l'avoir comme cela je trouve que c'est l'avoir sainement car on contribue à l'évolution d'un joueur. Quand je vois des joueurs comme beckam, ronaldo, ruud je suis fièr de dire que c'est chez nous qu'ils ont explosés. Ce n'est pas de l'argent comme à chelsea, shity,... où c'est un propriétaire qui injecte du pognong dans le club

 

Ironie quand tu nous tiens. Désolé si tu l'as pris autrement. :unsure:

Je sais pas depuis quand c'est cette politique? On a eu Ron vendu très cher et voilà. On peut pas limiter le faite que ce soit la nouvelle politique du club à un cas particulier et spécial.

 

Après, Benzema, n'a-t-il pas déjà un peu explosé à Lyon? En tout cas, c'est là-bas qu'il s'est fait connaître. Et j'ai pas envie d'un joueur jeune, qui ne reste pas pour longtemps, mais après c'est juste mon avis personnel... Et d'autant plus que je l'aime pas trop, trop arrogant et il n'a jamais montré si ce n'est un seul petit intérêt pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir !!! Cissé n'a jamais eu le talent qu'a déja Benzema !!! Et puis tu dis préférer que SAF mise sur Macheda, en disant que Benzema n'a rien prouvé du tout, mais je te demande qu'est-ce-que Macheda à prouver lui ??? A part mettre un but contre aston villa...

 

Et puis tous les arguments qui sont avancés par ceux qui ne veulent pas Benzema sont infondés. Soit disant son "caractère de m****" en le comparant à celui de ronaldo mais ce n'est même pas comparable. Lui n'a jamais répondu à la question : qui est le meilleur joueur du monde ?? en disant "MOI". Il n'a jamais fait des caprices de diva ou quoi que ce soit dans ce genre.

Et pour ce qui est de l'argument qu'il veut aller au real, ben il ne nous a même pas encore rejoint donc il peut très bien vouloir rester chez nous par la suite et ne plus aller au real.

Oui, mais il a déjà dit à Thierry Henry d'aller se faire voir et que ce n'était personne en équipe de France (alors que c'est tout le contraire).

 

Puis, c'est vrai que BENZEMA ce n'est pas comme Cissé mais comme Anelka qui est redevenu relativement bon à 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut laisser la chance aux jeunes plutôt que d'acheter Benzema. Je pense surtout à Campbell et à Welbeck qui ont un très grand potentiel alors pourquoi aller voir ailleurs? Et si il faut, on a aussi Macheda. C'est Ole qui va se plaindre si Fergie prend tous ses attanquants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie quand tu nous tiens. Désolé si tu l'as pris autrement. :unsure:

Je sais pas depuis quand c'est cette politique? On a eu Ron vendu très cher et voilà. On peut pas limiter le faite que ce soit la nouvelle politique du club à un cas particulier et spécial.

 

Après, Benzema, n'a-t-il pas déjà un peu explosé à Lyon? En tout cas, c'est là-bas qu'il s'est fait connaître. Et j'ai pas envie d'un joueur jeune, qui ne reste pas pour longtemps, mais après c'est juste mon avis personnel... Et d'autant plus que je l'aime pas trop, trop arrogant et il n'a jamais montré si ce n'est un seul petit intérêt pour nous...

tu nous vois vraiment faire une saison avec rooney berbatov welbeck et macheda? Il faut un 3ème attaquant qui ait un très bon niveau. dans le meilleur des monde on aurait acheter un anglais qui nous aime et qui est jeune mais il n'éxiste pas (je ne pense pas qu'agbonlahor ait le niveau). Donc parmis toute les rumeurs qu'il y a je pense que les 2 meilleurs attaquants sont aguero et benzema. je suis d'accord qu'il est très arrogant mais bon, il faut faire avec ce qu'il y a... Cette politique elle date depuis 5 jours mais y'a un début à tout hein :P

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement ces joueurs ont le niveau requis, c'est parce que le club leur a permis d'éclore et d'atteindre ce niveau. là regarde, s'il faut Campbell va se barrer alors que si on en faisait notre 3ème attaquant, il pourrait très bien devenir un joueur au niveau qu'il faut. mais non à la place on va recruter un grand espoir qui se barrera dans 3 ans, alors qu'un Campbell il pourrait faire toute sa carrière chez nous.

 

donc non l'idée c'est pas de faire une équipe qu'avec des gars formés au club, évidemment que non, faut être réaliste, mais il faut quand même qu'il y en ait parce que là quand Scholes, Giggs et Neville seront partis, il n'y aura plus que Brown, Evans, O'Shea et Fletcher parmi nos titulaires réguliers à avoir été formés chez nous. c'est vraiment peu. faut un juste milieu entre des bons joueurs de l'extérieur et des joueurs de notre centre de formation. et moi je le dis, je préfère voir un joueur de notre centre de formation, même si c'est pas un génie mais plutôt un joueur besogneux qui y arrive par le travail, plutôt qu'un amoncellement de jeunes stars étrangères qui n'en ont rien à foutre du club et ne sont que de passage, quitte à ce qu'on végète à la 4ème place du classement et qu'on ne gagne qu'une coupe de temps en temps.

mais là en disant ça, c'est clairement un extrême, recruter un Vidic, un Evra et un Park (pour des étrangers, sinon Carrick, Hargreaves pour des Anglais) qui incarnent parfaitement les valeurs du club et qui ne pensent pas à se barrer à chaque été, ça me va aussi, je suis pas en train de dire qu'il faut faire jouer que des gars de la réserve. ce que je dis c'est qu'il faut pas oublier les valeurs du club (qui peuvent être incarnées par des joueurs recrutés, dont Benzema par exemple s'il change dans le bon sens) au profit des succès et des titres. on ne s'appelle pas Chelsea quoi

Entièrement d'accord, malheureusement c'est plus forcément à l'ordre du jour et ce genre de raisonnement:

L'acheter à 40 millions et le revendre dans 3 ans a 80 millions ca ne me dérange pas. Justement on continue a gagner des titres et on se fait de l'argent.

ne fait qu'aggraver les choses. Si on se met à raisonner comme les financiers qui font du foot un business duquel on finira sans doute par s'éloigner tôt ou tard c'est lé début de la fin. Il y a des valeurs à respecter quand même. Certains clubs sont construits sur des stars, d'autres sur de la formation ou un style, et il faut faire perdurer ça. On se fout souvent d'Arsenul et sa légion étrangère sans âme, de Chel$ki et sa légion de mercenaires ou de Liverpool et ses deux anglais contre 15 latins mais on prend aussi ce chemin même si pour l'instant on est encore bien.

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui MU est une entreprise qui doit rester au top niveau sur le terrain. Fergie n'a plus les mains aussi libres qu'avant, aujourd'hui il n'a plus le temps de lancer tel ou tel jeune du club. Il vaut mieux chercher des prodiges à l'étranger au rendement immédiat et quasi-sûr, et c'est ce que font les clubs anglais.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, malheureusement c'est plus forcément à l'ordre du jour et ce genre de raisonnement:

 

ne fait qu'aggraver les choses. Si on se met à raisonner comme les financiers qui font du foot un business duquel on finira sans doute par s'éloigner tôt ou tard c'est lé début de la fin. Il y a des valeurs à respecter quand même. Certains clubs sont construits sur des stars, d'autres sur de la formation ou un style, et il faut faire perdurer ça. On se fout souvent d'Arsenul et sa légion étrangère sans âme, de Chel$ki et sa légion de mercenaires ou de Liverpool et ses deux anglais contre 15 latins mais on prend aussi ce chemin même si pour l'instant on est encore bien.

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui MU est une entreprise qui doit rester au top niveau sur le terrain. Fergie n'a plus les mains aussi libres qu'avant, aujourd'hui il n'a plus le temps de lancer tel ou tel jeune du club. Il vaut mieux chercher des prodiges à l'étranger au rendement immédiat et quasi-sûr, et c'est ce que font les clubs anglais.

Les anglais sont surcotés et beaucoup n'ont pas le niveau. Rooney a été acheté 33 millions a 18 ans. Ils valent tous au dessus de 30 millions quasiment. Maintenant avec l'argent de ronaldo on va p-e pouvoir se permettre un young ou lennon. mais il faut aussi acheter des valeurs sures telles que benzema qui s'il continue comme sa vaudra le double dans 4 ans

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC c'est quand même vachement discussion de comptoir... J'pense pas que ce soit une source très fiable pour l'info...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les émissions d'aujourd'hui de RMC, Benzema va venir à United, par contre je sais pas s'ils ont leurs sources à Lyon ou s'ils se basent sur la presse anglaise du week end comme nous

 

rmc ça serait pas le" marca" de la radio. Ils annoncent tout et n'importe quoi comme ça une fois sur 10 ils ont raison, puis ils se vantent après d'avoir lancer l'info avant les autres et oublient les 9 fois où ils se sont gourés.

 

Sinon concernant Benz, je reste sceptique. Il a des qualités c'est certain, un potentiel intéressant mais j'ai l'impression que c'est un henry en puissance (époque Arsenal). Je m'explique: je pense qu'il a besoin que l'équipe joue pour lui pour être bon alors qu'à l'inverse il a du mal à se fondre dans le collectif. C'est les matchs en Edf qui me donne cette impression là et aussi la saison qu'il vient de réaliser avec Lyon où Puel basait moins son schéma tactique sur lui contrairement à Perrin. Et on est tous d'accord pour dire que c'est pas à Manchester qui va trouver une équipe qui joue pour lui, surtout pas à 22 ans alors qu'il na encore rien prouver. Et puis aussi ce qui me fait peur c'est que si on le recrute il finira probablement avec le 7, et ça me fera mal de le voir avec ce numéro mythique. quand on sait où les 2 derniers ont fini... <_<

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je l'ai toujours détester mais j'ai toujours penser que chez nous il ferait super mal je sais pas pourquoi mais l'imaginez a Old Trafford me donne l'impression qu'il pourrait exploser

après bien sur ce qui me dérange dans ce transfert c'est que nous serions seulement une passerelle pour lui et sa destination rêver : L'espagne( comme beaucoup trop de monde malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...