aridman2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Le match était super!! on a cartonné. CR était homme du match, Solskajer chanceux,rooney pas en forme et désolé pour Heinze! j'espère que c pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ronaldo me fait metir de match en match , enorme;wayne est sur la bonne voie , de toute façon ce ne sera jamais un top scorer.par contre niveau blessure on a la loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 super manchester on a nos 3 points dans la poche, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 On a fait un grand match,avec un trés bon Ronaldo,domage qu'il est chercher à absolument marquer, Ole etait dans tout les bon coups,Fletcher a était excellent je trouve trés présent,la défence irréprochable,et Vidic s'est trés bien adapté,seul décéption Wayne j'ai bien peur qu'il va encore devoir garder sa barbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi aussi je crois que Rooney est sur la bonne voie, il y'a deja un progret aujourd'hui Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 dommage qu'il est chercher à absolument marquer oui sur coup-franc il aurai put mieux en jouer certains et etre plus altruiste dans la surface (lol pour la barbe de Rooney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 wayne il faudrait pas oublier son age , il a de la marge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui il a de la marge , mais ce genre de suspensions les rend nuls pendant des semaines , j'espere qu'il ne va pas nous faire le coup de robbie fowler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est pas trop un probleme qu'il est essayé de marquer a tout pris quand on était à 2-0, avant il a quand même fait part de pas mal d'altruisme Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 super match c est vrai, avec un epoustouflant ronaldo, un solide vidic et un enorme carrick( cela dit , sur l ancien forum , quand j ai propose son nom pour les futurs transferts l annee derniere, j ai eu des reponses comme " une daube, un faux espoir...") evra( il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar) a fait du bon boulot aujourd hui dommage qu en attaque il y avait beaucoup de precipitation, wayne doit se cncentrer plus, ça va arriver le but revelateur........... handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bon, super match, on aurait pu en mettre 10 aujourd'hui. mais merci à Newcastle qui est toujours pathétique quand il vient à OT. ils étaient complètement à la rue. notre défense n'a pratiquement rien eu à faire, Gary n'a pas touché le ballon, VDS n'a eu qu'une parade à faire, Rio n'a eu que quelques interventions à faire. un truc m'a fait gueuler c'est Ameobi qui met un coup de latte à Vidic en première mitps et qui n'a rien, alors que pour une même action Wayne aurait pris un rouge direct. on a touché beaucoup de poteaux et le gardien a fait de bonnes parades sur la tête de Vida et des tirs de CR et Scholesy. seuls Rooney et Carrick ont été limites, mais bon, on leur en tient pas rigueur quand l'adversaire est minable. et dédicace à Ole qui met un doublé qui fait bien plaisir après tout ce qu'il a souffert. 4 buts cette saison, qui l'eut cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et un enorme carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 un enorme carrick Fais tourner stp, ça a l'ai d'être de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Fais tourner stp, ça a l'ai d'être de la bonne Comment tu peux le savoir toi lol t'a dit que tu n'a pas vu le match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Comment tu peux le savoir toi lol t'a dit que tu n'a pas vu le match ?? Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai tout de même la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Fais tourner stp, ça a l'ai d'être de la bonne , c'est vrai que carrick n'a pas été terrible contrairement a C.Ronaldo, Ole, Fletcher, Vidic et Sholes voila pour moi ce qui ont fait un bon match mais carrick a fait une prestation un peu lègére, et wayne a retrouvé du rythme meme si il en manque encore, je suis content que nous soyons 1° "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 On a bien dominé tout le match ça fait plaisir, mais l'adversaire n'était pas de taille dommage.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Le résumé du match http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=45 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il y avait beaucoup de points positives dans ce match comme la confirmation de la bonne forme de CR et aussi wayne qui commence a retrouvé la forme seul point obscur c'est la sortie de heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci pour ton résumé $¢høL£š¥ ! Voici les commentaires post-match de Sir Alex : Ferguson thrilled for Ole Fergie est élogieux envers Ole, ce qu'on peut comprendre aisément, ainsi qu'envers le gardien de Newcastle. Il a aussi ajouté que la performance d'aujourd'hui était excellente, que l'équipe a joué avec une grande intensité, qu'ils avaient eu des actions incroyables et qu'ils ont bien contrôlé la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais content pour ole, il le merite le doublé ... petite remarque pour fletcher quand meme qui commence à me plaire coté droit, il apport une touche defensive quand gar monte et vidic et rio, l'un aligne un tir devié par Ole et une tres belle tete si ce n'est l'arret de harper et l'autre qui explose le nez de taylor avec sa reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je vais vous dire, si rooney revient en forme et que SAF fait une ou deux touche sur son equipe je vous jure qu'on ira loin cette saison je vous le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano_ronaldo_ Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je pense bien que MU a les capacitées de remporter le titre cette saison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ahh en est a heureux a ca nous donne de la confience et notre équipe a bien joué et j'espere que du mieux et a la prochaine et gare a chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés