Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut pas dire qu'on va gagner ou qu'on va perdre on doit attendre d'abord le match de la LDC puis jouer le match contre newcastle pour enfin savoir si on etait bien ou pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas dire qu'on va gagner ou qu'on va perdre on doit attendre d'abord le match de la LDC puis jouer le match contre newcastle pour enfin savoir si on etait bien ou pas bien

d'accord avec toi rooney08 il faut d'abord voir ce que nous apporte le match contre newcastle et puis dire esqu'on etait bien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une exception pour Arsenal et Chelsea bien sûr :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je crois que t'avais compris mais franchement, si on fait un nul, on va commencer à se mettre en difficulté. On a droit à des erreurs, mais de temps en temps, pas 3 fois d'affilée parce-que sinon, on se contraint à faire un sans-faute pendant pas mal de matchs. Et vu que Liverpool commence à aller mieux et que Chelsea gagne pour le moment malgré leur jeu indigent, on doit s'éviter ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu'on va gagné pourquoi tout simplement parceque on va surement aligner notre équipe type pour toute la saison et que newcastle n'est pas tres coriace avec le retour de gaby en forme le prochain week end rooney meme chose et peut etre giggs de retour ca va le faire!!

Come on you Reds :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: euh, je trouve que c'est pas très pertinent de dire ça... et c'est infirmé par le match d'hier qu'on a gagné sans Giggs

 

 

vu que Richardson n'a pas joué à Benfica et Fletcher très peu, qu'ils sont donc frais, vous voudriez qu'on joue comment ? avec le même 4-3-3 (à la limite avec Fletcher qui prend la place de Carrick ou O'Shea) ou en 4-4-2 avec soit CR et Richardson à gauche, soit CR et Fletcher à droite, ce qui a été nos 2 dernières compos en championnat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je pense que le 4-4-2 est plus judicieux car je ne pense pas que l'on est assez d'ailiers et de mileux de terrain pour jouer en 4-3-3, c'est pas une formation qui nous va bien. Tandis que le 4-4-2 est plus fait pour nous avec Saha et Rooney devant...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas pourquoi mais saf devrais mettre evra sur le coter comme a monaco en + comme ya gabby de retour je trouve que ca nous donnera un grand advantage en attendant giggs et park parce-que avec richardson (pas en forme, essaye trop parfois) fletcher (moyen mais c'est pas trop ca place) et de faire le 4-4-2 habituelle et bien mettre rooney devant a coter de saha au lieu qu'il sois derriere lui (sans revenir en defense a chaque fois comme hier) c du nikel chrome. enfin c'est mon avis :blush:

 

je veux qu'on gagne celui la sur un bon score et wayne qui marque pour remonter sa confiance !! :kill:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, 4-4-2 rooney pourra au moins retrouver son jeu et son poste aulieu d'etre seul en pointe ou en ailier

et c'est vrai qu'on devrait s'essayer à evra en ailer gauche avec gaby ... il se debrouille bien avec ses pieds et ses centres sont bons ça nous changera peut etre de richardsonet sinon il restera fletcher et Ole, en tout cas pas de 4-3-3 c'est pas dutout adapté pour cette saison avec saha et sans RUUD

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue que moi aussi vu comment joue Kieran en ce moment et avec Gabi de retour, j'aimerais qu'on essaie une fois Evra en milieu gauche. mais bon, ça n'arrivera pas je pense.

je sais pas pourquoi je sens Carrick sur le banc pour ce match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...