Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Bah il a été loin d'être génial sur ses derniers matchs... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je préfère un 4-4-2 mais le problème c'est qui va jouer dans les ailes avec CR peut etre Richardson malgré sa

mauvaise perf contre reading il faut lui donner sa chance ou maybe ole que j'ai trouvé bon dans se poste contre celtic ou le dernier choix fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation probable :

-------------------------------van-der-sar----------------------------------------------------------------------

--garyneville------------rio ferdinand------------nejmanca vidic--------------------------gabriel heinze

 

--------------------------------jhon oshea----------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------------paul scholes---------------------------------------

 

--cristiano ronaldo-----------------------------------------------------------------------------richardson---

-----------------------------------------------------------wayne rooney-------------------------------------

 

---------------------------------------louis saha----------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue khaledMU

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation probable :

-------------------------------van-der-sar----------------------------------------------------------------------

--garyneville------------rio ferdinand------------nejmanca vidic--------------------------gabriel heinze

 

--------------------------------jhon oshea----------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------------paul scholes---------------------------------------

 

--cristiano ronaldo-----------------------------------------------------------------------------richardson---

-----------------------------------------------------------wayne rooney-------------------------------------

 

---------------------------------------louis saha----------------------------------------------------------------

 

moi je trouve que ta compo est pas mal je changerait peu etre o'shea par carrick mais c'est tout sinon je pronostique 2a0 il faut se reprendre desuite si on ne veut pas filer chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'ils auront pas Shay Given.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon match prefere l'année passé etait celui de newcastle à old trafford on aurait pu les battre avec un 10-0 on

avait eu beaucoup d'occasion de buts.en general newcastle nous réussit bien et j'espère que cette année ne dérengera pas la à la règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens trop bien ce match (intuition féminine peut-être) hein ?!? quoi ?! je suis une femme ??! qu'est-ce qui se passe ?!! (petit délire en solo) :lol: bref avec un Scoles et un C.Ronaldo en état de grace et un Saha bien affuté tout de même et sachant que Shay Given ne sera pas là (comme l'a déjà dit Scholesy) ; on peut aussi rajouter la présence de Gaby et Vidic qui sont plutôt bons depuis deux matchs donc franchement cette fois ça devrait être le carnage assuré ! 5-0 !!! soyons optimistes :P

PS: on espère toujours un bon match de Rooney depuis son retour ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ?!? quoi ?! je suis une femme ??!

 

Attention à pas être poursuivi pas les associations anti-mysogynie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'ils auront pas Shay Given.

merci $¢høL£š¥

ca c une tres bonne nouvelle par exemple ! c qui le deuxieme gardien ?

moi je predirai une petite victoire d2 genre 1-0 ou 2-1 , c pas que je suis pessimiste mais il faut etre realiste un peu , on est encore en mode rodage , le compartiment offensif cherche encore ses reperes surtout avec les absence de giggs et de park .. esperons que rooney marquera un superb but comme l annee passe ou d avant jai oublie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de notre defense on a pas trop a se soucié de ca....c la qu'on est le plus solide!...mais c o milieu......les ballons doivent arrivé a nos attaquants...et un 4 4 2 ....est obligatoire je pensse ....vu les joueur qu'on a!!!!!et puis surtout rooney sur le coté...c pa la qu'il est le meilleur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est clair, faut le faire.

 

A noter que nos amis de Newcastle ont battu le FC Levadia Tallinn 2-1 ce soir, deux buts de Martins. Donc en plus de ça ils vont être morts, d'ailleurs ça m'étonne qu'on joue pas dimanche ou lundi pour leur laisser le temps de récupérer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est clair, faut le faire.

 

A noter que nos amis de Newcastle ont battu le FC Levadia Tallinn 2-1 ce soir, deux buts de Martins. Donc en plus de ça ils vont être morts, d'ailleurs ça m'étonne qu'on joue pas dimanche ou lundi pour leur laisser le temps de récupérer.

 

hein ? comment ça ? mais si c'est dimanche qu'on joue ! non ?

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, vous vous trompez jamais vous? :grr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...