Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

Le match était super!! on a cartonné. CR était homme du match, Solskajer chanceux,rooney pas en forme et désolé pour Heinze! j'espère que c pas sérieux.

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a fait un grand match,avec un trés bon Ronaldo,domage qu'il est chercher à absolument marquer, Ole etait dans tout les bon coups,Fletcher a était excellent je trouve trés présent,la défence irréprochable,et Vidic s'est trés bien adapté,seul décéption Wayne j'ai bien peur qu'il va encore devoir garder sa barbe.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match c est vrai, avec un epoustouflant ronaldo, un solide vidic et un enorme carrick( cela dit , sur l ancien forum , quand j ai propose son nom pour les futurs transferts l annee derniere, j ai eu des reponses comme " une daube, un faux espoir...")

evra( il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar) a fait du bon boulot aujourd hui

dommage qu en attaque il y avait beaucoup de precipitation, wayne doit se cncentrer plus, ça va arriver le but revelateur...........

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, super match, on aurait pu en mettre 10 aujourd'hui. mais merci à Newcastle qui est toujours pathétique quand il vient à OT. ils étaient complètement à la rue. notre défense n'a pratiquement rien eu à faire, Gary n'a pas touché le ballon, VDS n'a eu qu'une parade à faire, Rio n'a eu que quelques interventions à faire.

un truc m'a fait gueuler c'est Ameobi qui met un coup de latte à Vidic en première mitps et qui n'a rien, alors que pour une même action Wayne aurait pris un rouge direct.

on a touché beaucoup de poteaux et le gardien a fait de bonnes parades sur la tête de Vida et des tirs de CR et Scholesy.

seuls Rooney et Carrick ont été limites, mais bon, on leur en tient pas rigueur quand l'adversaire est minable.

et dédicace à Ole qui met un doublé qui fait bien plaisir après tout ce qu'il a souffert. 4 buts cette saison, qui l'eut cru ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pet::pet::pet:

 

Fais tourner stp, ça a l'ai d'être de la bonne

:D:D:D , c'est vrai que carrick n'a pas été terrible contrairement a C.Ronaldo, Ole, Fletcher, Vidic et Sholes voila pour moi ce qui ont fait un bon match mais carrick a fait une prestation un peu lègére, et wayne a retrouvé du rythme meme si il en manque encore, je suis content que nous soyons 1° :united::wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien dominé tout le match ça fait plaisir, mais l'adversaire n'était pas de taille dommage..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton résumé $¢høL£š¥ :) !

 

Voici les commentaires post-match de Sir Alex : Ferguson thrilled for Ole

Fergie est élogieux envers Ole, ce qu'on peut comprendre aisément, ainsi qu'envers le gardien de Newcastle. Il a aussi ajouté que la performance d'aujourd'hui était excellente, que l'équipe a joué avec une grande intensité, qu'ils avaient eu des actions incroyables et qu'ils ont bien contrôlé la rencontre.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais content pour ole, il le merite le doublé ... petite remarque pour fletcher quand meme qui commence à me plaire coté droit, il apport une touche defensive quand gar monte

et vidic et rio, l'un aligne un tir devié par Ole et une tres belle tete si ce n'est l'arret de harper et l'autre qui explose le nez de taylor avec sa reprise

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

moi je vais vous dire, si rooney revient en forme et que SAF fait une ou deux touche sur son equipe je vous jure qu'on ira loin cette saison je vous le dit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...