Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien joué le pressing qui oblige le gardien de mettre en touche!

il est pas si sûr en fait

 

m**** je suis contaminé :D

 

et en même temps Pompey chute face à Tottenham ! que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole n'est pas 20Legend pour rien :bj:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le match le plus abouti de la saison. Magnifique victoire méritée. Bravo !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a été un super match où tous ont bien joué et ont été solidaires

 

j'ai trouvé ronney et scholes en progrès et un très bon jeu d'ensemble avec un bonus pour ronaldo qui aurait mérité son petit but

 

superbe victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a cartonné, on a fait un très bon match, solide dans tous les compartiments du jeu avec un grand Ronaldo, un Ole buteur et un excellent Fletcher

J'ai juste trouvé Rooney encore un peu juste et ca fait c**** pour Heinze mais on est redevenu leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire! Rien à redire, on les a baladé littéralement! :bj::bj: CR fait un match enorme, Fletcher a été excellent aussi, Ole nous claque un doublé, la défense pépère surtout Vidic. Evra joue bien aussi, j'espère que ça sera pas trop grave pour Heinze quand même mais on a un bon remplaçant déja. Scholes-Carrick, ils ont contrôlé tout le milieu de terrain. Par contre, Rooney est encore un peu limite aujourd'hui même si ya du mieux. En tout cas, on reprend le fauteuil de leader!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 tirs cadrés sur 23, c'est quand même pas terrible...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Ronaldo encore une fois, il nous a prouvé qu'il était présent sur chaque contre, sérieu, rien à dire!Dommage qu'on a manquer de réalisme sur beaucoup de tirs, on a mener le jeu du début à la fin.Manutd se reveil, sa fait plaisir de voir des matchs avec autant d'intentisité.Je regrète juste que Rooney n'est pas fait un énorme match lui aussi, même s'il s'est bien dégrouiller, j'éspère qu'il sera meilleur le prochain match.

 

:united::united::united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...