Ronaldo35 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui je pense que le jeu à une touche de balle d'arsenal aurait rendu Scholes fou..et puis là, ave les 3, on allie combativité et impact physique, même si notre n°18 peut nous manquer et notamment son sens du jeu, j'ai confiance en Carrick qui, s'il nous sort un grand match, peut illuminer le terrain de sa classe! Bon match à tous !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) pas mal le coup du 4_5_2 , par contre je sais pas si autorisé ! Bah ça donnera un argument de plus à Wenger en cas de défaite ! Compo de Ligue des Champions , rien à redire ! Arf...non pas de Berba , joker offensif pour le bulgare ! Modifié le 29 avril 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bon jvai aller admirer la raclée qu'on va mettre aux Gunners! See you later! Bon match à tous!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Players who can miss the second leg if they get booked tonight: Wayne Rooney, Patrice Evra, Samir Nasri, Alex Song, Abou Diaby Source: BBC foot Espérons que les nôtres gardent leur calme (où qu'ils assurent la qualif avec ce match ) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Moi j'aime beaucoup cette compo, elle a vraiment les moyens de détruire totalement l'équipe d'Arsenal. En tout cas sacré bon choix de SAF de préférer Tevez à Berbatov qui va être beaucoup plus utile dans un match comme ce soir avec en face une défense assez faible physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Les choses sérieuses commencent ! Bon match à tous Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 On fait un bon début de match, je pense que mettre un but est possible mais il ne faut pas tarder comme dimanche. Anderson titulaire, c'est parfait un vrai poison il va être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Arsenal subit ! Mais on joue trop brouillon quand on arrive dans leur surface ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Osheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Superbe! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Quel buit de Sheasy « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 I LOVE YOU O'SHEAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oh le O SHheeeea!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Almunia arrête le tir de tevez comme hier valdes qui fait un super match alors que d'habitude ils sont "nuls", ça sentait le but, finalement il vient d'o'shea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 SHEASY! jolie frappe aucune chance pour almunia! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 N'empeche l'action de Tevez montre le bonhomme Ya une faute il s'en fout il se releve direct et paf il arrive a prendre le centre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Imaginez que ça soit O'Shea qui marque le but de la victoire contre Arsenul en LDC ! xD Je me demande quels seront les titres ! mdrrr xD Je l'avais dit !! Mdrrr Super début de match ! Quel public !!! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pour info c'est Silvestre qui devie le centre qui provient de la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Trés présent dans les duels Tevez !!! Modifié le 29 avril 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Fletcher fait un bon match, tout comme Carrick. Derrière, Adebayor nous gène considérablement. Bien plus qu'un Drogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Almunia fait le match de sa vie on dirait. Pfffffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 pour l'instant on maitrise, de grosses occaz mais ça résiste chez arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Il fait le match de sa vie putin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si seulement Fabianski aurait joué y'aurais déjà eu 3 voir 4-0 pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Almunia me fout la rage ! comment il arrete ca ! Allez faut pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Mais il a mangé quoi Alumnia??!! Déjà 3 parades décisives... J'espère que ça ne va pas nous porter préjudice comme contre Chelsea en final l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés