Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

c'était à White Hart Lane ;)

 

En effet, je viens de vérifier. J'étais certain du contraire :o et pourtant j'ai le match chez moi en .avi! Désolé pour la (dés)information.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que tout le monde a compris pourquoi il supportait Man United, aucune autre équipe au monde peut procurer de telle joie, certes la 1ère mi-temps qui fut assez énervante c'est vrai mais cette 2ème période Mamma Mia ! J'ai faillis pleuré après ce 3ème but de Ronnie, un match d'exception qui restera pour moi dans ma mémoire, une rencontre de folie qui prouve j'en suis sur qu'on sera sacré champion pour la 3ème fois consécutif. Glory United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match ^^. La deuxième mi-temps était un régal. On aurait dit un entrainement vers la fin du match. Excellent match de Rooney. On retrouve enfin le manchester d'avant le match contre liverpool ça fait plaisir. J'éspère qu'on va pas nous faire atterir sur terre... Mais bon pour le moment c'est la joie ^^

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Quelle 2nde mi-temps ! Comme ils disaient sur C+Sport, ça c'est le United qu'on aime voir ! On étouffe l'adversaire, on est combattifs, agressifs, rapide et créatif devant ! Vraiment, c'était magnifique. Les 4 en attaque devant, c'était tellement beau aujourd'hui : Rooney - Ronaldo - Tevez - Berbatov.

On retrouve un très bon Ronaldo, il arrête de chipoter avec les fautes, joue simple et bien, plusieurs perforations, collectif aussi, et redescendait quand il fallait. Faut vraiment qu'il continue avec cet état d'esprit.

Que dire de Rooney ? L'homme du match, il était partout, et sachant qu'il a commencé le match, je me demande s'il a pas trois poumons !

Berbatov très précieux dans le jeu, distillait des passes magnifiques, conservait le ballon, et un but pour couronner le tout !

Tevez qui rentre, et d'entrée qui fait le pressing, passeur sur le but de Rooney, vraiment lui aussi était bon aujourd'hui, il s'arrêtait jamais. Faut le signer direct s'il nous ressort des matchs comme ça, peu importe le prix.

La défense un peu à la rue en 1ère mi-temps, mais rien à dire sur la 2nde (à part quelques erreurs de concentration, mais quand son équipe fait un come-back pareil, c'est compréhensible).

VDS a fait ce qu'il fallait faire, même s'il se mange deux buts.

Fletcher un peu absent, mais si en fin de 1ere il s'est ressaisi, il a besoin d'un peu de repos. Carrick a fait un bon match aujourd'hui, bien posé le jeu, provoque un pénalty.

Scholes :rolleyes: 35 ans mais court comme un bull-dog, acharné, j'ai eu peur qu'il se prenne un deuxième jaune à plusieurs reprises. Ca fait plaisir de voir que les "vieux" ont toujours la dalle !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête plongeante de CR, une joie immense, tout comme lui, je crois que je ne l'avais jamais viu retiré son maillot après un but, demain on va entendre les gazelles de la terre entière commenter non pas le but du 3 à 2 mais le torse du buteur :P

 

Ah t'as pas vu tous les matchs :D (finale contre Milwall en Fa cup en 2004, finale de la Carling Cup en 2006 contre Wigan, ... :D)

 

Quel match, je suis sûr que ça va les booster pour leur confiance. Une superbe victoire qui mettra de coté tous les doutes de cette saison, les Red Devils continuent sur leur lancée, et on est pratiquement sûr d'être champion !

On était déchainé, tout le monde mettait du sien, on ne voyait plus nos défenseurs (je n'avais même pas vu O'shea rentrer :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde a compris pourquoi il supportait Man United, aucune autre équipe au monde peut procurer de telle joie, certes la 1ère mi-temps qui fut assez énervante c'est vrai mais cette 2ème période Mamma Mia ! J'ai faillis pleuré après ce 3ème but de Ronnie, un match d'exception qui restera pour moi dans ma mémoire, une rencontre de folie qui prouve j'en suis sur qu'on sera sacré champion pour la 3ème fois consécutif. Glory United!

 

Amen :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique, juste magique :wub: quel match !

 

Ca faisait 2 saisons que je l'attendais cette situation, depuis le match à Everton en 2007 je n'avais plus vécu de telles émotions... Mais vraiment il faut rendre hommage à tout le monde, aux joueurs, à S.A.F, au public, et même aux spurs d'avoir mis du suspens :lol: Pour revenir aux supporters, je les ai souvent critiqué ces dernières semaines mais aujourd'hui ils ont eu leur part dans cette remontée, même lorsque l'équipe était mené ils n'ont cessé d'encourager les joueurs et ont su être le parfait 12éme homme, j'ai envie de dire enfin. Quand à l'équipe, après une première mi-temps assez pale (du moins les 35 premières minutes) ils ont su faire honneur au maillot qu'ils portent et n'ont jamais résigné à aller de l'avant, on pourra dire que le repositionne-ment de Rooney à gauche, la prise de conscience de CR, Carrick ou dans une moindre mesure Berba, et également l'entrée pleine de rage de Tevez auront fait pleinement la différence. Tout le monde était concerné pour gagner ce fichu match, et je pense que quiconque personne, qui a assisté à cette remontée ne pourra nier qu'elle a eu d'énormes frissons :D

 

La désignation pour l'homme du match se joue clairement entre Rooney et Ronaldo, les 2 auront su hisser leur niveau de jeu et tirer l'équipe vers le haut, j'aurais bien du mal pour opter entre la générosité de Wayne ou la force de percussion de Cristiano. En tout les cas ce fut une fin d'aprem parfaite, un match d'antologie, un message à nos concurrents directs et un goal-average largement soigné.

 

Voila pourquoi j'aime en partie ce club, pour des renversement qu'aucun autre club est capable de faire, pas même Liverpool ;)

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde a compris pourquoi il supportait Man United, aucune autre équipe au monde peut procurer de telle joie, certes la 1ère mi-temps qui fut assez énervante c'est vrai mais cette 2ème période Mamma Mia ! J'ai faillis pleuré après ce 3ème but de Ronnie, un match d'exception qui restera pour moi dans ma mémoire, une rencontre de folie qui prouve j'en suis sur qu'on sera sacré champion pour la 3ème fois consécutif. Glory United!

 

Au vu de la 1ère mi temps, je n'avais pas envie de voir la 2è, car en défense on était tt simplement nul. Nani faisait un bon match, donc déçu qu'il sorte, très belle 2è mi temps, contre arsenal on doit refaire le même match, mais dès la 1ère mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de ouf! Pourquoi aimons-nous le foot??? Parce que des matchs comme ça, ça existe!!!

Roo, homme du match:wub:!!! 2 buts, 1 passe décisive, toujours partout, son meilleur match?

Ron, joue parfaitement, plus de chichis, moins de réclamations, Je commence vraiment à me dire que la remarque de Fergie a eu un certain effet sur lui! Tevez a apporter toute la rage dont on avait besoin pour revenir! On ne peut que le garder! ^_^ Après son entrée et le premier but, tout le monde était métamorphosé, ils jouaient tous avec une de ses rages, c'était magnifique à voir!!!

J'y ai toujours cru à cette remontée et j'en suis fière! Faut faire confiance à ses joueurs, qui confirment qu'ils sont les meilleurs!

Franchement, si j'étais Arsenal, je commencerais sérieusement à avoir peur, comme quelqu'un l'a dit plus haut( je sais plus qui), on jouera avec Giggsy et Andy en plus! :picarsenal:

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la j'ai réveillé tout mon quartier !!!!! quelle seconde période de nos joueurs ! Quelle ligne d'attaquants ! Les 4 ont été géniaux aujourd'hui ! Ca c'est du grand Manchester ! ça c'est du foot, c'est pour ça qu'on aime ce club ! Mais quel match, j'en reviens toujours pas ! j'ai jamais autant crié ! Ils ont été parfaits en attaque, avec un petit coup de pouve d'Howard Webb sur Carrick, c'est discutable.

Par contre en défense, Rio est fautif et trop passif sur les deux buts. Ils avaient pas assez la gnac. Mais la victoire est là, c'est le plus important, et quelle victoire ! UNITED CHAMPIONS ! ARE YOU WATCHING SCOUSERS ?

 

Under the moon, we've got the Roon, le meilleur aujourd'hui !!

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de united ont été pris dans leur orgueil (je crois que ça se tourne comme ça la phrase).

 

Ils ont su réagir, je pense que pour cette fin de saison ça sera le match référence, celui où on a enfin produit du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce match !!! j'arrive à la mi-temps, 0-2 et d'un coup 5-2, quel match ! :D

 

j'ai vu que la 2ème mi-temps mais je l'ai trouvée vraiment bonne. on a marqué pile quand il fallait.

 

VDS RAS. Rafael bof. Rio-Vidic-Evra corrects.

Fletcher bon, Carrick bien mieux que ces derniers matchs. Tevez bof, Berbatov quelques bons éclairs. Rooney vraiment monstrueux, ce côté gauche lui va vraiment bien, deux buts deux passes décisives. Ronaldo bon, il marque le premier but et le but de l'avantage, buts importants.

 

on a vraiment ultra dominé. c'est pas rien de voir 5 buts d'un coup. je pense que ce match va faire du bien, c'est un match référence, c'était pile ce qu'il fallait avant la réception d'Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mais quel match ! Ou plutôt quelle 2e periode :wub: . En première mi-temps Tottenham a été l'équipe la plus entreprenante et Bent ouvre logiquement le score avec une passivité choquante de la paire Rio-Vidic et recidive quelques minutes plus tard avec Modric qui, seul à la récéption d'un centre de Lennon ne se fait pas prier pour ajuster Van der Sar. Les 2 buts étant mené à l'origine par un Aron Lennon de feu ce soir. On est menés à la mi-temps 2-0. Et puis... et puis on s'est réveillé; le Grand Manchester, celui que l'on attend à chaque match, est entré en jeu, le rouleau comprésseur rouge, la machine à tuer a écrasé une équipe de Tottenham etouffée et dépassée par le talent collectif de notre équipe. Et pourtant on a eu une très très belle opposition ce soir ce qui rend notre performance encore plus belle.

 

Petit point noir : la passivité de la défense sur les buts de Tottenham, il faudra revoir ça pour mardi.

VdS a été correct, sur les 2 buts il est à bout portant donc il peut pas grand chose et en seconde periode il aura pas eu grand chose à faire. Vidic-Rio ça revient comme au bon vieux temps ! Ok ils sont fautifs sur le but mais dans le jeu ils sont parfaitement complémentaires. Rafael bon mais un ton en dessous j'ai trouvé, toujours de très bon centres ce qui m'a fait plaisir tant on était mauvais dans les passes ces derniers temps. Evra très bon mais il a plié pas mal de fois face à Lennon qui était vraiment vraiment bon mais qui s'est ensuite éteint comme son équipe après notre déférlante. O'Shea à fait son taff comme d'habitude.

 

Carrick-Fletcher au milieu c'est plutôt pas mal, Fletcher s'est bien battu aussi bien offensivement que défensivement, Carrick aussi et il nous provoque le pénalty (justifié !) pour l'ouverturde du score de Ronaldo. Nani bof... trop discret est pas assez engagé dommage, il a logiquement cédé sa place en 2e periode. Scholes à stabilisé l'équipe tout en continuant à pousser devant. Ronaldo : Aaaaaaaah CA c'est le Ronaldo que j'aime voir, il revient vraiment au top au bon moment, il joue bien, il joue juste, il percute bien sans en faire de trop et il s'offre un joli doublé et une magnifique passe décisive pour son compère Rooney et passe en tête des meilleurs buteurs, juste la classe quand il est comme ça, là on reconnait le Ballon d'Or !

 

En attaque Rooney a été génialissime, grandiose avec toujours autant d'engagement mais il ne s'est débridé qu'a partir de l'entrée de Tevez (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) et lui aussi fait un très très beau doublé avec 2 passes décisives en plus. Tevez la dynamite a été super, le taureau qui a lancé la révolte selon moi merci à lui. Berbatov un match un peu plus discret que ses partenaires d'attaque mais il a pas eu la soirée facile; jouer contre son ancienne équipe dans un stade qui lui est rancunnier de tout les cotés ça aide pas mais il a été précis dans son jeu avec de superbes passes et marque un but célébré dans la sobriété.

 

On notera aussi que depuis le match de Portsmouth, Old Trafford à reprit des couleurs et aujourd'hui les supporters ont été géniaux, encore plus après la mi-temps et prouvent qu'ils n'ont rien à envier à ceux de Liverpool si ce n'est la régularité ^_^ . Vraiment un beau Old Trafford, il est dommage qu'il aient pris en grippe Berbatov...

 

On a quand même eu chaud, j'imaginais pas un tel scénario à la pause. Je nous voyais au mieux faire un nul mais pas en claquer 5 :blink: . Ce Man Utd là est à un niveau de première classe on en demende encore. Il a fallu qu'on en prenne 2 dans la tronche pour pousser ce qui ne devrait pas être le cas, on devrait essayé de jouer comme on l'a fait plus souvent.

 

Sur ce bonne soirée à tous et à mardi ! Je vais dormir tranquil cette nuit en pensant à la tête de tout les supporters de Pool :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! N'empêche ça doit aussi faire un peu mal au moral de Liverpool. Ils nous voient perdre, donc ils sont 1ers, mais naaaan ! On remonte, et on les laisse derrière, toujours avec un match en retard !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match mais quel match le plus beau de cette saison on a été magique en deuxième mi temps on a été irrésistible on a joué comme on sait le faire, vous mettez n'importe quel équipe devant nous on l'écrase facilement faudra réellement signé tevez car au vu de son entrée c'est vraiment quelqu'un qui apporte beaucoup offensivement, et quel match de rooney et ronaldo les meilleurs élements aujourd'hui quel match fabuleux de ces deux joueurs chapeau messieurs :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la traduction de la notation du MEN :

VDS: N'a pas été vraiment aidé par la defense en première mi-temps, puis il avait pas beaucoup de chose à faire . 6

Rafael: Bonne phase offensive, mais absent sur les buts de Tottenham. 5

Ferdinand: N'était pas dominant lorsque Tottenham était au Top. 5

Vidic: Il a faillit dans le domaine aerien, ce qui est inhabituel pour lui, au moment vital.5

Evra: Pris par lennon en première mi-temps et n'est revenu dans le jeu que lorsque Les reds devils reprirent les commandes. 5

Ronaldo: Pas d'impact en première mi-temps, mais a aidé United a faire le formidable come back. 7

Fletcher: N'a jamais eté superieur au milieu Modric Palacios, c'est pour cela que les reds ont sombré lors de la première mi-temps. 5

Carrick: n'a jamais paru confortable jusqu'à la rentrée de scholes. 5

Nani: a été inefficace sur toutes les parties du terrain. N'a jamais amené du danger en attaque et n'a pas été capable de couvrir Evra en defense. 3

Rooney: irreprochable en deuxieme mi-temps , after a lacklustre premiere mi-temps. 8

Berbatov: retrouve la confiance du public. A débuté le match d'un maniere discrete mais a aidé United dans sa remonté. 7

 

Scholes pas noté

Tevez 7

O'shea 5

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

 

L'article de L'equipe sur le match :

Manchester United est incroyable. Mené 0-2 peu avant l'heure de jeu par Tottenham, United a finalement gagné 5-2. Les Red Devils reprennent donc la tête du championnat. Ils ont trois points d'avance sur Liverpool, alors qu'ils ont un match de plus à jouer contre Wigan. Chelsea (3e) est à six points.

 

 

Il faut croire que rien ne peut arriver à Manchester United cette saison. Une nouvelle fois acteurs d'un incroyable retournement de situation, les Mancuniens ont joué une fabuleuse deuxième période contre Tottenham. Menés 0-2 par les Spurs à cause de deux grossières erreurs défensives (Bent à la 29e et Modric à la 32e), les Red Devils ont régalé Old Trafford et humilié un Gomes défaillant dans les cages adverses.

 

Samedi soir, sur les coups de 19h15, Alex Ferguson a fait fonctionner son célèbre hairdryer dans les vestiaires et a fait rentrer Tevez à la place de Nani. Coaching payant, même si l'Argentin n'a pas marqué. Car l'équipe a su presser plus haut, et mettre en grande difficulté l'arrière-garde friable des visiteurs. Le tournant du match a eu lieu à la 57e, lorsque Carrick est parti toutes voiles dehors et s'est fait crocheter en pleine surface par Gomes juste après avoir touché le ballon. Ronaldo a transformé le penalty et sonné la révolte locale. Méconnaissable par rapport à la première mi-temps, Tottenham a alors craqué sous la pression adverse. Jamais défaits contre une équipe du Big Four jusque-là, elle a encaissé la bagatelle de cinq buts en 22 minutes.

 

Ronaldo a inscrit un doublé, devenant au passage le meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations. Wayne Rooney a également fait trembler les filets par deux fois. Sifflé par son public, Dimitar Berbatov a scoré, n'affichant pas sa joie par respect pour son ancien club. Tout en ayant fait tourner son effectif en vue de la demi-finale de C1 prévue mercredi contre Arsenal, Manchester United est le grand vainqueur de cette 34e journée. Liverpool et Chelsea ont pu croire que leur chance allait se représenter grâce à Tottenham. Mais les hommes d'Alex Ferguson sont incroyables. Intouchables.

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as pas vu tous les matchs :D (finale contre Milwall en Fa cup en 2004, finale de la Carling Cup en 2006 contre Wigan, ... :D)

 

Quel match, je suis sûr que ça va les booster pour leur confiance. Une superbe victoire qui mettra de coté tous les doutes de cette saison, les Red Devils continuent sur leur lancée, et on est pratiquement sûr d'être champion !

On était déchainé, tout le monde mettait du sien, on ne voyait plus nos défenseurs (je n'avais même pas vu O'shea rentrer :D).

 

mais il est pas rentré O'Shea?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...