Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me souviens d'un match que les plus jeunes n'ont surement pas connu :

 

Spurs - MU : 3-0 à la mi-temps... je vous dis le score final ou pas ?

 

allez, je veux voir du foot, des tripes et de la sueur...

 

Je veux bien savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien d'autre à dire à part que ce fut un REGAL!

Quelle match, quelle combativité en cette 2ème mi-temps. :wub: La rentrée de Tevez nous a vraiment fait un bien fou. On gagne 5-2 après avoir été mené 2-0. Quel pied! Les 4-4 de Liverpool à côté, c'est de la rigolade :P

Bravo à l'équipe, aux joueurs, à SAF pour son coaching et puis franchement, ça fait très plaisir de voir sur le site tout le monde confiant malgré qu'on ait été mené 2-0.

Très belle journée Allez, je vais chercher les photos de ce match d'anthologie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracker: Ce n'est pas sans rappeller la saison 2001-2002, où nous avions gagné un match 5-3 après avoir été menés 3-0 à la mi-temps. C'était contre Tottenham, à Old Trafford. Curieuse coïncidence.

 

c'était à White Hart Lane ;)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleure seconde période de la saison....DOMINATION TOTALE.

La machine rouge se remet en marche? ça nous promet une fin de saison de folie.

J'analyserai le match demain....pour l'instant, je m'en vais fêter cette victoire comme il se doit; je vais passer la soirée à gueuler "MU Champions"

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien d'autre à dire à part que ce fut un REGAL!

Quelle match, quelle combativité en cette 2ème mi-temps. :wub: La rentrée de Tevez nous a vraiment fait un bien fou. On gagne 5-2 après avoir été mené 2-0. Quel pied! Les 4-4 de Liverpool à côté, c'est de la rigolade :P

Bravo à l'équipe, aux joueurs, à SAF pour son coaching et puis franchement, ça fait très plaisir de voir sur le site tout le monde confiant malgré qu'on ait été mené 2-0.

Très belle journée Allez, je vais chercher les photos de ce match d'anthologie :)

 

je sent que l'on va nous dire "les spurs ce n'est pas arsenal" enfin j'attend de voir telefoot demain.

 

 

content 5 - 2 on a retrouver notre equipes ronaldo rooney et tout le reste .... face a arsenal avec giggs, anderson.... hum

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait bien commencé, puis on se fait endormir, 2 erreurs défensives et 0-2.

 

Là je me pose tranquille, et je me dis c'est pas possible, on en restera pas là...

 

D'abord le peno, pas volé mais je doute du contact quand même, bref pas grave, 1 à 2 la lueur d'espoir : We Are United & United Will Never Die !

 

L'égalisation de Roo magnifique, 2-2 le match est relancé !

 

La tête plongeante de CR, une joie immense, tout comme lui, je crois que je ne l'avais jamais viu retiré son maillot après un but, demain on va entendre les gazelles de la terre entière commenter non pas le but du 3 à 2 mais le torse du buteur :P

 

Ensuite un centre de genie de CR vers Roo qui prend son temps pour le contrôle, paf 4-2.

 

Balle de 5-2 de Berba pour ponctué cette belle seconde mi-temps.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire cas l'entame de la deuxième période j'étais un peu anxieu, mais la alors ... 5-2 Woaaa :wow: what a game !!! Je serais curieux de voir la tête des supporters de pool voir même de l'équipe y doive être dégouter :bahlpool: ...

 

GLORY GLORY MAN UNITED .. GLORY GLORY MAN UNITED ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE JETAIS MULTI ORGASMIQUE !

 

Match de folie !

 

J'ai jamais perdu espoir !

 

Rooney - Ronaldo - Tevez - Berbatov ... Quel match !!!

 

Au tour de Arsenul maintenant !

 

Love them

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...