Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Ca sent le hairdryer! Pour ceux qui se souviennent on a déjà été mené 3-0 par tottenham a la mi temps pour finalement leur en mettre 5 en 2e alors gardé la foi! :united:

 

Qu'est-ce que j'avais dit hein?! :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, je viens de regarder à l'aise le long résumé BBC et les analyses :

 

1. faut être honnête : y'a jamais péno : gomez touche la balle, c'est très léger, mais visible sur 2 angles de vues au moins... je pense tout simplement que le ref, de sa position, ne l'a pas vu : tant mieux pour nous

 

2. juste avant, le commentateur en direct sort un : "you feel they only need a goal to change the game... " : ben oui, tout le monde le sentait, la preuve :)

 

3. péno ou pas finalement, je pense qu'on aurait quand même gagné ce match, peut-être pas en marquant 5 buts, mais personne ne pouvait résister à l'euphorie de la seconde mi-temps

 

4. c'est comique de lire que les scousers sont déjà en train de crier au scandale : eux, sur le premier but de x-alonso, y'a jamais coup franc, tout belle simulation de mascherano, et sur le second but, y'a contrôle du bras de lucas, et sur l'exclusion de folan, le ref pouvait aussi très bien siffler la première faute de skrtl dans le rectangle !? bref, laissons les reds pleurer, ils sont pathétiques de mauvaise foi

 

5. retour sur le cas Berba : j'ai bien regardé : il est impliqué sur les 4 derniers buts, y compris le sien, c'est lui qui écarte la balle au début de la phase ! alors oui je suis d'accord, son style est peu académique et il semble nonchalant, mais c'est un excellent joueur de pivot, le type même de joueur que l'on avait pas la saison passée et qu'on voulait justement, et qui est très important dans une attaque comme la nôtre... suivant les matches et notre façon de jouer, il peut paraitre inutile, mais ceux qui jouent au foot seront d'accord avec moi : c'est un tout bon transfert, on avait besoin aussi d'un gars comme ça

 

6. et c'est pas pour ça qu'il faut laisser partir Tevez bien sur ;)

 

voila, reste un calendrier plus dur pour nous, mais d'un côté je préfère encore ça, au moins la concentration reste optimale (ou du moins dois le rester)

avec 3 pts d'avance et 1 match en moins, nous ne pouvons être battu que pas nous même...

 

Ca sent le hairdryer! Pour ceux qui se souviennent on a déjà été mené 3-0 par tottenham a la mi temps pour finalement leur en mettre 5 en 2e alors gardé la foi!

Qu'est-ce que j'avais dit hein?! :bj:

 

et tu l'as dit avant ou après moi hier ? sais pas, j'ai pas vérifié... (copieur lol) ;)

 

edit : relol, c'est moi l'enf****, t'as posté 2 min avant mois, en fait surement pendant que j'écrivais... ;)

haha trop fort, me souviens en plus très bien de ce match à whlane, quelle folie !

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de regarder à l'aise le long résumé BBC et les analyses :

 

1. faut être honnête : y'a jamais péno : gomez touche la balle, c'est très léger, mais visible sur 2 angles de vues au moins... je pense tout simplement que le ref, de sa position, ne l'a pas vu : tant mieux pour nous

 

2. juste avant, le commentateur en direct sort un : "you feel they only need a goal to change the game... " : ben oui, tout le monde le sentait, la preuve :)

 

3. péno ou pas finalement, je pense qu'on aurait quand même gagné ce match, peut-être pas en marquant 5 buts, mais personne ne pouvait résister à l'euphorie de la seconde mi-temps

 

4. c'est comique de lire que les scousers sont déjà en train de crier au scandale : eux, sur le premier but de x-alonso, y'a jamais coup franc, tout belle simulation de mascherano, et sur le second but, y'a contrôle du bras de lucas, et sur l'exclusion de folan, le ref pouvait aussi très bien siffler la première faute de skrtl dans le rectangle !? bref, laissons les reds pleurer, ils sont pathétiques de mauvaise foi

 

5. retour sur le cas Berba : j'ai bien regardé : il est impliqué sur les 4 derniers buts, y compris le sien, c'est lui qui écarte la balle au début de la phase ! alors oui je suis d'accord, son style est peu académique et il semble nonchalant, mais c'est un excellent joueur de pivot, le type même de joueur que l'on avait pas la saison passée et qu'on voulait justement, et qui est très important dans une attaque comme la nôtre... suivant les matches et notre façon de jouer, il peut paraitre inutile, mais ceux qui jouent au foot seront d'accord avec moi : c'est un tout bon transfert, on avait besoin aussi d'un gars comme ça

 

6. et c'est pas pour ça qu'il faut laisser partir Tevez bien sur ;)

 

voila, reste un calendrier plus dur pour nous, mais d'un côté je préfère encore ça, au moins la concentration reste optimale (ou du moins dois le rester)

avec 3 pts d'avance et 1 match en moins, nous ne pouvons être battu que pas nous même...

 

 

 

et tu l'as dit avant ou après moi hier ? sais pas, j'ai pas vérifié... (copieur lol) ;)

JAMAIS? il vire le joueur, c'est comme un tacle, c'est pas parce qu'il effleure le cuir qu'il n'y a pas faute, il va carrément lui enlever le pied d'appui, la faute même avec doute se siffle, si ilne sifflait pas la dessus, il aurait eu sacrément tort, même les commentateurs (français) n'ont pas trop bronché, c'est le lot d'une fin de saison, si c'était la 2eme journée il n'aurait même pas fait débat une seule seconde

Carrick a par ailleurs pris le ballon avant Gomes

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi (et les analystes sportifs de la BBC) gomez joue la balle... ça restera de toute façon un sujet de discusion pour demain au boulot voila ;)

Mais fauche le joueur ;) Tout le monde veut jouer le ballon, mais quand tu fauches ton adversaire il n'y a pas le choix lol malgré toute la bonne volonté affichée par Gomes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier match à OT, j'ai été gaté :P , 7 buts :blush::) même si j'allais me flinguer à la mi temps :D

 

En première période on a été méconnaissable, on arrivait pas à avoir d'action et on se prend deux buts qu'on peut éviter.

 

Par contre en deuxième !!!!!! Dès que on a eu le péno (qui pour moi est justifié) on a vraiment commencer à produire du jeu, et du beau jeu :).

Enorme travail de Berba, Rooney, Ronaldo, Tevez (qui ne doit ABSOLUMENT pas partir), et de Scholes. Carrick aussi a été très bon.

 

Je suis sur un nuage :):D

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes Gomez touche un peu la balle, mais c'est très léger (il dévie à peine la course du ballon), pas assez par rapport à la façon dont il fauche Carrick qui était parti pour crocheter le gardien. à mon avis, le péno est indiscutable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le penalty est indiscutable..J'étais sur le c** quand j'ai entendu les commentaires de canal en direct qui n'était pas sûr de la faute.

Pour en revenir au match, on a enfin retrouvé un Manchester explosif en 2eme periode, j'espere qu'on va rester sur cette lancée et continuer à jouer notre meilleur football, on en aura vraiment besoin pour la LDC.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais juste suivi le score et quand je savais qu'il y avait 2-0 à la mitemps je ne savais plus quoi penser ... ensuite 1-2 et 15 minutes après 4-2 ! j'ai rugi de joie ! merci à manchester, quel fin de saison qui s'annonce !!!!!!! :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel jeu, quels joueurs, quelle équipe . Le forum de liverpool est pathétic, certain restent objectif, d'autres crie au scandale à cause du péno, mais ils n'ont pas pleurer la simulation de gerrard ou alonso dernièrement... . C'est un pas de plus vers notre triplé 2007-2008-2009 et peut être après 2010 ? ^^ Je suis heureux, franchement je ne donnais pas cher de notre peu à la mi-temps, pourquoi ? je n'avais pas peur de notre équipe, mais que gomes nous sortent encore une fois le match de sa vie . Mais manchester à donner une leçons au championnat anglais, l'avenir est au présent alors écrivons l'avenir :P:united: :united:

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh lala!!! un des plus beaux matchs que j'ai vu :wub: c'est surtout la reaction des joueurs qui m'impressionne, ça rappelle un peu les matchs de chelsea entre parenthèses... en 1ère mi-temps on était quand meme ceux qui avaient le plus de réussite mais on arrivait pas à marquer, combien d'actions vandongées....je m'en mord toujours les doigts, et pis les erreurs defensives qui avaient donner les deux buts à tott' grrr ça venaient toujours du coté droit, on doit apprendre de ses erreurs quand meme!! :grr: et pis j'ai plus rien à souligner sauf que avec plus de realisme on aurait pu en mettre plus surtout en 1ére mi-temps, on j'avais envie de me tirer une balle dans la tete aprés chaque buts ratés.... et pis chapeau à l'équipe aussi, etre mené 2-0 et pis revenir comme ça à 5-2 faut le faire :bj::united::united::united::united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une mi-temps près Téléfoot aurait sacré Liverpool champion d'Angleterre & Arsenal finaliste de la LDC... dommage ^_^

 

Je viens de regarder le match en léger diffusé, la seconde période United est parvenu à enfin rentrer dans le match, Tottenham n'a pas su tenir son avance (faut avouer qu'on a tout donné), cette victoire nous rapproche encore un peu plus vers notre 18ème titre d'Angleterre (on serait à égalité avec Liverpool :united:), je pense qu'on sera champion juste avant d'affronter Arsenal lors de la 37' journée mais il ne faut pas s'enflammer trop tôt même si le match face à Tottenham peut nous apporter quelques éléments de réponses :)

 

(elle tappe cette émoticone :wow: pardon :lol:)

 

Bon je vais aller "coloniser les autres topics" mais il fallait démarrer par ce magnifique 5-2 alors qu'on perdait 2-0 à la mi-temps, there's Only One United !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je pense que le péno est complètement justifié même si ça n'aurai pas été plus scandaleux qu'un autre si il n'avait pas été sifflé car au vu de l'action c'est au choix de l'arbitre, les deux décisions ne sont pas complètement fausse. Mais même sans ce péno, on est arrivé avec une telle faim qu'on aurai probablement fait basculer le match d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je pense que le péno est complètement justifié même si ça n'aurai pas été plus scandaleux qu'un autre si il n'avait pas été sifflé car au vu de l'action c'est au choix de l'arbitre, les deux décisions ne sont pas complètement fausse. Mais même sans ce péno, on est arrivé avec une telle faim qu'on aurai probablement fait basculer le match d'une manière ou d'une autre.

 

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ta phrase car je suis désolé mais Gomes accroche la jambe de Carrick donc il y a pénalty point barre et si l'arbitre n'avait pas sifflé ce penalty et ben il aurait fait une erreur. Je ne dis pas ça parce que je suis supporter (fan) de Manchester United mais parce que c'est la règle et il faut que les arbitres prennent leur responsabilité et siffle ces fautes comme l'a fait l'arbitre de hier.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite note à souligner, on revient à 2 buts de liverpool!!! :bj::bj: le goal average sa peut toujours servir!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ta phrase car je suis désolé mais Gomes accroche la jambe de Carrick donc il y a pénalty point barre et si l'arbitre n'avait pas sifflé ce penalty et ben il aurait fait une erreur. Je ne dis pas ça parce que je suis supporter (fan) de Manchester United mais parce que c'est la règle et il faut que les arbitres prennent leur responsabilité et siffle ces fautes comme l'a fait l'arbitre de hier.

 

 

T'as raison et je suis le premier à dire qu'il y a pénalty et j'aurai été le premier à crier au scandale si il n'avait pas été sifflé mais on a eu des pénos plus généreux, et d'autre non sifflé pour des actions bien plus flagrantes. Les pénalty sont (quasiment) toujours sujet à contreverse, celui-ci on ne devrait pas en discuter car il y a péno mais il aurai pu ne pas être sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison et je suis le premier à dire qu'il y a pénalty et j'aurai été le premier à crier au scandale si il n'avait pas été sifflé mais on a eu des pénos plus généreux, et d'autre non sifflé pour des actions bien plus flagrantes. Les pénalty sont (quasiment) toujours sujet à contreverse, celui-ci on ne devrait pas en discuter car il y a péno mais il aurai pu ne pas être sifflé.

 

 

J'ai revu le match, et si Gomes touche le Ballon il embarque juste après Carrick donc il y a Penalty selon moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le genre de pénalty qui peut être sifflé comme il peut ne pas l'être. Il a été et tant mieux pour nous :lol:

Je n'aurais pas trouvez scandaleux si l'arbitre n'avait pas sifflé péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le tour du topic pour voir si y'avais un débile qui allez dire sa ... je me suis pas trompé !

 

Smolarek7 sur ce que j'ai vu du post apparemment était heureux. Est-il vraiment pour United? En + sa signature est stupide bref

 

Tu peux me dire sur se que t'avance ! si dans un de mes posts je suis heureux de la domination de Tottenham (2-0) ?!!!! J'ai simplement dit se que je penser des 2 joueurs de Tottenham auquel je vous avez prévenu, et c'est pas parce que j'ai mis un :wub: après le skill qu'a mis Lennon a Evra que je suis un traitre ou quoi qu'ce soit ! c'est juste que j'adore le beaux jeux, donc j'ai le droit de m'exprimé sur sa nan? sa aurait était un autre joueurs qui aurait fait sa a un joueur de MU je l'aurais dit aussi, et si sa aurais était un joueur de MU qui l'aurais fait je l'aurais dit aussi ;) ?!

Et oui je supporte Manchester U. sinon je serais pas sur le forum ;) (réfléchi un peu, mais c'est trop te demandé apparemment)

T'aime pas ma signature c'est ton problème .... moi j'aime pas ton avatar (WOOW grosse discussion de gamin et ça a 25ans ...)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce qui a chqoué certains dont moi, c' est qu' on sait tous que tu supportes Tottenham et alors qu' on était tous déçu, chez toi on ne sentait pas la même déception, et le :wub: pouvait vraiment porter à confusion.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce qui a chqoué certains dont moi, c' est qu' on sait tous que tu supportes Tottenham et alors qu' on était tous déçu, chez toi on ne sentait pas la même déception, et le :wub: pouvait vraiment porter à confusion.

Pourtant dans tout mes post, (et je viens de les relire) en aucun cas je montre que je supporte Tottenham !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le genre de pénalty qui peut être sifflé comme il peut ne pas l'être. Il a été et tant mieux pour nous :lol:

Je n'aurais pas trouvez scandaleux si l'arbitre n'avait pas sifflé péno.

 

C'est exactement ce que je voulais dire :) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...