Aller au contenu

Manchester United 5-2 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Donner 3 à Nani c'est un peu abusé quand même :o

3 c'est pas juste ........c'est trop méme , completement à la rue .

 

il ne defendait pas , ne construisait pas , ne tirait pas , ne centre pas , je ne sais vraiment pas ce qu'il fout sur un terrain de foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 c'est pas juste ........c'est trop méme , completement à la rue .

 

il ne defendait pas , ne construisait pas , ne tirait pas , ne centre pas , je ne sais vraiment pas ce qu'il fout sur un terrain de foot .

 

Oh si, il faisait de bonnes courses quand même, un bon match, c'est rare mais ça allait quand même, avec ts les buts o'shea on ne la même pas aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 c'est pas juste ........c'est trop méme , completement à la rue .

 

il ne defendait pas , ne construisait pas , ne tirait pas , ne centre pas , je ne sais vraiment pas ce qu'il fout sur un terrain de foot .

 

Au lieu de critiquer, achète toi une bonne paire de lunettes, Nani n'a pas centrer ? Il a fais 3 excellents centres qui auraient pû rapporter 3 buts.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de critiquer, achète toi une bonne paire de lunettes, Nani n'a pas centrer ? Il a fais 3 excellents centres qui auraient pû rapporter 3 buts.

taper dans une balle ce n'est pas centrer , faut pas que ce soit dans le dos du joueur , et ca sert a quoi a courir si tu es completement en dephasage par rapport a toute l'equipe , forest gump fait aussi des bonnes courses !

pour ce qui est de la critique , je critique qui je veux , t ' as pas a me donner des lecons ni a me conseiller des lunettes ;) , je ne tolere pas le manque de respect .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!! Bravo ! Bravo SAF ! Les joueurs sont revenus remontés comme jamais!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post maintenant que la joie et l'excitation sont redescendues. Suberbe prestation de nos joueurs en deuxieme mi-temps, on a vraiment retrouvé notre niveau de jeu de l'année dernière. Présents sur les duels, pressing efficace, efficacité, belles constructions, alternance jeu long-jeu court, du grand grand Manchester aujourd'hui.

En première mi-temps, ça jouait pas mal mais un manque d'efficacité cruel a fait que le score était de 0-2 pour les Spurs, alors qu'ils n'avaient tiré que 3 fois au but. Les deux centraux n'étaient pas vraiment là sur les duels aériens, et cette paire Rio-Vida qui nous donne d'habitude une telle sérénité a failli durant ce match. Rafael très bon offensivement mais défensivement, ça galère pour le jeune brésilien. Heureusement pour nous les Spurs ont préféré attaqué sur le côté Corluka-Modric-Lennon. Evra a été d'ailleurs completement dépassé par ce trio, lui qui n'avait pas beaucoup d'aide (Carrick à la limite, Vidic en couverture), Lennon l'a mangé. VDS ne peut rien faire sur les buts.

Et puis après, à la rentrée des vestiaires tout va mieux. Tevez rentre, Ronaldo, à ma grande surprise, a fait un super match. Il lachait la balle, jouait juste, du grand Ronaldo. Un peu d'aide avec le coup de sifflet d'Howard Webb qui donne un pénalty assez généreux à Carrick. Et une fois que Ronaldo transforme ça déroule. Le quator offensif est irresistible. Bonne préstation ce soir.

Glory Glory Man United ! Plus que quelques journées, c'était un cap à absolument franchir ce soir, et on l'a fait !

 

mais il est pas rentré O'Shea?

 

Si si, discrètement mais il a remplacé Rafael, qui avait pris un jaune. Il s'est pas fait remarqué, il est rentré pour défendre après tout ^^

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a team !!!!!! C'est pour ce genre de match que j'aime ce club , on a montré que "UNITED WILL NEVER DIE!". Ronaldo et Rooney sont las meilleurs au monde avec Messi . QUEL mental ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après un tel match?

 

Ben moi j'ai relevé qq critiques:

 

La défense n'a vraiment pas été bonne (rio, evra) soleil ou pas ça change rien.

au milieu : carrick est encore très loin de son niveau, avant la remontée, il a fait quelque passes vraiment mauvaises qui montre bien son manque de confiance actuelle.

Le duo Ron and Roo (mEn of the match) a encore frappé et de quelle mainère : cr7 réponde aux critiques des ses derniers temps et des grands match ou il n'est pas présent que ce match avait une importance capital (faire basculer la confiance dans notre camps)...et rooney revient bien après 2 mois d'abscence

Fergie devrait penser à le faire jouer à gauche et mettre cr7 devant

 

Je suis très déçu par berba pour moi il n'a pas le profil pour jouer dans cette équipe. Même s'il est doué, je trouve qu'il apporte peu. il est ou quand cr7 mets son coup de tête? c'est pas normal qu'il soit pas devant quand on a besoin de lui. Après peut être que les sifflets du public l'on perturbé.

 

Et nani le grand perdant du match : pourtant il été correct-bon en première mi-temps. Content d'avoir gagner le match pour la confiance que ça va engendré dans l'équipe mais méfiance car un match avec une telle intensité laisse des traces dans les jambes. Et quand on voit le calendrier ça fait peur...

 

Petit rappel

 

29 avril Manchester United 20:45 Arsenal FC C1 1/2 A

2 mai Middlesbrough 16:00 Manchester United EPL 35

5 mai Arsenal FC 20:45 Manchester United C1 1/2 R

9 mai Manchester United16:00 Manchester City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: A noter que Cristiano Ronaldo a pris seul la tête du classement des buteurs de la Premier League!!!

17 réalisations au compteur sachant qu'il a été blessé en début de Saisons faut le souligner ;)

Vivement le match de mercredi contre Arsenul :lol: :lol: :lol:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens à signaler le "bon" comportement de vous tous durant cette première période. Certes ce fut dur, on était mené, contre le cour du jeu quand même mais c'est bien, hormis quelques "on y est pas, faut viser le nul " ça va, ça fais plaisir à lire, surtout qu'il restait encore 45 minutes.

 

p*****, et quelle 45 minutes :wub: :wub:

 

Pfiou la soufflante qu'à du mettre SAF, j'aurais aimé y assister !

 

Franchement j'ai pas grand chose à reprocher à United en 1ère mi-temps, on presse bien, Gomez sort quelques parades, on manque de chance et puis sur 2 actions conjugué à un peu de passivité défensive, 2 buts.

 

S'ensuit le sèche cheveux de SAF et la suite vous la connaissez !! 'Tain quel retournement, j'y croyais (j'y crois toujours, même à mené 3 à 0 à 20 secondes de la fin :P ) mais de là à en mettre 5 ^_^

 

Félicitations à tous, 3 points de plus, le moral retrouvé après avoir eut la tête au fond du seau (mi-temps du match), c'est bon pour le moral, le notre, mais aussi celui des poursuivants qui devaient avoir le sourire à la mi temps :lol:

 

C'est ça United, passer à coter de la 1ère mi temps et retourner la situation en seconde

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taper dans une balle ce n'est pas centrer , faut pas que ce soit dans le dos du joueur , et ca sert a quoi a courir si tu es completement en dephasage par rapport a toute l'equipe , forest gump fait aussi des bonnes courses !

pour ce qui est de la critique , je critique qui je veux , t ' as pas a me donner des lecons ni a me conseiller des lunettes ;) , je ne tolere pas le manque de respect .

bonne soirée

 

Taper dans une balle ce n'est pas centrer, t'inquiètes pas je le sais, et Nani n'a pas fait ça. Tu le critiques en disant qu'il mériterait une note moins que 3 alors oui je le dis achète toi une paire de lunettes (ça n'avait rien de méchant), surtout que je pense que tout le monde sera d'accord ici pour dire que c'était un de ses meilleurs matches cette saison (ou plutôt MT).

Bonne soirée également :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, c' est fantastqiue, quelle joie.

A la mi-temps je ressentais rien, j' étais pas abbatu mais j' avais pas compris.

Puis on a tout changé, grâce sûrement à SAF et à notre fierté. Et bien sûr tevez, stp SAF ne le lâche pas.

Au niveau des joueurs, VDS, Vidic,Evra, Rafael ont été moyens.

Ferdinand, Fletcher et berba bons.

Carrcik et les 3 fanatstiques ont été énormes.

Je voulais revenir sur la prestation de Ronaldo, (malgré que pour moi Rooney reste toujours le best). Mais aujourd' hui CR7 énorme.

Son péno fallait le réussir, on voyait dans ses yeux il avait peur, il n' a pas pris de risques et nous a relancé dans ce match.

Son 3ème but est exceptionnel. Et sa hargne fut fantastique.

Pour moi ya rien à dire ce mec est un GRAND et il aura à jamais marquer notre club préféré.

 

Aussi, un grand bravo à notre OLD TRAFFORD qui a été fantastque, alors qu' on perdait 0-2, les Champions of Europe, Champions of England retentissaient et a littéralement tenu notre équipe.

 

WE SHALL NOT BE MOVED.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Immense bravo à Rooney, et j'ai retrouvé le Ronaldo que j'aime sur le terrain.

 

J'ai adoré le substitute de Carlos à la mi-temps. Bien qu'il n'ait pas marqué, je pense que c'est grâce à lui qu'ils sont remontés.

 

Et encore une fois, un Carrick d'anthologie (mais qui c'est qui lui fait cette passe qui traverse 30 mètres et qui provoque le penalty???)

 

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'année pour l'instant, mais quel pied ce match! :wub: :wub: J'avoue que je me sentais mal à la mi-temps mais j'y croyais à fond vu notre belle réaction après le 0-2. On avait payé notre défense statique sur les buts et notre manque d'allant offensif alors que Tottenham gérait bien son match. En 2è mi-temps je tremblais de partout tellement j'étais en stress :D Le penalty... il fallait le mettre, dès la 56è on sentait que ça allait être la folie! A 2-2 je suis devenu dingue et à 3-2 je sautais partout comme un singe :bj: On les explosait tellement que c'était jouissif! Après, le 4-2 et le 5-2 c'était juste fou, histoire de rendre ce match mythique, un peu comme le 5-3 à 0-3 à la mi-temps à White Hart Lane.

 

Mention spéciale au public qui aujourd'hui a fait son boulot. A 0-2 c'était beau à voir et à entendre et après c'est vraiment devenu très très sympa, grosse ambiance. Aujourd'hui même North Stand s'est bougé, c'était pas arrivé depuis le 1-0 contre Barcelone l'an dernier! laly et d'autres ont eu bien de la chance aujourd'hui! ^_^

 

CHAMPIONS OF ENGLAND!!!! CHAMPIONS OF EUROPE!!!! Je crois que plus rien ne peut nous arriver après un match pareil, même si tout Canal+ nous a encore bien montré à quel point ils nous aimaient et nous souhaitaient des succès face aux scousers trop beaux comme Torres trop forts avec Anfield qui chante trois fois par an et le YNWA qui est tellement beau qu'on en tremperait son pentalon rien qu'en branlette auditive :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dormir après un tel match !!! :wub:

A la mi temps je me disais "mais c'est pas possible!" mais j'étais sur qu'on allais se ressaisir et dès la réduction du score je savais qu'on allait gagner...quel match !!! :yesss:

Le meilleur de la saison pour l'instant niveau émotions en tout cas car la je redescend pas !!!

 

Stand up for the champions, for the champions stand up !!

We love United, we do

Ooh United WE LOVE YOU !!! :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience le torrent du match sur mon pc pour le revoir!! C'était magnifique en seconde période, divin...Pour tout ceux qui critique encore Berba, c'est lui qui organise au moins 2 actions de but et il en met un :lol::rolleyes: !! C'est bizarre, parce que cette composition avec Rooney (Homme du match today avec CR7) - CR7 - Berbatov - tevez me semble de moins en moins irréaliste que ça!! J'ai vraiment adoré! On a un attaquant qui fait un pressing de fou, un notre pour distribuer des caviars, et des ailiers de tarés!! (vous avez vu ces centres :wow: ) Tu blindes derrière comme SAF à fait avec un bon Carrick et une défense au complet...je vous laisse imaginer le résultat!! En tout cas merci aux joueurs qui ont su nous faire vibrer !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0-2 je me suis dit, il va falloir faire comme contre everton il y a 2 ans et ils ont fait mieux. C'était vraiment une belle réaction de la part des joueurs. Très grand match !!

 

VDS : Malgré les deux buts il fait un match honorable avec une bonne sortie et parade à la fin du match. (8/10)

 

Rafael : Responsable sur le deuxième but, mais par la suite il se démène et met beaucoup d'enthousiasme dans cette partie, avec de bonnes montées. (8/10)

 

Ferdinand : Il se fait manger sur un ballon aérien sur le premier but. Après il maîtrise son sujet tout le match (8/10)

 

Vidic : Le meilleur défenseur avec un match impeccable. Très présent physiquement. (9/10)

 

Evra : Mauvaise 1ère mi-temps où il a beaucoup de mal face à Lennon. Il se fait parfois déborder largement. Mais avec la 2 ème MT de son équipe il reprend confiance et se fait respecter face à se même Lennon. Une grosse 2ème MT tant défensivement qu'offensivement. (8/10)

 

Ronaldo : Enormissime, avec surtout une deuxième mi-temps de très haut nivau. Très en jambe, il a arrive souvent à faire la différence, et il est intenabe en 2 ème MT .Il marque sur péno, et sur une superbe tête plongeante. Il donne aussi une belle passe décisive à Rooney. (9/10)

 

Carrick : Mauvaise 1ère MT, mais très bonne 2 ème MT. Il procure un pénalty a l'équipe. Autoritaire en 2ème période il récupère bien les ballons et ne laisse plus d'espace à ses vis à vis contrairement à sa 1ère MT. (8/10)

 

Fletcher : Mauvaise première mi-temps, mais comme Carrick il assure par la suite. Remplacé en milieux de 2ème par Scholes. (7/10)

 

Nani : Très entreprenant, percutant, en 1ère MT. Je l'ai trouvé bon. Mais joue une MT (8/10)

 

Berbatov : Bonne aisance technique, mais pas de grosse présence devant le but. Il joue très loin des cages, participe plus à la construction qu'à la finition. Il met un but un peu confus mais il met son but en tout cas. (7/10)

 

Rooney : Maladroit en 1ère MT et exceptionnel en 2 ème MT. Il met 2 buts et a pesé très très lourd sur la défense adverse. (9/10)

 

Tevez : Il joue que la 2 ème mi-temps mais a été exceptionnel ! Hyper généreux dans les efforts, et a pesé très lourd aussi sur l'attaque, avec de bonnes combinaisons offensives. (10/10)

 

Scholes : Très agressifs mais la plupart du temps dans le bon sens du terme. Il livre une grosse 2 ème période (10/10)

 

O'shea : Rentrée tranquille à un moment où l'adversaire est déjà sonné

 

 

J'ai eu de grosses émotions aujourd'hui, merci MU ! Ils ont vraiment des âmes de guerriers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un scénario de fou ,les joueurs ne lacherons rien .

un match référence pour nous car franchement à la mi-temps j'étais éffondré mais des que ronaldo à marqué j'été sur qui allaient revevir et gagner ..........trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :united:

go united go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match dans son ensemble, Tottenham a été correct en 1ere mi-temps et a mis ses 2 buts lors de ses belles occasions (venant toutes 2 du coté droit)

Le premier but est dû à une chance + que d'une maladresse, Bent bien placé marque facilement 0-1, 3 minutes plus tard rebelotte mais la c'est un centre au second poteau et une erreur défensive, Modric ajustant parfaitement l'aubaine 0-2!! Smolarek7 sur ce que j'ai vu du post apparemment était heureux. Est-il vraiment pour United? En + sa signature est stupide bref

 

A la mi-temps Man-U je crois avait posté on va en mettre 5, j'ai gardé la page, il a eu du flair!

 

2ème mi-temps : un peu plus de 5 minutes ou le match est très mauvais on ne fait rien, après on pousse!!! pousse!!!! Tévez donne le la, mais rate sa frappe sur son occasion, Man Utd prend les choses en main, le jeu de Tottenham s'effrite, aucune combinaison ne trouve preneur, Carrick l'homme invisible ces derniers matchs (nous fait souffler contre Smouth) Et la pan accélération, déviation subtile, Gomes se fait avoir et fauche sans ambiguité notre numéro 16 Pénalty!! (Comment les gens peuvent dire que le péno est discutable :o) C. Ronaldo s'élance et ne tremble pas 1-2. Man United continue, et Tévez déchainé combiné à un Berbatov ne ratant aucun de ses gestes techniques sont à l'affût de l'égalisation, Berbatov lance magnifiquement Wayne Rooney en profondeur, on attend, on le sent, on veut qu'il frappe il va marquer c'est sur!! Eh oui!! 2-2. Sur l'engagement Tottenham ne sait plus, Rooney sur le coté gauche sait lui encore pour faire un centre milimétré pour une tête smashée et croisée de C. Ronaldo au second poteau imparable pour Gomes! 3-2!! 71eme minute un travail tout bonnement exceptionnel de Berbatov encore, qui récupère, oriente vers Ronaldo qui centre parfaitement pour Rooney qui ajuste et bat Gomes dans son duel, Modric ne réussissant pas par la suite à se dégager donc 4-2 évidemment. Clou du spectacle Dimitar reprenant un excellent bouleau de Rooney coté gauche, tête peu accadémique repoussée par Gomes à la gomme, reprenant tranquillement le ballon comme à son habitude plouf 5-2, une revanche pour lui.

 

Tévez par son entrée à apporté la fougue, Berbatov a été gigantesque ceux qui disent le contraire allez braire ailleurs lol, Ronaldo omniprésent du niveau ballon d'or inarretable, Rooney meilleur attaquant anglais ça c'est sur, d'excellentes passes, une grande vision et sa hargne du jour.

 

Mes notes : VDS 4 (Edwiiiin un peu amorphe mon ami :D), Rafael (nerveux) 5, Vidic 5.5, Ferdinand 5.5, Evra 5 (dommage un peu trop souvent passé par Lennon (l'ami intime de smolarek)), Ronaldo 8 (grandiose et surtout hyper actif n'a pas ménagé Berbatov pour la bonne cause), Fletcher 4.5, Carrick 5.5, Nani 4.5 (si son centre n'est pas pris par Ronaldo Berbatov derrière eest idéalement placé :o), Berbatov 8 (franchement du jamais vu dans son genre) Rooney 8.5 (passeur buteur etc rien à ajouter).

Bravo Scholes (N.N) pour ton entrée tu as cassé du petit bois lol, Tevez 6 état d'esprit de guerrier un gros travail de l'argentin, un match qui donne envie de rester pour lui sans doute.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de la réaction de l'équipe , les 3 star devant ROONEY TEVEZ et Berba ( je parle pas de CR car c'est pas un attaquant ) peuvent jouer ensemble et ça c'est un point très interessant .............

 

Une victoire qui vaut de l'or car moralement on a fait une deuxième mi temps parfaite et c'est un excellent signe pour le match de LDC ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de la réaction de l'équipe , les 3 star devant ROONEY TEVEZ et Berba ( je parle pas de CR car c'est pas un attaquant ) peuvent jouer ensemble et ça c'est un point très interessant .............

 

Une victoire qui vaut de l'or car moralement on a fait une deuxième mi temps parfaite et c'est un excellent signe pour le match de LDC ......

 

La en l'occurence je crois que Tevez jouait plutôt au milieu de terrain. Euuuh, et en attaque... Et puis en défense :)

Non sérieusement, je crois que l'idée de SAF c'était d'avoir Tevez en electron libre et un trident offensif Ronaldo à droite, Rooney à gauche et Berbatov à droite...

 

Je n'ose pas imaginer ce que ça donne avec un duo du genre Anderson - Hargo derrière Tevez et la défense qu'on a! Ca doit être un truc de malade :).

 

Vivement le prochain match...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match enfin superbe deuxième mi-temps , car la première se passe de commentaire après avoir encaissé ces 2 buts sur deux erreurs de marquage et qui plus est sur leur rares offensives . Et à la mi-temps je me suis demandé si j'allais regarder le fin du match car très franchement je n'en menais pas large après les 2 buts encaissés , car j'ai regardé le match avec des supporters scousers et je peu dire que je me suis bien fais chambrer en 1 ère mi-temps , sachant que leur équipe avait déjà jouée et gagné et que nous étions mené.

 

Mais heureusement grosse réaction de l'équipe et surtout gros hairdryer à la pause de fergie qui m'a donné raison en assistant au second acte et la je peu dire les supporters de lilipool je ne les entendais plus beaucoup au fil de la rencontre et je me fis un plaisir de les chambrer à mon tour . Que c'est joussif ce genre de situation !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a peut être enfin trouvé la formule pour jouer avec Rooney, Tevez, Ronaldo et Berbatov ! Tevez et Berba en pointe et Rooney et Cristiano sur les ailes !

Sur ce match, ça a très bien fonctionné ! Mais on verra les 4 alignés ensemble uniquement quand on sera dans une situation d'obligation de marquer à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de voir les 4 alignés ça a l'air de plus en plus possible. Surtout qu'avec Tevez et Roo, ça fait deux joueurs en plus pour revenir défendre. Donc sans vraiment mettre en danger l'équilibre de l'équipe, les 4 (Berba - Tevez - Roo - Ron) peuvent être alignés.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match de l'année !!! Je me suis régalé devant tellement de TALENT et de BEAU JEU en seconde période de la part de notre équipe !! :united::united:

 

En plus on fait un grand pas vers le titre !! Et on soigne aussi le goalaverage !! Que du BENEF !!!

 

Pour ce qui est de Tevez, j'espère VRAIMENT ENORMEMENT qu'on va le garder car il est EXTRA EXTRA EXTRAORDINAIRE ce joueur. Il déborde d'envie, d'énergie, de rage et en plus il la communique à ses coéquipiers !! :wub::wub::wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...