Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

Ah ouais dernière remarque: auj on s'est cru à Goodison Park!!! Ils étaient où les supporters de MU!!! Pratiquement aucun chant, à aucun moment ils n'ont encouragé l'équipe à mieux jouer. Je me suis dit pendant tout le match, vous avez payé une place super cher, montrez que vous avez envi d'être là, encouragez l'équipe! Ben non on entendait que les supporter d'Everton qui jouait à domicile auj <_<

 

 

Faut dire que quand on voit le spectacle affichée par l'équipe, c'est normal de pas avoir envie de chanter

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement sur le péno, on peut rien reprocher à Ferdinanad.

Non rien à reprocher mais par contre berbatov, on ne dira pas le contraire...

même quand il a raté, je ne voyais aucune émotion sur son visage.

et là ça m'a vraiment mis en colère.. je n'ai pas l'habitude de critiquer les jouers mais là quand même. il a marché pour tirer son péno .. tout droit et à une vitesse à laquelle même un lapin aurait depasser le ballon...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que quand on voit le spectacle affichée par l'équipe, c'est normal de pas avoir envie de chanter

 

 

Désolé, mais moi je crois qu'on les entendait les supporters d'Everton, et c'était bien le même match pour eux que pour les supporters mancuniens...

 

C'est vrai qu'il y avait une non-ambiance, ça a commencé à la fin de la deuxième mi-temps et pendant les prolongations, sinon rien, nada, niente... C'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaaaaaa fait ch***. très déçu :

 

 

avec une meilleure équipe (Carrick, Giggs, Ronaldo absents j'étais d'accord, mais Rooney, Fletcher, Scholes, Evra j'ai pas compris pourquoi ils n'étaient pas titulaires) je suis sûr qu'on se qualifiait, Everton était largement prenable.

 

dès la fin de la seconde période j'ai senti qu'on ne se qualifierait pas, soit on allait craquer pendant les prolongations, et plusieurs fois c'était pas loin, soit on allait perdre aux tirs aux buts. aujourd'hui c'était un jour sans, et on n'a pas été aidé par la compo de Sir Alex. je suis déçu car j'ai l'impression qu'on a laissé tomber ce match, or en demie finale on ne peut pas se le permettre, pour laisser tomber la compétition faut le faire en huitième ou en quart, mais pas en demie. et j'ai l'impression qu'on pouvait faire mieux en alignant moins de jeunes inexpérimentés à ce niveau (Fabio, Welbeck, Machdeda). par exemple on pouvait faire jouer Nani et Scholes d'entrée, ils avaient peu joué à Porto. faire tourner ne voulait pas forcément dire mettre une équipe à moitié réserve. Everton était prenable, c'est vraiment dommage de se faire sortir de la sorte et à ce niveau, je regrette vraiment la manière (si on s'était fait bouger par Everton avec une équipe presque type, ok il n'y aurait rien à redire, mais là ça laisse un goût d'inachevé, voire même de pas commencé du tout)

 

Tout est résumé dans ce que tu as dit. Pour moi le plus grand responsable reste fergie, il ne sait plus quels joueurs faire jouer ou non. Pourquoi ne pas prendre moins de jeunes en équipes premières mais les faire jouer plus régulièrement. La on fait un mélange de tout est au final, ça fait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est presque logique, Everton a poussé et a fait son match, nous de notre coté on a été très bon défensivement (Rafael notre futur) avec Rio et Vida qui ont maîtrisés par contre c'est affolant comment on ne sait pas centrer que ce soit en pleine action ou sur coup de pied arrétés.

 

Déjà Park a été nul même si il s'est battu comme à son habitude. En revenche j'ai adoré Macheda qui montre vraiment de très belle chose et a montré une belle entente avec Welbeck, Welbeck qui malheuresement avait le pied carré :( . Tevez trop brouillon hélàs mais toujours une bonne envie mais le meilleur est venu d'Anderson qui s'affirme de plus en plus et montre qu'il a l'étoffe des plus grands mais ça n'a pas suffit.

 

Berbatov il a pas été mauvais mais il a rien apporté et puis pourquoi avoir fait sortir Macheda alors qu'il était dans une bonne dynamique et Welbeck beaucoup trop à coté de la plaque ? Et quelle horrible manière de tirer son péno, c'est le revers de la médaille chez lui, cette nonchalence que l'on deteste mais qui parfois a ses bons cotés...

 

Voila on a plus qu'a éspérer que cette défaite sera notre dernière désillusion de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le peno de rio on peut rien lui reprocher mais berba il tire pas c est pareil...il aurai du prendre le ballon et le donner a howard...ca fait 2 match qu il est transparent...dommage...sinon les jeunes ont tout donner et ils ont fait avec leur moyen

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha y a des sacrés pauvres types quand même, cracher à la gueule des joueurs comme ça dès qu'ils perdent.

bah déjà il n'y a pas grand monde qui a craché à la gueule de Berbatov, j'ai pas lu d'insultes ici, juste des gens qui disent qu'il a très mal tiré son péno, ce qui est vrai. et puis désolé, mais quand un joueur tire un péno comme ça, c'est lui qui crache à la gueule des supporters

 

Ah ouais dernière remarque: auj on s'est cru à Goodison Park!!! Ils étaient où les supporters de MU!!! Pratiquement aucun chant, à aucun moment ils n'ont encouragé l'équipe à mieux jouer. Je me suis dit pendant tout le match, vous avez payé une place super cher, montrez que vous avez envi d'être là, encouragez l'équipe! Ben non on entendait que les supporter d'Everton qui jouait à domicile auj <_<

ouais ça c'est vrai, comme très souvent cette saison, nos supporters déçoivent, quand je regardais ceux d'Everton s'égosiller, comme ceux d'Arsanal et de Chelski hier, j'avais presque honte des autres qui étaient là tranquillement assis à regarder le match comme on regarde Derrick à la télé

 

Pour ceux qui dise que tout le monde peut louper des penaltys, je pense aussi que c'est vrai mais bon y'a une attitude à adopter avant de tirer un peno, Rio n'a pas une chance et c'est tout, par contre Berbatov s'est cru supérieur à Howard et voulait le gérer tranquillement comme si c'était un gardien de but de poussin en face et ben voilà ce qui se passe quand on est trop confiant en soit

oui je suis d'accord, il y a une façon de tirer son péno, on peut comparer avec Ferdinand, à qui je n'en veux pas vu son match et tout ce qu'il a fait pour le club, il l'a (mal) tiré, il l'a loupé, ok, c'est un défenseur, il n'a pas l'habitude de le faire, je lui en veux pas. mais Berbatov...

 

 

par contre je pense pas que Chelski fera une bouchée d'Everton, ça sera assez équilibré et je miserais sur Everton, j'espère qu'ils vont gagner, ils le méritent après avoir éliminé Pool et nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n'avaient pas l'air marqués plus que cela par la défaite, Ben Foster tranquille etc...

 

Le pénalty de Berbatov est nul c'est sur, trop relaché, mais je crois que c'est juste le joueur qui est froid comme ça pour ceux qui se disent qu'il s'en fou, c'est sa façon d'être face à l'évenement de l'échec.

 

Everton a gagné la coupe du monde, on a perdu un match amical

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais il faut voir aussi que Manchester United a d'autres priorités, Ferguson s'est privé volontairement de Cristiano Ronaldo, Rooney, Van der Sar, Evra ou encore Giggs (et seul Evra est rentré en cours de jeu parmis ces cinq joueurs).

 

La compétition nationale la plus importante reste la Premier League et Manchester United reste très bien placé : 1 point d'avance avec 1 match en moins ! ;)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il a mal tiré et heureusement qu'il est là pour en prendre plein le dos car sinon vous vous seriez pas défoulé mais ferdinand l'a aussi râté non??

 

mais lui tout l'excuse car il a pas l'habitude, il a fait un bon match et j'en passe et des meilleurs mais bon avant les pénos, il y a eu un match assez pourri de notre part

 

les jeunes parlons-en alors, j'ai rien vu de très bon, pas de bons enchainements, pas de tirs dangereux ni de beau jeu, le match ont l'a déjà perdu à ce moment car on a rien fait de bien durant ce match

 

le fait qu'il ne soit pas plus marqué que ça comme vous l'avez tous critiqué est qu'il ne montre pas ses émotions mais là aussi, c'est encore un reproche

 

enfin c'est pas grave, tout le monde a été mauvais ce soir et la fin du match a été encore pire que le match en lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais moi je crois qu'on les entendait les supporters d'Everton, et c'était bien le même match pour eux que pour les supporters mancuniens...

 

C'est vrai qu'il y avait une non-ambiance, ça a commencé à la fin de la deuxième mi-temps et pendant les prolongations, sinon rien, nada, niente... C'est dommage!

 

Pour everton c'est le match de la saison pas pour manchester. l'ambition entre les clubs n'est pas la même.

 

Sinon quand tu paie le prix de la place qu'ils ont payé, tu es en droit de demander à voir un autre spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand tu paie le prix de la place qu'ils ont payé, tu es en droit de demander à voir un autre spectacle

t'es en droit de voir un beau spectacle, mais t'as le devoir de les supporter quoi qu'il arrive sur le terrain. tu te paie pas une place pour être devant un écran de ciné mais une place pour être derrière tes joueurs et les soutenir et les aider à justement améliorer le spectacle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il a mal tiré et heureusement qu'il est là pour en prendre plein le dos car sinon vous vous seriez pas défoulé mais ferdinand l'a aussi râté non??

 

La différence c'est que Ferdinand a essayé de marquer son penalty

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décu certes, mais ca reste la FAcup, et je me rassure en voyant qu'on est 1er en premier league, et qu'on est en 1/2 de lachampion's league. un match a oublier, et puis les jeunes ca leur montrent aussi que manchester n'est pas invinsible, et que c'est a eux de gagner les titres, et non pas à la reputation de Manchester United...

 

ET PUIS ON VA QUAND MEME LAISSER UN TITRE A CHELSEA LES PAUVRES!!! :lol::lol::lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abruti de berbatov, tiré un pénalty comme ca c'est honteux, sérieux jsuis dégouté

le gars c'est un pro il tire ca avec nonchalance, on a l'impression qu'il avait même pas envie de marquer

 

 

bah déjà il n'y a pas grand monde qui a craché à la gueule de Berbatov, j'ai pas lu d'insultes ici, juste des gens qui disent qu'il a très mal tiré son péno, ce qui est vrai. et puis désolé, mais quand un joueur tire un péno comme ça, c'est lui qui crache à la gueule des supporters

 

 

 

si si on lit des trucs parfois ...

 

Okay Berbatov n'a pas bien joué le coup et est passé a coté de son match.

Mais quand le même bonnome nous fait gagné a la dernière minute c'est un génis ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en droit de voir un beau spectacle, mais t'as le devoir de les supporter quoi qu'il arrive sur le terrain. tu te paie pas une place pour être devant un écran de ciné mais une place pour être derrière tes joueurs et les soutenir et les aider à justement améliorer le spectacle

 

+1

 

Exactement!

Attends, mais t'es supporter ou pas à la fin... Enfin voilà, ça me dégoute aussi un peu pour les jeunes, je trouve qu'ils auraient quand même mérité un peu d'encouragements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et après avoir digeré cette défaite, je pense que cette compo, fergie a fait exprès de la mettre..

 

Fergie l'avait dit en janvier que sa priorité était la Champions League cette saison...

là nous sommes en course pour la CL et le premiership... SAF le sait que Arsenal n'a plus que la CL, Pool juste la PL et Chelsea reste quand même dans la CL et FA.

Premiership sera un peu difficile pour eux... on enchaîne des matchs sans cesse et à mon avis il a préferé sacrifier le FA Cup que la PL ou la CL

 

On joue contre Portsmouth mercredi qui va se donner à fond car ils sont dans la zone de rélégation. Liverpool jouera contre arsenal mardi et s'il gagne ils seront devant.

et il faut surtout pas qu'on loupe ce match mercredi. malgré le match contre portsmouth, on aura tjrs un match de retard.. donc il est essentiel que nous reprenons la tête mercredi soir. ensuite un autre match samedi prochain, après demi finale de la CL contre arsenal... bref bcp de match où on aura besoin de nous jouer cadre.

on aurait pu gagner ce match mais si on aurait perdu un cadre tel que rooney ou ronaldo, ça nous aurait mis dans une situation difficile pour le reste de la saison..

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis n' oublions pas comme l' a souligné ericantona, le pénalty que l' arbitre nous a pas sifflé. Pour moi c' est le seul regret avec le péno de Berba dans ce match. Welbeck n' avait plus qu' a marquer dans le but vide, après l' arbitre a voulu se rattraper mais c' était trop tard, ils nous a tiré une balle dans le pied. Moyes l' a influencé et c' est bien regrettable.

qu' on vienne pas nous dire qu' on est avantagé par l' arbitrage après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu une autre composition d'équipe mais quand j'ai vu le mauvais état de la pelouse samedi lors de Chelsea - Arsenal, j'ai décidé de changer et de donner l'occasion aux jeunes joueurs de se montrer. Dommage qu'ils n'aient pas gagné alors qu'ils auraient pu. Je suis cependant satisfait de leur match. Welbeck et Macheda ont par exemple été superbes.

 

 

SAF à la fin du match. L'équipe

Le truc de la pelouse quand même il aurait pu éviter :lol:

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk je savais que j'aurais pas du venir ici... Vous me rendez triste, à croire que vous aviez oublié ce que ça faisait de se faire éliminer... Je trouve ça vraiment dommage de critiquer certains joueurs bêtement, l'équipe a montré des choses interessantes pour une compo complètement inédite.

 

Arrêtez de blamer un seul joueur et acceptez la défaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lancer des fleurs à SAF à chaque match....il est tout aussi humain que certains joueurs.

 

Les jeunes/réservistes étaient bien trop nombreux pour seulement 2 titulaires purs (Rio et Vida).

Contre Derby ou Southampton, je veux bien, mais en demie de LA Cup contre Everton, c'est mal calculé tactiquement.

Et au pire, SAF se DEVAIT de mettre Roo-Ron sur le banc--après 60-70 minutes de pressing de la part des Toffees, il aurait fait un double changement et notre duo magique les auraient fait craquer, j'en suis sûr.

 

De plus, trop de détails étaient en notre défaveur:

-Péno pas sifflé.

-Blessure de Fabio.

-Péno ridicule de Berba.

-Foster qui s'en prend 4.

 

Cette défaite n'est pas dramatique mais j'aurais préféré gagner aujourd'hui avec plus de titulaires et prendre des risques avec une équipe-bis mercredi contre Portsmouth!!!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEMBLEY Pour la première fois depuis 14 ans, Everton s'est qualifié dimanche pour la finale de la Coupe d'Angleterre grâce à sa victoire 4-2 aux tirs au but face à Manchester United à Wembley (0-0 a.p.) et affrontera Chelsea, vainqueur d'Arsenal (2-1) samedi, le 30 mai prochain.

Les Toffees, auteurs d'une saison remarquable, la termineront donc à Wembley. Apres avoir notamment éliminé Liverpool en huitième de finale, ils sont venus à bout de Manchester United dimanche aux tirs au but.

 

Les Red Devils ne réussiront donc pas le fameux quintuplé. Apres avoir remporté la Coupe du monde des clubs et la Coupe de la ligue, ils ne sont plus en course "que" pour le championnat et la Ligue des champions.

Pour Sir Alex Ferguson, cette demi-finale n'était de toute façon clairement pas la priorité du moment. Le manageur avait décidé de laisser la majeure partie de ses stars à la maison à Manchester pour aligner une équipe réserve à la moyenne d'age de 22,5 ans !

 

Pas de Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney ou Ryan Giggs sur le terrain mais des Federico Macheda, 17 ans, Danny Welbeck, 18 ans comme les jumeaux Da Silva.

Et l'absence de grands joueurs s'est vue sur la pelouse de Wembley, tant le jeu produit a été pauvre, avec peu d'occasions, beaucoup de déchet technique et de passes ratées. Il a fallu attendre la 54e minute pour voir le premier tir cadré d'Everton par Cahill et la 67e pour celui de Gibson pour Manchester United.

Les Red Devils auraient cependant peut être du obtenir un penalty pour une faute de Jagielka sur Welbeck (68).

 

Cahill a ensuite encore été le plus dangereux avec une nouvelle frappe dans la prolongation (93). Les tirs au but ratés de Berbatov et Ferdinand, après celui initial de Cahill, ont finalement qualifié les Toffees.

 

Everton n'avait plus joué à Wembley depuis sa victoire en Cup en 1995, alors Manchester United avait déjà fréquenté la nouvelle version de ce stade mythique lors d'une finale perdue de Coupe d'Angleterre en 2007 face à Chelsea et une victoire en Coupe de la Ligue cette saison face à Tottenham. Cette fois, c'est Everton qui a gagné le droit d'y revenir le 30 mai pour la finale face à Chelsea.

 

et d'ac avec Keyzer : fallait au moins les 2 Ro sur le banc, et les faire entrer en fin de match, c'est quasi certains qu'ils auraient fait la différence...

 

bizarre SAF... mais bon, il est surement plus malin que moi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je vais peut être surprendre du monde mais je ne suis pas trop mécontent de ce match.

Avec une équipe très largement remaniée (c'était à +de 60% la réserve quand même!!) on a tenu le nul face à Everton à Goodison Park (dédicace aux supporters(????) mancuniens).

Après c'est sûr que dans le jeu, on n'a pas été flamboyant. Le gros point positif c'est quand même la sureté défensive avec notre roc à deux faces!

Pour une équipe réserve on s'en est bien sorti!

J'étais complètement d'accord ave la compo de SAF : ça marche c'est tout bénéf, on est éliminé, ben tant pis, au moins on a fait reposer les cadres pour la suite. Le plus important est ailleurs, et même si je rêvais comme beaucoup ici d'un remake du triplé 10 ans après, faut se dire que la fin de saison ne va pas être de tout repos et SAF a tenté de gérer l'effectif comme il lui semble bon!

 

Sur la séance de tirs aux buts, énormément étonné du choix des tireurs. D'habitude ce sont les motivés qui se portent volontaires...Berbatov ou le rêve de tout gardien pour une séance de tirs aux buts!

En le voyant tirer ma sœur qui ne suit pas le football m'a demandé pourquoi il avait fait une passe. Ma mère qui suit encore moins m'a dit que pour tirer comme ça, il devait avoir un arrangement avec l'autre équipe pour les laisser gagner :lol: (vaut mieux en rire)

Ce qui m'a le plus dérangé hormis son manque d'implication, de volonté et de dynamisme, c'est qu'on avait l'occasion de prendre l'avantage décisif après le loupé de Cahill. Je trouve ça assez irrespectueux et vraiment pas professionnel. La suite de la séance est anecdotique.

 

Donc forcément déçu après une défaite aux portes de la finale et du fameux triplé mais plutôt satisfait de la prestation des jeunes face à l'équipe type et rodée d'Everton.

PL et CL sont, pour moi, plus importantes et si on réalise le doublé à la fin de saison, ce sera le principal! Et si on ne gagne qu'un des deux trophées, ou aucun des deux, ça ne m'empêchera pas de supporter Man Utd comme la majorité ici.

 

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Berbatov est parti le tirer en espérant faire briller Howard lol relis toi un peu, même si Ferdinand y a mis + d'application :)

 

J'ai vu aucune application de la part de Berbatov...

Tirer un penalty en marchant : sois on sous-estime le gardien, sois on s'en fout pour moi

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...