Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC


Invité Saga

Messages recommandés

YYEESSS !

 

QUEL CON !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'il nous a fait !!quel tir de m**** !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff dégoutée!! y avait la place pour gagner bien avant les tab! très déçue de ce match! <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov a été scandaleux ds ce match! deja il court pas en temps normal mais là c'est pire que d'hbitude et si c'est pour tirer un péno comme ca autant laisser sa place à quelqu'un d'autre!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on est éliminé, c'est pas grave, on a encore la Champion's League et le championnat, j'avoue que j'ai pas compris la formation, trop de jeune à mon goût, c'etait prévisible, on ne peut pas éternellement gagner au peno ...

 

La nonchalance de Berbatov commence vraiment mais vraiment à me souler, j'en peux plus, on paye 45 millions pour un joueur qui a deux de tension, les penos c'est de la loterie ok mais bon y'a quand même une façon de tirer, là il nous fait limite une passe au gardien c'est vraiment honteux

 

On s'est vu trop beau trop vite, mais c'est pas grave les jeunes ont joués et ça va leur permettre d'accumuler de l'expérience, Everton avait 100 fois plus envie que nous, ce qui me fait ch*** c'est que Vidic et Rio ont joués 120 minutes, le reste c'est pas trop grave

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris les choix de SAF. Pourquoi on voit Vidic, Ferdinand et tout ça qui tirent et Tevez Scholes qui tirent pas? Franchement j'suis dégoûté des choix pour les penalty pffff.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était pas beau dans l'ensemble, mais c'est bon pour les jeunes jouer ça...Berbatov tire mal son pénalty: dommage il donne la victoire la-dessus aux toffes! IL reste encore la Pl et la c1, mille fois plus importantes que la cup! On peut pas tout gagner!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...